Assemblée galactique de Firmament

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je ne crois pas que cela depasse le RP puisque je crois qu'il y a même un contact HRP entre les deux joueurs et c'est pas pour s'insulter.

Oui , respect du joueur , mais le personnage n'est pas obliger de respecter le commandant. Il peut trés bien penser que le commandant est une pourriture et le dire tout haut le jour de sa mort. Aprés , il en assume l'image que ça donne de lui. En l'occurence , c'est du sondar tout craché : il dit tout haut ce qu'il pense et sans complexe.

Bref , n'y voit pas un manque de respect du joueur de krat0s mais plutot un immense respect pour son RP de dictateur.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je ne crois pas que cela depasse le RP puisque je crois qu'il y a même un contact HRP entre les deux joueurs et c'est pas pour s'insulter.

Oui , respect du joueur , mais le personnage n'est pas obliger de respecter le commandant. Il peut trés bien penser que le commandant est une pourriture et le dire tout haut le jour de sa mort. Aprés , il en assume l'image que ça donne de lui. En l'occurence , c'est du sondar tout craché : il dit tout haut ce qu'il pense et sans complexe.

Bref , n'y voit pas un manque de respect du joueur de krat0s mais plutot un immense respect pour son RP de dictateur.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Si je puis répondre, je rappelle que le RP est sans limite quand à son type et emploi.

Certes, il convient de garder entre joueurs un fair play de bon alois, mais je ne vois vraiment pas pourquoi des commandants dont la seule vue fait bouillir les sangs devraient au nom du RP se contenir et rester des éléments modèles de la haute société aristocratique.

On peut mentir dans un RP

On peut injurier dans un RP

Le tout étant de savoir où s'arrêter et surtout de faire assumer cette part au personnage. :wink:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Ok, désolé de m'être emporté.

Il m'à parru important d'éclaircir ce point car je ne connaissais pas la limite cette inimité.

Dan ce cas bon jeu :wink:

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Salut les fear mamanteux ^^

Plusieurs choses à dire comme ça fait un bout que je suis pas passé dans le coin:

Tixu-mortal j'aime bien quand tu dis," j'attaque pas en traitre mais bien de face, c'est à dire par surprise" :P :P

C'est un des trucs les plus drôles que tu aies dit dans ce forum :wink:

Attaqué par surprise n'est pas exactement ce que j'appelle attaquer en face à face. Tu t'es faufilé partout et tu as bien préparé ton truc sans que personne ne sache qui tu étais (à par ange) ou ce que tu allais faire.

Alors te la raconte pas trop quand même 8)

Tu as eu de la chance que les trois quart des membres du cartel soient complètement endormis et ne nous passent pas des planètes en temps et en heure, d'autant qu'attaquer des planètes de commandant absents ça n'a pas dû être trop dur si ?

Ah pardon c'est vrai qu'on a chargé notre petit nouveau de t'embêter un peu, shi de san, c'était son premier combat, mais il a bien progressé grâce à toi, il est désormais prêt pour de vrais batailles, mais pas dans votre galaxie !

non sérieusement un qui n'a pas peur d'attaquer vraiment en face à face, c'est hive, c'est balaud il avait pas trop de temps mais lui au moins c'est le seul qui prévient 1 mois à l'avance qu'il va s'en prendre à toi. Et ça il l'a toujours fait. Il a tenu plus d'un mois et demi dans un système avec trois planète en secteur 0 de songe, attaqué par 5 commandants qui Bhaiser tout le temps, quand lui refusait d'utiliser l'atomique "parce que c'était pas classe", et il continuait de leur expliquer ce qu'il allait leur faire, résultat il les a poutré en bonne et due forme :twisted:

Désolé tixu mais tu fais pas partie de la même catégorie quoi que tu en dises.



ceci étant dit, concernant notre "différent" à l'Ag, nous sommes effectivement parvenu à nous entendre, comme d'habitude, mais je réitère ici ma remarque, le parrainage n'est pas nécessairement HRP et au contraire il peut même être utilisé à bon escient pour créer un fond de RP palpitant, ce que nous avons souvent fait de notre côté dans des tavernes.

De plus, ce que j'ai voulu dire à l'AG c'était que d'offrir leur essor à des peuples sur des territoires en guerre était "malvenu" et que cela les incitait à prendre partie, ce que la plupart ont fait d'ailleur (n'est-ce pas sondar et denfa^^). J'ai pas fait d'allusion à cilabale, du moins pas volontairement, puisque je n'avais qu'une connaissance fragmentaire de cette histoire, donc je peux te jurer que je ne l'avait pas en tête au moment de mon RP.

Pour le reste on s'est expliqué donc plus de souci :D

Pour ignatum plusieurs choses, j'aime ton RP évanescent, pas facile comme procédé narratif mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien. Comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, c'est presque poétique par moment, donc continue on se régale!

Par contre, soit j'ai loupé un épisode soit le rapport avec sondar n'est pas explicite et dans ce cas effectivement tu commets à mon sens une erreur fondamentale, celle d'avoir une amertume plus que conséquente (vis-à-vis de kratos en l'occurrence) pour des personnages que tu n'as pas connu au sens stricte du terme.

Insulter, tourner à la dérision, sans doute auras-tu compris que je ne suis pas contre, on peut effectivement roulé l'autre dans la fange, mais encore faut-il que les raisons soient un minimum RP.

Avec mortal par exemple on s'en fout plein la tronche mais ça a débuté par quelques altercations (hein mon beau mixeur :lol: ) qui sont montées crescendo, le peu que j'avais comme contacts avec lui du temps où il était tixu était pour le coup très convenable aussi loin que je me souvienne.

Et puis c'est vrai, mais je suis de la vieille école, qu'il est bon de saluer avec un minimum de courtoisie le départ d'un commandant, fut-il un ennemi ou un adversaire, ça permet de montrer de manière subtile qu'il n'y a pas de rancœur HRP. là, sur l'intervention d'ignatum, en plus de pas voir le lien RP, j'ai bien senti une inimitié quoi que tu en dises et quelque soit la manière dont tu t'en défendes, c'était flagrant.

Après si tu m'explique qu'ignatum est la résurgence spectrale de sondar, je retirerai ce que j'ai dit, mais dans ce cas indique moi où je peux lire le RP

:shock:
parrain en chef...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Alors là je refute magister.

Attaquer par surprise n'est pas un coup de poignard dans le dos. Quand on donne un coup dans le dos , c'est que on est alliés avec le commandant avec lequel on fait cela. Bon si tu préféres , j'ai fait un coup de travers.

Mais faudra que tu m'expliques comment j'aurais pu défoncer le cartel qui contrôle plus des 3/4 de firmament avec un dixième de leur ressources sans me manger du ionique dans la gueule. Ce que vous apellez lâcheté et coup bas , moi j'appelle cela stratégie.

Le vrais coup de pute , c'est par exemple rompre un pacte de paix et faire une attaque surprise sans raison. Je ne vise absolument pas Berurier Noir :roll: . Tandis que moi , je n'ai jamais signer la paix avec Beru.

Ensuite , sur le fait que hivetyrant ! démoule sans atomique , tu me fais bien marrer , car son honneur disparait quand tu lui met quelques coups d'atomique sur ses crocs et là il n'hésite plus a l'utiliser. Ou sinon il laisse cela à ses alliés sur place. Puis bon , si les commandants qu'il a poutrer sont mauvais, c'est pas de ma faute mais personnellement , j'ai en face il parait des bigs boss :P alors j'utilise tout les moyens necessaires.

Mais voila ce qui résume la prétention de l'organisation : tu ne fais pas partie de la même categorie. Ya des catégories? Non , je suis different, j'adopte le : j'utilise toute les armes a ma disposition. Je suis un robot , je n'ai pas d'ethique et mon scripts non plus(oups je me suis dévoilée).

Bref , desole si tu as l'impression que je me la raconte mais affronter les gros durs et survivre , voir même vous faire reculer , je croyais que j'avais le droit un peu :P . Pour Shi , j'ai vu que c'etait un débutant , je me demandais ce qu'il faisait là au debut ^^

Et puis , vous etes gonflé , vous vous decrivez comme faiseur de paix mais lorsque on a proposer la paix au debut , c'etait plutot , on va tellement t'en faire baver que tu vas te sucider. Donc assumez au lieu de passer pour des oies blanches car je ne vous vois pas noir , mais vous n'etes pas des saints non plus.

Bref , ceci est mon avis.....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Desole pour le double post...

Mais j'ai a te parler HRP Utchin.

Voila , nous avons tout les deux fait la même chose: changer de personnage en se faisant parrainer par un amis.

Mais la différence , c'est que toi , tu t'en ais tout de même servit pour infiltrer l'Union. Et me dit pas que non patatipatata, car on a remarquer que une semaine aprés ton arrivée , tu avais créer plusieurs millions de kamis. Je crois que ces ressources viennent pas de la superproduction d'un federée.

Puis tu te dis neutre , mais j'ai trés bien noter dans ma tete ta manoeuvre avec le comte dooku et Satanail. Alors me dire que tu aides pas tes petits copains même avec le changement de perso , c'est ce foutre de ma gueule.

Je te ferais pas la guerre excessivement car j'ai d'autres chats a fouetter que toi mais faut pas se moquer du monde , on t'a laisser ta chance malgrés le fait que tu étais Wartog et tu en as profiter pour nous entuber.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Vous m'avez laissé ma chance? ça me fait bien rire, si vous aviez sut que j'était Wartog jamais vous en m'auriez laissé entrer dans l'Union.

Mais soit disons que vous le saviez quand es ce que je vous ai entuber? ai je envoyé des kamsi sur tesplanètes?

Et pourtant j'en aurait eu une dizaine de fois l'occasion, notemment lorsque tu m'avais laissé derrière toi en secteur 7.


Après tu peu croire que ta cause était juste mais tu t'ai servi de ton nouveau profil pour massacrer les commandants du Cartel moi il me semble pas avoir massacrer ni même attaqué un seul membre de l'Union.


Ensuite j'ai cédé deux planètes à des amis si tu considère ça comme une déclaration de guerre il te faut pas grand chose, pas étonnant que tu te batte contre la moitié de la galaxie.

Nul doute que de ton coté des commandants qui vous soutiennent vous ai aidé de quelques méthodes que ce soit.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

D'abord , oui on t'a griller vite fait coco avec les fautes d'orthographe que tu faisais. On l'a su dés ton premier post. On a remarqué que tu repetais exactement les mêmes fautes et on a vite fait le rapprochement surtout que tu es apparu au moment de sa mort. Et avant , tu as bien fait mumuse avec ton renegat pour vider mes comptes , et te delete juste aprés.

Mais tu crois vraiment que , si Berurier Noir avait su qui je suis ou même toi et que je postulais dans votre coalition , il m'aurait accepter.

Même si j'ai recréer ce personnage afin de poursuivre le RP de Tixu , et d'attaquer par surprise Berurier Noir au moins j'ai eu l'honnetée de ne pas venir m'infiltrer dans le cartel.

Ensuite , passer des planétes à mes ennemis , c'est comme déclarer la guerre à moi. Attend , on va faire un test passe moi des planétes en secteur 7, tu vas voir ce que va dire l'organisation. En plus passer des planétes à tes amis , tu mens même sur le fofo externe coco , tu en as passer 3-4 et à chaques fois dans des systémes ou j'étais implanter. On a deja déclarer la guerre pour moins que cela , et ton action m'a fait perdre pas mal de systémes.

En quoi on t'a laisser ta chance? Sachant que déjà , tu es du cartel à la base , on t'a tout simplement pas attaquer car on te considérait comme un autre commandant mais avec méfiance car tu ne nous avais pas dit ta nature. On t'a même accepter dans l'union.....

Alors s'il te plait , pour que cela n'aille pas HRP comme conflit , arrete de te foutre de ma gueule même sur le forum externe.

Sinon oui , les commandants qui me soutiennent m'aide, mais ils ne m'ont pas passer de planètes afin d'agresser l'organisation , hormis ceux déjà en guerre. Et eux n'essaye pas t'entuber HRP.

Pour mon nouveau profil , j'ai des raisons RP. On me l'a pas demander....



Merci, Corum si tu lis ça ^^" regarde ce que vous protégez..

Malgrés cela ma position RP ne change pas , je milite pour la paix...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

D'une je me fout pas de ta gueule et encore moins HRP.

Ensuite oui j'ai infiltré l'Union mas c'était seulement pour savoir si vous prépariez ou non un coup du style de celui que tu nous a fournis.


Bien sur j'ai mal agit bien sur, mais en réalité qu'ai je fait? Es ce que j'ai porté préjudice à l'Union?


J'ai essayé de t'entuber? Si tu le dit, moi je ne t'ai exposé que les faits je vous ai moi même avoué qui j'était sans vous porter préjudices.

Je ne pousserais pas la mesquinerie jusqu'à dire que moi je n'ai pas attaqué par surprise car j'avoue que c'était la seul manière de tuer Beru.

J'ai ouvert une taverne pour votre paix, bien que aucune force e présece n'ai été prête a lccher du terrain.


Pitié épargen moi ces Corum regarde ce que tu protège tu as commis des actes bien pire, je reviendrat pa là dessus.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Attend , en quoi tu estimes que s'infiltrer dans un coa en changeant de compte et sans aucun lien RP , c'est mieux que de faire une attaque surprise mais avec du RP.

Car là tu vois , tu confond clairement le RP/HRP. Même si je ne suis pas le plus pur modèle, mes actions avec Mortal sont RP. Tandis que là :(

Et dans le sens que tu te fo...fiche de moi , c'est que tu me dis au début que tu voulais pas infiltrer l'Union alors que tu me dis le contraire maintenant. Voila ce que j'appelle mentir....

Et donc tu as absolument rien dit , mais rien du tout à Berurier Noir sur ce qui se passait dans l'Union?

Ouais pour ta taverne de la paix , c'est louable mais sachant que l'orga y était pas ...po de balle...et puis je veux bien faire la paix mais quand on répond pas à mes propositions ou bien qu'on critique sans proposer autres chose , ben faut pas s'attendre a que la paix tombe tout seul.

J'ai commis des actes bien pires? Personnellement , je considère bien pire ce que tu as fait. Car s'infiltrer dans une coalition demande de créer un nouveau compte en gardant le HRP en tête, c'est a dire que TOI JOUEUR tu t'es infiltrer dans cette coalition avec un nouveau perso totalement différent et qui n'avait rien a voir avec l'ancien. Tandis que moi , c'est MON PERSO qui a fait une attaque surprise sur Berurier Noir. Bien que j'ai créer un nouveau compte , je l'ai fait dans le RP. Voila ce que tu comprend pas....et j'ai pas profiter de ma nouvelle identité pour m'infiltrer. Ouais , j'ai fait une attaque surprise mais de tout de façon , Berurier Noir savait déjà que j'étais contre lui avant mon attaque surprise...

Et oui , tu as porter prejudice ensuite en aidant tes copains en leur filant des planétes pour me démouler. Et aprés tu veux être le porteur de la paix? Commence par être réellement neutre.

Tu veux que je te considère comme un nouveau commandant mais tes actions ne me font pas penser cela.




Je crois pas etre le plus grand joueur roleplay et fairplay du monde mais pose toi des questions sur ton roleplay avant.


ALors message à corum , je déconne , c'etait pour l'orga^^
Bref , de tout de façon je vais pas relancer la polemique avec l'orga corum et tout qui sont des joueurs que je respecte.

Utchin , je comprend en partie tes raisons mais tu fais le mauvais raisonnement , je crois que tu as du mal a saisir le concept du RP. (et puis bon pour l'excuse je m'infiltre au cas ou tu fasses un coup de putain on a vu mieux tout de même)


Moi je résume pas cela: le joueur veut la paix. Tu as pas de RP derriére , tu changes de perso en pensant que c'est le même sans faire de lien RP.
Dernière modification par lokith6 le mar. juil. 07, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

lokith6 a écrit : Utchin , je comprend en partie tes raisons mais tu fais le mauvais raisonnement , je crois que tu as du mal a saisir le concept du RP. (et puis bon pour l'excuse je m'infiltre au cas ou tu fasses un coup de putain on a vu mieux tout de même)
Je reprend just cette phrase pour commenter.

Si je ne me suis pas infiltrer dasn l'Union pour voir si vous prepariez un coup de p**** je me suis infiltré pourquoi?

Manifestement ce n'était pas pour vosu attaqur car je n'ai jamais envoyé mes kamis sur tes planètes (bien que j'en ai eu mainte fois l'occasion).


Ensuite il se peut que je mélange RP/HRP ais j'ai toujours eu un RP reliant Kendajan a Wartog, bien que j'attende le moment prospice pour le poster (disons après la dissolutuion du Cartel).

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Eh bien mon petit j'attends toujours ton RP^^

Tu sais passer des planètes a l'ennemi, c'est comme si tu envoyais tes kamis sur moi. Oui , car tu prend tes habitudes ioniques et tu regardes plus et l'autres a juste a te cueillir par derrière.

Et puis , donner des informations , c'est bien plus dangereux que 10 millions de kamis.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Niveau infos je vois pas ce que j'aurais put donner, vut que vous avez flairé le piège vous vous etes bien garder de me dire que t'allais attaquer.

Et puis faut avouer que l'Union était aps très active.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Normal...Normal,

Tu sais ça te refroidit de parler quand tu sais qu'un espion lit tes phrases.

Par contre , tu vas me dire que au cartel , ça petait de message RP hien

Bref , nos échange paralléle HRP en X com m'ont confirmer ce que je pensais.

Tu mélanges RP/HRP et en plus tu me mens en HRP.

*oublie tout*

:D
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »