Prise en mains par les joueurs?

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Hey les gens, ça faisait longtemps;

Il n'y aurait pas moyen suivre l'idée de départ et de juste prendre le contrôle du serveur ? Enfin je n'y connais rien en informatique, mais faire des E-P sur toutes les planètes des 6 galaxies me semblent...foireux.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Moi ce que je crois c'est que le jeu est bien mort... 92 actifs...

Les admins en ont eu marre de gérer ce jeux... Ils ont grandit et ont fais autres choses... Ce n'est plus leur problème et vous vous acharnez à essayer de faire vivre un jeu qui n'existent déjà plus...

Enfin bref..
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Nous sommes entrain de bosser sur un jeu qui utilisera rp et stratégie.

Voici le forum externe :

http://space-opera.forums-actifs.com/

Je ne donne pas le lien de la version en développement parce qu'elle est justement en développement et n'ai pas fait pour être jouer.

Le jeu est fait par une équipe interne space-opera qui développe et une équipe externe xnova . Les deux équipes s'aident, par exemple le forum interne a été créer par space-opera et fourni à xnova alors que xnova à fournit les bases et m'aident dans des petites corrections de codes .

Si vous avez aimer apo, vous pouvez apporter votre soutient en rejoignant l'équipe interne dans votre domaine ou simplement en donnant des suggestions. Le jeu ressemblera plus à une béta d'apo mais plus poussé, j'ai finis la base du forum interne, il y a quelques jours.

Vous pouvez aussi faire des suggestions, vu que le jeu sera communautaire, ce n'est pas un problème. Notre équipe actuelle contient 2 graphistes, un scénariste, un codeur, un correcteur et un testeur .

L'équipe interne est constituer d'anciens ou d'actuels joueurs d'apocalypsis.

Cordialement koko .

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

corum a écrit :
Il n'y a jamais plus eu de méchants en g6 depuis que tu es parti :roll: , d'ailleurs tout se passe très bien depuis, plus de génocide, nettement moins d'insultes à l'AG, les petits jeunes participent, accompagnés par les plus vieux, on a plein de nouveaux et même un projet commun, donc prend ton temps avant de revenir et de refoutre le bordel comme la dernière fois^^
Vive le monde des bisounours...et tu vas me faire gober ca...

ton projet est a l'eau...
Personne ne parle à l'ag...ni les vieux ni les nouveaux...
ca bastone a tout va...a coups de ioniques...

et tu vas me faire croire que cetait moi qui foutait le bordel...
ca fait 365 cycles que je suis parti ou presque, et toujours autant de bordel, avec oui cest vrai quelques nouveaux commandants bien faible mais ambitieux...une jeune generation a pervertir je dirai...

vivement que je revienne...hahahahahahaha...

Bon a part ca quoi de neuf...je retourne et je reviens, dsl, ce post m'a interpelé...merci corum

Alors bienvenue dans la prehistoire...retour dans le passé, vous voulez buter tous les bunker de toutes les planetes...hahahahahaha...à la pioche aussi, c'est bien...

vous m'avez manqué...enfin surtout skipusien et ses vacances au ski...

ben oui...ski...pusien...hahahahaha, vous avez de la chance, corum m'a motivé...je me sens en grande forme...

sinon pour prendre le controle faut faire du brute force sur le serveur...enfin moi je dit ca je connais rien, mais peut etre que meme si le port mysql est ouvert, il faut simplement spooffé l'adresse ip de la base qui n'est apparement pas hebergé sur le serveur...enfin moi je dit ca mais je sais meme pas ce que c'est un serveur...

sinon en spoffant le traffic dns, on peut injecter un code systeme pour dans le retour du traffic dns en fragmentant les paquets, et lors de la refragmentation il execute un shell et cré un compte root ...ensuite on a plus qua se connect au serveur...avec ce compte...

mais moi j'y connais absolument rien, j'ai vu 100 fois matrix c'est pour ca...

allez bonne chance...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

J'me suis mis au snowboard...

et puis bon, ton idée d'injection de shell est à oublier... la pile est trop petite pour que ton code puisse tenir dedans... sauf si tu le fais en ascii ou en code polymorphique...
enfin, j'ne suis que padawan... j'y connais rien...

idem pour ta technique de fragmentation... on dénote souvent un erreur lors de la désencapsulation de la trame qui contient tes paquets... même avec la nouvelle norme, il y a une erreur au niveau des 16 bits du flags qui se trouvent dans l'entête...
Pfff... padawan incompétent que je suis...

Moi je dis... un bon vieux appel de rootkit ou un appel système sys-vmsplice, et le tour est joué... t'as la main sur le serveur..

Bon, petit scarabée deviendra grand.
J'men vais aussi m'instruire... Cyprien... mieux que matrix, c'est mon mentor !

:|
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

sans injecter un shell, juste en utilsant evidement les appel systemes (de toutes facons un shel cest quoi ??? des appels systemes !!!...lol...)...

et donc "en utilisant les appels systemes", tu organises afin de te faire une ouverture de compte root...puisque la requete dns a les droit root a l'aller, donc la reponse fera qu'il executera ce que tu lui demandes avec les droits root...

bon ok je viens de finir matrix 2...mais pas vu cyprien, si je regarde je sens que je vais me marrer...

au fait le snow ten a fait toute la semaine, ou juste essai...

Sinon plus simple...on en avait parlé...social engenering...mais pas pour moi ca...pas bien...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Du snow en montagne... mais sans la neige !!
Ca vaut tout, l'adrénaline est sans précédent... surtout quand tu vois qu'il y a une descente à vide 10m devant toi, et que le seul moyen de t'arrêter à temps c'est de te manger les rochers que tu croises... =)


T'inquiètes, on tentera cette technique de social engenering lorsque j'aurais ma carte à injection pour aller chez les voisins utiliser leur phone^^
D'ailleurs, si quelqu'un du fofo est tenté de nous rejoindre, qu'il se ramène... plus on est de fous et plus on ri ! :o :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Asgorath
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:39 am

Message par Asgorath »

Salut tout le monde,


Bon, comme bon nombres de joueurs, j'ai arrêté apo qui me semble dans un était pitoyable.

Un forum avec des pubs X, un jeu in game mort, aussi bien dans le gameplay que le roleplay.

Les admins ont abandonnés serveurs et forum en le laissant à la dérive...

J'ai aimé Apo. Il a fais son temps, je me suis reporté sur d'autres jeux, au final j'ai retenu qu'un jeu, qui me semble très bien pour son design et son interface simple d'utilisation (j'ai pu prendre en main le jeu en une seule journée sans tuto. ), j'aime beaucoup les différents systèmes pensés là bas.

Vous avez mon opinion sur le jeu, je vous donne son lien pour vous le partager, voilà ;)


http://www.space-evolution.fr/


A la base, je ne voulais plus reprendre les jeux spatiaux, mais ce site m'a fais changé d'avis ^^


Je vous souhaite bon jeu pour ceux qui restent encore, et bon WE

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

le jeu renaitra de ces cendres je vous le dit...il manque juste un peu d'animation...

Bon skipus ou ten est avec ta carte...

bon sinon moi je suis passé au lourd...dd-wrt avec kismet sur wap54g + 2 antenne helix sur 2 parabole 80 cm...wifi portée 25 km...lol...

bon en test...

promis skipus t'aura un photo...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

je connais pas... mais il semble être dépourvu du système de tracking... donc ça semble intéressant.. mais je n'en sais pas plus !^^

en tout cas, le wifi à 25km.... moi je dis : faut pas qu'un oiseau passe devant l'antenne s'il veut continuer à vivre sans être ionisé par tes ondes^^
Mais perso je pensais que le signal "mourrait" de lui même lorsqu'il était à l'air et trop éloigné de la borne...(à cause des nanoparticules des vent solaires... ou un truc du genre^^ ) Donc à 25km, je sais pas comment t'arrives à aller aussi loin ! Tu devrais vendre tes inventions à la nasa :o :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Alors c'est simple...

carte wifi : AWUS036H 1w en emission ; -99 db en reception (34€ TTC)
antenne helix 40 cm (existe aussi yagy a 20 db)
parabole 80 cm toroidale...rendement + 80 %

resultat wifi sur 25 km...directionnel...

on reprend...

carte mifi 30 db + antenne helix (la mienne + 12 db), + parabole toro (+ 80 %) = 73 db...avec 20 db en directionnel tu fait 1 km environ suivant les perturbation atmo...avec 73 db je pense que tu peux faire 25 km...(terrain plat sans obstcle)...

record du monde en wifi, je crois que c'est 250 km en point a point...

On nous cache tout on nous dit rien...

apres tu peux rajouter des ampli et pre ampli en emission et reception...et atteindre les 10 w...voir 100 w...(avec 100 watt plus personnes dans un rayon de 25 km ne devrait avoir de wifi tu perturbe tout...

tu peux meme avoir l'internet avec le wifi par satellite sur des satellite radio amateur et gratuit...

http://radioamateur.f1rfn.online.fr/

et detrompe toi...si un oiseau traverse mon faisceau, il ne va pas griller...juste il va sentir un engourdissement dans ses membres...(j'ai testé, avec une 251 mw), quand tu restes devant le faisceaux une minutes tu sent tes membres s'engourdir...et des que tu sort du faisceau ca marche plus...mais bon ca c'etait aussi a cause d'ondes TOS trop importantes...(ondes stationnaires sur une mauvaises conception)...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

verash a écrit :[...]et detrompe toi...si un oiseau traverse mon faisceau, il ne va pas griller...juste il va sentir un engourdissement dans ses membres...(j'ai testé, avec une 251 mw), quand tu restes devant le faisceaux une minutes tu sent tes membres s'engourdir...et des que tu sort du faisceau ca marche plus...[...]
Ha oui... on voit là tes occupations ! :lol:


Et un appareil wifi c'est 0,1W ! Alors pour atteindre les 100W, faut y aller !...^^
Mais bon, plus rien ne m'étonne venant de toi :roll:
lol
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »