Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Oui enfin je passerais sous silence les connections simultanées à 22h18 de Anvenging et Hiro, que l'on retrouve en leitmotiv assez souvent. Ou même les connections Beru/Hiro à intervalle de mois de 5 min dans la soirée.

D'ailleurs, comme par hasard, durant ces périodes où As ne parle pas me se connecte tout de même à la même heure que Hiro, où AS ne réagit pas à des prises de planètes récentes et à des flottes offensives sur ses coordonnées, les seuls tirs PE reçu par l'individu sont.... à 10h18 et spécifiquement dans les sytèmes où hiro tente de forcer le passage (présence sur la coordonnée une alors qu'il n'y était pas avant, ou même production de troupes sur ses planètes dans le système).

Ca, c'est la "théorie Sondar".

Donc, comme disait l'autre, stop au sitting et double compte hein.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Bah

Message par Darkazard »

Ca m'etonne pas de Krat0s son multi (il devrait se rennomer Krados le mec qui sent deja la m****)

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

tu connais krat0s? Tu es qui au fait?

Enfin , tu joues In game?
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

J'etait Darkcognus commandant dans le secteur 5 et j'ai vu ses actes a krat0s

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Mon humble avis sur la question des multi: élimination, élimination, élimination, élimination...

Franchement, je prend le multi comme une manière de ne pas respecter les joueurs réglo.
Pendant que certains font leur max en respectant les autres et les règles, d'autre, uniquement intéressés par le désir d'être les meilleurs et de poutrer tout le monde, font des multi. C'est pas un peu dégueulasse ?

Vraiment, ça m'énerve. Après c'est bien la peine de se donner des airs IG quand derrière ya des trucs pas cool.
Je ne vise personne en général. A mon sens, tout ceux qui ont des multi doivent être éliminés du jeu, quitte à tout casser, au moins le message sera fort et fera comprendre que le respect est une règle qui doit s'établir IG ET IRL. Et si même mes copains IG doivent dégager pour ça, je m'en balancerai royal.

Je me demande bien ce que foutent les admins si ya tant de multi que ça!
Certes ils sont occupés et tout et tout, mais un peu de vigilance ne serait pas de trop non plus!
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Pour tout te dire un de mes potes en Firmanent avait un multi (il s'est fait tué par un autre joueur a cause de ca)

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

KANE a écrit :->> Franchement, je prend le multi comme une manière de ne pas respecter les joueurs réglo.
Pendant que certains font leur max en respectant les autres et les règles, d'autre, uniquement intéressés par le désir d'être les meilleurs et de poutrer tout le monde, font des multi. C'est pas un peu dégueulasse ?


+1 Je trouve ces pratiques écœurante.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

D'aileurs SPY4 et 10 je les aurait exteminés si ils sonts pas passé en MV pendant 2 mois

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

D'ailleurs il y a eu une jolie découverte aujourd'hui... en plus des 5 ou 6 autres que j'ai déjà remarqué :lol:
Multi compte ! Hip-hip-hip ??^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Le commandant SPY serait-il un multi-compte ?

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Hourra ! (tue les !)

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Il me semble que en realitée , SPy 4 et SPY 10 était frére.

Mais en fait , vous savez le commandant Haruis qui fait partie du cartel?
C'etait un multi avec un des deux SPY. Mais le cartel le protége , aussi je ne peux rien faire.

Krat0s aussi multicompte , et là encore protéger par le cartel...

Aprés , que beru aille pas se demander pourquoi on a quelques problèmes avec le cartel pour jouer en toute simplicitée.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

lokith6 a écrit : Mais en fait , vous savez le commandant Haruis qui fait partie du cartel?
C'etait un multi avec un des deux SPY. Mais le cartel le protége , aussi je ne peux rien faire.

Krat0s aussi multicompte , et là encore protéger par le cartel...
Cartel= confrerie du multi ?

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je dirais pas cela, tout les membres du cartel ne sont pas non plus des rac , mais disons que je trouve qu'ils ont tendance a accueillir les tricheurs et à les protéger.

Enfin , Verash va sans doute me gueuler dessus que je fais même de la propagande anti-cartel ici , aprés dés que j'evoque ce sujet IG on me renvoit la zombra, mais ceci est totalement différent car là c'est un non respect des joueurs.

Mais bon , vu que le cartel posséde le plus gros fedé no-life borné de firmament on peut rien faire. En fait , le probléme est qu'il n'y a pas d'autres federé(de bonne taille et ayant le temps) dans firmament.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Wartog
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 17, 2008 5:19 pm

Message par Wartog »

Je peut comprendre que vous n'aimiez pas Le Cartel, mai de là a accuser ses membres de multi-compte, faut pas pousser non plus.


Harius a certe été accusé de multi-compte et banni du Cartel, mais il a donné toutes les garanties qu'il ne recommencerais plus.


Quand au accusation de Krat0s, elle sont tout bonnement mensongère, il na pas commis que des actes justes, a massacré certains commandants, mais de là a l'accuser de double compte.



Mais c'est plus mon problème
adios

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »