Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Drusillia a écrit :Dites, et si vous grandissiez un peu ?
Alors, comment dire...

J'ai trouvé!


NAN! Et pi d'abord en plus.

Le fait est que la recherche de la maturité est faites par ceux qui l'attendent toujours. D'ailleurs, je pense que je vais rajouter ça sur ma liste au père noël, depuis le temps que je la commande. En même temps, ce n'est jamais qu'un "bête jeu", pas vrai? Et si j'avais envie de jouer l'ado boutonneux en pleine crise et éructant du SMS à tour de bras hein?

Un "chouette RP", pour sûr.

Eldrith, pas de commentaire là dessus ou je publie ta photo!

Sinon, remercions Drusillia pour il est vrai un des seuls consensus de Firmament. Quoique le notre ne fut pas mal non plus. On créé une association de persécutés systématique, ça te dit? :D

J'invite momo29 et krat0s alors.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deshtar
Messages : 2
Inscription : mer. sept. 10, 2008 9:22 pm

Message par Deshtar »

Alors, accroche-toi aux branches ! Mais c'est rare de voir autant de gens s'engueuler et s'insulter pour un bête jeu de rien du tout ...
Remarque très amusante venant de celui qui a affiché brillament un comportement grossier caché sous un vernis de sophistification, et qui est un des plus prompts à se mettre en colère... Si c'est un bête jeu de rien du tout, pourquoi agis-tu comme ça, Dooku ? Hm, pardon, lapsus, je voulais dire Drusilla...

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Drusilla a écrit :
Dites, et si vous grandissiez un peu ?

Et pendant ce temps là...

"Kevin ! Au lit, il est 20h30, tu as collège demain !

- J'arrive maman, je finis d'insulter les gens gratuitement sur le forum d'un jeu en profitant de mon anonymat pour dire les pires coneries.

- C'est bien mon chéri."


Ne pas taper, je ne fais qu'exprimer tout haut ce que pas mal de monde semble penser.


Hmmmm ma photo, Yekyek ? Faudrait déjà que t'en aies une, je ne suis pas du genre à me laisser capturer facilement pour une séance photo, même quand j'ai 2 grammes...
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Mouarf ! "Dooku" ? Désolé, les petits bonhommes mais je vois pas le sujet ! Vous m'expliquez, chers "pyjamas" ?
J'ai mal à la tête tout le temps ...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je crois qu'on a trouvé l'incarnation terrestre d'Ultréma! :lol: :lol: :lol:

Drusilla, je peux te poser une question? Tu fais quoi là? :lol: A quoi ça sert?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Tu es bien la seule personne que je ne supporte pas toi...

Non mais sérieux, c'est quoi cette manière de toujours nous prendre de haut, caché derrière ton pseudo anonymat.

Autant je peux discuter cordialement avec l'ensemble des joueurs de la G6, qu'on soit en guerre ou alliés en jeu, autant toi, je suis désolé, mais 4a ne passe pas.

On te forces pas à rester parmi nous hein. T'es libre d'aller faire un tour plus loin si t'aimes personne ici.
Tout à fait d'accord, j'ai cherché partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé une remarque intéressante de sa part. Et sinon pour info il est en G5.
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Alors voyons, pcsi1, c'est où déjà la photo de classe? Parce que si on attend que tu ai deux grammes, c'est à la morgue qu'il faudra aller ^^

En G5? Bon, je classe donc dans "éminemment haïssable par défaut" pour préjugés sur Firmament et mon pyjama.

Bein, quoi, j'ai le droit, j'chuis immature!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Tien c'est sympa tous le monde qui se vanne ca met de l'ambiance.

D'ailleurs à propos d'ambiance ca devient calme à l'AG maintenant c'est à vous de faire bouger les choses. Nous on a déja donné ^^.

Sinon j'apprécie beaucoup que vous ayez arretté de m'attaquer. je doit dire que ceux dont je me méfiait le plus c'était vous. J'aprécie le calme de mes rapports maintenant. Mais c'est peut etre du à une absence de flotte à détruire.

Et mo j'aime pas les moustiques sa gratte.
Firmament: commandant cyannur

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tiens Yeksihw (t'as vu je l'ai bien écrit...), à chaque fois qu'on doit être hors sujet on te retrouve...

Ici c'est le forum pour parler de la situation actuel dans la G6...

T'es propos seront noté HORS SUJET...BIIIIIPPPPPPP.....

Bon ceci dit (hahahahah...Scuse...!!!...), c'est totalement calme en G6...et c'est bien ainsi...tout le monde prospère...tranquille...faut bien se réarmer avant qu'un TDC...vienne nous faire user nos ressources...se prenant pour Dieu...

Il reste encore beaucoups de planete a prendre...une fois que tout sera pris, cela sera different...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Avant qu'un TDC...
TDC? TDC? :shock:

...


Oh puniasse! Je viens de me rendre compte que le nom de mon lycée (Teilhard de chardiin) rimait avec trou du cul... Bordel, on est mal... :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

toto0 a écrit :Oh puniasse! Je viens de me rendre compte que le nom de mon lycée (Teilhard de chardiin) rimait avec trou du cul... Bordel, on est mal... :lol:
Hmmm... vous tendez une perche énorme pour tous les fadas d'humour vaseux et de mauvais goût...
Mais je me tairai :D
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

@Verash

Sans vouloir dénoter, il est hors sujet de parler d'un hors sujet vu que le fil du sujet était respecté lui même bordant le hors sujet au vu de la dérive du dit sujet, mais le tout restant dans la suite logique de ce qui est devenu le sujet ce ne peut être considérer comme hors sujet. Tu es donc hors sujet à ce propos par rapport au sujet tel qu'il ait devenu.

Stout. Des questions?

PS: je ne suis pas hors sujet vu que de part ton hors sujet tu as amené ici le sujet. Enfin, c'est peut être aussi le complot des indiens Cherokee pour conquérir le monde en enfumant les forums de confusion, qui sait? :D
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Bon maintenant que on c'est bien tous defoulé :twisted: on peut revenir au sujet.

On parlait de quoi deja??

Ah ça me revient , Rendral semi-demon.

(si vous ne comprenez pas , chercher pas)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bon, moi je repart pour inculquer le cul...lte de linux à toute la planète! (dédicace inside à trichelieux :lol: )

Viens par ici Luc... petiti petiti... :twisted:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Aaaaah!!!! :shock:

encore un adepte de la secte du pingouin, ils sont partout. Je pourrais peut etre leur echappé en prenant par les egouts et en balançant une bombe electromagnetique.

Ah , mais qu'est ce que vous avez tous avec linux......
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »