Les messages mémorables.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

En tout cas, si ils font RP de Kevin, ils le réussissent très bien. On y voit que du feu pour tout dire :?

(ça me rappelle d'ailleurs un peu Mouarfe, qui m'avait injectivé parce que je restais RP dans mes X-com, alors qu'il/elle/truc voulait le HRP obligatoire dans les com)

Bref, effort de jouer, c'est bien beau, mais franchement si c'est pour ça je ne vois pas le franc intérêt. Parce qu'ils tuent la scène politique là, personne veut s'opposer sauf ceux qui le font déjà et les "alternatives" (Dooku, s'te blague, et Sutre dont on ne sait rien) sont restées lettre morte.

Alors c'est sûr, ils savent faire de la gestion (et encore, ils sont à la bourre en techno). Mais si c'est pour ça, autant jouer à O-truc.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Vous inquiétez pas on va arriver! :D
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Non mais serieusement , je vias vous lancer quelques extrait de ce que l'on a put voir. Juste pour le plaisir des yeux:
HRP : hey ... arrêter un peu d'moinser, c'est nul et enfantin : ne votez pas, c'est tout
=> l'AG ? fini pour moi ... tch@o guys ...

oups : merci de dégager ce message d'ici quelque temps, mais laissez le un peu svp !

En pleine discution sur la paix!!
- Et Daos, il delire l'autre...T'a vus ce qu'il a marqué, mais il a mangé des magicmushrums ou quoi...Non mais ta vue ??? Il dit qu'il ne recherche pas le pouvoir...hahahahahahaha...mais alors que fait-il encore avec la capitale..il aurait du la donner...
Et il dit qu'il agit pour le bien des peuples...mais ou a-t-il ete cherche ca ??? le robin des bois...de la galaxie...hahahahahahaha...ho non ca fait longtemps que je n'ai pa rit autant...Robin des bois...On aurait pu aussi l'apeler le Traitre Robin des bois...il a quand meme trahis beaucoups de monde...sans compter toutes les extorsions de fonds fait quand d'autres le soutenaient...

Non mais ta vus Mon ami...on dirait des moutons aveuglés par leur berger...je suis sur qu'il viennent de panurges...ce n'est pas possible...de dires des inepties pareils...

Il quoi ??? "se retrouve malgre lui dans cette situation"...hahahahahaha..heu desolé je passait par la, la lumiere etait alumé alors je vous ai envahi...mais en toute amitié...je vous le jure...

Et, ho le pauvre...c'est un utopiste...ho quel homme ce Tixu...c'est vrai voler et trahir qu'elle utopie...en tout cas je ne partage pas sa vision de l'utopie...car dans le lot, il y a des petits commandant...L'utopie a mon sens c'est l'aide au plus demunis...A part les faire entrer dans une guerre qui ne les concerne pas (tu sais le message envoyé lors de sa prise de fonction), je ne vois pas très bien...

Mais il est fort, il a reussit a prendre des vessie pour des lanternes...et comme ca son bon peuple est maintenant eclairé et il pourra voir la nuit...hahaahahahahah...non Daos, il est vraiment fort...pour prendre les gens pour des debiles...

Bon je te laisse finalement ca n'a pas changé ici...en plus j'ai vu un panneau pour la reintaegration du cartel...t'es au courant qu'on avait été exclu ???

Moi non...Ils ont pas encore compris que cela ne sert a rien pour la plupart des cdts du cartel de venir ici...pfffffff...Comme si nous avion obeit à une injonction de quitter les lieux...

D'ailleurs cela m'etonne mon cher Daos que tu sois encore parmis eux...ils t'on pas viré...Bon aller j'y go...(d'agneau)...
Pour du RP , c'est du lourd , c'est sur nveau Kevin c'est champion!!!
Commandant Tixu Oti

il vous semble également difficile d avoir une tête sur les épaule . Vous nous prenez vraiment pour de parfaitimbécile ... vous faite un appelle a l assembler de prendre les armes contre le cartel lui disant que nous oppressons nos peuple alors que vous ne savez absolument rien sur au moins le tiere des commandants de ce gouvernement.

Non seulement vous attaquer tous les commandants qui selon vous en font parti ... Sachez que vous avez attaqué un commandant a se titre alors qu il ne faisait pas encore parti du gouvernement ...De plus vous attaquer même les membres du cartel qui n entreprennent rien d hostile envers personne les forçant ainsi a se défendre pour ensuite criez haut et fort que nous somme tous pareille alors que dans le fond , si vous êtes honnête avec vous même vous l avouerez, vous êtes aussi pire sinon plus que vos ennemie !

vous battre pour les peuple de tous et chacun ??? faite moi rire ha ha !! vos supposer intention pleine de bonté et de compassion envers tous le peuple de cette galaxie ne son qu un moyen, a mes yeux ,pour accuser vos ennemie d oppressez leur peuple pour ensuite les attaquer! alors vous savez ou vous les mettre ses intentions.

hrp bien sur pour princeSS et compagnie amuser vous a voter contre nos message au point ou ou en somme pour se que sa changera allez y avec quelques enfantillage supplémentaire !!!!

Cordialement
Commandant Torgrims
Attention : il m'insulte mais il met cordialement : coherence quand tu nous tiens. D'ailleurs les plus malin d'entre vous remarqueront à l'avant dernier paragraphe , derniere ligne une insulte digne des plus grands.


Non mais serieux , ils s'etonnent qu'ils se prennent des -1.

Moi pas

Ps: ceci ne sont pas les pires niveaux ortögraf

Ps2: on vous attend , mourrir sous la botte de gens qui font du Rp srait pour nous un enchantement.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Et spirictus santus, Amen.

Let's bring the apocalypse on Firmament!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Je veux pas dire, mais sur les trois messages, voici les seules choses que j'ai trouvé à critiquer :

==> Nombreuses fautes de frappes (excusées si clavier QWERTY)

==> Bon, premier message, on est d'accord, il est pas glop.

==> Sur le troisième message, la ligne "HRP" est de trop. Mais ce n'est pas dramatique. Il suffirait de l'emballer un peu dans une apparence RP, et ça pourrait passer.

==> Concernant le second message, je ne connais pas le contexte, mais il me semble tout à fait justifié d'un point de vue RP. Rien n'y est HRP (je dis bien rien, même la référence au "message", qui n'est pas Hors Role Play). De plus, malgré quelques fautes d'orthographes, c'est tout à fait lisible, et les propos développés ont l'air intéressant, dans le cadre d'un jeu politique (réflexion valable pour le troisième message aussi).
La seule chose qui peut être reprochée à ce message, c'est son ton très familier, et encore, il est parfaitement RP, et aucunement dirigé contre le joueur lui-même à ce que je vois, mais au personnage au sein de l'assemblée. Aucun manque de respect HRP, donc. C'est peut-être même très adapté en fonction du contexte, suivant que Béru (c'est lui, c'est ça ?) en a plein le cul (en HRP), et que son perso, lui, tente de faire comprendre "j'dis ça, j'dis rien" que y'a quand même une grosse couille dans l'potage. Dans le fond, ce message est bon.



Bon, jusque-là, j'observais tranquillement et je comptais les points, mais je commence sincèrement à en avoir, excusez-moi l'expression, ras-le-cul de vos chamailleries mesquines et de vos incessants "c'est pas ma faute à moi, c'est lui !".

Si vous arrêtiez un peu de vous prendre le choux, que vous acceptiez, tous, et je dit bien tous, de vous remettre un peu en question, et que vous vous remettiez en tête que bordel de merde de piano à queue, c'est un putain de jeu sur lequel on doit prendre plaisir dans le respect de l'autre et de ses différences !...

... Alors je pense que les choses iraient un peu mieux pour vous.


Si vous faisiez preuve d'un peu de tolérance, pour certain, et pour les autres si vous pouviez faire en sorte d'avoir moins recours au HRP... Ou en tout cas d'arrêter de pleurnicher sur l'externe à nous casser les burnes et les oreilles à longueur de temps, ce serait génial, je pense.


Sortez-vous les doigts du cul et prenez vous en main, bordel ! Si ça vous fait tant chier !


Vous allez finir par vous aimer, bordel !?



Bon, je déteste jouer au moralisateur. Vous voyez ce que vous m'avez obligé à faire ?...



Si vous continuez comme ça, on va venir vous poutrer tous ensemble à l'ouverture, et sans RP. Ca vous apprendra...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bein tient, je serais curieux de voir ça.

En fait, d'autant plus curieux que c'est pas moi qui va prendre dans le cas pré-cité. Bien au chaud dans mes petits secteurs, toussa.

En l'occurence, le contexte c'est plutôt que l'on en a plein le cul, si tu veux tout savoir, et les messages rassemblés ici sont un peu au dessus de la moyenne de ce qui sort habituellement du Cartel. Alors la remise en question, j'ai envie dire "quand tu veux p'tit père". Seulement, la remise en question tout seul, non seulement c'est pas le pied mais en plus c'est d'une utilité des plus limitées.

Alors je suis intolérant? Ah, mais faut voir avec quoi, aussi. Généralement, disons que l'intolérance commence à partir du moment où on commence à vouloir me "couper les couilles" en HRP, en autre chose. Enfin je dois me gourer, ça doit être une manière des plus subtiles d'exprimer en Rp son ire, non?

Alors pour ta gouverne, Giddy, à l'ouverture tu viendras voir ce que l'on se trimballe et je gage que tu rectifieras quelques peu ton avis.

@Tofete: Ah, mais on a bien essayer de faire not' petit holocauste perso. Mais ils ont pas voulu se laisser faire :cry:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

*commence à chantonner*

"Bomb-bomb-bomb, bomb-bomb Firmament..."


Plus sérieusement, qui menace qui, et pour quelles raisons ? A la source du mal, y'a quoi ?


Quoi qu'il en soit, et sans vouloir être méchant :

Vous faites quoi, IG, pour que ça cesse ? Bien évidemment, vu que vous êtes pas ouvert, on peut pas venir voir... mais de notre point de vue, ça done l'impression qu'à part venir vous plaindre sur l'externe il ne se pase pas grand chose de vraiment constructif en interne...

Pourtant, vous avez une galaxie jeune, avec à priori des joueurs assez dynamiques... Alors où est-ce que ça coince ?

Parce que là, ça m'a l'air assez grave ! Pour que Verash, qui jouais Daf si je me souviens bien, un excellent perso et un bon RP, se retrouve accusé d'être un vil boulet de la pire espèce... Je m'interroge...

Qu'à donc votre Galaxie de si terrible pour transformer les gens à ce point, hein ?

Vous les traumatisez à la naissance avec des brimades, des quolibets et des insultes, ou quoi ?...


Parce que, je veux bien que vous ayez récupéré tout les multi-comptes surnuméraires des autres Galaxies, mais quand même... Depuis l'temps qu'votre galaxie est ouverte, on aurait pu s'attendre à une évolution positive de la situation...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Un chromosome Y.

Quoi? Ah, "mal", pas "mâle".

Bofn trois fois rien. Un petit résumé succint va.

Krat0s et Cie, secteur 1 engenering and warfare corps, prirent la capitale en prenant le reste du monde pour des baltringues en se disant démocratique (s'entend, démocratique entre eux). Elle est reprise suite à une bonne petite guerre part l'ordre des Weifürks (serviteur!) ce qui permet d'instaurer la Confédération galactique, démocratie parlementaire pacifiste.

A sa tête, Shakila, impératrice de son titre, et 5 juges. Or, pendant ce temps là, un des juges, Avenging Shaa, fait mumuse dans diverses tavernes avec le Daos bien connu et le Krat0s (encore vivant car son procès n'a jamais aboutit) en parlant gentiement de saigner à blanc l'ordre des Weifürks parce qu'ils empêchent de se mettre sur la gueule. Résultat, ils sont infiltrés, desmasqué et foutu dehors presto, ce qui ne les empêche pas de continuer leurs petites affaires dans leur coin.

Bref, pendant ce temps c'est quand même un peu mort dans Firmament, et considérant la gangrène gagnant la Confédération (tout le monde profite, personne participe), les Weifürks pêtent leur cable. Entre temps, LE p'tit Beru et le ch'titi Daos avec As ont créé le Cartel, en gros l'association de ceux qui pensent qu'à eux et qui sont fiers de leurs flottes. Précisons que le Beru est un rescapé du secteur 1 sauvé par l'offenssive des Weifürks d'origine.

Bref, j'en passe et des meilleurs, les Weifurks (devenu Zombra) font une attaque générale (tout les commandants de toute la galaxie avec les ioniques et tout le toutim) puis décident de se suicider pour deux d'entre eux, les autres retournant leur veste ou non à la suite. Donc la Confédération est kaput, l'Empire prend la place avec une structure plus autoritaire mais n'est pas vraiment encore bien instauré que l'impératrice est enlevée par un des ses anciens alliés, isalion, qui rentre en guerre contre Yanchak. Actuellement, aucune nouvelle d'ISalion (arrêt de jeu) et shakila est morte.

Bref, la G6 c'est ça en ce moment. Enfin presque mais là c'est "en gros".

Et pour ce quie st des raisons du mal toussa, disons que personnellement je trouve que l'acceptations des multicomptes demasqués (Krat0s, harius) et du seating prolongé (Hiro/beru sur AS) est assez peu flatteur pour les Cartel. En plus du manque de Rp, de leur responsabilité dans les mycoses qu'on chope dans les douches de l'AG et de la diffusion du néo-sida par les restaurants Fat-donalds.


Quoi faire IG pour que ça cesse? Bof, on a essayé de parainner, ça tient pas, faire du Rp, on a l'impression d'être lu par 2-3 gars au max (et encore, y'avait shaki et isa en ce qui me concerne, ce qui réduti bien le nombre), et sinon,j'ai bien essayé le psychoconditionnement mais ça marche pas, faute de volontaire (je devrais peut être ranger la scie carnienne, ça les rend nerveux).

Bref, actuellement c'est juste qu'il y a tellement de joueurs "HRP" ou de joueurs RP muets que c'est devenu la norme. Donc c'est chiant, d'autant que les "copinages" du Cartel sont généralement gonflants.

Question Giddy, t'est sur que c'est bien le même hein? Parce que si ça c'est un joueur RP de la G2, franchement, laissez moi préférer Firmament.

En fait, tout les nouveaux commandants qui veulent accéder à l'AG doivent nager dans un fosse à purin avec les jambes brisées avec un escadron de gardes tirant à lasers à pleines puissances. C'est traditionnel, quoi. Tu crois que ça peut venir de là?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Peut-etre que sa vous parait correct sur le cout mais lorque c'est toujours comme ça et que quand il parle c'est jamais constructif , et bien ça vous enerve assez rapidement.

Pour ce qui est d'essayer de changer la situation , on parraine mais j'ai l'impression que c'est la guerre RP et HRP.

En gros , nous on parraine de joeur Rp , eu en on parrainer une dizaine , resultat : Hrp quand tu nous tiens..... car ces gars la n'ont pas dû être recruté sur le RP.

On a essayer de leur dire qu'il fallait faire RP, ils ont dit qu'il avait pas le temps mais il arrive trés bien à poster pour ne rien dire.

Regarder une autre citation de texte , là je vous explique , j'avais mit en entete Rp et les gars ils postent ça:
Ey Mon frere Daos, comment vas-tu ???

Dis moi mes tacticiens viennent de mettre une technique au point contre le piratage...

Cest un peu extrème, mais en cas de defaillance technique des defenses, tu peux eviter un piratage en règle...

Vu qu'on peux être écoutés, je code le message...

Prêt :

vgfdnonne des vgrdnttes si tu voit Tixu fvgis de tofs...gomme cq gitudnnie dhru fhs cj fd pirater fdusqy'j vu n'q hjrd la fhsdntr...

Apparemnt ca marche...

Voila je tenvoie une copie du message codé, ca les occuperas un temps.
Je signale juste avant qu'il y avait un RP d'action heroïque :roll: et que c'etait du RP pur. Certe , tolerance pourrait etre de mise mais au bout d'un dizaine de fois.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bon, ça encore je dis pas, au moins c'est un message, car ils aiment à poster des rapports d'attaques sur les sujets "RP" (sans rien autour bien sûr, juste les rapports)
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Oui certe cela resemble à un message mais moi ce qui me géne c'est que c'etait en plein sujet RP.

Et dans un autre sujet rP , un de ces menbres à directement copier coller les odres d'invasion à la suite sans rien mettre autour.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

@giddy: on pense la même chose... :?

Bon, je peux pas savoir comment c'est IG chez vous, mais je vous trouve un tantinet chatouilleux.

Tadpol, luc555, et d'autres pourront certifier avoir vécu une expérience pire encore: le plus grand fédé de la galaxie qui appartient à votre coa qui laisse son compte au plus grand kevin qu'il a pu trouver.
1 mec ki parl en SMS tt ltan é ki sé pa se ke airpé ve dir

bref, 250 planètes livrées à ça avec une force de frappe terrible qui disparait d'un coup. Y'a de quoi avoir envie de se jeter par la fenêtre très très loin...

Et c'est bien pire que tout ce que vous avez pu me décrire ici. [pas de smiley assez horrifiés pour le mettre ici]
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

C'est pas parce que c'était pire qu'on est obligé de s'en féliciter! Désolé, mais pas de nivelage par le bas.

Et puis venez voir, on verra bien ^^
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Yeksihw a écrit :C'est pas parce que c'était pire qu'on est obligé de s'en féliciter! Désolé, mais pas de nivelage par le bas.

Et puis venez voir, on verra bien ^^
Mais c'est pas pour autant que vous êtes obligé de vous plaindre tout le temps et de vous insulter à tir larigot!
Nous on a continué à jouer avec, on l'a laissé vivre (même si ça nous faisait mal au cœur) et ça s'est pas su (enfin peut-être qu'en face ils se sont douté de quelque chose puisqu'il a finit par nous trahir ce boulet :lol: )

Ce que je voulais dire, c'est que sur le fofo externe a part ici tu ne trouvera qu'une seule allusion à ça. Et bien qu'ayant essayé de lui expliquer par MSN la situation, je ne l'ai même pas insulté quand il faisait son boulet. Je me suis juste contenté de le bloquer.


Donc, mon cadeau en tant qu'extragalactique ça sera ça:
*tend fièrement une boite de calmants*
:lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

*examine la boite avec suspicion, avant de la redonner*

Ah non, désolé, ça j'ai arrêté y'a trois mois, j'en consommais des brouettes. Je suis passé à un peu plus fort, un calmant d'homme, un vrai!

*joint le geste à la parole en changeant sa perfusion*

Le problème, c'est qu'en l'occurrence c'était un cas certes inquiétant mais somme toute isolé. Là, c'est tout un groupe, et qui ne se cache pas (ni ne s'exprime pour une bonne part d'ailleurs). Donc encore si c'était un ou deux, ça se supporte, mais là.....

Surtout qu'avec le départ de certains joueurs RP parmi les plus actifs (Shakila et Isalion), il n'existe plus vraiment de "troisième voie" (à part l'attentisme, mais ça ne compte pas vu comment c'est regrettable). On a donc l'impression de faire du RP tout seul, sans être lu Alors à ce rythme, autant le faire dans son coin, c'est bien moins prenant.

*S'assied et commence à jouer avec son petit croiseur miniature*
Allez, boum
Ahaha, à l'abordage!
Des £eems, ouais, je suis trop fort!
Dernière modification par Yeksihw le mar. oct. 14, 2008 6:59 pm, modifié 1 fois.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »