Arme redoutable pour rp final (gloups ?)

Matuloi
Messages : 74
Inscription : ven. sept. 21, 2007 8:20 pm

Arme redoutable pour rp final (gloups ?)

Message par Matuloi »

Hello,

Bon comme je disais :
Par ici les injures et critiques (et/ou demandes d'autographes :D) ^^

Pour ceux des autres galaxies, il s'est passé que.
J'ai ionisé toute la G4 pour mon rp d'adieu (car lassitude, démotivation, pas le temps avec bébé + déménagement T T -demain- et autres bonnes raisons, pour moi du moins.), histoire de pas déleter 'comme ça', sans rien... J'ai espéré avoir provoqué un peu d'animation, ranimer l'Ag et l'envie d'rpiser, en attendant ceux que bcp attendent avec impatience : l'extra-galactique et ses voyageurs, comme les Ultrèmes :p, dans l'espoir que ce foutu rp serve à qqch, à qqn, peu importe. Le hic, c'est les dégâts considérables, m'a-t-on dit xD, aie........

Donc, j'aimerais avoir l'écho des joueurs sur ce rp final. Histoire de partir en ayant votre réaction... En ce qui concerne celle de votre perso, bah, c'était IG que je l'attendais, d'ailleurs thx pour les interventions !...

Donc en gros, ça vous a foutu les boules, ça n'a pas eu bcp d'impact finalement, ça vous permet de rebondir un peu dessus pour l'avènement des vrais méchants etc etc, bref, votre avis ?.......... Pour info... Je n'ai tiré qu'une fois et apparemment, les ioniques dans la Gamma, c'est aoutch ! Quand je lis les pertes du joueur de Démosthène :roll:, hé bien hé bien ^^ Franchement désolée pour la casse :?, promis, y'aura pas une seconde tournée.


Ps : Je laisse mon compte 'couler' (donc si vs entreprenez qqch sur mon si vaste empire, n'hésitez pas ! ^^).. Et si j'ai une connexion, je répondrai éventuellement aux dernières interventions... (si j'ai la possibilité.... :?)
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)

Askalab
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 07, 2008 10:07 am

Message par Askalab »

Ben moi j'ai bien rigolé !

En fait, ça m'a évité d'aller faire le ménage moi-même... ;)

Mais côté réaction... en ce moment, je suis en pleine lassitude. Il manque des p'tits quelques choses (mais quoi ?) pour que ce soit vraiment captivant. Je ne parle pas de ton RP -ça c'est super !- mais plutôt du mécanisme du jeu.

Comme tous les jeux, une fois qu'on a fait le tour...

Bon, peut-être faudrait-il que j'organise enfin le retour d'Aska ! Car il n'est peut-être pas mort... juste porté disparu ;)

En tout cas : bravo à toi, et j'ai été ravi de te lire ces quelques fois ! :D

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Idem, un grand bravo pour ma part, même si je ne pensais pas à ça dans nos échanges MP pour te dire de marquer le coup avant ton départ ;)

J'ai réagi, et tenterai de le faire un peu plus encore, mais j'ai peur que cela ait encore plus démotivé certains des moins motivés...

Bref, un résultat un peu à double-tranchant, mais qui pourrait être positif si l'on y mettait tous un peu de bonne volonté :wink:


merci, et peut-être, qui sait, à un de ces jours
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Turion
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 23, 2008 8:42 pm

Message par Turion »

Bien joué!

Ça a le mérite d'avoir un peu réveillé la galaxie qui s'est endormie dans l'attente de l'extra-galactique. Ça a aussi fait le ménage et le meilleur c'est que personne ne l'a vu venir.

Mon personnage n'a pas participé à l'AG mais il est admiratif du coup d'éclat d'Haboo.

Personnellement ne plus pouvoir lire les interventions d'Haboo assez délirantes va me manquer, mais puisque tu dois partir, bonne chance IRL. Peut-être nous reviendras-tu un jour en jouant dans une autre galaxie.

Anudar Bruseis
Messages : 7
Inscription : dim. janv. 20, 2008 11:01 am

Message par Anudar Bruseis »

Eh bien, j'ai été surpris de découvrir tous ces bombardements hier matin... Mais pas aussi déçu ni énervé que je l'aurais été ailleurs dans les mêmes circonstances. Preuve à mes yeux que Apocalypsis est plus sain qu'un autre jeu de stratégie/gestion plus fréquenté dont je tairai le nom... ce qui justifie toute la pub que je lui fais sur mon forum communautaire (mais sans beaucoup de succès pour le moment, hélas).
D'un point de vue RP, cela me permet de développer un peu un aspect moins "lisse" de la civilisation d'Anudar, à savoir, le fait que les Thérakiens n'oublient rien et ne pardonnent jamais. Je regrette à ce titre ton départ, il aurait été intéressant de voir ta propre réaction dans quelques mois lors d'une vengeance tardive et glacée... Tant pis :).
Bonne continuation IRL, et au plaisir !
[url=http://therakians.forumactif.com][img]http://img459.imageshack.us/img459/3127/banniereanudar25jl6.jpg[/img][/url]
Passant, va dire à Sparte qu'aux Thermopyles ses fils sont morts pour obéir à ses lois

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »