Assemblée galactique de Firmament

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

HO LA! ont ce calme messieur, dame,Le cartel est en décision en se moment.Une décision majeur.Arrêtez d'essayé d'influencé IRL pour des raison In game.Je comprend votre mécontentement mais sachez que nous ne voulons pas des situations HRP qui ont des influences RP alors nous tachons de faire notre possible pour ne pas trop chambardé d'un coté comme de l'autre.Disons que tout ce tralala de tribunal pour harius est tres long a cause de la guerre en cours et des désacord à se sujet.

Je ne suis pas pour les tricheurs,non plus pour des mesures radicals.Tout le monde fais des erreurs et je crois que tous on droit a une 2e chances.PArlons en du RP,Moi ca me fais ***** de me faire dire:
Cependant nous ne menons effectivement aucune opération d'envergure contre eux car cela nous semble une perte d'énergie et de temps.

Comment des commandant qui ont vu un génocide d'une tel envergure ne peuvent répliqué avec colère et acharnement.Nous parlons de souffrance de milliard de populace.Des femmes, des enfants, vieillard,des système écologique raser par la guerre (RP).J'ai du mal a encadré ce genre de réponse.

Mon personnage me giffle a chaque fois qu'il voit ce message... mais le joueur ce dit ok,je comprend qu'ils n'ont peut-être pas le temps pour une guerre ou ils aiment mieu faire du rp que de s'acharné sur les défense Béton des personnage visés.MAis coté RP ce n'Est pas très fort.LEs personnage et joueur que je respecte énormément vont ce reconnaitre.Je ne juge personne,je fais seulement la part des choses.Parfois un brin de logique s'impose.Et C'est ce que je tente de faire avec ce Harius.Je ne suis pas un dieu et si les dieux faisaient leurs travaille nous aurions pas cette discutions.Nous tentons de règlé le problème nous même et je crois que sais la solution.En donnant peut-être une chance a ce joueur nous lui offrons la chance de grandir et de refaire un prochain personnage dans la G7 qui n'auras pas de liens Caché de vassalité.Tout ceci est mon point de vu bien sure.

lokith6, Pour ton adhésion, Je ne fais qu'appliqué la constitution a la lettre et je crois que tu as loupé mon petit message a la fin...

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Si ça ne tenait qu'à moi, Krat0s et Harius seraient tous les deux au fond des mers avec un bloc de béton en guise de jambes. Le multi comptes est clairement interdit à l'inscription : si tu ne respectes pas les règles, tu ne mérites pas de jouer. Le respect du règlement est important, à partir du moment où tu ne respectes pas une de ses règles, surtout la plus importante, qu'est-ce-qui t'oblige à respecter les autres ?

Si on les laisse faire, on n'a qu'à autoriser (tant qu'à faire) :

- Les messages parlant d'IRL, genre "Chéri, oublies pas le café en revenant". Après tout, on fait tous des erreurs !

- Les insultes HRP à la Berurier (je sens que je vais attirer verash moi :lol: ). Après tout, on fait tous des erreurs !

- Les macros, ou scripts, permettant de passer 100 ordres par secondes, histoire de favoriser les gros empires. Après tout, on fait tous des erreurs !

- Etc, etc. On peut aller loin dans les exemples hors charte, en se justifiant "Après tout, on fait tous des erreurs !".


Non mais sérieusement, il faut que je fasse un cours sur le respect de l'engagement formel devant la loi pour que vous compreniez que rompre la charte d'Apocalypsis ne peut pas être excusable ?
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

+1 Eldrith

Surtout que c'est un jeu!!!

Non mais déjà qu'il faut en tenir une sacrée couche pour tricher dans un jeu (!!), si on plus on échappe à la sanction...

On ne leur interdit pas de jouer. Simplement, après s'être fait attraper, on leur tue leur perso. Mais rien ne les empêche de revenir sous un autre nom que je sache? Il se refont un perso et c'est reparti, ils peuvent jouer. Elle et là leur 2ème chance.

En plus, qu'on ne me sorte pas l'argument du rp longuement élaboré. les personnages en question, niveau rp, c'est mince. On ne perd pas grand chose à ce niveau.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Surtout que la en plus c'est généreux comparé a ce qu'avait prévu les dieux: une radiation totale du jeu. Alors bon , il va pas chialer, on ne détruit que ses personnages. Et puis c'est vrai que a part envoyer des X-com pour se plaindre d'ordre croisée, on les voit pas souvent.

En plus votre procès la , vous le faites un peu a huit clos.Sa concerne pas que vous et je vois pas pourquoi c'est vous qui devriez vous en chargez. Et puis le message , c'est genre ben vous avez essayer de tricher, pas de pot on vous a choper , mais c'est pas grave, continuer avec un seul personnage. Comme le dit eldrith , si on commence a tolérer ce genre de truc, on va toléré tout. Il faut rester inflexible.

Pour les commandants de la zombra , une perte d'energie?? essayer de passer des bombardements ioniques constant , sa c'est une perte de ressources et d'énergie. Et je te signale que dans la situation actuelle de 3 groupes , ya pas trop intérêt a gaspiller des ressources sur des gars qui sorte jamais de leurs tombes.

Pour mon adhesion , si c'est purement administratifs je comprend , j'avais bien lut la petit note en dessous...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Pour Harius c'Est du Multi-compte pure et dure mais Krat0s c'est du sitting long terme.Il ne sait pas créer 2-3 compte pour jouer de chez lui pour profité de cette alliance.Il a plustot pris en charge les comptes de ces potes,qui ce désintéressait d'apo.C'est coupable soyez en sure mais pas mal moins que de créer des compte pour un profit personnels.

Mais bon,Ont pourraient en parler durant 30 jours sans en venir a un entante.

Que dieu les aides!...heu... Les tues je veux dire...Les tues... :twisted:

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Et pour le tribunal secret,Tout cela est tres simple,Nous ne pouvions faire évolué ce procès avec des argument HRP.Déjà que cette situation pollue l'AG je devais colmaté cette fuite pour ne pas pénalisé les nouveau arrivant dans la G6 par des situation IRL.Voila tous,Je fais mon possible arrêté de tiré sur le messagé a la fin. :x

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

du sitting long terme
Je résume: du sitting à long terme de plusieurs comptes. Et je tiens à préciser que sitting, c'est censé être provisoire. Or not' chtit krat0s a clairement dit qu'il avait "recupéré les comptes de [ses] amis lorsqu'ils se sont barrés d'apo". Ca ressemble plus à du permanent non?

Et ça, c'est du multicompte.

Sinon, on sait tous à quoi s'en tenir avec les procès en huit clos. D'ailleurs, précisions au passage que le Tribunal Galactique n'a jamais eu besoin de recourir au HRP. Donc pas la peine de dire que vous n'avez juste pas envie de vous creusez la cervelle et/ou que vous avez une joyeuse envie de discuté à 3/4 sur un cas qui vous a bien arrangé (cessions de planètes, etc)
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben si t'a peur d'encombrer l'assemblé , vu que c'est un truc qui n'a rien de RP , tu peux faire le proces sur le fofo externe . :wink:

Enfin bon sa va faire un peu pendaison en public , mais je propose car si les dieux font rien c'est a nous de nous en occuper. Mais tu m'excuseras Daos-SiD je te fais pas trop confiance.

Pour Krat0s , c'est comme même du multicompte , même si apparemment c'est pas aussi prémédite que Harius. Et lui vous le jugez aussi.. Non mais votre groupe la ça a l'air d'être le refuge pour ce genre de gars.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

et/ou que vous avez une joyeuse envie de discuté à 3/4 sur un cas qui vous a bien arrangé (cessions de planètes, etc)

Yeksihw,Yeksihw,Yeksihw,

Parfois ont diraient que tu te prend pour Nostradamus.Rêve tu de certaine choses que tu crois être la réalité ou tu prend tes opinions personnels totalement pour la vérité absolu? Sais tu de combien de planète il s'agit?
je crois comprendre que non mais encore une fois tu pollue un forum avec tes stipulation.Nous parlons ici d'une dizaine de planètes.WOW! Quelle coup nous avons fait! Ça s'est surement le même sermon qui avait comme sujet les planète de Eris... Sais tu combien j'ai hérité de ressource et de planètes a ca mort? rien du tout,des poussière.

Tout ce que j'avais(Daos),Il la volé a Aleana la "doubleface" qui ma fais passé pour un exterminateur de commandant avec 6 planètes en ma possession,Quel tueur!Bref un vol évalué a prêt de 93 milliard. 56 en leems, 30 planètes/Ressources et vaisseaux.Et oui durant que vous faisiez la guerre a Eris,Si tu te rappelle bien j'ai demandé un cessé le feu tout en disant a Aleana que j'avais besoin d'un status de fondateur de la coalition pour soutenir celle-ci au combat.Tout ce temps elle pensait que je me battait pour défendre ma patrie.Mais malheureusement pour elle Daos était trop occupé a pillé la coalition durent ce temps.LE plus gros vol jamais eu et il ne peut en parlé ouvertement! Pas très noble vous allez me dire.Mais que voulez vous, un pirate est un pirate.Et c'est Veredios qui s'en est mit plein les poche.Ensuite Daos inventa une histoire d'espionnage au sujet de la confédération qui voulait lancé un espionnage sur la coalition Heaven's lie,Ce qui me donnait le droit de tout detruire pour protéger Dame Aleana. Les preuve détruite(historique des ressource), J'ai ensuite tuer Seth lionceaud'or dans le système 17 (natal) et le reste vous le connaissez.Par la suite Aleana Sombra dans des interminable vacance qui eu raison d'elle.Voila la vrai histoire.

Alors S.v.p arrête de nous emmerdez avec tes opinions personnel qui n'intéresse que toi.Je te respecte mais il ne faut pas m'attaquer personnellement.Daos et SiD sont bien différent et pour un pro du RP comme toi, je trouve que Sondar et Yeksihw se rapproche pas mal un de l'autre.Tu peux parlé autant que tu veux de l'histoire que tu semble bien maitrisé,Mais sache que de stipulé sur des fait en AFFIRMANT des choses basé sur de la *****,Je trouve cela insultant,surtout quand c'est IRL.

Tout ce que tu fais en affirmant des "J'ai entendu dire" ou des "Je crois que", c'est de te faire de nouveau ennemis IRL.Moi je veux joué dans le respect des autre IRL et le RP en jeu.Insulté les autres comme tu le fais ne mène nul part.Cela vaut aussi pour toi lokith6.

Faite la différence entre les joueur et le personnage.J'espère que j'ai été clair.
tout va être réglé bientôt, soyez en sure.Et tout cela avec un bon RP.


Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Dit, tu serais pas un peu excessif dans tes réactions mon p'tit père?

Parce que franchement, si c'est pour nous poser ton petit laïus colérique, je ne crois pas que tu sois en droit de dire que quiconque "pollue" ce forum. Libre à toi d'avoir fait toutes les galipettes possibles et imaginables IG en affirmant éhontément le contraire, on appelle ça le jeu.

En même temps, j'ai toujours adoré celui qui à de tout temps clamé s'être élevé, que dis-je bâtit à la sueur de son front alors qu'en réalité il a été parainné et pistonné tout en ne se privant pas de piquer dans la caisse. Chacun son truc.

En revanche, si je devais te faire une reproche IRL, ce serait sur les multicomptes avec lesquels on dénote une complaisance à la limite de la compréhension, si vous voyez ce que je veux dire pour faire cette fois une insinuation réellement basse et mesquine.

Concernant donc mes affirmations, elles sont ce qu'elles sont: des résultats logiques d'observations vérifiées. Libre à toi de te sentir outré par ça, mais personnellement une opposition vulgaire et non constructive ("dégage connard tu pollues ma zone") est plutôt signe de toucher dans le mille plutôt que de calomnier.

Enfin, chacun son truc.

Donc, pour faire une vérité absolue-opinon personnelle, retourne à tes troncs, merci.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Tu dois être fier d'être de descendance gauloise(parlant de ton pays).Vaincu par nos chers Romain petit a petit ce bout de terre est devenue la france en sautant quelque fais de l'histoire.Ce beau pays de libre expression et de l'égalité social et racial.Un peu comme mes chers ami les Américain quoi! Quand j'entend ton leader dire: Im Sarkozy, the Americain. Ça me fait rire...Trouvons notre identité car nous somme un brin perdu.

Dire haut et fort ce que je pense de ton opinion opprimante ou de ton sarkozysme aigu n'est pas de la colère. Vous avez peut-être du mal a me comprendre car nous parlons le Slang (dans le langage Anglophone) ou le jargon francais.Je suis un canadien francais, Et oui et j'en suis désolé.Je n'Est pas choisis d'être ce que je suis tout comme toi mon ami.Mais je peux au moins dire merci au peuple vaincu de nous avoir laissé pourrir le 10 février 1763. Les bucherons comme tu les appelles si bien,Sont bien venu libéré ton beau pays de tes allemand cherie À l'aube du 6 juin 1944, Un pays du moins civilisé,Qui continue de clamé la liberté de parole et l'égalité tout en appellant les troupe des colonies "indigène".Ceux qui se battent pour un pays qui n'est pas le leurs sous de fausse promesse. reçoivent après la guerre des pensions destiné au ancien combattant. Mais ici encore nous pouvons voir ce que ton beau pays semble avoir comme pensé des autres races.

427 #euro; (2 800 francs) annuels pour un Français. Mais celle du Centrafricain est de 175 #euro; (1 150 francs), celle du Malien de 83 #euro; (550 francs), celle de l'Algérien de 56 #euro; (370 francs). Les invalides de guerre français reçoivent mensuellement 687 #euro; (4 500 francs), contre 229 #euro; (1 500 francs) pour les handicapés ou mutilés sénégalais, et moins de 76 #euro; (500 francs) pour les Tunisiens ou les Marocains. Vive la France dirons nous... pas vraiment.

Les bucherons de nos jour mon ami ont de la machinerie.Ha oui nous avons aussi l'eau courante et l'électricité avec nos barage hydro-électrique et nos ligne 735 000 volt. Ha oui j'oubliais je suis électriciens.Pour le temps de formation je fais aussi agent de sécurité pour arrondir mais fin de mois. ce qui fait que je suis actif a 80% sur apo.Vu nos horaire très chargé dans la sécurité. :lol: Les coureurs des bois en voie d'instinction se sont recyclé en walmart,Labay ou Sears.
Je ne dois pas chassé pour mangé j'ai seulement a faire les course pour Acheter de la nourriture. :roll:

Subissant le Racisme de L'anglophone,pendant plus de 200 ans nous somme habitué a nous faire tapé sur la tête.Invivable ces Québécois mais ont ne peux s'en passé.Qu'allons nous faire sans leurs ressources renouvelable! Pauvre Canadiens.Alors notre chers.Harper,Notre Premier ministre(HA oui nous avons un Premier ministre!) a appris le Français.
Si tu aime l'histoire je te conseil le livre noir du Canada anglais qui compte 4 livres.Tout la vrai histoire de mon beau pays se trouve dans ces page.Car notre ministre de la culture à l'époque,Madame Shela cops a investis plus de 3,7 millions pour enlevé les vestige de nos rébellion et les archives médiatique anti-francophone de notre belle histoire.

Alors j'espère que j'ai éclairé cette partis d'histoire qui te manque avant et après les guerre mondiale.Nous nous battons pour gardé notre identité depuis des siècle.Nous somme contre la guerre au moyen orient comme toute tentative de répression des races.

Mais écoute bien ce que je vais te dire.La journée ou les états unis recevrons le fruit de leurs découverte sur la gueule.Et que cette découverte Rasera NY de la carte tu verra que mon beau pays recevra l'immigration de masse de nos voisin du sud.J'ai de la famille au état unis par l'entremise de ma femme.Et je t'assure que ce pays comme tout ceux qui ont une attitude hautin face aux autre peuple de la terre,recevrons ce qu'ils méritent.Il ne faut pas oublié que la puissance économique des pays Capitaliste comme le tiens s'est fais au détriment des peuples pauvres et sans défense.

Alors je retourne a mes buches...
en espèrent que mon Slang est compréhensible et pertinent cette fois.
Mais pour une personne qui ne comprend rien de tout, je trouve que tu t'emporte assez facilement.

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

ha oui au fait,Je n'est jamais été parainné,je suis natif du secteur 2 systeme 17... mais bon.Toi et moi ont pourraient parlé comme ca durant des heures.Car le petit Canadiens Francais que je suis a la tête plus dure que tu le pense.La devise de mourir dans l'honneur au lieu de vivre dans le déshonneur je l'Applique au quotidiens.Il en va de même pour le respect des opinions des autres,Tant que tout cela reste sur la ligne du respect d'autrui et Sans pour autant censuré les paroles et opinions des autres qui sont basés sur des preuves solides et véridict.


8)
au plaisir

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Moi je vous trouve ridicules. Les mp sont là pour ça, on s'en tape de vos petites guéguères.

Je veux juste jouer :roll:

De toutes façons je suis originaire de Shârâzâde la Merveilleuse moi. Na. Et je suis Impératrice pour arrondir mes fins de mois. Ca paie pas mal, je me plains pas.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Darjeeling =1
SiD =0
Yeksihw=Disqualifié

:lol:

sans Blague tu as raison j'arrête ici.

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Oh my... ! :shock:

Euh SiD, tu sors là, ton avant dernier message est limite agressif, faut te calmer un peu, tu connais Yekshiw oui ou non ?
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »