Assemblée galactique de Firmament

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Tu critiques Tranbert ? Car c'est lui qui parle de "gentils libérateurs" pas la citation

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Tranbert a écrit :Ben, j'ai recommandé à un ami de s'inscrire en G6.

Ben j'aurais pas dû ... Même les "gentils libérateurs" se conduisent en chéfaillon de gangs !

Du genre :
"Ainsi un de mes allié a dernièrement participé à l'éradication de Krat0s, si vous m'attaquez et oubliez la diplomatie sachez que je lancerais mes fédérés à vos trousses jusqu'à ce que votre seule alternative soit le SOS.
Pour l'instant il n'y a aucune agression mais sachez que mes alliés sont déjà prévenu, je connais toutes vos positions je vais par sécurité leur demander de prendre place,au cas où... je viens d'ailleurs d'envoyer plus de 100 000 Kamis à un de mes fédérés, coïncidence."
Moi, je lui ai recommandé de détruire son compte en attendant la G7 ...

Bref, je vois mal comment vous féliciter les gars ...
Ça, c'est l'attitude du parfait marchand "grande gueule" qui agresse habituellement tout le monde et se retranche "vite fait, bien fait" derrière 3 ou 4 fédés si l'une de ses "victimes" ose se rebeller :lol: . En fait, ça n'a rien de bien méchant Tranbert, au contraire, si c'est bien un guildéen, je trouve qu'il joue plutot bien son perso.
Maintenant, savoir si c'est effectivement un "gentil libérateur" ou plus simplement une "grande gueule" qui profite du boulot des autres, faut voir :roll: .

Quoi qu'il en soit, ton pote ne devrait pas détruire son compte, mais au contraire, prendre contact avec un des véritables membres de l'Ordre pour se renseigner sur le gus. Nul doute que si c'est bien l'un d'eux, les autres vont lui "tirer les oreilles", et sinon ben, peut-être qu'ils aideront ton pote à régler le problème.
D'autant plus que je doute fortement qu'il y ait un jour une G7, (en tout cas j'espère bien que non, si l'on en juge par ce qu'il se passe en G6, où tous les "blazés" et autres "rebuts" des autres galaxies sont partis se réfugier :roll: )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Alors j'apprend que l'affreux Berurier se dit de l'ordre....

oulalala.....(ca les les ludvig von 88)...

Bon alors pas de paniques les pucelles...

si je signe berurier c'est pour eviter ca :

berurier noir
chevalier de l'ordre noir (oui moi mon ordre c'est l'ordre noir)...(et j'etais la avant na !!!)...

et donc de plutot signer :

berurier
chevalier de l'ordre noir

ou

Berurier noir
chevalier de l'ordre...

Alors calmez vous un peu les "LIBERATEURS", car d'éjà vous n'avez rien liberer, il sont toujours actifs et bien actifs...il ont toujours leur natal...avec leur pl meres !!! et on toujours une centaines de pl chacuns !!!

Mais il n'ont plus la capitale...alors pourquoi ??? si il arrete de se faire taper dessus avant la fin, il pourront se regonfler, et le jour venu venir tout detruire...lol...ben oui faut pas etre debile pour comprendre que vous endormir est la seule solution pour quil puissent vivre...et ils sont en train de reussir...trop drole...Moi je lacherai pas...

Et apres vu que je ne me revendique absolument pas de quoi que ce soit (aucun message a l'ag, aucun recit des victoires obtenus, aucune flagornerie a mon encontre, aucun mandat de responsable...), enfin bref, qqun de discret, qui se venge et qui est content de ca... et vu aussi que je ne veux pas vous faire d'ombre...je vous laisserai tranquillement vous occupez d'eux...moi ce n'est plus mon histoire...

dingue, j'utilise plus de 2,5 mo de kami pour librerer le secteur 1 pratiquement seul, je ne revendique rien, et la je vois des commandants qui sont outré parceque qqun veux se tirer la couverture a soi...non non vous faites erreur...

Moi je ne veux rien a part me venger...et une fois le secteur 1 terminé...ej'arrete la poursuite...et vous vous débrouiller...

Merci quand meme pour les technos...

Allez sans racune...

Berurier
Chevalier de l'ordre noir...

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Je veux pas qu'on s'engueule mais on est loin de s'endormir.

Pour toi c'est peut-être facile, juste le secteur 1 à s'occuper après que j'ai fait le ménage avec 1,5 millions de kami. Alors que nous on gère les 10 secteurs et tout ce qui va avec. Je veux pas jouer à qui c'est qu'à la plus grosse mais 2,5 millions de kami...

En fait là où y a confusion c'est que comme tu te fait appeler chevalier de l'ordre noir (pas de problème et il est sans doute vrai que tu t'appelais comme ça avant nous) tous les autres commandants ne faisaient pas forcément la différence et comme tu avais des idées plus radicales que nous cela pouvait poser un problème assez gênant quand la politique étaient chaude à gérer (genre quand j'ai attaquer tout seul la première fois).

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Oulla, calmons nous sur le coup!

Je n'ai jamais dit que l'Ordre avait fait le sale boulot seul. Ni que Krat0s et Co avaient déjà mis la clef sous la porte. La guerre continue, et pour l'instant rien ne tant à penser qu'elle va s'arrêter.

Et franchement, il faut vraiment être débile pour croire que nous ne savons pas reconnaître une fuite en avant quand on en voit une. Si vous me permettez d'employer l'expression qui vous est propre. La reprise de la Capitale, pour importante qu'elle soit, n'a jamais, et j'ai bien dit jamais, été annoncée comme la fin du conflit. Des conditions de réditions ont été publiées, et il n'y a pas marqué "ou alors sinon vous lâchez la Capitale et on est quitte".

Et d'autre part, faut pas charrier non plus. On apprécie l'aide, pas de doute, mais le secteur 1 était déjà amputé de 190 planètes à eux avant que vous ne la libériez "tout seul". Alors autant pour la modestie.

Je ne vais pas contester votre droit à la vengeance. Mais faut avouer, nous signons "serviteur de l'ordre" et vous "chevalier de l'ordre". Gaffe à l'amalgame, y'en a qui ne sont pas à une différence lexicale prés. Je tenais simplement à le préciser.

Vous êtes au coté de l'Ordre pour la lutte contre krat0s, et on vous en remercie. Simplement, on ne va pas acquiescer que certains se donne le droit de faire des coups tordus pour la simple raison qu'ils en ont le droit parce qu'ils combattent Krat0s.

Non, la seule chose que je vous reproche, Berurier Noir, c'est que en signant "chevalier de l'ordre", les non informés ne savent pas si vous êtes dans l'Ordre, à coté, dans une autre organisation, etc etc. Donc du coup, on pourrait croire que vous vous exprimez au nom de l'Ordre, et que ça peut embrouiller alors qu'on cherche à ce que tout soit clair à propos de l'Ordre.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Bon ben en tout cas, l'Ordre n'a pas le monopole de la haine contre Krat0s et cie ! tout le monde les déteste depuis qu'ils ont brulé les archives...

Moi aussi j'ai libéré tout seul mon secteur, avec mes faibles moyens et mes 50000 kamikazes fabriqués de façon artisanale :wink:


Sinon, Tranbert, ça me semble pas très élégant de se plaindre sur ce forum pour un simple litige d'ordres croisés. Il me semble que c'est quand même un peu le jeu, et tant mieux si tout le monde ne se comporte pas en bisounours !

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Ah mais nous n'avons pas le monopole de la haine, nous sommes l'expression de la haine de Firmament 8)

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

Fournit de temps a autres par un certain docteur complètement dépassé par les événements :P

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Alors...oui je n'ai pas liberer le secteur1...seul...par contre j'i quand meme conquis 200 pl leurs apartenant dans le secvteur 1...ce qui fait 50 % du secteur...et non pas de leur possessions...(la cela represente donc plus de 50 % obligatoirement...)...

Maintenant je n'ai aucune aide ou presque...et donc je suis seul...ou persque...

Maintenant j'arrive dans le 0 et on va termien le boulot...

Pis on va pas se prendre la tete...pour savoir qui fait quoi...Si les gens dans leurs miserables tete n'arrievnt pas a faire la difference tant pis pour eux...

Je suis extremiste radical...de l'ordre...voila...une branche tres eloigne de la votre...vous avez qu'a faire un comunique a la galxie pour pas qu'on confonde...mais franchement avec la reputation que doit avoir beru, finalement ce n'est peux petre pas plus mal...

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Attention, retentissement important !!

Krat0s déclare sa défaite, affaire à suivre de très près donc....

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

La démocratie est le plus anti-démocratique des systèmes!

La démocratie empêche d'exécuter un dictateur!!!

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

La démocratie n'empêche rien du tout. Elle requiert juste une certaine légitimité populaire pour faire les choses.

Après, si vous voulez proposer au vote une Résolution pour éradiquer Krat0s, c'est possible. Si c'est accepté, tout le monde devra s'y plier, et c'est encore pire pour le dictateur. Non, la démocratie n'empêche rien, il faut juste l'utiliser à bon escient.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Allez, du nouveau!

suite à une prise de taverne ( ça devient une habitude), on a put observer krat0s dans son milieu naturel, avec ses petits chopins, ralliant des renégats et autres nouveaux commandeurs à sa cause en parlant de se venger des membres de l'Ordre de Weifürks, qui :

contrôlents la Confédération par derrière,

empêchent de se foutre sur la gueule comme et quand on veut,

tuent des petits commandeurs,

crachent dans le yop,

écrivent en SMS,

fument comme des sapeurs en état d'ébriété sous l'influence de psychotropes à contre sens sur l'autoroute des vacances sans permis et en excés de vitesse sur une voiture chouravée ayant servit dans des affaires de zoophilie bovine et aviaire et répertoriée comme faisant partie intégrante de l'Axe du Mal.

Ah, sinon, on dénote aussi que parmi les commandats ralliés à Krat0s, nous avons Avenging Shaa, présentement un des 5 Juges de la Confédération.

Bref, que du plaisir :D

PS: précisons que l'Ordre avait décidé d'arrêter son offensive il y a une semaine car ayant suffisement réduit les possessions adverses (69 planètes au lieu de 600) et que krat0s et ses copains étaient retrés dans la Confédération.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

69 planètes....
Les chanceux, voici un chiffre porte bonheur.
Ah, événements de dernière minute:
-on dénombre bon nombres de plaintes pour diffamations au Tribunal
-le juge Avenging Shaa était en fait en train d'espionner la-dite taverne, et non en train de participer aux complots.
-le commandant Daos à une orthographe illisible.

L'affaire est toujours à suivre.
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Oulà, ne jamais partir en weekend en couple quand on veut participer à la vie politique de Firmament.
Ca fait déjà deux heures de lecture pour se mettre au courant de tout, est ce n'est pas encore fini.

Bon, au moins on ne peut pas se plaindre qu'il ne se passe rien!

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »