Les messages mémorables.

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Je comprend pour ton manque d'expérience pour les jeux RP. Moi depuis le début je le joue comme un militaire.Mon personnage et ces statistique sont ainsi(car les renégats place tout leurs points comme bon leurs semble). Mais je ne suis pas d'Accord avec toi pour le système de gestion et le gouvernement RP.C'est la que tu te trompe.Chaque bonus et système de gestion est adapté au profil que tu as choisis.C'est pour cette raison que tu es plus avantagé de prendre le fascisme en tant que renégats car ce système est adapté pour le style que tu as choisis.Libre a toi de faire fit de tout ceci et de tout simplement changer ton RP avec un nouveau système.

Mais attention,contrairement a ce que tu pense tu doit ajusté ton RP en fonction de ta gestion car c'est le coeur et L' âme de ton personnage.Ton personnage a choisis cette gestion car il croit que tout cela est la meilleur choses pour ça nation.Daos utilise le Fascisme comme gouvernement national et un gouvernement républicain comme gouvernement galactique(cartel).Car il crois tous simplement que le mieux
est de laissé une certaine liberté au autre nation qui ne partage pas toujours les même idéaux.

Pour ce qui est du rp du cartel vous vous gourez sur toute la ligne.A L'assemblé général (sur Medellin)le rp est bien présent il a juste été déplacé loin des mauvaise notes.Il ne se passe pas 12 heures sans qu'il est un nouveau message car la moitié des joueur son canadien.(6hrs décalage)

Pour ce qui est de la paix,J'aimerais savoir pourquoi mon cher deb/cyannur n'a jamais voulus répondre a mon appel diplomatique quand je lui es envoyé un mp? il faut quand même pas tout nous mettre sur le dos la!
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Oulla, qu'est-ce qu'il me persifle lui?

Primo, votre "RP" du Cartel pourrait être sur Cthulu que ça ne changerait strictement rien pour nous. Tous ce qu'on voit, c'est des trool à l'AG. Autant pour le RP hein.

Deuxio, personne n'a jamais été moinisé par esprit de groupe, ou alors au moins pas chez nous. Donc les "mauvaises notes" de vos messages sont dûent qu'au fait que ce sont.. de mauvais messages! (jusque là, a me parait logique)

Donc tant mieux pour vous si vous pensez avoir un RP, mais je ne crois que ce que je vois, et en l'occurence je ne dirais pas "décevant" car je n'attends pas grand chose.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Oui mais il y a tellement de rp en G6, que ca fait 3 jours qu'il n'y a aucun message sur votre ag...

genial...il doit rester en tout et pour tout moins de 10 commandants actifs sur la G6...

Ca ca s'apelle une galaxie vivante...et grace a qui !!! ??? !!! Grace au invection de sieur Sondar...a critique sur l'externe, finalement tout le monde quitte la g6...il y a tellement de territoires vierges que meme en faisant une guerre, si tu perds des territoirse tu as 20 systemes totalement libre...

Non la g6 na plus guere d'interet pour personne...

Imaginons que le cartel soit detruit car tous ses membres arreterai et serait parraine dans d'autres galaxie...il rseterait...tixu..sondar...cyannur...et cest tout !!! lol...

Mais ca cest grace a toute la merde (ta vue yekmachin je reviens, j'ai eu un coups de blues la derniere fois, mais crois pas qu'on est potes...quand meme faut pas exagerer...lol..)...(tu comprends quand je dit lol...???...!!!...???)...que ta soulever...non parceque tes tellement intelligent, et j'avoue tres machiaveliques...tu arrive a faire arreter des joueusr pas parceque tu les a tuer sur le terrain, faudrait etre bon pour ca...non cest en jettant ton venin sur l'externe...et ca ca me bouffe...tu devrait dire en face les choses pas a travers un interface qui te permet de pas repartir avec un cocard...re-lol...(oui humour noir...)...

A part ca, le rp est chez nous, dans notre ag, car a quoi bon se faire dechiqueter sur l'ag...et faire profiter tout le monde...on a bien vu que sondar, n'aime pas discuter...ben comme ca il discute tout seul...et a force il discute plus du tout...

Beru se leva, s'approcha tranquillement de sondar en le regardant droit dans les yeux...et une fois arriver a sa hauteur, pris un leger elan et "pafffff" d'un seul coup d'un seul sa tete vint nir percuter de plein fouet l'arcade sourcillière du sieur sondar...Celui-ci avait la réputation d'etre tres fragile et tomba raid mort sur le sol dans un fracas du a son poids...malheureuseument il n'etait pas mort, mais juste choqué de la violence du coup de boule...

Beru le regarda froidement, et alors qu'il releva la tete, il lui shouta dans la tete avant de partir sans se retourner pour s'assurer de son etat physique...

Tout le monde savait que sondar etait tellement gros qui'l en etait devenu indestructible...

dsl ca m'amuse...

bonne journee...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Deux trois choses:

1/ Je te pisse à la raie.

2/ Sauf erreur, tout les joueurs ayant abandonnés étaient des joueurs RP avec lesquels je collaborais. Donc c'est plutôt à cause du caractère amorphe et autarcique (pour ne pas dire autiste!) du cartel que l'on en est là.

3/ Ce n'est pas de ma faute si dans chaque discussion à laquelle je participe y'a forcéement un petit blanc le bec pour sortir une phrase injurieuse qui m'incite à dire tout ce que je pense de lui. Chacun son truc.

4/ Lol est la compression des initiales de "Laughting Of Laught", soit "pleurer de rire". Néanmoins, son utilisation forcenée en a fait diminuer la signification à "je me marre" dans la plupart des cas.

5/ Ah, c'est un IRL que tu veux? T'es sûr? Histoire de compenser quelques chose par tes p'tits bras musclés sans doute?

6/ C'est marrant, mais à chaque fois qu'un joueur se dit "RP" et qu'on l'interroge sur sa présence à l'AG souvent très "achairpé", il nous répond qu'il préfère faire son RP en privé. Alors je ne crois que ce que je vois en la matière, et franchement, vu les prestations.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Ça a l'air sympa, la G6...
La vaisselle vole continuellement, les intervenants se sautent mutuellement à la gorge les mains pleines de couteaux de cuisine, l'hypocrisie est à son sommet...

Non, vraiment sympa. Et à part ça, IG, comment ça va?
Ou c'est plus ou moins pareil à ici?

Les croiseurs tirent à tout va sur tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas), les commandants se foutent joyeusement sur la gueule à coup d'atomiques lourds, l'hypocrisie est à son sommet (tient, ça ça change pas^^)...

Et côté RP, si j'ai bien comprit, ça va pas fort...
Mmmmh...
Vivement l'ouverture galactique...

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Oh non, le RP va super bien, ne t'en fais pas. C'est juste que chacun le fait dans son petit coin, et qu'après certains viennent se plaindre que l'AG est morte (je ne me plains pas, moi).

L'ambiance est effectivement pas terrible en G6 vu de l'extérieur, mais bon, quand on est dedans, c'est pas trop mal, pour peu que l'on aime les coup fourrés et les discutions houleuses... :D Un vrai climat propice aux coups bas, j'adore. Le seul regret que j'ai, c'est que certains ne s'assument pas quand ils en font.

Pour ce qui est de l'ouverture de la G6, laissez moi mettre un bémol : VOUS NE PASSEREZ... PAS !
Oui, les croiseurs tirent (trop) à tout va, impossible de se déplacer sans se faire ioniser les flottes. Donc oui, vivement l'ouverture galactique... Pour ceux d'entre nous qui aimeraient bien pouvoir circuler sans prendre un dommage collatéral sur la tête.

Par contre pour l'atomique lourd (hyperatomique), pas possible, on n'a pas le bon niveau technologique... Mais j'en connais qui ne se priveront pas une fois qu'elle sera disponible.
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Eldrith a écrit :Pour ce qui est de l'ouverture de la G6, laissez moi mettre un bémol : VOUS NE PASSEREZ... PAS !
Oui, les croiseurs tirent (trop) à tout va, impossible de se déplacer sans se faire ioniser les flottes. Donc oui, vivement l'ouverture galactique... Pour ceux d'entre nous qui aimeraient bien pouvoir circuler sans prendre un dommage collatéral sur la tête.
Quoi?!
Mais c'est la mort du petit (et du gros d'ailleurs) commerce!!
Et pour faire du blé, on fait comment dans votre galaxie?

Heureusement qu'on a pas ça chez nous...
Si, on a ça aussi chez nous? Ben mince alors!!
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Ben non... Le coup du commerce on l'a déjà fait en Songe. Ils doivent être au courrant en G6. Faut trouver autre chose. :(
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

bah en g6 le commerce est pas des masses florissant

la durées de vie d'une flotte en territoire dans un secteur ou système non stabiliser est d'environ 6 à 7 heure les tir ioniques de provenance ennemis (ou pas d'ailleurs). l'avantage c'est que l'on a pas beaucoup d'entretien et que les vaisseaux sont à usage unique. mais bon on est à l'aube d'une nouvelle race mutante.

Il est très déconseiller de se déplacer en firmament à part dans des secteurs totalement sous contrôle.

Sinon bah le rp est un poil mort à l'ag on tourne dans le vide peut être qu'avec les vacances ça va repartir.
Firmament: commandant cyannur

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Mais oui ca va repartir, cest la paix totale maintenant...le commerce va reprendre avec des prix abordables...firmament va revivre...

Et pour ceux qui attedent de venir nous poutrer en g6, on est deja au courant...

mais d'ici la il y aura peut etre une union galactique...

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Écoutes verash, sans prétention aucune, j'ai été le tout premier à disposer de la fusion extra-galactique, quelques heures avant Sondar, et je suis donc bien placé pour te dire que la connexion de la G6 avec les autres galaxies n'existe pas.

En tant que premier j'ai même eu droit à un Big Black Screen d'erreur, ce fût émouvant, même si j'aurais préféré un gentil message m'informant des destinations possibles pour mes vaisseaux.

Y'a plus qu'à trouver une utilité à l'apotium en G6 maintenant...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Avez-vous envoyé un mp à macolu ?

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

C'est important ? On pourrait raisonnablement penser que dans un jeu où certains payent, les administrateurs pourraient se charger de faire le minimum de liaison et de présence que l'on attend d'eux, non ? Au rythme où c'est parti, l'apotium va avoir une valeur inférieure à l'énergie en G6...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

La liaison d'une galaxie aux autres n'est pas innée. Nous voyons bien que Dieux 3/3 sont pas très présents. Donc pour leur faciliter la tâche et puisque vous aimez bien apo, envoyez-lui un mp...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Message envoyer , en attente de réponse......

J'ai envie de voyager.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »