Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Moi , je repond que cela :
Tixu Oti says:
au fait kraots yavait pas des doutes de doubles comptes sur toi??
yanchak love ordre

··$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
lol double compte moi ?

Tixu Oti says:
sur l'AG

··$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
bah disons qu'au début non

Tixu Oti says:
me semble

Shajensin ,Smiucan, Shootup alias Florian says:
il rest de l'rdre Yanchak c'est sur

Tixu Oti says:
yavait un post

·$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
senfin j'ai commencé en simple compte

Shajensin ,Smiucan, Shootup alias Florian says:
va vérifier sur le comte de Geo Krat0s tu veras j'ai raison

·$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
mais bon voila tout mes alliés on arreté et m'ont filer leur compte
donc la je suis à mouarfe, eagle,martuk2, geo, lanzing
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

loki
Messages : 5
Inscription : dim. mars 30, 2008 5:54 pm

Message par loki »

ça recommence !

J'ai déjà expliquer la citation lokith6 ! Je t'ai déjà dit qu'il y avait en tout pour prêt de 20ma d'énergies et de métaux et je n'ai rien transféré sur mon compte et Dieu sait que j'en avais besoins. Pour un tricheur je suis vraiment stupide non ? Enfin je ne sais pas quitte à tricher autant le faire sérieusement et jusqu'au bout. Alors Beru est borné ok y a pas de doute mais ton comportement la tu le qualifie de comment ? Borné, stupide ? peut etre je ne sais pas.

Ecoutez moi vous me gavez tous ! à chaque fois c'est la même Krat0s = multi. J'ai eu une discussion avec Miro ig. Pensez vous que j'ai créé tout les compte de la G6 sauf les comptes Miro, Tixu et angel ? Arrêtez un peu c'est du délire. Je n'ai pas créé le Cartel pour jouer tout seul.

Voila si vous avez encore des questions allez y je veux bien y répondre mais bon voila je ne vais pas passer ma vie à radoter... Sérieux c'est gavant.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je crois que tu comprend mal ce que on te reproche.

Je te reproche pas d'avoir créer des comptes car tu ne l'as pas fait. Je te reproche pas de t'être servit de ces comptes pour la fortunes de krat0s. Je te reproche juste de ne pas avoir respecter la charte et d'avoir reprit ces comptes alors qu'il faillait simplement les deleters, voila.

Ensuite , je suis pt borné sur ce point , mais je crois qu'il est important. Car en fait , c général , oui , je te reproche pas a toi loki , mais au joueur derrière Harius , aux joueurs derrière le cartel d'avoir accepter cela.

Je sais bien que Krat0s ne controle pas les comptes du Cartel et ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est , pourquoi ne pas les avoir simplement détruit si ils ne te servaient a rien?







Pour revenir ensuite sur la haine du cartel envers ma part , je vous ais deja repondu mille fois : je n'aillais pas trahir mes amis et c'est vous qui avez fait l'erreur d'essayer de me recruter. Bon certe vous pouvez me detester , mais passer donc a autre chose vous aussi. Avant cette histoire de capitale , j'essayais d'oublier le cartel , et je ne projetais aucun plan diabolique , et pour harius , je n'aimais pas qu'un joueur qui ait fait du multi tabasse un commandant reglo.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

loki
Messages : 5
Inscription : dim. mars 30, 2008 5:54 pm

Message par loki »

Pourquoi je ne les ai pas delet ? Bien au début je pensais qu'ils allaient revenir ! Pendant les vacances je pensais qu'ils avaient pas le temps de trop s'occuper de leur compte mais bon voila après quelque temps je les ai mis en vacances puis bien delet out simplement ! J'ai un peu tardé c'est vrai mais bon ça n'a pas causé préjudice...

Pour Harius, Je n'étais pas dans le Cartel quand discussion il y a eu. Eh puis je pense que tout le monde peut faire des erreurs... il nous a promit de ne plus recommencer et pour ma part cela me va. Je pense d'ailleurs que ça va pour tout les autres Primarques du Cartel.

Je le sais très bien que ton but était de nous infiltrer ! Miro aussi nous avait infiltré (hein !!!) Après Wartog l'a ressorti pour partir avec un discours plus construit et plus intéressant que aurevoir. C'est vrai qu'on devrait tout de même changer de disque :p

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Salut a tous...je pensais que c'etait reglé...ces histoires...Il est vrai que nous sommes biens des persoones vivantes separement...IG et IRL...heureusement pour nous...

Si vous reprenez encore le'histoire du cdt harius...nous l'avons exppulsé pendant pres de 60 cycles..et vous n'avez pas reussit a le detruire au contraire...et pourtant on ne l'a pas aidé....puis apres avoir "payez sa peine" de clones, nous l'zvons reintegre...car il est devenu reglo...enfin il a notre confiance...absolue...

Pour le reste oui je suis un nolife grosbill...hahahahahahahaha...non en fait je suis admin reseau...et au taf j'ai tous les droits c'est moi qui les donnes aux users...et forcememnt l'admin bosse toujours beaucoups c'est bien connu...

Alors bon, on est par forcemment tes sociables...mais on est pas des tricheurs...et ceux qui le fut au debut, ne le sont pls...je ne parle que d'harius...mais bon on peut prendre les doubles de "la brute" "zed" et autres....eux on encore des doubles coptes averes...et ce aujourdhui encore...mais on en parle pas car cest en G1, G4, G0...

si j'ai bien compris, tixu tu vas declarer la guerre a cest dc...je peux donner des coordonnes pour les attaquer...(Cdt La Brute
Cdt. Zed
Monod
Itchigo
roronoa zorro
Le bon)

Bon on fait quoi alor on les blaste ??? hein tixu !!! on les blaste tous...dedant ya que 2 vrai joueur et encore j'en ai oublié...

moi je dirai c'est le jeu ma pôvre lucette !!! des fois c'est rageant, et je suis en guerre contre les nomes cites plus d'autrs, mais c'est la vie...sinon on joue pas a apo...c'est une tendance immuable...

Et pour les connexion en meme temps il faut savoir :

tout le monde se leve la matin entre 6 et 8 h...
tout le monde mange le midi entre 12 h 14 h
ceux qui ont des enfants de moins de 10 ans, les couches le soir entre 20 H30 ET 21 H 30...alors oui il est fort probable qu'on se connecte tous a peu pres ensemble...et je ne parle pas de ceux qui mange a 20 h et qui se connecte a 20 h 30...apres le repas...

Le mieux serait de faire un ptit executable facile a installé, qui enverrai des informations uniques...et si le frere et la soeur joue l'un apres l'autres, et ben on permet de se connect avec...comme ca en envoyant l'adresse mac, l'adresse ip le nom du joeur avec le prenom, et si sur le serveur la requete arrive avec 3 sur 4 identique, les dieux envoi un mail au joeurs et leur demande des explications...ils tiennent une liste a jour (automatiquement)...et cela permet au pire d'avoir 2 comptes...car actuellement il y en a qui on 5 ou 6 comptes...

enfin bon c'est un premier jet...il y a certainement d'autrs possibilités pour l'identification....

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Dit, verashou, t'as pas honte?

Alors je vais résumer pour ceux qui en doute: le Cartel estime qu'à partir du moment où il a "puni" les méchants multi, ie reçu des ressources et des planètes, l'affaire est effacée et tout et tout.

Personnellement, j'ai une toute autre opinion. Que je ne vous ferais pas la peine de détailler vu les termes qui risquent de fuser. :twisted:

Décidement, entre toi et d'autres pour voir l'histoire de leur point de vue.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

T'es encore la...tu nous manquais...

Bon et alors, celui qui commet ne faute doit mourrir c'est ca ta justice...

Pas pour moi, personnes n'est parfait et l'humain a cette faculté d'evoluer et il n'a pas besoin de dictateur pour leur dire "TOI TA FAIT UNE FAUTE...TU VA MOURRIR..."

C'est un peu le probleme ici...irl...

Alors que dire des DC en G1...je passe les noms on s'en fout...t'es ou pour les punirs ??? non eux ils ont le droit car il ne te font pas chier...

En tout les cas, moi j'essaie de comprendre et de faire comprendre les interets de chaqun...

Alors ceci est un on combat, et il faut demasquer les clones, mais apres il faut aussi encadrer et faire passer un message et non pas par la repression...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ah, c'est vrai, je l'avais rangé là le collant intégral vert. Il est où le masque?

Tadaaaaam! Sondarman!

Ahem...

Bref, mon p'tit Berash, tout ça pour dire que je condamne sans compromis aucun le multicompte. Alors même si moi je n'ai pas eu pour prétention d'enfourcher le blanc destrier pour purger Apocalypsis de tout ceuy qui estoy violentant la Charte, ça ne m'empêche pas de ne pas pleurer sur le sort du pauvre petit être qui se voit priver soudainement de son empire über-dark-evil-mouahahaha (pardonnez le terme technique).

Je ne dénie pas l'"évolution" d'un individu (même si je considère qu'il ne change fondamentalement pas), mais en revanche si on veut repartir sur une base saine, que table rase soit faite. Abandonner le multicompte, c'est enfin accepter de se placer à la hauteur des autres, et en ce cas pas question de raccourcis! RAZ ou rien, car un commandant ayant bénéficié d'un multicompte ne saurait toujours pour moi que n'être "égalitaire" dans le sens où tous le sont au départ.

Qu'il recommence! Et alors là oui, je le considérerais comme joueur à part entière.

D'ailleurs, mon cher, c'est bien parce il s'agit d'un monde virtuel que nous pouvons, voir devons, nous permettre ce genre d'extrémités. IRL, tout le monde a lut la charte et sait à quoi il s'engage. Que quelqu'un n'en ait pas prit conscience, ce n'est pas mon problème. Enfin si, mais plutôt le sien à priori.

Dura Lex Sed Lex.

En même tant, c'est marrant tout de même les cas gratinés que l'ont a eu: curieusement, je fus en conflit (plus ou moins directement :twisted: ) avec la plupart des multicomptes de Firmament, mais pas forcément pour cette raison. N'empêche que je vomis le copinage. D'ailleurs, c'est marrant de voir le grraaaand et fier Verash nous parler de "dialogue", "pardon" et de non "répression" quand on voit comment tu mènes tes petites affaires :roll:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tiens comment tu sais comment je gere mes petites affaires tes plus en g6...tes plus la meme il parait...

A moins que tu aies un nouveau compte...hhahahahahahaha sondar de retour...mortel...trop bien...tes ou qu'on se fritte un peu...ca manque d'adversaire en g6...oblige d'aller pouttrer les DC de la G1...

Bon blague a part...je suis daccord avec toi que tout le monde lis la charte...mais je ne suis evidement pas daccord avec toi sur le fait que un multi s'il comprend, et s'il ne recommence pas a le droit de jouer autant que toi ou moi...non pas toi...non je rigole...te braque pas tout de suite...

Tu sais mon ami, l'acceptation de l'autre et le fait que l'humain change seul par sa reflexion propre (meme si ce n'est pas donné a tout le monde), sont des notions importantes pour que l'Humanité avance...

Avoir des discours extremiste me fait penser a ces dictatures ou on a meme plus le droit de pisser sans demander la permission...

Oui il y en a qui ont eu des mutli...oui cellui que je connais a payé en le jettant a la vindicte populaire...et vous avez tous essayer de le tuer, mais personne n'a reussit, (et sans ses multi), alors une fois qu'il a compris son "erreur", oui il change et a le droit de jouer tout comme toi et moi...Ha non pas comme toi...tes plus la..snifff...

Je dirai qu'un mot...Vive la palestine libre...quoi ca a rien a voir...c'est vrai...mais j'avais envie de le dire...voir si echelon me pecho...

Allze a bientot...pour des debats plus constructifs...avec des solutions...pas du pleurnichage a 2 balles...

Je n'aime pas les Multi, mais 2 a la rigueur...mais quand tu vois des joueurs qui en ont 6...alors la ouais ca fait mal...mais n'oublie pas en cas de conflit quand tu t'attques a 6 cdts qui ne sont qu'un seul...il a 6 fois plus de taf a faire...et donc...cela devient vite difficille a gerer...echange de pl...limitations de stab...def, ataque etc...et je crois qu'en, g1, ils en font les frais...enfin au derniere nouvelles...car en face il y a 6 vrais commandants qui peuvent se repartir le travail...

tu vois les multi cest plus facile a buter...

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tiens comment tu sais comment je gere mes petites affaires tes plus en g6...tes plus la meme il parait...

A moins que tu aies un nouveau compte...hhahahahahahaha sondar de retour...mortel...trop bien...tes ou qu'on se fritte un peu...ca manque d'adversaire en g6...oblige d'aller pouttrer les DC de la G1...

Bon blague a part...je suis daccord avec toi que tout le monde lis la charte...mais je ne suis evidement pas daccord avec toi sur le fait que un multi s'il comprend, et s'il ne recommence pas a le droit de jouer autant que toi ou moi...non pas toi...non je rigole...te braque pas tout de suite...

Tu sais mon ami, l'acceptation de l'autre et le fait que l'humain change seul par sa reflexion propre (meme si ce n'est pas donné a tout le monde), sont des notions importantes pour que l'Humanité avance...

Avoir des discours extremiste me fait penser a ces dictatures ou on a meme plus le droit de pisser sans demander la permission...

Oui il y en a qui ont eu des mutli...oui cellui que je connais a payé en le jettant a la vindicte populaire...et vous avez tous essayer de le tuer, mais personne n'a reussit, (et sans ses multi), alors une fois qu'il a compris son "erreur", oui il change et a le droit de jouer tout comme toi et moi...Ha non pas comme toi...tes plus la..snifff...

Je dirai qu'un mot...Vive la palestine libre...quoi ca a rien a voir...c'est vrai...mais j'avais envie de le dire...voir si echelon me pecho...

Allze a bientot...pour des debats plus constructifs...avec des solutions...pas du pleurnichage a 2 balles...

Je n'aime pas les Multi, mais 2 a la rigueur...mais quand tu vois des joueurs qui en ont 6...alors la ouais ca fait mal...mais n'oublie pas en cas de conflit quand tu t'attques a 6 cdts qui ne sont qu'un seul...il a 6 fois plus de taf a faire...et donc...cela devient vite difficille a gerer...echange de pl...limitations de stab...def, ataque etc...et je crois qu'en, g1, ils en font les frais...enfin au derniere nouvelles...car en face il y a 6 vrais commandants qui peuvent se repartir le travail...

tu vois les multi cest plus facile a buter...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Avoir des discours extremiste me fait penser a ces dictatures ou on a meme plus le droit de pisser sans demander la permission...
Ouais , bon , faut pas abuser non plus. On le surveille pas tout les matins si il a manger. Juste que il a signer pour des régles , à lui de les respecter , et si il les respecte pas , il va pas mourir de dégager/recommencer.

C'est un jeux , mais si ya des régles à la base , c'est pour qu'elle soit respecter, et on le menace pas de la peine de mort là....enfin pour le joueur j'entend.

Et puis pour ton multi , pas besoin de gerer 36 comptes pour la guerres , suffit d'un fede et 9 comptes qui alimente.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

D'ailleurs le cartel c'est quoi comme objectifs de la coa ? (Si Krat0s est entré ca doit pas etre pour les bisounours...)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Pour te répondre, je pense que synthétiquement le Cartel n'a d'autre but que de se suffire à lui même. Point barre.

Evidement, j'attends "l'ami" Verash qui va nous parler de son plan de complémentarité du commandant, bien que ça puisse paraître un brin totalitaire voir pré-fasciste auquel cas il changera le nom, avec si possible "autodétermination", "liberté" et "lendemain qui chante" dedans.

D'abord, Echelon c'est dépassé. On soudoie les admins maintenant, direct à la source!


Donc, pour mon vieux poteau avec qui je me dois d'entetenir les meilleures relations du monde, oui je suis au courant de ce qui se passe dans les galaxies, et non tu ne sauras pas pourquoi ni comment, même si par cette seule évocation ton paraïomètre va monter en flêche. Bon, ça et le fait que Beru/Verash ne change pas d'un iota sur ses principes généraux, tu prendras la solution que tu désireras retenir.

Tout d'abord, pour reprendre les bonnes vielles méthodes, tu fais des raccourcis qui font passer littéralement de l'autoroute au chemin vicinal toute compréhension de la réflexion précédente. Alors on va résumer hein, parce que si il y a du volume dans mes propos ce n'est pas à cause des points de suspensions.

Primo, je n'ai jamais dénié le droit à quelqu'un de ne pas rejouer un compte. La question, c'est que à mon sens on ne peut pas éthiquement conserver un compte issu d'un multi en service. Que le compte soit supprimé, que le joueur face amende honorable et se conduise sur son nouveau compte de façon irréprochable (enfin du point de vue de la charte hein, il peut bien jouer un scatophile léprosé voyeur si ça lui chante) et là, je ne trouverais rien à y redire. Peut être suis-je seulement sensible à la symbolique d'un "nouveau départ" ou vrai remise à plat, toujours est-il que c'est la seule solution que j'envisage.

Deuxio,l'humanité finit très bien dans les poubelles de l'histoire toute seule, pas la peine de l'y pousser en "évoluant". Je ne suis pas adepte des concepts prônant une stagnation, que ce soit une "boucle" du temps ou un plan prédéfini, mais pour autant je me garde d'aller à tout va avec tes grandes idées sur l'"évolution". La réflexion de l'homme sur lui-même, c'est bien jolie mais il me semble que ce ne soit pas non plus tombé de la dernière pluie bretonne. L'acceptation de l'autre, c'est un principe de société. La liberté de se penser n'existe pas, ou tout du moins pas sur Terre.

On ne peut vivre heureux qu'en le pays des Chimères.

Tercio, vive l'état belliciste fanatisé et barbare Israelien.
Pourquoi?
Parce que d'une part ça te contredit et c'est mon péché mignon, et surtout parce que tout ce qui pue à plein nez le soutien inconditionnel inconditionné à une cause où une autre, j'aime pas. Et aussi que sous tout point de vue dans l'affaire tout le monde est à mettre dans le même sac. Les "opprimés" d'un coté, les "agressés" de l'autre? Bein tient, cette guerre est voulue par les deux camps, parce que "Allah est fort et beau et sexy et bien membré" d'un coté ou parce que "si je le tue pas c'est moi qui y passe" reste à mon sens des excuses qu'on se devrait de cataloguer au rayon "maternelle".

Quatro, non pas pour dire que ce n'est pas le sujet bien que ça le vaudrait, je suis heureux que les multicomptes soient si "faciles" à "buter", mais ça reste un multicompte et point barre, qu'il agonise en paix. D'ailleurs, cette facilité est également du au fait que la gestion est mauvaise, car les possibilités de la formule sont énormes si on veut bien prendre le temps de faire. Sans compté qu'avec des "vairs joueurs", on obtient pas toujours la coordination attendue, j'ai payé pour le savoir.

Ah, et pour finir, je dirais que lorsque il est question de manipuler de la virtualité comme il est présentement le cas, les règles se doivent d'être claires et respectées car leur impact n'affecte que cette virtualité, et selon le principe certes regrettable de la dissuasion, ça implique de frapper plus fort pour avoir un impact. Dictature, certes, mais qui l'a décriée alors que sur elle se fonde pourtant tant d'esprit si "libres et respectueux"?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »