Comment vivre sa première trahison?

Quaideluz

Comment vivre sa première trahison?

Message par Quaideluz »

he OUI les gars une première pour moi,

Je viens de vivre ma première grande trahison militaire, diplomatique d'un membre du groupe ou je suis .

Cela vous réveille sec, je vous dis. :shock:

Comme je joue avec aucun ami irl et je ne veux pas du MSN comme boite aux lettre, vous me direz que je prenais des risques.

Et voilà le risque s'est matérialisé.

Donc j'ai soufflé un bon coup, et je suis resté zen :wink:

Pas d'insultes, de MP ou post basé sur HRP.

Par contre, mon perso encaisse durement mais il a la peau dure (enfin je crois).

Et vous, cela vous ai déjà arrivé?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

Oui, moi, à une époque, je trahissais les Ultremes. Mais j'ai vu la lumière depuis.
Enfin, il faut faire avec.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Sloopy

Message par Sloopy »

Eh Quaideluz!
Là je dis que sur ce coup là tu as eu de la chance :lol:

Celà aurait été moi à la place de Attila si j'avais voulu trahir quelqu'un j'aurais fait bien plus de dégats :wink:

Déjà rien qu'en restant, vidant les comptes si posssibles, s'approprier les planétes de la coalition où les donner aux ennemis directement, et plaint d'autre trucs du genre.

Mais surtout j'aurais donné les planétes et je serais partit quelques jours aprés pas le contraire :twisted:

Enfin bon dit pas que le nain Irosthal avait pas prévenu :wink:

Enfin bon y'a eu pire comme trahisons :wink:

Celà fait partit du jeu :P
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Koukinou

Message par Koukinou »

Moi je suis dans le même cas que toi Quaideluz, pas de msn, pas de potes dans le jeu et tout.
Je fais le nécessaire pour ne pas être trahi mais ça peut arriver quand même. Les dégâts sont limités car je suis prévoyant et très méfiant.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Parisii

Message par Parisii »

Oui c'est à peu près obligatoire, et jouissif en fin de compte (une fois qu'on se répète deux mille trois cinquante six fois "CE N'EST QU'UN JEU... CE N'EST QU'UN JEU... CE...).

D'ailleurs, pour Oz et les autres, reste toujours à savoir qui a osé trahir la Triade en beta.

Donc, de ce point de vue, les trahisons, encore plus si elles ne sont jamais dévoilées au grand jour, soit des infiltrations, sont un des points forts de ce jeu (réelle intrigue très RP du jeu).
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Naruse

Message par Naruse »

Quaid' trahi ? Et par Attila en plus ?

Trahir Quaideluz, c'va encore. C'pas très difficile.
Mais que ça soit Attila le traître en question... J'suis surpris.

Donnez-lui cent coups de fouet en l'honneur de Tonton Onjo, quand vous l'aurez choppé. è_é
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Oz

Message par Oz »

D'ailleurs, pour Oz et les autres, reste toujours à savoir qui a osé trahir la Triade en beta.
yep, ca je ne sais toujours pas.

Vois ca comme une bonne chose, Quaideluz. Cela donne plein de raison pour faire réagir et evoluer ton personnage.
Des que c'est RP, c'est vraiment excellent, meme quand on est du coté trahis...
c'est pas parce qu'on gagne que la partie est intéressante :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Quaid'> Déjà stresses pas c'est un coup dur mais c'est pas le joueur qui t'as trahis, mais le perso... c'est une énorme qualité d'apo ça.

Je reconnais que c'est hyper dur, sur un autre jeu on s'était fait poignardé dans le dos après 9 mois... inutile de te dire que le gars il a eut droit à un taillage en règle ainsi qu'une éradication avant que nous n'ayons subit toute la puissance de sa trahison :twisted:

skipusien

Message par skipusien »

Sauf que là, si je ne me trompe pas, c'est le MSN qui s'est chargé de corrompre le personnage.
Aucune raison RP ne le poussait à quitter la coalition et à trahir de la sorte... si ce n'est qu'il a été, d'une manière ou d'une autre, retourné de par des procédés HRP.

La joueuse qui l'a fait changer de camp a dû utiliser des procédés vraiment... bas, si je ne me trompe pas et que je vise juste.
Quoi qu'il en soit, trahir c'est vite dit...
On parlerai plutôt de changement de camp ! :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Quaideluz

Message par Quaideluz »

C'est tout à fait ça, skipusien, c'est mon perso qui a été trahi

(après pour le reste, j'en sais rien car j'ai été tellement surpris par une réaction HRP que j'ai pensé que le compte n'était pas tenu par le joueur, chose qui peut arriver avec des échanges de mots de passe que certains font)

Oui, Oz je le prends comme un ressort, comment mon perso va réagir à long terme? Ceratins événments de son passés vont ils devenir des éléments intellectuels prédominants dans la tête de mon perso.

Et oui, Parisii, je chante aussi cette litanie "Ce n'est qu'un jeu... ce n'est qu'un jeu..ce n'est. ...

En tout cas cela décoiffe mais cela donne énormément de boulot depuis 2 jours.

Mais ce qui est bien c'est de voir les autres joueurs du groupe tenir le choc et ont encore du punch pour répondre à cette trahison qui les impacte tout aussi bien que moi.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

golstein

Message par golstein »

Ah mon pauvre Quaideluz, le pentacle va avoir un peu de mal à s'en remettre ?
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Oz

Message par Oz »

Oui, Oz je le prends comme un ressort, comment mon perso va réagir à long terme? Ceratins événments de son passés vont ils devenir des éléments intellectuels prédominants dans la tête de mon perso.
:) et après on se demande pourquoi mes persos sont tarés :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Didier

Message par Didier »

Non, moi je ne me le suis jamais demandé ! :roll: :lol:

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Golstein,

Je ne me fais pas une fixation sur la puissance militaire. Après tout, il faut avoir des hauts et des bas. Cette période est déterminante pour savoir si des éléments du groupe et ces alliés sont fiables.

De toute manière, les lignes de la personnalité de mon perso vont bouger.

Dans cette histoire de trahison, je suis quand même perplexe sur la soudaine activité du "traitre" et aussi qu'à la lecture de son RP (que j'ai lu depuis 6 mois), ou la timidité et le sens de l'honneur sont déterminants.
Au vu de ce RP, je pensais que l'honneur était essentiel et mon perso a réagi à cela. La parole est d honneur pour Attila.

Comme mon perso avait reçu une réponse à une prposition, il s'est dit OK.

Et là complétement raté comme analyse psychologique.

Comme dit Naruse,(il a joué un ancien perso Ecumeur), on ne peut être que surpris....

Peut être q'autres joueurs ont le même sentiment?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Luc555

Message par Luc555 »

Cela peut aussi être quelqu'un de très manipulateur , qui fait semblant d'être timide et d'avoir le sens de l'honneur , pour gagner la confiance de tout un chacun , et profite d'une position plus qu'avantageuse ...

Maintenant le bon coté c'est que tout le monde sait que c'est un manipulateur maintenant :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »