Soupcon de doubles comptes

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Oh mais ne vous donnez pas cette peine Meyen.
Vous pouvez d'ores et déjà me déclarer vainqueur.

Puis c'est Vecna qui fait les sondages d'habitude... :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

lol@vecna :lol:

Parmis toutes les statistiques, il y en a une si je la choisi dans mon topic alors personne ne pourra me battre bien malheureusement ! :(
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Hmm... s'il s'agit du nombre de messages, c'est certain :p
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Naruse a écrit :Hmm... s'il s'agit du nombre de messages, c'est certain :p
lol je n'y avais même pas pensé ! Impossible de le comptabiliser ça, car j'en efface plein à chaque fois...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

D'ailleurs vous en avez 5 de retard avec notre temps... :lol:

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

@Toto0

Voici les événements mageurs de l'an de grâce 1113 (très mauvaise année) par le calendrier Julien : :lol:

Proche-Orient :

Echec d’une campagne de l’atabek de Mossoul Maudoud contre le royaume de Jérusalem, devant les secours portés à Baudouin Ier de Jérusalem par Tancrède et Bertrand de Tripoli. Les princes syriens redoutent que la guerre contre les Francs soit le prétexte à leur mise au pas par le sultan. Maudoud sera assassiné à Damas à l’instigation de l’atabek Toghtekin à l’issu de sa quatrième campagne.


10 décembre : Début du règne de Alp Arslan (le bègue ou le muet), roi saljûqide d’Alep (fin en 1114).
Décembre : Massacre des partisans de la secte des Assassins à Alep à la mort de Ridwan.
Après le massacre de ses partisans à Alep, la secte des Assassins change de tactique. Elle envoie en Syrie un propagandiste perse, Bahram, qui suspend provisoirement toute action spectaculaire et organise un travail minutieux d’infiltration.


Europe :

_Forte sécheresse en France de mars à septembre (les puits et les fontaines sont à sec).
_Raimond Béranger Ier, comte de Barcelone, devient comte de Provence par son mariage avec Douce (1112). La Catalogne est réunie à la Provence (fin en 1245).
_Traité de Gisors (Vexin) entre la France et l’Angleterre.
_Le pape érige en ordre indépendant l'hôpital Saint-Jean de Jérusalem (hospitaliers) fondé par Gérard Tencre.
_16 avril : Début du règne de Vladimir II Monomaque (1053-1125) grand prince de Kiev.
_Révolte populaire à Kiev contre la politique fiscale du prince. Vladimir II Monomaque est fait grand-prince de Kiev par le peuple et prend des mesures législatives pour organiser la levée des impôts.
_Règne de Mstislav, fils de Vladimir II Monomaque, prince de Novgorod.


Merci Wikipédia ! :roll:
Bon, OK là c'est du HS total, mais ça pourrait être interessant de continuer tout ça dans la zone apropriée. :)
Killed by Oz... :cry:

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Me revoila avec un truc bizarre.

Voila, un commandant (je ne nomerais pas le nom) à des planètes en insurections, et hop le lendemain

Cette commandante a promu 1 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).

et voila plus d'insurection !!!

Magique !!!

que penser ???

Surtout que c'est un cdt qui a dejà eu des "soupcons" de double comptes.

Pas grave. Au fait, je suis tellement détesté en g6, qu'on m'a offert l'asile politique, alors j'espere pouvoir jouer un peu.

Avec 1 planète et en etant banni de l'assemblée, je vais pas trop vous déranger vous et vos potes.

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tiens donc, et oui c'est encore moi.

La bande du secteur 1 faut des petits

Ce commandant a promu 1 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).

C'est pas le meme cdt que sur l'autre post (c'est pour ca que j'en fait un 2eme pour ne pas confondre), mais par contre ca evite aussi les insurections.

C'est quoi la prochaine étape.

Arf, c'est mieux de jouer entre amis, mais bon on se dedouble facilement en G6. lol.

Je fait voir d'autes cdts de la bande, peut etre encore des ptits.

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Et bien oui 3eme post, car 3eme ptites naissance

Ce commandant a promu 1 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).

Bon en resumé sur 6 joueurs de votre coa, il y en a 3 qui ont DEJA parrainé qqun.

Comme la vie est étrange parfois, vote bande est la seule a avoir parrainé qqun. (enfin 3 parrainages).

Bon est donc la toujours pas de doubles comptes, que des nouveaux amis quiviennent jouer.

Bon on fait quoi maintenant ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

verash a écrit :Et bien oui 3eme post, car 3eme ptites naissance

Ce commandant a promu 1 nouveau(x) commandant(s) (par le biais du parrainage).

Bon en resumé sur 6 joueurs de votre coa, il y en a 3 qui ont DEJA parrainé qqun.

Comme la vie est étrange parfois, vote bande est la seule a avoir parrainé qqun. (enfin 3 parrainages).

Bon est donc la toujours pas de doubles comptes, que des nouveaux amis quiviennent jouer.

Bon on fait quoi maintenant ?

La G6 est remplit de joueurs malsains ne connaissant pas le mot "Roleplay" qui rejettent du monde dans l'Assemblée.

Personnellement, je vais revenir sur les Galaxies d'avant, la G6 est trop nulle aussi bien que pour l'ambiance que pour les joueurs qui la composent. La G6 est faite pour ceux qui s'en fichent du RP et qui aiment jouer dans une ambiance malsaine.

J'aurai dû écouter un joueur et rester en G5, même si j'avais quasiment rien au moins l'ambiance y était meilleure.

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

C'est un peu dur, mais c'est vrai que l'ambiance en G6 est assez catastrophique, très peu de RP, comportement étrange de certains commandants, vexation et notes révélant un état prépubère assez hermétique au second degré... Prise trop au sérieux...Bref bizarre l'ambiance.

Je suis en contact avec qques commandants qui permettent de jouer avec plaisirs, mais la G6 est une galaxie pour l'instant pas très motivante, c'est dommage, mais on verra bien où cela va, et puis au contraire, venez en G6, amenez un peu de sang neuf venue d'ancienne galaxie, à "l'ancien" qui débarque plein de bonne volonté je donne plein de techno ;)

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Comme cela a déjà été dit dans une des pages précédentes, beaucoup de commandants de G6 sont des joueurs qui ont joué dans les autres galaxies, et dans plusieurs, et qui ont été à chaque fois poutrés pour cause de bouletisme avancé...

Donc, sans changer le fait qu'ils ont une orthographe détestable, un égo démesuré qui leur fait posséder la science infuse sur la charte, le vote, etc..., une vision du rp qui fait peur et la conviction que le poutrage suffit à satisfaire leurs hormones en liesse...et bien ils ont fini par comprendre certains aspects stratégiques, notamment comment se développer mieux qu'un noob...surtout en jouant entre potes de collège voire avec dédoublement de personnalités.

Donc, amis plus matures, qui avaient envie de rp, je vous invite à consulter le topic parrainage...ou les offres à la page d'accueil...la G4 est très bien, par exemple, il y a souvent du ménage...bon, d'accord, on a peuplé la G6, mais fallait bien qu'on s'en débarrasse, nous...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

La G6 serait-elle une antichambre de O-machinchose? :shock: :? :roll:
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Autre chose que je trouve bizarre : la taxe mise en place par le "gouvernement". Le problème n'est pas la taxe, mais l'absence totale de justification, pas un RP rien de rien..

Peu importe que cela soit une "taxe juste pour les plus faibles" ou une taxe parce-que "j'ai besoins d'argent et que je hais la démocratie", mais un peu de RP aurait été sympa, j'ai l'impression que le joueur voit un moyen de gagner des Leems hop il met une taxe galactique... 2 commandants se sont fendus d'un petit RP ne comprenant pas, et ... aucune réponse... SOS allez lachez les autres galaxies, les ultrèmes, ramouflon, DLF, Pioupiou, Rivain, Stan.... Venez !!!! ;)

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

une taxe parce-que "j'ai besoins d'argent et que je hais la démocratie",
On parlait de Bouletisme avancé ?

Et bien je t'explique que meme la meilleure des democraties imposes des taxes !
Pourquoi ? parce que sans taxe il n'y aurait pas de routes, d'hopitaux, de police, d'aide aux personnes en dificulté et caetera !


Et puis il l'a deja expliqué : il est pas cloitré dans sa chambre devant son PC a faire du RP toute la journée !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »