Assemblée galactique de Firmament

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Disons que dans l'assemblée même, la différence est assez flagrante.

Remarque, le ton étant "semi rp" dans les postes des "boulets". Pas (trop) de langage sms, des fautes d'orthographes plus ou moins pardonnables, une référence à son personnage plutôt que directement au jeu. Mais si je compte bien, quasiment tout les messages "publics" font moins de 8 lignes. Et ne croyez pas que c'est parce qu'il s'agit de chef d'œuvre d'écriture et de concision.

Par contre une chose demeure: ils ne supportent pas la critique! Ils servent leurs manipulations usées jusqu'à la corde, et ils croient que personne ne s'en aperçoit. Ils prennent les autres joueurs pour de bouffon, et tout ce qui s'ensuit.

Par contre, la lecture de leur taverne privée est assez distrayante. Disons que les "être faible c'est nul", "débarrassons la galaxie de ces nuls", "c'est trop des boulet mdr" sont les formules les plus souvent employées.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Ne parlons pas des rapporteurs et des fielleux :lol:

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Disons qu'à peine débarqué, j'ai eu droit à des -1 car mon personnage était trop "prétentieux" au gout de certains joueurs. Moi qui croyait le vote HRP, je suis tombé de haut :)

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Pour moi G6 = Otruc :cry:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Ouch, sa risque de déménager chez vous une fois que votre galaxie serra ouverte !

Vous en êtes à ou niveau technologique ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Les premiers en sont en fin de pallier 4, début de pallier 5.

La majorité doit être je en fin de pallier 3, début de 4 (peu dispose de la fusion extra sectorielle)

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

bon, compte rendu général de la situation.

Les élections "démocratiques" de la commandante Mouarfe ont été lancées, après que les membres de l'Ordre des Weifürks aient été dument réintégrés.

Les candidats en lice sont les commandeurs Shakila, Sutre et Cyannur, ce dernier ayant d'ailleurs été banni dans le même temps que le reste de l'Ordre.

Petit problème cependant: la liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était, des messages et des sujets ayant mystérieusement disparus à peine publiés. Ce qui se traduisit par, 17h après sa réintégration, au bannissement du commandeur Slaydo Sondar, membre de l'Ordre, officiellement pour HRP.

Tambours battants, la précédente salle de vote fut cloturée et une nouvelle créée. La commandante Shakila lança un appel pour le vote en sa faveur afin de sortir de cette situation et un certain nombre de commandeurs (Veredios, Nidbok, SoRRoS) ont décidé de quitter l'Assemblée, arguant le sens "démocratique" de la commandante Mouarfe comme responsable, et invitant les autres commandeurs à faire de même.

Nouvelles du front: ça attaque , ça contre attaque, ça taille le bout de gras, ça fait des raids, ça détruit, enfin la guerre quoi.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Au moins tu n'as pas de quoi t'ennuyer en G5 c'est autre chose :roll:

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Arkhange a écrit :Au moins tu n'as pas de quoi t'ennuyer en G5 c'est autre chose :roll:
Attends encore 1 ou 2 cycles et les choses pourraient bien bouger :twisted: .

(M'est avis que certains ne vont peut-être pas apprécier les changements d'ailleurs :twisted: )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Loup Hurlant a écrit :
Arkhange a écrit :Au moins tu n'as pas de quoi t'ennuyer en G5 c'est autre chose :roll:
Attends encore 1 ou 2 cycles et les choses pourraient bien bouger :twisted: .

(M'est avis que certains ne vont peut-être pas apprécier les changements d'ailleurs :twisted: )
arf j'espere que c'est pas LA mauvaise nouvelle que mon person attendait. Il faudra faire avec sinon !

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Sa me rapelle le boycott de l'AG d'Espoir tout sa ! lol

Sauf que c'était moins drastique !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

La blague du jour à l'AG aujourd'hui! Le post d'un nouveau momo29:

"
cdt titi c pas pour vous casser ou vous faire de la peine me c le jeu tout c dsl our le langage se foute sur la gueul pour leur profit et c normal sinon on se ferai chier et si vs espere recupere votre planete j pense ke tu peu attendre longtemps

et une derniere chose ki n'a rien avoir mort a avening shaa
"

C'est du pur n'importe quoi!! Vive la G6 ne croyez-vous point??

Sinon, au front ça s'bastonne (mais la démocratie gagne du terrain!!), à l'AG ça censure (et là, c'est la stupidité Mouarfienne qui gagne).

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Oui, on croyait avoir touché le fond avec nos chers locataires du secteur 1, mais heureusement il en est pour nous rappeler qu'il existe pire ^^
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

-1 Hothographe Insuffisante


Vous avez voter j'espère.


Bref, dés que la G6 ouvrira, ce serra un massacre assuré !! lol
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Haa.... Mon cher Kyoshiro, comme tu dis vivement l'ouverture de la G6 dont je fais parti depuis peu, je n'ai jamais progressé aussi vite, très rapidement j'ai acquis la fusion.

J'ai dis mon cher kyoshiro car ingame on s'est rencontré, en G0

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »