Adieu Eternité

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Des doubles comptes ?! Comme en G1, quoi. :x :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Selon mes invitations envoyés et celle accepté il y a plus d'une centaine de joueurs encore actif (actif = ayant la capacité d'allez dans ses comptes-rendus et d'accepter une invitation dans une taverne en deux jours de temps).

Si l'on enléve tout ceux qui ne parle pas on tombe vers un nombre très bas par compte ^^'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ou peut-être tout simplement que le profil de la personne invitée ne correspond pas à l'ambiance de ta taverne...

A moins que tu ne veuille que je te case ton ambiance? :twisted:
Ok, fallait le dire tout suite... :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Mais le pire c'est que j'attends justement que tu viennes mettre de l'ambiance :lol:

J'ai pas recréé une taverne du même type que le Symphonium pour rien :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

OK.

On va mettre de l'ambiance alors. :lol: :lol:


Ca va décapoter.


C'est bon. Mouahahaha nous sommes machiavéliques! :twisted: :lol:

Convertissez vous! Vous n'avez pas d'autre choix!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Raaa, incroyable comme ils sont immatures ces joueurs, ils ne supportent pas l'échec. :lol:

-2 points! :lol: Et encore, le pire c'est le message d'Aïlin! :lol: :lol: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Faut dire que faire aparaitre Irosthal alors que je l'ai pas encore fait sortir de son hbernation fallait oser :wink:

Ca m'a coupé dans mon élan pendant l'écriture du RP même! :P
Bon je cours le terminer.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

J'avoue que la réponse d'Aïlin n'est pas super. Je comprends à la limite son agacement par rapport aux propos HRP de vasiriux, mais en profiter pour passer son mépris en rp c'est pas terrible.

A quand les croisades anti-hrp ? Anti-personne qui réponde à ton perso principal alors qu'il s'agit d'un simple diplomate ? et j'en passe...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Il a fait joué iro sans sa permission (et fait dévié tout le rp ss rien demander non plus), moi je trouve que les moinssements sont mérités.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ok

Je vous remercie de me le dire. :)
Ca veut dire que tout n'était pas clair pour tout le monde. Il aurait fallu clarifier ça.

La prochaine fois on fera mieux.


A savoir que Sloopy avait la même idée en tête que moi. :roll: :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Heureusement que je passe ici pour comprendre la situation dans le palais. Si mes yeux voient bien :shock: , le post de toto a été supprimé.

Ce qui fait que le post d'Ailin est incompris pour ceux qui ne passent pas ici. Ce serait bien de mettre de l'ordre dans cette taverne...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

lol toto moi je n'ai rien dit puisque je n'ai pas moinssé, mais je n'en ai pas moins pensé pour autant :P
Et puis comme je ne fais pas de hrp je n'aurai pas pu vous faire la remarque ig.


Edit: zut je crois que ma phrase est incompréhensible :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Et ici c'est quoi? Faut pas hésiter à s'en servir!

Et sachez que je n'en voudrais jamais à quelqu'un qui me dira en face que ce que j'ai fait c'est nul. Évidemment, il faudra étoffer un peu, masi l'intention y est.



Bon, je retravaille la prochaine intervention.

...


Ben quoi, vous pensez vraiment que vous y échapperiez? ^^
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Allez allez on se calme les enfants j'ai fait le ménage :wink:

Oui toto on a eu la même idée mais pas forcément la même façon de l'interpréter :lol:
Faut qu'on travaille ça pour mettre de l'animation :wink:

Bon j'en été où dans mon rp moi...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »