Help siouplait

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Djil a écrit :Allez Maitre des Loups, si les parrains se motivaient un peu a m'accepter, on aurait pu évoluer ensemble et se motiver a coups de pavés diplomatiques (ou atomique suivant ton hospitalité :D) !
Mais je joue, il m'a pas fallu trop longtemps pour reprendre du poil de la bète ^^ Sauf que, vu mon handicap IRL, j'évite les pavés à l'AG... Et pis, je lance pas de BHA, je fais que du RP écrit ^^

Contacte John John, je t'ai dit ^^ J'ai qu'une PL...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Djil qui souhaite se remettre à apo ? La revanche du retour du retour des ancêtres. Y a pas à dire, ça risque de faire du chaud dans les galaxies. Un commandant du néolitique qui vient les menacer, y a pas dire, ça fait peur...

Perso, je reste pour l'instant dans mon paléolithique, j'y suis bien ><
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Djil
Messages : 10
Inscription : mer. janv. 06, 2010 6:01 pm

Message par Djil »

Il critique, l'ancêtre, mais il est encore plus vieux que moi, j'ai pas co-fondé l'Alliance Eternelle, mouah ! Pis j'ai pas été Ultrême non plus en profitant d'un revers RP de ton vieux fou de Morcar? alors hein, pour l'ancienneté..

Bref, Morcar, si tu veut jouer en mode hardcore avec des planetes que tu pourra jamais prendre a force de blindage, viens donc te frotter avec moi en G6 !

PS : en rab' une petite page de souvenirsqui te fera certainement plaisir
Beta 1 : Djil (sage)

Beta 2 : Gaïa (écologiste),
Lyckar (assassin)

Beta 3 : Sylvania (sociopathe métamorphe),
Bouffon (sous-fifre)
Blacksad (chat aussi sombre que ses histoires)
Le Tremoss (transcendé)

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Aaaaaah, les utopies des premiers instants, ce cher Archimage Antonophix... Mais surtout, ce sacré Obiwan, à cette époque, nul ne se doutait, pas même lui même, qu'il serait à l'origine du mouvement terroriste le plus marquant de la galaxie (n'en déplaise à certains qui ont également fait de grandes choses, mais avouez qu'on a vu plus d'une galaxie assombrir son pantalon à la seul mention du groupe Ultrème, que cela se révèle justifié ou non, d'ailleur)

Ma contribution à leur action ne fut que mineur, je me suis contenté de former et de prendre la tête d'un groupe de commandants anti-ultrème, de les faire attaquer au nom de l'anti-ultrèmisme certains opposants du dogme et de les lacher ensuite au milieu de tout ce joli monde, avec pour seule opportunité de survie l'association au mouvement qu'ils avaient jurés de combattre.

Certains ont fait tellement plus... plus.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Pssst... Que le joueur de koko prenne contact avec moi par MP, sur le fofo :D

Merci.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Kouac ?

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Koko a écrit :Kouac ?
Rien, c'est par MP, cher voisin de natal :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Ca sent l'animal ici ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Flo-Flo a écrit :Ca sent l'animal ici ! :lol:
Ouais, mais y'a que deux tempérées dans le système, on peut pas créer de zoo :lol:
Et pis, il est pas très sociable, l'oiseau : il va tuer tous les humains de ma planète :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Maitre des Loups a écrit :
Flo-Flo a écrit :Ca sent l'animal ici ! :lol:
Ouais, mais y'a que deux tempérées dans le système, on peut pas créer de zoo :lol:
Et pis, il est pas très sociable, l'oiseau : il va tuer tous les humains de ma planète :D
Koko aime bien les palmiers, les noix de coco et le sable, Pour sa que Coco à transformer l'ensemble des planètes en paradis pour perroquets couac.

Sacré koko, il perd pas ces habitudes hein même si c'est à plus petite échelle :)

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Koko a écrit :
Maitre des Loups a écrit :
Flo-Flo a écrit :Ca sent l'animal ici ! :lol:
Ouais, mais y'a que deux tempérées dans le système, on peut pas créer de zoo :lol:
Et pis, il est pas très sociable, l'oiseau : il va tuer tous les humains de ma planète :D
Koko aime bien les palmiers, les noix de coco et le sable, Pour sa que Coco à transformer l'ensemble des planètes en paradis pour perroquets couac.

Sacré koko, il perd pas ces habitudes hein même si c'est à plus petite échelle :)
Il me reste un humain, tu le veux avec du ketchup ou de la mayo ? :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Maitre des Loups a écrit :
Koko a écrit :
Maitre des Loups a écrit : Ouais, mais y'a que deux tempérées dans le système, on peut pas créer de zoo :lol:
Et pis, il est pas très sociable, l'oiseau : il va tuer tous les humains de ma planète :D
Koko aime bien les palmiers, les noix de coco et le sable, Pour sa que Coco à transformer l'ensemble des planètes en paradis pour perroquets couac.

Sacré koko, il perd pas ces habitudes hein même si c'est à plus petite échelle :)
Il me reste un humain, tu le veux avec du ketchup ou de la mayo ? :D
Le perroquet approcha doucement, il regarda l'humain qui était plutôt une humaine, il examina celle-ci et en conclu ceux-ci.

Je la prendrais sur mon lit à coter du palmier avec un super oasis avec ces deux noix de coco et du lait bien frais.

Kouac !



Il se prépara alors à faire son affaire en attendant l'autorisation du loup qui tournait la queue et se lécher les babines .

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Koko a écrit :
Maitre des Loups a écrit :
Koko a écrit : Koko aime bien les palmiers, les noix de coco et le sable, Pour sa que Coco à transformer l'ensemble des planètes en paradis pour perroquets couac.

Sacré koko, il perd pas ces habitudes hein même si c'est à plus petite échelle :)
Il me reste un humain, tu le veux avec du ketchup ou de la mayo ? :D
Le perroquet approcha doucement, il regarda l'humain qui était plutôt une humaine, il examina celle-ci et en conclu ceux-ci.

Je la prendrais sur mon lit à coter du palmier avec un super oasis avec ces deux noix de coco et du lait bien frais.

Kouac !



Il se prépara alors à faire son affaire en attendant l'autorisation du loup qui tournait la queue et se lécher les babines .
T'es sùr ? A bien y regarder, c'est un transexuel.... :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »