Trahison : com personelles Ave,nging Shaa / Krat0s/ Tixu Ot

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

Darjeeling a écrit :
Yeksihw a écrit : Soyez dont pas si vexés, se faire avoir est à la portée de tous.
Ne soyez pas si dur mon ami. Ce ne doit pas être facile de collectionner les échecs.



"que faisons-nous ce soir Krat0s?"

"La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir Firmament!"
J'avoue, j'étais plié aussi :lol:


Sinon Monkey.D.Luffy je trouve que tu prend la situation pas trop au sérieux et ca me plait 8)

Enfin, pour les admins, mettre des modos (garde fou ) serait une solution, sans pour autant nommé d'autres admins.

Genre nommé 1 modo dans chaque galaxie, enfin bref... sont grand pour décidé tout seul si ils veulent pas voir le jeu mourir a petit feu !

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Salut a tous...Super interesant...moi j'adore msn c'est pour ca que personne n'a le mien...lol...(ou presque)...

Je dois etre parano...c'est pour ca...pfffff...

en tout cas je vais de ce pas regler quelques problemes internes...

il ne faut pas oublier que nous sommes humains et a mon avis le jeu est ingame certes mais aussi qqpart irl...quand je vois hiro pour manger chez lui on parle apo...ok...mais cest irl...et pourtant on fait du apo...

il ne faut pas oublier qu'apo est 24/24...il est donc normal meme si on est pas connect de pouvoir en parler...et apres qu'on ne s'etonne pas si les ecrits laisses des traces...et qu'on ne s'etonne pas s'il y a de l'espionnage mns...c'est un xcom privée...en quelques sortes...

En tout cas merci...

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Nous savons maintenant qu'ils savent pas RP et qu'ils ne sont pas très RP :)

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Nous savons maintenant qu'ils savent pas RP et qu'ils ne sont pas très RP :)

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Miria a écrit :Nous savons maintenant qu'ils savent pas RP et qu'ils ne sont pas très RP :)

Ne pas savoir Rp...
Et malgré ça, une des meilleures RD...
Y a de sacrés magiciens dans cette galaxie...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Non, des petits blagueurs qui racontent nawak à leurs temps perdu.

Pas de miracle, juste un brin de jeu de mots et aucune intervention politique. Des clowns, des vrais ce coup ci.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Juste un petit mot en passant:

J'ai vu en jeu que des joueurs réintégraient Krat0s dans leur coalition. Je vous le demande par respect pour les joueurs honnêtes, s'il vous plaît, ne faites pas ça. Fauchez-lui sa dernière planète et loin. N'oubliez pas que Krat0s est un tricheur, au multi-compte plus qu'avéré.

Je pense sincèrement qu'il faut dépasser les intérêts en jeu pour mettre ce genre de joueurs en ban de la communauté. Quoi qu'ils proposent. Je préfère mille fois perdre que de jouer avec des tricheurs.

Si on veut réellement se débarrasser des multi-comptes, il faut éjecter du jeu tous ceux dont nous pouvons prouver ce multi-compte, comme ce fut le cas pour Krat0s.

Personnellement, je n'accepte jamais dans ma coalition ou mon gouvernement de tricheurs avérés. De même, je ne leur parle même pas. Pas de X-Com, pas de commerce, qu'ils pourrissent dans leur coin.


PS: ceci dit sans méchanceté aucun envers personne. Juste que quand on triche et qu'on se fait pincer, il faut assumer. Il en va du plaisir de jeu de tous les joueurs honnêtes de Firmament.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ahem, lui faucher sa dernière planète?

Si l'envie vous en prend, mais ça va être comme faire une cathédrale en cure dent: long, chiant, et d'une utilité douteuse. Oui parce que ce qui est (ou était, qui sait) sa dernière planète est juste blindé (dernier essai, 1 millions de kami, on arrêté les frais après), et à 100% de bonheur (20 000 keela avec un bonheur moyen de 100%, vous voyez le genre).

Donc si vous souhaitez le mettre dans un coin, faire un ch'tit barrage de CBI sur la coordonné et tout le toutim, là je dis que c'est réaliste. Après, on verra au palier 6, avec les canons orbitaux.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Donnez moi le nom de ses doubles comptes alors...j'ai jamais pu prouver...les heures de connexion sont differentes, et dieu n'a jamais rien dit sur les @ip...

Alors si on me le prouve je suis daccord...pour les autres j'ai toujorurs de gros doutes, mais ils sont morts...

Si vous avez encore un doute, ce que je peux comprendre, en tout cas l'homme, nous a assure que non...

Alors laissons, et on verra...il vaut mieux qu'il soit encadré comme la proposer Hiro dans notre forum de coa...cela fait du rp ou firmament en manque cruellement...on l'a encore vu avec les dernieres actiosn qui en prenant un theme de G5...(infection de virus), s'est termien en queue de boudin...

Pour le rp je trouve ca aussi interessant, d'ailleurs vous avez vu ce qu'a posté Daos, moi je trouve ca genial...j'ai ete transporté pour la prise de la prison...et je l'en remercie de m'avoir fait passer ce moment agreable..grace aussi a krat0s...(un comble...)...

Je vous comprends mais je vous demande d'avoir confiance...

Si on se trompe, alors je detruirai mon compte...et je quiterai apo...(je sais yen a qui sa fera plaisir...

tiens je vous met un xcom (les protagosnite se reconnnaitrons

------------------------
Re: secteur 5
HRP Finalement demain, j'ai sommeil. Je déracine pas des souches tout les jours non plus.

Ah, ne vous méprenez pas: le commandant est un con que je ne saurais blairer, le joueur aussi.

-------------------------------

ca fait plaisir...d'ete consideré comme ca...en fait vous n'aimez personne...enfin tous ceux qui sont plus fort que vous...lol...

On pourrai peut etre aussi mettre tous les cons dans un système pour quil s'amuse...et fasse pas chier le monde...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

en l'occurence, mon ch'tit verash, ton perso est haïssable par le mien et c'est compréhensible. Après, libre à toi de faire toute la "sociologie" que tu veux, le message était le suivant:
21/08/308 ETU 01:13

HRP Finalement demain, j'ai sommeil. Je déracine pas des souches tout les jours non plus.

Ah, ne vous méprenez pas: le commandant est un con que je ne saurais blairer, le joueur je ne sais.
Si c'est un traquenard, vous avez encore beaucoup à apprendre mon cher, quoi que vous puissiez en dire. D'autant plus que ce message s'inscrit dans le cadre d'une série de message au ton beaucoup plus formel dans lesquelles cette pensée est largement assez martelée, et qu'il m'est possible de tout entreprendre ces derniers temps sans que cela me nuise autrement.

Après, tricheur pour tricheur, c'est votre affaire. Déjà que je ne vous estimais pas beaucoup pour votre personnage, je sens que le joueur va vite devenir antipathique.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Messieurs svp, Laissez les insulte HRP, Nous somme la pour aider la cause de la G6 et non pour nous tapez sur la tête. Bien que j'ai parfois eu des attitudes de connard en jeu,je ne suis pas cette personne.Il ne faut pas tombé dans le piège de l'antipathie total.Yeksihw, parfois avoue que tu pète un câble, L'histoire de l'auto correcteur et j'en passe.Tu es un très bon joueur mais parfois tu manque de sang froid.Tu as donné beaucoup pour la G6 mais tu as tout détruit en un clin d'œil. Pour les étude vous dites? je comprend votre position mais vous avez créer un sacré vide depuis votre départ.

Au moins il me reste Yanchak avec qui je peu m'obstiner par X-com. :twisted:

Et bien ceux qui m'aime tant mieux et pour les autres Tant pis!

Beru... Reste Tranquille la! Tu n'est pas dans ton RP...

loki
Messages : 5
Inscription : dim. mars 30, 2008 5:54 pm

Message par loki »

Bonjour à tous !
Je me présente je suis celui qui contrôle le personnage dénommé Krat0s !

J'aimerai éclaircir quelque points sur les rumeurs de triches. Je n'ai j'amais eu plusieurs comptes ! La conversation MSN de Tixu ne va pas en ma faveur c'est pourquoi je me dois quelque explication ! Les Commandants MartuK, Lanzing, Eagle sont des amis de lycée ! Je devais m'occuper de leur compte le temps qu'ils reprennent leur compte seulement ils ne l'ont jamais reprit c'est pourquoi je ne m'en suis plus occupé ! Pour ce qui est du compte du personnage 'Mouarfe' nous nous sommes connu sur le jeu en RP puis nous avons sympathisé HRP... Après je contrôlais son compte et il s'est passé la même chose que pour MLE...
Je vous pris de m'excuser car c'est vrai je n'aurais pas du mais voila je ne jouais pas avec leur compte je les entretenais simplement...

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

excusez moi Yeksihw...Mais il y a un ptit HRP devant votre intervention...que puis-je en deduire...

Personnelement, je n'ai jamais dit ou laissez entendre ou ecrit une telle chose sur n'importe quels commandants...ou joueurs...de firmament...

Pour moi le lien est vite fait...je vis avec mon perso, je mange avec mon perso et je dors avec mon perso...je suis mon perso...comme dit dans ma vie j'ai eu sur DD 2 perso un barbar et un moine en 20 ans de jeu...sur apo je n'ai eu qu1 perso avec DAF, et un autre dans la nouvelle version aevec beru (mais qui fait allusion a daf)...

dire que mon perso est un con revient a dire que je suis un con...meme si dans votre phrase (2 version differentes), cela ne laiss aucun doute...

ce n'est qu'un jeu c'est vrai...et je prends trop les choses a coeur...je pense que, surtout pour un jeu, on devrait avoir un minimum de correction...meme entre perso...apres si vous pensez cela...cela me choque...c'est tout...

Et j'admett que dans la vie, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis reelement un gros cons...avec ceux qui me font chier...autrement dit dans la vie irl, je ne laisse pas marcher sur les peids et quand j'ai un conflit ca se regle a la loyal...par les poings (10 ans de KF ca aide...lol...)...

voila, alors j'ai tord et je m'excuse de cela...je ne devrait pas prendre les choses autant a coeur...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Singulièrement, pour une fois j'abonderais dans votre sens en disant qu'il faut séparer IRL et IG. Enfin, tant qu'on peut bien sûr. Ce qui est un peu le sens de ma phrase, et j'entends par là la seule qui soit exacte vu qu'il n'existe qu'une seule version, l'autre étant un bon vieux fake que même à JoL ils n'oseraient pas. Enfin...

D'ailleurs, faudrait en reparler à Yanchak de ça. Enfin vous, moi je ne peux plus ^^.

Un correction minimum? Voyons, j'ai un personnage qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, je ne vois en rien où est la contrindication. Et quand bien même le petit "HRP" viendrait vous titiller, on pourra vous dire que je n'ai nul besoin de me forcer pour incarner le rôle que je me suis choisi.

Tout comme vous à l'évidence.

Donc du haut de vos "études sociologiques", essayer un peu de vous psychanalyser. Vous verrez, c'est assez amusant. Même si à la limite de la schizophrénie, me direz vous, mais enfin on le vit très bien, je vous assure.

@SID: créer un vide était tout de même le but, parce que c'est pas pour dire mais ça stagnait tout de même. Aucun sacrifice n'est assez grand comme on dit, alors comme certains allaient arrêter autant que ce soit utile.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Pour moi le lien est vite fait...je vis avec mon perso, je mange avec mon perso et je dors avec mon perso...je suis mon perso...comme dit dans ma vie j'ai eu sur DD 2 perso un barbar et un moine en 20 ans de jeu...sur apo je n'ai eu qu1 perso avec DAF, et un autre dans la nouvelle version aevec beru (mais qui fait allusion a daf)...

dire que mon perso est un con revient a dire que je suis un con...
Arrete tout de suite de jouer, et recommence quand tu sais faire la différence entre toi et ton perso.
personne ne doit être son perso.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »