Cronos fout la merde !

RomalePro

Cronos fout la merde !

Message par RomalePro »

Bonjour à tous, désolé d'ouvrir un sujet ici, mais franchement, je suis gâvé.

Aujourd'hui à 9 H 15 du Matin, Corbeau Noir, moi Général_Louis + La Coalition L'Ordre des Gardiens avons subis bombardements et prises de planètes.

Pourquoi ? Car le joueur Cronos ( Ujio en Gamma G2 ) a voulu reprendre les possessions de quand il était [Edwina], et ce, sans nous le demander gentillement.

Alors j'en ai marre, nous sommes saoulés, marre d'un joueur qui triche et qui n'est pas fidèle envers ses amis ( parrainage = coup de pute aussitôt ), marre d'un joueur qui ne se justifie par RP parlant ( aucune justificatio ndes attaques RP ), marre d'un joueur qui ment ( se foutant de ma gueule sur MSN et me mentant effrontement ), alors, maintenant, s'il se ramasse une sanction, il n'aura que ce qu'il mérite ! Car sérieusement, trahir ses amis et fouttre la merde sans RP, c'est être vraiment dégueulasse.

Je comprends maintenant pourquoi un ami que je connais le déteste et qu'ils se traquent INGAME pour se pulvériser.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos

Message par cronos »

Voici louis en colère quand il a perdu deux planète. Qu'est ce que sa serait si il avait perdu un système ^^ :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

vecna

Message par vecna »

lol bah il veu bien m'attaquer aussi faut pas en faire un psycodrame !

Je le tuerais dans le jeu de rôle si il m'attaque sur apo lol !!

en même temps général louis , cronos reste cronos , tout ces persos ont son esprit ! donc
tu savais à quoi t'attendre !

et ta pas a lui parler sur msn, c'est pas rp ! voila !
le v raja un pacifiste dans l'âme !

cronos

Message par cronos »

Je t'aime mon loup :D

Quoi je suis hors sujet ?
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Chorus

Message par Chorus »

Quelle joie, quelle bonne humeur, ça fait plaisir à voir!

Note pour l'après-gamma : trouver un système de contrôle des joueurs performants.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

RomalePro

Message par RomalePro »

Tu triches et tu trouves ça drôle, en plus, tu rigoles sur le Forum ?

Tu aggraves ton cas, et franchement, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe, heu je devrais dire la bave du tricheur n'atteind pas le joueur honnête. :wink:
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos

Message par cronos »

Arrèter de parler louis parle... :D

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Franchement, je comprends Louis.... T'es gavant, cronos !

Tu m'as invitée dans ton RP et puis comme je ne correspondais pas à l'idée que tu te faisais de ma contribution, tu m'en as chassée avec un moinsage de tous mes posts...
Tu es un mauvais ! Mauvais joueur, mauvais copain, mauvais, quoi...

Et je le dis haut et fort : tu me gaves !
J'étais contente que tu sois allé voir ailleurs ... et je suis furax que tu sois revenu parce que tu n'es même pas capable de faire un RP cohérent. Tout ce qui te fait plaisir, c'est de détruire les autres - ça ça pourrait s'accepter - mais avec des manœuvres à la Edwina, et là, c'est du réchauffé.

Alors, que tu te donnes des planètes avec le compte des autres, tant pis si les autres sont assez idiots pour te confier leur mdp. Ce n'est pas un délit.... mais c'est du mauvais jeu.

cronos

Message par cronos »

Non on c'est engueulé au sujet d'Astonore alors tu as pris la mouche. Si tu veux que je ressorte les vieux dossiers je les ressors mais sa n'est pas à ton avantage.

L'attaque du secteur 9 était rp je le posterais demain donc pas de quoi s'affoler.

Merci à tous et bonne soirée.

Louis? Moi aussi je t'aime :D :D

Luc555

Message par Luc555 »

ENCORE le Secteur 9 ?

Vous avez pas fini de vous battre sur nos cadavres ? :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

RomalePro

Message par RomalePro »

RP ? Dit plutôt que tu es un mauvais joueur qui a vite fait un RP pour t'en sortir !

Franchement, ça me dégoûte ce que tu fais, et tu profites des infos qu'on te donne à l'avance car tu sais que certains ne sont pas là dutout pour faire des coups en douce.

Franchement tu es dégoûtant, et sur MSN, tu faisais encore le persifleur, toute façon, te fait pas d'illusion, sur Apo, tu vas être traqué mon gars, et crois-moi, ça va faire mal...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2

Gamma 1 G2

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Andoriel

Message par Andoriel »

Pour les attaques d'Ujio les mecs on vous avez prévenu.

Aprés si effectivement il y a eut tricherie un bannissement serait normal.

Mais bon là encore faut pouvoir le prouver et encore une fois, nous devons prouver nos allégations.

Donc si le joueur de Cronos a usé de tricherie sanctions.
Sinon ba on oublie et on continue à jouer.

C'est simple et efficace.

rosa l

Message par rosa l »

Je déplore son retour mais il ne fallait pas le parrainer !! C’est bien fait pour le parrain qui a décidé de pourrir le jeu de la G2 et des autres galaxies.
Mais c’est également dommageable pour Apo en général, de ne pas pouvoir éradiquer les tricheurs de façon plus radicale ou du moins, de ne pas pouvoir remédier à la mauvaise foi.

Le parrain s’est laissé attendrir par son apparente bonne volonté. Qui ne s’est pas déjà laisser attraper dans ses filets ?

Je connais le joueur IRL et honnêtement, je l’aime bien mais je déteste l’image qu’il donne de lui sur Apo et je déteste ce qu’il est sur Apo.

Nous étions tranquille depuis un longtemps moment.....Donc acte.

Sloopy

Message par Sloopy »

vecna a écrit : Je le tuerais dans le jeu de rôle si il m'attaque sur apo lol !!
Vecna comment tu veux faire pour tuer le rp d'un type qui se fait toujours bannir avant? :lol:

Non mais franchement quand même Cronos a force de faire des coups tordus tu vas plus trouver d'imbéciles pour te parrainner. Tu aurais dut les remercier d'avoir pitié de toi.

D'ailleurs pourquoi t'es revenus t'étais pas censé être bannis à vie?

Enfin bon le coup de revenir pour le rp... Je crois que t'as pas dut comprendre le sens du mot "rp" :wink:
Naruse a écrit :
live_ocin a écrit :Ah ben c'est curieux, mais je me demande comment tout ça va finir, tiens ! :roll:
Euh... comme d'habitude ?
Naruse devin? :shock:

Bon sinon bannisser cronos encore une fois de plus et on sera tranquil pour un ou deux mois le temps qu'il retrouve un autre idiot pour le parrainner. :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Je n'apprécie pas tes menaces, Cronos..

Astronore n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit. Rien à voir avec ton RP et rien à voir avec tes attaques foireuses... qui ont foiré d'ailleurs.

Voilà encore la preuve que tu ne sais pas jouer.... et c'est pas nouveau.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »