Enfin la paix?

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Enfin la paix?

Message par Bartholomew Grace »

Les joueurs de Némésis Nocturnae, fatigués par une expérience de jeu franchement pas badante et par des IRL non favorables au jeu ont décidé de se rendre aux Ecumeurs...

J'espère que ça calmera un peu tout le monde et que l'on arretera de sombrer dans la surenchère d'ignomie.

En tout cas ''l'enflure'' que je suis le souhaite.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je le dis et le répète, même si ce que tu dis est vrai, il vaut mieux dissoudre Eh et Némésis et repartir différemment plutôt que se tailler tout court.

Ego, quand tu nous tiens... :roll:

J'espère que tu restera quand même sur cette gamma. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Serge
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 29, 2008 6:25 pm

Message par Serge »

Pour accepter un Armistice déposé à l'AG il faut déjà avoir accés à l'AG.

A bon entendeur

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Quoi ? la paix ? Mais qui dit paix, dit G1 ! Et qui dit G1, dit...

Ok, je sors... :arrow: []

Peut être en lui demandant l'accès à l'AG il la donne, non ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Serge
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 29, 2008 6:25 pm

Message par Serge »

Déjà demandé à plusieurs reprises que ce soit en RP ou HRP et toujours refusé.
Même pas le droit à une session de quelques heures pour poster un RP de présentation de Serge.

Ca commence donc très très fort pour une demande d'armistice...

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Arreter d'essayer de me prendre pour plus bête que je ne le suis. En plus d'être un exercice très difficile, il est relativement vexant.


Vous avez une taverne de négociation à votre disposition. Votre accès à l'AG n'est donc pas nécessaire pour parlementer. Vous essayer encore de me prendre pour un idiot (une fois de plus en HRP). Et puis Serge, soit mignon, si tu veux ton accès tu me le demandes toi même par MP avant de venir en parler ici. On t'a pas privé de MP que je sache.


Pas de paix (ou du moins d'effort pour), pas d'AG G2.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Serge
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 29, 2008 6:25 pm

Message par Serge »

Bartholomew Grace a écrit :Vous avez une taverne de négociation à votre disposition. Votre accès à l'AG n'est donc pas nécessaire pour parlementer. Vous essayer encore de me prendre pour un idiot (une fois de plus en HRP). Et puis Serge, soit mignon, si tu veux ton accès tu me le demandes toi même par MP avant de venir en parler ici. On t'a pas privé de MP que je sache.

Pas de paix (ou du moins d'effort pour), pas d'AG G2.
Taverne de négociation je n'y ai pas accés. Vous voulez négociez invitez alors.

AG déjà demandé par mp relis plus haut.

Apparement il n'est pas si difficille de te prendre pour un imbécile tu nous le montre sans que l'on ait le moindre effort à faire.

(Tu me prends de haut je réponds de la même maniére. A bon entendeur.)

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Serge a écrit : Même pas le droit à une session de quelques heures pour poster un RP de présentation de Serge.

En même temps, ya plus que tes coalisés pour lire à l'AG d'Espoir... et ils doivent te connaître.

Alors.... tu peux économiser ta plume et ta salive ! :P

En outre, tu peux faire du RP ailleurs... mais on ne te voit pas. Même dans la taverne que tu m'as prise, tu n'y viens pas... Alors bon.

Et par MP, t'es très mauvais !
Moi, quand on me dit "Salut... na na na ... " et aucune formule de politesse, j'ai pas envie de jouer le jeu. C'est pas du RP pour moi.

On ne dit pas "Salut !" à une sorcière comme Witch... :lol: :lol: :lol:

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Tu as essayé de la jouer fine avec Héraclès, je vous ai grillé tout le deux.

Ce n'est qu'il y a deux jours qu'on a enfin pris la parole dans la taverne de négociation. EH met un point d'orgue a attendre que certains diplomates s'expriment. J'ai invité ces diplomates -les mêmes que ceux qui ont parlé dans la conférence pour la paix de songe- et laissé dehors les bourrins qui malgré un accès dans les autres galaxies ne l'ouvrent jamais.

Si tu tiens vraiment à être invité dans la taverne, tu fais ça In Game et non sur le forum HRP.

Cette salle avait pour vocation de présenter aux autres joueurs l'avancé de négocation. Vous souhaitez la détourné et je dis non.

Pour ce qui est de me prendre pour un idiot disons que la bave du crapeau Serge n'atteind pas le Saint Augure. Par contre la fiente d'Augure peut atteindre le Serge. Prend garde :)
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Serge
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 29, 2008 6:25 pm

Message par Serge »

Chère Witch avec les arrivées des extra-galactique je doutes que mon RP de présentation ne soit pas lu. Si vous pensez que cette galaxie est à ce point morte vous pouvez donc la quitter sans regret. Et si je fais soit disant de la manipulation HRP que faîtes vous donc ici tout les deux?

La même propagande non? :wink:

Je finirais donc pour ce monsieur Bartholomet :

"Puisque nous sommes dans le registre prise de haut, passer pour un imbécile devant le roi des idiots est le plaisir d'un fin gourmet et un excellent compliment. Je gage que vous ne savez même pas de quoi je parle, évidement."

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Prenez moi pour ce que vous voulez, votre avis ne m'interesse pas. C'est sans doute pour cela que vous n'avez d'ailleurs pas été invité dans la taverne des négociations.


Après, vous vous trompez certainement de forum. On vous l'a dis, les propos RP ne se font pas ici. Sur ce forum, vous m'entendrez dire, "j'aime bien la joueuse derrière Cornélia" (quoique ça pourrait être mal interprété), etc....


Ici, nul propagande, juste une explication des faits, pour que tout le monde puisse savoir ce qui se passe. On respecte les différents aspects du jeu. Faites de même, s'il vous plait.

Pour ce qui est du pseudo argument massue, "les extra galactiques ne liront pas mon RP", je ne peux que vous inviter à le poster dans une autre AG. Y'en a 6 en tout, vous en trouverez bien une qui vous tolérera. Pour l'instant nous n'avons eu en Espoir que de rare visite extra galactique, donc peu de personne rate votre chef d'oeuvre. S'il est écrit du moins....
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Serge
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 29, 2008 6:25 pm

Message par Serge »

Bartholomew Grace a écrit : Ici, nul propagande
Je notes!
Bartholomew Grace a écrit :Pas de paix (ou du moins d'effort pour), pas d'AG G2.
Si ça c'est pas de la propagande ou une tentative d'intimidation HRP et donc de manipulations je ne m'y connais pas. :wink:

Le RP il est déjà ecrit depuis un moment. "Bon"? Peut-être que oui peut-être que non tout dépend des goûts de chacun. Mais ça personne à part moi ne pourra le juger pour l'instant.

Pourquoi je ne vais pas dans les autres galaxies? Il me faudrait l'extragalactique plus de l'apotium. Je n'ai aucun des deux. Vous me faîtes un don? :D

Pourquoi je ne suis pas intervenu avant? Parceque le RP prends toujours plus de temps IRL que le reste. Je n'avais pas le temps à ce moment là. Certains on une vie IRL et j'aime bien préparer mes RP. Je ne vois pas le mal qu'il y a à faire ça.

Pourquoi je n'utilises pas la taverne HRP de Witch? Parcequ'elle est HRP tout simplement. Je ne l'ai pas fermée juste parceque certains joueurs l'aime bien donc je ne vois pas l'intéret de la fermer. Mais je l'utiliserais le moment voulu c'est prévu. Mais ce n'est pas encore le bon moment. Tout vient à point à qui sait attendre.

Et Witch ne me donnez pas de leçon sur comment écrire un mp vous risqueriez de vous en mordre les doigts. (réflichissez 30 secondes à ce que je viens de dire avant de répondre du tac au tac Witch vous comprendrez peut-être ce que je veux dire. Je l'espéres pour vous :wink: )

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Serge a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre.
Vous avez totalement raison !
Alors attendez que les fameuses négociation se termine ! Vous retrouverai ensuite votre accès à l'AG !

Donc svp Serge, Tsuul (Bartholomew Grace) aussi, vos engueulade, par MP !

Comme Tsuul l'a dit, ce topic à était ouvert afin de tenir les joueurs au courant de ce qu'il se passe !
Ne venez pas pourrir ce topic avec votre mixte de RP et d'HRP !

Serge, si tu viens pour raconter de la merde, bah ne viens pas sur ce topic !


C'est tout.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Serge, arrete de nous gaver.

J'essaie de te dire que tu n'obtiendras rien en râlant sur le forum HRP. Si tu n'as pas l'extragalactique, c'est ton problème. Demande à Quaideluz de te la filler. Quand tu auras l'extragalactique, va poster hors d'Espoir. Tu as eu le temps de le faire avant, tu ne l'as pas fait. Pas le temps IRL.... J'ai bien envi de te dire, chacun ses problèmes. T'es un grand garçon et tu vas laisser cette salle suivre sont but d'information sans la gâcher par des interventions minable d'enfant frustré!

Parce que nous avons redonné l'accès à certains membres et non nous en mordons les doigts lire du "Largo regarda witch
vous parlez de parckage vous ne faites et vous avez la meme chose ,qu etes vous entrain de faire en songe" dans la salle ou un commandant ce suicide, c'est tout simplement MINABLE! Il est hors de question que nous aggravions l'héméragie en donnant l'accès à encore plus d'Ecumeur. Certes Cornélia, Quaid, Katara et quelques autres relèvent le niveau mais ce n'est qu'une manoscopique majorité.

Je vais vous dire pourquoi l'on arrete tous peu à peu Apo, c'est parce que nous ne voulons pas avoir à faire avec vous. La guerre n'est qu'une façon, votre façon, d'exister. Sans elle vous n'êtes qu'une petite coalition sans envergure qui aurait bien faire rire les vraies coa de joueurs RP (CD, Hellfire....)

J'en ai marre de me battre avec vous. J'en ai marre qu'un crétin comme toi vienne pervertir une salle HRP.

Tu devrais avoir honte de râler HRP sans n'avoir fait AUCUNE demain In Game.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Hola les gas calmez vous!

A la rigueure ce topic n'aurait jamais dut être ouverte. Personne n'en à rien a foutre des querelles Némésis/Ecume Hurlante. Et de savoir qui a commencer à taper l'autre.

C'est même pas des querelles RP que vous avez mais HRP. Et y'en a pas un pour rattrapper l'autre.

Serge Tsuul à raison dés que tu auras l'extra-galactique tu vas faire ton RP ailleurs. Ce n'est pas grave si il est posté dans une autre AG. Et avous que ton premier poste était volontairement de la manipulation HRP :wink:

Tsuul on ne critique pas le RP des autres. Question de respect entre joueur. On aime ou on aime pas, point barre à la ligne. :wink:
Et c'est pas avec cette mentalité de "j'aime pas ton RP donc je te vire de l'AG" que ça va arranger vos affaires.

J'aurais bien d'autres choses à dire à chacun de vous mais je préféres me taire car ça n'a pas sa place ici. Maintenant laissez couler. :arrow:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »