Les messages mémorables.

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

Apres mes messages virulents sur le Cartel et sur toi Verash,

j'ai fait un petit sujet sur l'assemblée.

J'ai vraiment envie que toi et les autres de Cartel rejoignez de nouveau l'assemblée.

Je suis prêt à faire des efforts pour arrêter de mettre des moins, d'aider à vous réintégrer.

J'espère que mon initiative sera suivie, et que les autres aient l'intelligence d'en faire autant.
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

là, je suis désolé, mais non!

Franchement, est-ce que c'est parce qu'une confiture moisie est dans le placard que vous allez la manger?

Alors je suis désolé si tu n'as pas suivit, mais ce n'est pas tant pour qui ils sont que pour ce qu'ils disent et comment qu'ils se prennent des votes négatifs, pas par "esprit de groupe" comme ils le pratiquent si souvent. On ne doit pas se mettre à s'ébahir sur les textes de Verash sous le prétextes qu'ils existent!

Non, on accorde pas du respect "par défaut". Ils doivent le gagner, comme tout un chacun, par des RP (et encore, je dis "RP"), une correction orthographique minimale ( et encore, je dis "minimale") et surtout une participation autre que "c'est nous qu'avons le kikitoudur et le monopôle de tout, alors remerciez nous!"

D'ailleurs, selon ton idée, on me doit plein de points de RD pour m'avoir stigmatisé au point que ça me découragerait de participer. Tu me les rend?

Non? Et bien tu vois, c'est la même chose.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

J'ai pas tres bien compris pourquoi il y aavit un message sur la reintagration du cartel...on a ete exclu de quoi exactement ???

si nous ne parlons pas, c'est que nous n'avons rien a dire face au geant qui peuple notre galaxie...cela ne sert a rien de se prendre des votes negatifs si cest pour juste parler...quand j'ai des choses a dire a des comandant, je leur envoi un xcom tout siimplement...

ALors merci pour ce petit texte qui a encore une fois fait reagir beaucoups de monde sauf ceux du cartel...parcequon en s'en fous maintenant de ce qui est dit...cest toujours la meme chose..le cartel bouhhhhhhhhhh...zombra.........ouaiiisisisisisisisi..ils sont trop s fort trop beau trop inteligent trop trop mais vraiment trop...meilleur que tous les meiulleurs qui exisetnt sur la terre entiere que disje la galaxie entiere, que disje cest encore trop reducteur pour eux...de l'univers...que disje des univers (les 10 resecneces par la theorie des cordes)...et ben de tous ces univers, ils sont les mielleurs, et meme les ptits gris ne leurs arrivent pas a la cheville...et meme oui j'ai pas peur de le dire...oui meme DIEU n'est qu'un souffriffre...tellement ils sont forts beau intelligent muscles riches....

Non je rigole...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Dit Verash , tu pourrais arreter de nous les briser severes. Merci

Arrete donc te taper tes trips ridicules. Si c'est pour raconter ça je vois pas l'interet.
Et on te l'a deja dit le probleme c'est pas que vous parlez mais comment vous le faites.

T'es vraiment gonflant comme type.

Ah j'oubliais ,
tchao guys ;)
, a bon entendeur salut.

(t'a parkinson ou un cancer du cerveau)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Mon gars, ne viens surtout pas jouer en G2! la verash passerait inaperçu!
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

C'est pas tres sympas d'insulter la G2, :D

Et puis je vais de temps en temps consulter le fofo externe de la G2, yen a qui ont l'air d'avoir de l'humour.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Et puis moi je dit que la zombra s'en sort très bien,
parce que c'était pas gagné la réintégration politique.
il à fallut jouer des coudes et faire des sacrifices.

Si aujourd'hui le cartel est mal vue c'est un peu de votre faute,
vous ne voulez pas arrêter le bombardement sur tous le monde, vous continuez à vouloir détruire les ex-infectés, alors que ceux-ci ne sont plus vu comme des cibles à abattre.C'est un style, mais faut pas s'étonner d'être mal vu par la galaxie

Alors que l'on est encore suffisamment puissant pour faire une guerre sur le long terme. Je doit accorder que j'ai eu pas mal de perte (marre des cataclysme galactique) mais bon je ne suis pas tous seul. Et j'ai peur qu'en face, ils soient aussi porté sur une guerre à long terme. c'est pas très productif. En plus le cartel est scientifiquement en retard. Au lieu de faire la guerre il devrait plus investir en recherche. Les ex-infectés eux ils ne sont pas en retard ils ont même pas mal d'avance si je me fie à mes rapports d'espionnage.
Firmament: commandant cyannur

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

non mais on a arreter de jouer depuis vendredi...

tout le monde sera heureux...et nous aussi...

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

ok sa suffis!!!! RP c'Est le RP sérieusement je me vois mal être amin dans la main avec les ex-infecté... mais bon les proposition son la IG.Si personne ne veux accepté IG arrêter de vous tapper sur la gueule OG!

On est la pour ce faire du fun.Dans mon cas j'Ai pas arrêté j'ai toujours trouver de quoi a faire ... même de piller les planètes pour presques 60 milliard mon cher Kyle dee que j'aurais pus envahir!...Ca faisait pirate jusqu'au os.J'ai même fais plaisir a certain en arretant mes tir ionique.

Même si plusieur me crois pas,Demander a sondar et oti qui ont fait une balade dans mon secteur natal.mais la finis les cadeaux. :twisted:

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Verash tranfert moi tout les mots de passe de tes persos je vais faire de l'ultra sitting longterme... 8)
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bof, Hiro a déjà celui de AS qui a celui de Krat0s et Hiro étant probablement souvent seaté par Verash, je vois mal ce qu'il y a encore à lui filer.

Et par contre SiD, tes efforts sont certes "louables" et "appréciés" (nan, mais on reste ennemi quand même, t'inquiète), mais n'en profite pas pour mettre la pédale douce sur l'ortho, ça recommence à se barrer en c*****. De même, c'est bien beau de faire des sarcasmes mais essaye d'innover un peu, tu te répètes depuis près d'un mois là.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

caycool l'ambiance chez vous! :lol: :shock:

Tout le monde accuse verash et son cartel cartésien mais peut-être qu'une remise en question générale serait profitable à tous... :wink:


mais moi j'dis ça, j'dis rien... :roll: 'm'en fous j'suis pas en G6! mouahahah!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Le cartel cartésien c'est un jeu de mot ,non?

Pour l'accusation sur le cartel , eh bien , on va dire que part Daos , les autres sont soit : HRP ,insultant ou au mieux muet.

SiD , tu as raison , un peu de cohérence RP , ça doit pas être dur pour les 3/4 de votre groupe vu que ils n'en ont pas. Toi , je te respecte car tu fais du RP et malgré le fait que tu fais des fautes (moii aussi de tout de façon) , tu fais preuve de respect (en general). Car bon Berurier Noir , à part le fameux Kikouloutoudur , je vois pas ou est l'interet de le lire.

Toto0, qu'est ce que tu connais de la situation de la G6??
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Le problème, c'est que le cartel n'est pas cartésien, il est machiavélique (au sens politique du terme), prônant la paix en aimant bien la guerre, se prétendant d'une grande sagesse/démocratie/profondeur/légitimité/puissance (rayez dont les mentions, y'en a pas une d'utile) tout en démontrant généralement l'inverse.

Bref, pour beaucoup, ce sont une bande de branques qui ont profité des circonstances et ne s'assument. Après, y'a que Daos qui nous fait l'insigne honneur de s'assumer un minimum (et encore, pas tant qu'on le souhaiterait avec ce verni "démagogue" qu'il cherche à se faire) mais les autres, c'est.. comment dire? On hésite souvent entre "message insultant", "hors role play" ou "orthographe insuffisante", tellement les trois semblent correspondre. Et dire que ça manque à certains.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Le cartel cartésien c'est un jeu de mot ,non? devine! :p

ce que je connais de la situation en G6? ce que j'ai lu ici. tout et rien.
Des gars qui s'insultent joyeusement les uns les autres et rarement de façon loyale.

Avis d'observateur: peut-être qu'une seule des deux parties est à la base de tout ça mais c'est pas une raison de rentrer dans leur jeu.
Le problème, c'est que le cartel n'est pas cartésien, il est machiavélique (au sens politique du terme), prônant la paix en aimant bien la guerre, se prétendant d'une grande sagesse/démocratie/profondeur/légitimité/puissance (rayez dont les mentions, y'en a pas une d'utile) tout en démontrant généralement l'inverse.
C'est un RP comme les autres! :lol:
Demande à Sandalphon ou à Nicanor comment ça se passait en G3, ils disaient exactement l'inverse de ce qu'ils faisaient! Truandant, fiançant les groupes terroristes! Et nous, pauvres Orinis, boucs émissaires de cette partie, nous portions les chapeau de tous les malheurs du monde... :cry:
Quand le prolétariat s'est rendu compte qu'il lynchait pas le bon groupe, c'était trop tard... :lol:
mais les autres, c'est.. comment dire? On hésite souvent entre "message insultant", "hors role play" ou "orthographe insuffisante", tellement les trois semblent correspondre. Et dire que ça manque à certains.....
Là aussi! Faut le prendre en RP! :lol: Mais oui! Si tu additionne les lettres de Berruier Noir, e leur attribue un nombre que tu multiplie par la racine du discriminant, fait trois fois le tour du cercle trigonométrique et passe par pékin, tu trouve "Kevin"!
N'est-ce pas une idée géniale de jouer kevin? Ah! vraiment merci verash tu est indispensable. Pour l'instant personne n'y avait pensé, même pas cronos. (note: je ne pense rien de ce qui est écris juste avant)

Bref, peut-être que selon vous ils jouent mal mais au moins ils font l'effort de jouer. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Allez, bon jeu :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »