Assemblée galactique de Firmament

bob terrius
Messages : 9
Inscription : dim. mai 11, 2008 5:52 pm

Message par bob terrius »

Ben en même temps si tu la sequestres. C'est comprehensible.

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

C'est pas faux
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

C'est donc vrai?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Alors ça discute theologie a mort ici.

Le discour est devellopé...niark(je sais je suis pas mieux)

sinon petit record : 500 000 Ark buter dans une tentative d'invasion
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Dernières nouvelles de Firmament : guerre, guerre, et guerre.

Guerre entre Tixu Oti, et Sondar, et le Cartel, qui semble perdre un peu de terrain.

Guerre entre Isalion et Yanchak, plus violente celle-ci, à coups de cuirassés, de corvettes, et de kamikazes. On s'est mis d'accord pour ne pas utiliser de CBI, avec une petite justification derrière (Cf le RP sur les sabotages), car bon, c'est bien les CBI mais ça coupe tout le jeu militaire tant qu'on n'a pas les armes extra-sectorielle :(

Guerre enfin pour savoir qui va récupérer l'Assemblée Galactique pendant que son actuel possesseur est occupé ailleurs ! Il serait quand même préférable qu'elle revienne à Shakila, d'une manière ou d'une autre.

Notons que ce climat épique est un bon stimulant : on a quelques textes longs comme le bras à l'AG, et des progrès en RP de notre cher lokith. Bravo !
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ah, enfin un peu de nouveau:

Beru : 3
Krat0s : 1

'tention! les paris sont ouverts!

Mais à part ça il nous "massacre" :D
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ah oui, sinon, pour changer, il parait que Berurier Noir fait, selon ses termes:

"tomber une pluie de feu....
*avance rapide*
....extermination des traitres infectés...
*avance rapide*
....pulvérisation planétaire...
*avance rapide*
....guerre ionique...
*avance rapide*
....dommages collatéraux encore vivants...
*avance rapide*
....faire ravaler leurs extraits de naissance...
*avance rapide*
....leur faute, pas la mienne...
*avance rapide*
....seulement à 2 contre 6...
*avance rapide*
....Sondar l'hypocrite, Tixu le traitre, Cyannur le mécréant, Dr`Kyln le médiocre"
(NdT: deux commandants ennemis sont passés à la trappe. Déjà mort? Le discours peut être?)

Enfin voilà, il vient donc de déclarer la guerre à ceux contre lesquels il était déjà en guerre. Pratique!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ce que je repproche surtout au message de Berurier Noir , c'est que a part nous insulter , il ne dit pas grand chose de nouveau donc c'etait juste pour dire des vacheries.

Voilu voilou

(j'ai noté message insultant)

Pour le nombre faut qu'il apprene a compter , le cartel est avec eux aussi.....Et puis sa l'a pas deranger tant que ça de me faire la guerre alors que j'etais tout seul. :wink:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

Tenez je vous montre ce qu'il m'envoie (histoire de pleuré encore :lol: ):


Cdt. Berurier Noir
Diplomatie

Bonjour commandant,

Mes observateurs ont remarqués des mouvements de troupes dans le secteur 3 syst0

Pourriez vous me dire si c'est comme dans d'autres coin une preparation a des tirs ioniques enverse mes peuples, ou est ce juste pour faire du travelling...

Merci de votre eclaircissement...

Ce n'est pas la premiere fois commandant, je dirai meme que cela fait au moins 10 fois que vous ionisez mes flottes...Et jamais je n'ai dit qqchoses...Alors si je recois encore un tir de votre part, je vous eradique de la carte...

Amicalement

Berurier noir...


Cdt. Berurier Noir
quand la pomme est pourri detruit larbre

vous etes un vrai pourri, et je vais m'occuper de vous couper vos petites couilles et les presenter a toute la galaxie...telle est la loi...

Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Dr`kyln).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Dr`kyln et présent à la coordonnée 6.3.2.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :

XXX croiseurs impériaux Fregger

Cdt. Hiro Nakamura
et bien voilà Cdt ... à nous d'jouer maintenant !

on vient de m'avertir de votre participation avec les ex-infectés !

que la partie commence ...

bonne chance !

Hiro Nakamura !

PS : c'est quand même vraiment dommage !!

PS2 : votre "ami Berurier noir", de MA coa ... nous a aussi pulvérisé des millions de vaisseaux ... et oui !!
mais sincèrement, vous auriez pu rester tranquille ... là, vous allez être harcelé ... je vois pas l'intérêt de se faire flinguer sa partie ainsi !
maintenant, je ne vais pas vous plaindre, vous l'avez choisi !

PS HRP : vraiment cette Galaxie 6 ... ferait bien de NE JAMAIS OUVRIR ... elle ne s'en remttra pas ! ... croyez moi !
faites des stocks de ressources et de vaisseaux ... vous allez en avoir besoin ! ... sinon, faites vous des alliés rapidement dans les autres Galaxies, vous allez vriament, mais vraiment en avoir besoin !!

sans compter que le jeu est devenu inintéressant ... avec toutes ces guerres ...
tant pis

PS 4859082 : Ahlahlah, je vais mourir mince ! :oops:

PS 99ER834993HD4 : J'suis toujours pas mort ? Mince alors ! :roll:

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Bah ça devient lassant , béru m'attaque mais je perd plus de planètes à cause d'insurrection que de ses attaques.

Mes pertes sont aussi plutôt grandes ces derniers temps, personne a une option pour désactiver les tir ami ça ionise à tous va.

On est à l'aube d'une nouvelle espèce avec toutes les mutations qu'il va y avoir.
Firmament: commandant cyannur

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ce qui me fait marrer c'est surtout ça:
mais sincèrement, vous auriez pu rester tranquille ... là, vous allez être harcelé ... je vois pas l'intérêt de se faire flinguer sa partie ainsi !
Et apres en plus il met un PS HRP: c'etait pas HRP avant?? Car partie je sens pas trop le RP.

Bon par contre , ils se permettent d'etre vulgaire en X-com , c'est genial , ils font plus attention, c'est plus en public.(il faudrait qu'on m'explique la legislation qui consiste a montrer les parties genitales de son ennemi)
vous etes un vrai pourri, et je vais m'occuper de vous couper vos petites couilles et les presenter a toute la galaxie...telle est la loi...
Quand a l'ouverture sur les galaxies , elle est pas encore faites. ET puis si ils sont obligés de ramener des gars d'autres galaxie pour nous tuer , c'est que ils ont un peu de mal.
De tout de façn , si elle s'ouvre on pourra y changer quoi. Sinon , ce qu'il raconte , c'est à dire permettre a d'autre galaxie de venir tuer tout le monde sa me donne envie de dire : tout le monde dessus.

Dr'kyn , tu pourrais pas convaincre sur l'AG la menace qu'ils sont......
Pour le jeu initerressant c'est pas vraiment la guerre le probleme mais les deux qui la font.

sinon Beru et Hiro decouvrent que kyln est en guerre contre eux. Des fleches assurement.........
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Ah que vous etes drole...

Je tiens a signaler qu'a la fin du message j'ai marque hrp endisant que cetait le personnage qui parlait et non le joueour...mais ca fait mieux de dire

"ho ta vu ce quil a dit cest pas bien"...et ben non c'etait juste pour etre encore plus detestable...mais tout cela en rp...

Mais vous etes tellement fort...tiens d'ailleurs on a fait une ptite blague et on s'est bien marré...

La geisha vote toujours moins sur mes interventionspour voir si vous faites pareil...et effectivement elle a vote "-1 pour presentation baclée" et il y a 5 abrutis qui ont vote pareil qu'elle...trop marrant les moutons de panurges...lol...le prenez pas mal...

Ensuite vous dites que le cartel perd du terrains...tixu a perdu 11 pl ya 2 jours, sondar encore une...cyannur encore 2...

petit a petit loiseau fait son nid...ca sert a rien de tout vouloir buter d'un coups...il vaut mieux prendre son temps et laisser mourrir l'autre tanquillement dans la souffrance et la peur...lol...

Ce qui me fait encore plus marrer, c'est que non content de poluer l'assemblee soit en votant moins soi en votant pas soit en ignorant les discours du cartel, vous venez vous ensencé ici...

ho on est beau , fort, inteligent, riche, mais vraiment tres ....hum comment dirais-je ...hum....tres....meilleur que l'univers de la galaxie entieres de la terre...hummm, je m'aime...et je taime...mais bouhhhhhhhhhh beru et hiro...bouhhhhhhhh pas beau bete con pue du cu et bouhhhh sale...

arf vous me faite vraiement rire...j'espere que ce n'est que le debut...lol...
j'attend vos reactions avec inmpatiente...j'en bave de joie...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Uh? Bein didont, il s'améliore pas avec le temps not' p'tit Verash/Beru/Nakamura (voir /la gheisa, mais c'est bien moins probable)
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

ha tu dit que j'ai des double, triples, voire quadruples comptes...hahahahaha...tu me fait encore plus rire...tu sait plus quoi dire, alors tu cherches a faire croire tout ca...mon pôvre....calimero...

si tu savais qui sont ces personnes irl, ca te ferai moins rire...car se ne sont que des personnes differentes, et en plus on se refile meme pas nos password...

affligeant...

alors je suis donc verash/beru/hiro/krat0s(et oui cest moi), avengin shaa, daos, la geisha, cyannur, yankchak, oxi....hahahahah ah jouvbliais je suis aussi shakila...mais j'ai plus trop le temps en ce moment...hahahahahahaha....tes vraiement un cake..et meme pas au fruit tellement tu es fade....hahahahahahahah....

Excuse moi ya rien de mechant, je ne suis pas qqun de mechant...juste j'aime bien rire de tout, et notament de toi....

Merci pour ce brin de detente...

alors cest quoi at prochaine idee...en fait je suis sponsorisé par les admins...ou meme mieux l'adresse ip du serveur est 80.247.230.220...et je l'ai piraté...je me suis mis des milliards de leems, des milliards de pleins de choses que j'ai cache car je suis dans la matrice...et je m'apelle neo...hahahahahahahaha...

heu alors tu pourrais inventé quoi encore....heu mes ioniques sont plus rapide que tous les vaisseaux de la galaxie, car j'ai des bonus cachés...

hahahahahahahaha

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Eh Verash , arrete de prendre de la dope......c'est pas bon pour ce que tu as.
Et que on est pas tous des geeks qui se leve a 5h00 pour faire des barrages de ioniques.
Pour le terrain , c'est relatif, on peut pas vraiment dire que quelqu'un perd ou gagne du terrain.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »