Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Définitivement, ça bouge était un euphémisme

Les membres de l'Ordre des Weifürks viennent d'être bannis de l'assemblée, sous prétexte d'être des égoïstes béllicistes s'en prenant au secteur 1, et ce par la cdt Mouarfe, elle même cible de l'attaque.

L'Assemblée Galactique Temporaire reprend donc du service!

A suivre encore et toujours et activement de préférence!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

:shock: :shock: :shock:

Mais qu'est-ce que c'est que cette galaxie ??? J'ai vécu la bêta la gamma-test, la gamma en G... et lire à l'assemblée:

"Je ne réhabiliterais pas ces commandants tant qu'ils ne m'auront pas rendus mes planètes et se seront excusés."

Heu, il manque juste le "Na !" et la moue boudeuse...

C'est n'importe quoi, "bhou il m'a pris mes planètes... rends les moi ou bien, heu... hé ben tu ne parleras plus à l'assemblée !".

:shock: :shock: :shock: :shock: Dire que on nage dans le puérilité est un euphémisme... Il y a tant de RP à faire, de combat de coalition, de vie à l'assemblée avec 2 blocs qui s'affrontent comme souvent, mais voir ce genre de phrase et de censure à la place... Même pas un petit "Krat0s n'avait pas tort, la démocratie ne mène à rien, dorénavant ne comptez plus sur une représentativité bêlante de l'assemblée..." non... en G6 c'est "excuses toi et rends moi mes planète"...

Au passage il faut vraiment que les Dieux nous aient créé un jeu au Top pour que je reste encore, uniquement parce-que même dasn ces condition Apo, c'est Apo, encore merci à eux, et aux autres joueurs avec qui je suis en contact quotidien.

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

En plus du coup elle est obligée de parler dans l'assemblée temporaire si elle veut discuter avec ses ennemis !!

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Tumai,

Je ne sais pas quel joueur vous incarné, mais votre réflexion est également mon sentiment.
Je ne veux pas faire le jeu ici, mais j'ai effectivement un problème.

J'essaye à chaque message de me montrer constructif, mais j'ai effectivement l'impression que notre joute commence à se transformer en "j'te cause plus" "j'vais le dire à maman".

Aussi, si d'autres joueurs ont vécu de tels choses, puis-je avoir un conseil? J'essaye pour l'instant, comme je l'ai dis de répondre du mieux que peu, constructivement. Mais c'est la galère car je n'ai presque plus de liberté d'expression! Et mes alliés s'en trouvent d'ailleurs privé également!

Bref, en temps que joueur, je suis désolé de la puérilité de ce qui se passe in-game!

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Oui, enfin privé la liberté d'expression de ses ennemis, c'est aussi faire la guerre. Après est-ce que tous les coups sont permis ou pas...

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Fizzy a écrit :Oui, enfin privé la liberté d'expression de ses ennemis, c'est aussi faire la guerre. Après est-ce que tous les coups sont permis ou pas...
Je réitère :

"Je ne réhabiliterais pas ces commandants tant qu'ils ne m'auront pas rendus mes planètes et se seront excusés."

hum.... :? :shock:

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

C'est tout à fait juste : on fait face à une immense majorité de mecs immatures qui supportent pas la moindre opposition, incapables de formuler le moindre argument construit et du coup bannissent leurs principaux opposants de l'AG - ce qui est correct niveau RP.

On sent aussi d'animosité HRP, et c'est également ça qui tue l'ambiance.

Une réaction possible ?

Faire avec leur comportement puérile, et se tourner vers les autres, même si l'accès à l'AG vous est refusé.
C'est un classique, mais vous pouvez par exemple développer votre résistance en terme de RP, chercher à convaincre le maximum de monde de vous rejoindre.

Beaucoup ne se sont pas encore manifestés. Dans plusieurs secteurs, on en trouve qui ne sont jamais intervenus à l'AG ou dans les tavernes. Les contacter et essayer de les motiver à participer peut être intéressant en terme de RP, et relancer l'intérêt de tous pour le jeu.
Aussi, si d'autres joueurs ont vécu de tels choses, puis-je avoir un conseil? J'essaye pour l'instant, comme je l'ai dis de répondre du mieux que peu, constructivement. Mais c'est la galère car je n'ai presque plus de liberté d'expression! Et mes alliés s'en trouvent d'ailleurs privé également!
En beta, il y a de nombreux exemples où des "boulets" (faut dire le mot) ont fait un peu la même chose que Krat0s et ses potes : politique expansionniste, mauvaise foi à outrance, beaucoup de HRP dans leur comportement... ça a parfois amené leurs opposants à donner le meilleur d'eux-mêmes en terme de RP. Les autres avaient certes la puissance militaire et économique derrière eux, mais ils se faisaient ridiculiser sur le plan diplomatique. Parfois, ils avaient tellement su fédérer les autres contre eux qu'ils prenaient même cher sur le champ de bataille.

A terme, ils finissent souvent par se lasser...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Et bien et bien,

D'abord, j'abonde dans le sens de Mìroslàv. Les joutes verbales, je suis un de ceux qui les entretient en G6. Ah, il est certes plaisant de pouvoir faire feu sans contrainte sur des adversaires ayant une attitude puérile et la flexibilité d'une tête de pioche, mais on peut quand même déplorer cela pour la galaxie en général.

Tout est frustre, de la logique à l'enrobage qu'il convient de mettre autour d'une critique. Remarquez, nous sommes passés de "la ferme ou j'te défonce la tronche" à "Pas tant que j'ai pas mes planètes". Enfin, venant du joueur, on sait à quoi s'en tenir, et les deux cas sont en fait identiques ^^.

Mais il y a quand même des joueurs qui font dur RP, des messages construits... pas assez à mon goût cependant. Et de plus je n'ai pas pu juger dans les autres galaxie ce qu'est un "RP total". J'espère juste en être le plus proche possible.

@Kirtan: ah, mais ne vous inquiétez pas, on s'y attelle sérieusement à se faire une petite Union Sacrée en G6. L'AGT est là pour ça.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Merci de vos réponses!
Pour précisions, ce que le joueur Yeksihw veut dire par AGT (je crois :) ) c'est que j'ai ouvert une taverne nommé Assemblée Galactique Temporaire, où j'ai effectivement invité tout le monde (y compris mes 'ennemis"). Je suis content de voir que cette idée à d'ailleurs été proposé ici, comme quoi c'était pas totalement débile de ma part!!

Je suis débutant dans le RP (en fait, c'est la première fois que je joue à un tel jeu!) mais j'essaye de faire de mon mieux pour atteindre ce qui me paraît être un idéal.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Davaï, Mìrolsàv!

Bein oui, par AGT j'entends Assemblée Galactique Temporaire, évoquée par moiil y a quelques temps ici. Pour cause, je suis l'auteur de cette idée.

@Mìroslsàv: éh oui, 3 noms! Si ça continue, tu va m'appeler Yemaxido!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Yeksihw, tu es l'auteur de l'AGT?? Faudrais que je pense à changer de cerveau alors puisque je l'ai crée moi-même à l'instant où tout à été effacé à l'AG!

Heu, on se connaît dans le jeu (c'est quoi ton pseudo??)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Mouahaha mdr ^^

Vraiment miro, va falloir que tu t'optimises le disque dur. Quelques barrettes RAM ne serait pas du luxe non plus, parce que ça suit pas là haut.

J'ai dis que l'idée venait de moi. Nuance. Je te l'ai suggéré, tu as dit "excellent", et puis tu as créé l'AGT.
Serviteurs et protégés de l'Ordre,

Avant qu'elle ne disparaisse, j'avais fait un proposition sur l'Assemblée Galactique pour passer outre cette dernière dans les relations entre les joueurs.

La dernière action du Commodore Krat0s nécessite je crois des mesures. L'Ordre pourrait-il crée un forum externe pour servir d'assemblée en attendant? Cela serait opportun.
Donc choisit un joueur, te connaissant et renvoyant vertement la balle dans les filets de l'autre là avec un plaisir non dissimulé.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Ok! alors je vois qui tu es!!

Mince, je t'avais pas reconnu! Bon, ben si on est allié In-Game, ils vont avoir peur de notre objectivité sur ce forum!!!
Mdr! J'avais rien compris!!

Au fait! J'étais déjà en train de créer l'AGT quand tu me l'a suggéré! Les grands esprits se rencontrent!

Toi aussi t'es banni de l'AG? Trop drôle non, que l'on est plus le droit de s'exprimer!!

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ah, tout dépend du mode d'expression. Actuellement, on "échange" beaucoup en galaxie 6. Kamikazes, corvettes, frégates, vaisseaux diplomatiques, tout ça......

Expression brute et sauvage mais qui heureusement parle à tous.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Merci... Grace à vous je me sens bien en espoir!
Comme quoi, l'herbe du voisin est toujours moins bonne que la sienne.
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »