Apo / vraie vie

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Darjeeling tu as commencé Apo avec la G6 ?
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Tumai a écrit :Darjeeling tu as commencé Apo avec la G6 ?
Ouaip (newbie démasqué!!).

Je me souviens encore, arrivé complètement par hasard sur le jeu, je m'inscris, je fais le tutorial proposé (très instructif au passage) et je me retrouve parachuté en secteur 6, sans comprendre ce qui se passe.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Ouai et depuis elle a très bien compris comment fonctionnait le jeu mais ce n'est pas l'unique.

C'est aussi mon premier compte et jusqu'à un dérapage malheureux je pense que je ne m'en sortais pas trop mal.

Sinon vous en êtes ou dans les technologies? parlez librement de toute façon je ferai un espionnage pour confirmer. (mais ca m'éviterai des constructions inutile tous de même)
Firmament: commandant cyannur

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

*examine la liste*

Oulla, j'chuis à la bourre moi.


Idem, premier compte sur apo, et si le jeu continu (on peut en douter avec les dieux qui battent la campagne) surement pas le dernier.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

première partie sur apo également

ça faisait 4 ans que j'avais réussi à arrêter les PBEM et vlà que je replonge, pfff :roll:

sinon avant j'avais pas mal pratiqué l'Empire Se Meurt, Oceane et Millenium. ça vous dit quelque chose ?
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Yeksihw a écrit :*examine la liste*

Oulla, j'chuis à la bourre moi.


Idem, premier compte sur apo, et si le jeu continu (on peut en douter avec les dieux qui battent la campagne) surement pas le dernier.
Comme tu dis, malheureusement je pense que la vie des Dieux se remplie d'autres activités, Apo est en roue libre depuis pas mal de temps, tout ce qui plombe la G6, j'entends les multi les comportements douteux etc.... ne seraient jamais arrivé avant, un jeu sans admin prend l'eau c'est obligatoire, personnellement ce que j'espère c'est que les Dieux passent la main à de nouveaux admins motivés...
Je me souviens encore de la bêta... C'était le bon temps mon p'tit gars ;)

plus sérieusement le temps passe, moi-même vu l'âge et la mentalité de certains joueurs je vois bien que ma place n'est plus trop ici, mais bon on verra bien où ira Apo et ainsi si je continue après la G6, et avant cela combien de temps en G6... e n'arrive vraiment pas à prendre plaisir avec des joueurs comme bérurier noir ou Hiro nakamura, ce qui est normal il est évident que l'on a au moins une génération d'écart, le fait de prendre le nom d'un héros de série TV va dans ce sens..
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Tumai a écrit :plus sérieusement le temps passe, moi-même vu l'âge et la mentalité de certains joueurs je vois bien que ma place n'est plus trop ici,
Désolé, mais je pense plutôt que ta place est toujours ici, c'est plutôt eux qui ne sont pas au bon endroit. Apo, ce n'est pas tant une question de génération que d'attitude, et à ce titre quelques soit le temps qui passera il y aura toujours des in adaptés (pour ne pas dire "boulets du RP").

Ensuite, puisse les Dieux entendre ta prière hein, sinon je ne sais ce que donnera pour Apo.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Si vous connaissiez l'âge réel de Hiro et de Beru, vous seriez réellement surpris....ils ont 10 ans de plus que moi et je fais partie des plus âgées....
Je ne sais pas mais il n'empêche que ces 2 joueurs sont excellents.
Par contre, lorsqu'ils décident d'être plus 'cons' que la moyenne, a priori, ils réussissent.
Posez-vous donc la question de savoir pourquoi ils sont devenus comme cela?

Par contre, là où je te suis, c'est sur l'absence des admins, ce qui pousse ma coa et moi-même a quitté Apo définitivement.

Sur ce, bonne continuation à vous tous.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je sais pas si leur attitude fait partie de leur RP mais niveau Rp , ils sont plutot nul.

Ils reussisent juste a pourrir un RP
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

rosa l a écrit : Je ne sais pas mais il n'empêche que ces 2 joueurs sont excellents.
Par contre, lorsqu'ils décident d'être plus 'cons' que la moyenne, a priori, ils réussissent.
Gestion, ils se défendent, mais RP, ça se pose là. En tout cas le RP sous toute forme que je puisse envisager, d'autant plus quand Verash dit "être son perso", donc pas de RP dans le sens "jouer un rôle", juste un joueur, bien qu'on puisse peut être à la limite de possibilité envisager de voir une lueur d'espoir dans ces derniers posts.

Je pense que je devrais rajouter du conditionnel encore.


Quand à leur connerie, il est une charmante petite théorie antique sur la simulation. Il y est dit que pour imiter, il est nécessaire d'être d'avoir une part de ce que l'on imite. C'est vrai, comment imiter l'arrogance quand on ne sait pas ce que c'est de part expérience personnelle? Comment imiter la colère si on ne l'a jamais ressentie? Comment imiter les cons sans ......

Bref ^^
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

Première partie pour moi aussi :)
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Derniere parti pour moi...

plus de temps à consacrer a apo...

Merci à tous...et bon jeu...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Naaaaaan?

Pour de vrai en plus?

Pas de "I will be back"?

Tchort, juste au moment où je commençais à avoir temps libre et motivation pour solder de vieux comptes.
:twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Ben oui et je l'ai meme deja delete...

j'attendrai une prochaine version...

en attendant je viendrai vous voir ici de temps en temps...tinquiete je reviendrai peut eter dans 1 an...

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> C'est qu'il m'aura même pas laissé le temps de répondre avant de delete en plus! <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »