Anniversaire

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Anniversaire

Message par Quaideluz »

Un petit mot pour dire que cela fait un an que mon perso est arrivé en G2 et il continue à vivre.

Alors si vous avez des petits cadeaux à offrir, je suis preneur. :lol:

Même si nous sommes peu nombreux à être rester 365 cycles, je tiens à remercier toutes les joueuses ou les joueurs qui ont réussir à tenir.

Ce serait sympa qu'ils viennent laisser un petit coucou, ici.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Quelle fille serais-je si je n'étais pas la première à vous féliciter, Quaid ?

La joueuse vous offre... son admiration et vous remercie du plaisir que nous avons partagé dans ce jeu.

Puissent nos RP continuer à se rejoindre de temps en temps....

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

edit: toast.
Oui, t'as mérité un cadeau !
Ton personnage va mériter un gros massage par une horde de jolies filles.
Ne me remercies pas, je sais que, pervers comme tu est, c'est le plus beau cadeau que j'aurais pu te faire. :lol:

Sinon, moi ça fait plus longtemps ! (donc toi aussi !)
D'ailleurs, j'ai gardé le CR :lol: :
18/09/307 ETU 21:05 À bord de votre centre de commandement...

À bord de votre centre de commandement...
Galaxie OSEF
Secteur OSEF
Système OSEF
Orbite de la planète Leem.

Mission : Inspection Point de Coordonnées 2
Poste de commandement central de chez moi.

Le silence. L'obscurité. A travers la plaque diamantée de votre centre de commandement, le halo lumineux sombre et bleuté de l'atmosphère. Au loin, l'éclat du soleil. Au-dessous du transporteur qui se dirige vers la capitale, quelques chasseurs se déplacent dans le silence du vide. Les meilleurs de vos hommes. Sentiments confus. Tout s'est passé si vite... Mais l'objectif est atteint. La planète vous appartient. Sensation de puissance et de liberté. Vous apercevez maintenant la nuance dans le bleu sombre marquant la limite entre océan et continent. Par un effort de concentration poussée, vous parvenez même à apercevoir les premières lumières de la capitale. Sans doute les tours de contrôle du chantier spatial. A moins qu'il ne s'agisse du réseau de mines qui extraient des métaux dans la région. Etrange sentiment d'irréalité. Un peuple. Un peuple tout entier. Des milliards d'êtres humains qui respirent, vivent, produisent, pensent. Une civilisation. Une civilisation avec sa propre culture, ses propres traditions politiques. Et son Histoire. Une Histoire dont une page vient d'être tournée. Hier encore, vous n'étiez rien. Ou si peu. Aujourd'hui, vous possédez tout. La troisième lune, à peine éclairée de ce côté de Leem, semble désigner l'une des trois planètes que l'on aperçoit de l'autre côté du point de coordonnées. Qui peuvent bien être leurs dirigeants ?

Dire que vous ne connaissez même pas encore le nom de vos voisins dans le système... Et pourtant. Vous avez déjà entendu des rumeurs d'avant le chaos, et croisé des gens qui ont connu l'âge des communications galactiques et des voyages entre les systèmes. Le blason de la Guilde que vous portez sur la poitrine vient de cette lointaine époque, et les Mémoires de vos aïeux l'attestent. Mais l'Apocalypse Totale qui a autrefois bouleversé l'Univers a marqué l'Humanité d'un grand trait indélébile. Il faudrait sans doute beaucoup de temps pour reconstruire la civilisation rayonnante qui existait alors à l'échelle de la galaxie. D'ailleurs, était-elle si rayonnante, du temps des guerres galactiques ? Mais peu importe le passé ! Vos chercheurs ne sont-ils pas déjà en train de plancher à de nouveaux projets technologiques ? Après tout, l'idée d'un voyage hors de votre système n'est pas si absurde...

Néanmoins, il est encore trop tôt pour penser à la politique sectorielle, vous le savez. Il y a plus urgent. Le regain d'activité autour des autres points de coordonnées de votre système vous intrigue. Il serait temps d'envoyer un com-x à vos voisins, pour leur faire part de vos intentions et vous enquérir des leurs. Vous savez aussi qu'il vous faudra poursuivre le développement de votre capitale : mines et bâtiments doivent encore y être bâtis. Quant à la population planétaire, vous savez que votre réussite passe par sa satisfaction... ou par son contrôle.

La majesté du spectacle qu'offre le lever du soleil derrière Leem vous tire de vos méditations. A l'aube de l'essor de votre pouvoir, vous êtes confiant en l'avenir.

Ouaaaaah... je suis trop fort... j'ai gardé ce CR bien soigneusement dans mes Comptes Rendus... :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Moi, j'ai fait plus fort :

J'ai gardé quasiment tout mes CRs depuis le début de ma partie, qui remonte à Février. J'ai près de 6000 Crs... :oops:

À bord de votre centre de commandement...

Galaxie Songe
Secteur 8
Système 15
Orbite de la planète Yuno.

Mission : Inspection Point de Coordonnées 1
Poste de commandement central du cdt. FCU

Le silence. L'obscurité. A travers la plaque diamantée de votre centre de commandement, le halo lumineux sombre et bleuté de l'atmosphère. Au loin, l'éclat du soleil. Au-dessous du transporteur qui se dirige vers la capitale, quelques chasseurs se déplacent dans le silence du vide. Les meilleurs de vos hommes. Sentiments confus. Tout s'est passé si vite... Mais l'objectif est atteint. La planète vous appartient. Sensation de puissance et de liberté. Vous apercevez maintenant la nuance dans le bleu sombre marquant la limite entre océan et continent. Par un effort de concentration poussée, vous parvenez même à apercevoir les premières lumières de la capitale. Sans doute les tours de contrôle du chantier spatial. A moins qu'il ne s'agisse du réseau de mines qui extraient des métaux dans la région. Etrange sentiment d'irréalité. Un peuple. Un peuple tout entier. Des milliards d'êtres humains qui respirent, vivent, produisent, pensent. Une civilisation. Une civilisation avec sa propre culture, ses propres traditions politiques. Et son Histoire. Une Histoire dont une page vient d'être tournée. Hier encore, vous étiez au service du cdt. Sirius. Aujourd'hui, il vous a promu au rang de commandant, et offert cette planète. La troisième lune, à peine éclairée de ce côté de Yuno, semble désigner l'une des trois planètes que l'on aperçoit de l'autre côté du point de coordonnées. Qui peuvent bien être leurs dirigeants ?

Dire que vous ne connaissez même pas encore le nom de vos voisins dans le système... Et pourtant. Vous avez déjà entendu des rumeurs d'avant le chaos, et croisé des gens qui ont connu l'âge des communications galactiques et des voyages entre les systèmes. Le blason de la Fédération que vous portez sur la poitrine vient de cette lointaine époque, et les Mémoires de vos aïeux l'attestent. Mais l'Apocalypse Totale qui a autrefois bouleversé l'Univers a marqué l'Humanité d'un grand trait indélébile. Il faudrait sans doute beaucoup de temps pour reconstruire la civilisation rayonnante qui existait alors à l'échelle de la galaxie. D'ailleurs, était-elle si rayonnante, du temps des guerres galactiques ? Mais peu importe le passé ! Vos chercheurs ne sont-ils pas déjà en train de plancher à de nouveaux projets technologiques ? Après tout, l'idée d'un voyage hors de votre système n'est pas si absurde...

Néanmoins, il est encore trop tôt pour penser à la politique sectorielle, vous le savez. Il y a plus urgent. Le regain d'activité autour des autres points de coordonnées de votre système vous intrigue. Il serait temps d'envoyer un com-x à vos voisins, pour leur faire part de vos intentions et vous enquérir des leurs. Vous savez aussi qu'il vous faudra poursuivre le développement de votre capitale : mines et bâtiments doivent encore y être bâtis. Quant à la population planétaire, vous savez que votre réussite passe par sa satisfaction... ou par son contrôle.
La majesté du spectacle qu'offre le lever du soleil derrière Yuno vous tire de vos méditations. A l'aube de l'essor de votre pouvoir, vous êtes confiant en l'avenir.


Au fait, Skip', si tu avais voulu cacher qui tu est, c'est raté. Je connais le nom de ta Natale. Nous avons subis le même "drame", et avons été coalisés, fut un temps...

Maintenant, tout mes doutes sont levés...

Héhé... :twisted:




... Bon, maintenant vous savez tous qui je suis.... Je vais mettre mon profil à jour...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Moi, j'ai fait plus fort :

J'ai gardé quasiment tout mes CRs depuis le début de ma partie, qui remonte à Février. J'ai près de 6000 Crs... Embarassed
mais c'est très maaaal pour les bases de données ca!!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

J'ai une petite question , est-ce qe vous connaissez le commandant Berurier Noir et le commandant Hiro.

Enfin le speudo de Beru sur le fofo externe est Verash.
Si vous avez des infos , dites-le moi.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

c'est super ca comme question, mais je comprends pas.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Mince desole ,
Qui pousse les gens à abuser du vote négatif tu veux dire Skipusien!
Je suis parfaitement d'accord bien que ne l'ayant pas subi.

Franchement et, je vais répéter ce que je dis depuis la création de la G6, Verash est un trés trés bon joueur.
Tous ceux ayant connu la béta G2 ( vive Espérance^^) reconnaitront désormais notre DAF galactiquement légendaire.

Alors certes, en G6, il ne fait que très peu d'effort en orthographe (je vais te fouetter mon petit^^) mais je doute fort que le contexte soit favorable car, dès le départ, cette galaxie, quoiqu'on en dise, était mal barrée.

Vous voyez, je supprime mon compte et, quand je lis votre verve narcissique, je ne le regrette absolument et je persiste à savoir pourquoi, Apo, aprés plus de 2 ans, cela n'a rien à voir avec ce que c'était.

Sur ce Verash, courage sinon, abandonne ce jeu et ces joueurs.

M'enfin, je ne joue même pas en G6 moi.^^
C'est rosa I qui a ecrit sa mais en fait , c'et pas la bonne adresse , enfin je sais pas trop je me perd entre les versions mais j'ai l'espoir que quelqu'un connaisse ces commandants car ils ont vraiment un RP tres tres basique et il est bizarre d'entendre qu'ils sont bon.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Re: Anniversaire

Message par Koukinou »

Quaideluz a écrit :Alors si vous avez des petits cadeaux à offrir, je suis preneur. :lol:
Tiens Quai, voici un cadeau de la part du plus vieux pirate de la G2 Espoir : Une tombe !

ha ha lol

Bon anniversaire vieux collègue :wink:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Giddy Séod a écrit :Au fait, Skip', [...] avons été coalisés, fut un temps...

Maintenant, tout mes doutes sont levés...

Héhé... :twisted:
T'en as mis du temps ! :lol:
Oz a écrit :
Moi, j'ai fait plus fort :

J'ai gardé quasiment tout mes CRs depuis le début de ma partie, qui remonte à Février. J'ai près de 6000 Crs... Embarassed
mais c'est très maaaal pour les bases de données ca!!
Je me demandais justement si le fait de garder les CR était l'une des causes de ramage du serveur !? Dans le doute, je les supprime, mais logiquement ils bouffent quelque chose dans le serveur !? Quelqu'un pourrait confirmer ?


lokith6 a écrit :J'ai une petite question , est-ce qe vous connaissez le commandant Berurier Noir et le commandant Hiro.
Si on le connait ? Oui ! C'est mon marrrri.
Et l'autre c'est le fiston. Pourquoi ? :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Plus il y a de CR plus il y a de données, donc le fait de les supprimer allège la quantité de données sur le serveur. Après savoir si ça fait effectivement ramer le serveur, je suis pas programmateur, mais quand tu vois un forum type forumactif qui devient gros, il commence à ramer à mort, alors j'imagine que pour apo c'est pareil.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Bravo !

Tenir un an avec un perso plutôt sur le devant de la scéne, sans se faire poutrer, sans se lasser, et sans subir les aléas de la vraie vie !


Je te donne une médaille pour avoir été le premier élu de la G2 !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

skipusien a écrit :
Giddy Séod a écrit :Au fait, Skip', [...] avons été coalisés, fut un temps...

Maintenant, tout mes doutes sont levés...

Héhé... :twisted:
T'en as mis du temps ! :lol:


Disons que quand je dis "je n'ai plus de doute", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Avant, j'en était sur à, disons, 95%; et cela depuis près de 4 à 5 mois, mais j'avais toujours un léger doute de 5%, vu que j'étais plus en G2, et que selon l'externe, j'avais l'impression que tu jouais en G1...

Mais maintenant, c'est du 100%, aussi clair que si tu l'avais mis en signature.


Bon, sinon, pour en revenir au sujet :


Toutes mes congratulations, Grand'Papa Quaid' !

Alors, ça fait quoi d'être un vieux Papy tout croulant d'arthrite et de rhumatismes ? :P
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Ça fait qu'il part pécher de temps en temps :lol:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Félicitations à tous les papys qui ont réussi à survivre un an ! :wink:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »