A quand un nouvel univers

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

A quand un nouvel univers

Message par Orrin »

La question a déjà dût être posée mais quand est-ce qu'une nouvelle galaxie sera créer parceque ça fait pas mal de temps que j'attend (et je dois pas être le seul) de pouvoir profiter de cette version et ça dévient frustrant voire très chiant. (oups)

Merci d'avance

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

On comprend ta frustration, mais pour l'instant les admins ne sont plus présents et n'ont pas annoncé de retour. Donc si tu veux jouer, la seule solution est d'aller dans la rubrique "parrainage" de ce forum, et de demander à un gentil joueur s'il peut te parrainer. :D

Ok, c'est moins cool que de commencer du début, mais bon...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Moi perso ca fait 6 mois voire plus que j'attend une place et c'est vrai que apo me manque !

gerett magic
Messages : 9
Inscription : dim. juin 22, 2008 5:22 pm
Contact :

Message par gerett magic »

Salut

il y a une proposition de parrainage en cours...

S'il en manque, dites le, on trouvera un moyen...

@+
Je ne sais pas tout, mais j'apprends vite.

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Je peux aussi offrir une place dans le jeu... il suffit de me le demander par mp. Je n'ai pas beaucoup d'exigences et je laisse le profil et le RP totalement libre.

Mais de grâce, pas pour une semaine, hein ?
Je veux des joueurs mo-tiv-és ! 8)

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Ahah Witch la vieille sorcière :twisted:


Bah qu'est qui s'est donc passé ? J'ai vu qu'il n'y avait plus que 188 actifs ! Les Dieux ont fait apparaitre un trou noir ou quoi ?

Moi qui était curieux de voir comment le RP avait évolué depuis ces quelques mois ou j'ai arrêté de jouer...Déception

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Franchement c'est assez déprimant de voir apo se mourir de l'intérieur (je vous épargne la liste des raisons)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Raison n°1: les gens qui se plaignent
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Y'a toujours eu des gens qui se plaignent...y'a jamais eu de désertion pareille.

Je vois 2 possibilités.
La première: depuis que le Maestro est parti il n'y a eu aucun RP accrocheur capable d'animer une voire l'ensemble des galaxies.

Deuz : Une minorité a largement écrasé le reste de la population...façon Red T

Je pencherai plutôt pour la première => c'est nous qu'on est les plus forts et les plus mieux :p

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ah parce que la maestro vait un RP accrocheur?

C'est bien, on en apprend tous les jours. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

La preuve on en parle encore aujourd'hui :) Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver des topics (récents) ou on en parlait alors que ça fait quand meme...pouah pres d'une dizaine de mois qu'il n'est plus (du moins officiellement :mrgreen: )

Et le RP du Maestro était pensé et créé de telle manière à faire réagir et participer les gens. Posséder les capitales et se venter d'être le plus fort c'est bien joli mais ça impose surtout d'être un élément moteur pour l'activité de toute la galaxie...sinon on arrive rapidement au désintérêt général. Non ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Sérieusement j'avoue que ça a été magistralement pensé. Magistralement éxécuté, jusqu'au moment où le plan était terminé.

Là on a bien senti que y'avait plus gradn chose... Et c'est bien dommage! J'aurais bien vu une vraie domination de l'univers par le maestro. LEs décrets obligeant les gens à finir leur phrase par "Gloire au Maestro!" des news journalière sur sa santée...

Un truc à la coaline balsa, quoi! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Coucou Lénaichou!!! :)

Allez les gars faites du RP bon sang c'est quoi ces lopettes!! Prenez exemple sur notre Grabeuh G0B3 il faisait du RP avec larry-sous-les-bois dans la même galaxie que lui!!

Vous voulez une idée de départ? Prenez MOI !!! :lol: :lol:
Bon d'accord une vrai idée, je vais prendre le premier mot que je trouve dans le dico et je vous le donne.

Schlip schlip (bruit des pages)

Et le gagnant est : Mort-Vivant! (on était pas loin de tomber sur Morue :D)

Voila, à vos stylo! (Vous avez quand même de la chance avec ce mot)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Galactor a écrit :La preuve on en parle encore aujourd'hui :) Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver des topics (récents) ou on en parlait alors que ça fait quand meme...pouah pres d'une dizaine de mois qu'il n'est plus (du moins officiellement :mrgreen: )
En même temps les seules personnes à en parler à chaque fois sont justement les membres du maestro :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Meyen a écrit :
Galactor a écrit :La preuve on en parle encore aujourd'hui :) Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver des topics (récents) ou on en parlait alors que ça fait quand meme...pouah pres d'une dizaine de mois qu'il n'est plus (du moins officiellement :mrgreen: )
En même temps les seules personnes à en parler à chaque fois sont justement les membres du maestro :lol:
Mc Cain : "C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus" :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »