Assemblée galactique de Firmament

Lord marf
Messages : 33
Inscription : mer. juin 04, 2008 12:41 am
Localisation : Voie Lactée

Message par Lord marf »

Désolé, je t'ai mis -1 et j'ai pas pu m'empêcher de le commenter en RP :roll:

Mais bon, quand j'étais en train d'écrire tu l'as édité, c'est pas zuste :x
Gamma-1 Firmament: Lord Marf
Gamma-2 Décadence: ???
Guild Wars: Maedean Of Camarea

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Hop t'inquiète je t'en veut pas, j'ai mérit le -1.


J'ai suivi ton délire histoire que tu te sente pas tout seul.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Par contre , le "pour une fois que ya du RP" , je crois que tu aurais mieux fait de te taire :P .

Car bon , ya eu pas mal de RP récemment
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Utchin a écrit : Et je voulait féliciter mon filleul, pour une fois qu'il y en a un qui fait du RP
Tu as sortie la phrase de son contexte, j'ai dit pour une fois qu'il y en a un qui fait dur RP.

En faisant référence à mon filleul et aux expériences malheureuses aec ceux que j'ai essayé de parrainner, tant avec Wartog que Kendajan.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Moi je dis , plutot que un concours de RD , faut mieux faire un concours de parrainage :P
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Je suis d'accor mais ça rélève plus de la chance qu'autre chose pour trouver un bon filleul.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je suis pas d'accord,

Je viens de parrainer 6 filleuls et pour le moment , je suis satisfait de leur RP. Tous.......

Ils sont même meilleurs que moi :lol: (enfin c'est pas dur ^^)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Moi j'en est parrainé 2 avec Wartog qui ne sont jamais connecté après.

Et un qui ne répondait pas à mes com-x, ne parlait pas à l'AG et à finis par disparaitre.


Mais je dois avoir une sorte de malédiction pour les parrainages.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

ALORS,

Comme on fait que d'en parler, on va aussi en parler ici.

L'histoire de la commandante cilabale n'était pas dans le but de discréditer l'organisation. On a d'autres moyen pour cela mais c'etait un evenement totalement forfuit.

Et donc maintenant quand je parraine , on me dit que je me sers des petits commandants comme bouclier. Et cela m'enerve :evil: . Je parraine a tour de bras dans le but de relancer apo alors que je suis en pleine guerre, je demande pas de contrepartie et on me trouve des choses a me reprocher. :x

Alors pour ceux qui pensent comme Corum et le reste de l'organisation : JE VOUS EMMERDE.

Merci , de la part d'un joueur excédée.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> J'avoue que c'est comme même assez fort de pousser à ce point le vice... Mais bon, tu sais ce qu'on dit ?
Quand on a tord, on utilise tout ce qui est possible, quitte à se rabaisser :roll:

Utchin, c'était mauvais, mais j'ai bien aimé le rattrapage, alors j'ai pas bougé^^
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

KANE a écrit :->> Utchin, c'était mauvais, mais j'ai bien aimé le rattrapage, alors j'ai pas bougé^^<<-
Tu parle de quoi là?

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Bon en ce qui concerne ce que je viens de dire plus haut , je m'en excuse.

J'ai assez mal pris certain propos de magister et je me suis emballer :?

Donc , voila, désole les gars,

Hophop , je retourne a la guerre dans la bonne humeur :P

Aller malgré cette beuglante , dans le fond vous savez , j'vous aime bien les gens de l'orga :wink: (qui aime bien chatie bien , on s'adore vous voyez :twisted: ). Même si en RP on va continuer le tapage :P

Juste que j'ai mal pris qu'on m'accuse de me servir des petits commandants comme bouclier alors que je parraine pour relancer le jeux. Mais bon , comme qui dirait , c'etait p't pas la peine d'en faire un foin et j'ai discuter avec corum et bon tu as raison aussi dans le fond.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Je peut savoir de quel droit Ignatum s'est il permis de déverser sa bile sur la mort de Krat0s et surtout de quel droit se permet il de la juger?

Ce commandant a t il connu Krat0s? cotoyé Krat0s? ou même essayé de s'interesser à lui?


Quel suffisance dans les propos d'une personne qui se croyant supérieur n'à même pas daigné s'interesser aux autres.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Utchin , tout d'abord , en RP tout est possible tant que cela respecte le RP de l'autre. Donc il a le droit de l'insulter des pires noms , seulement il doit en assumer les conséquences RP et non HRP.

Ensuite , je crois que tu as pas encore tout piger de qui est ignatum. Car il connait , je crois , l'histoire de krat0s bien mieux que toi.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Je sais que dns le RP tout est possible et libre à lui de dire ce qu'il veut.

Mais respect est la base de tout et il n'y vait aucune trace de respect dans ce message.

Je ne sais plus quel commandant déplorais le manque d'entraide et de respect du jeu, mais cela est dù à des interventions comme cela.


Ignatum je sais pertinement qui il est et quand je parle de Krat0s je ne parle pas de son histoire mais de sa personne.


Après je suis désolé et j'ose esperé que tout cela fait partie d'un personnage, et cet inimité ne dépasse pas le RP.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »