Gros coup de gueule
Publié : lun. avr. 07, 2008 7:58 pm
Flop
Tu vois mon petit, j'attendais ton vote négatif. Un tel comportement de gamin commence à se sentir à des kilomètre une fois que l'on a un minimum fréquenté la personne en question.
Tes agissements me font gerber et me donne envie de te détruire ingame. C'est quand même dommage de lier un tel HRP à un élément Ingame, mais c'est ce que ton comportement minable va me pousser à faire si ça continue. (il a voté négatif à mon message, oh le méchant!, je vais faire pareil)
Alors, je te préviens et te demande de grandir un peu dans ta ptite tête, avant que je ne sois obligé de trouver une justification RP à ta disparition.
Bonne continuation.
J'ai répondu moi aussi à la liste de Lauaki:Il y a des morts dans cette liste.
ENsuite, ce trés chère Apocalypse ou je ne sais quoi me dit sa:Et il manque des commandants...
A savoir que beaucoup de nouveaux commandants ont été promu depuis déjà plusieurs cycles.....
Donc à la vu de ce message, je me dit, bah je vais lui répondre, on ne va pas non plus être méchant avec lui.Je vous trouve bien trop bavard, commandant kyoshiro
Si les commandants que vous mentionnez s'intéressaient un minimum à la vie politique galactique, je pense qu'ils feraient eux-mêmes la démarche pour accéder à cet endroit.
Donc à la suite de ce message, j'ai regarder le détails des votes, et voici ce que j'y ai vu:Commandant Apocalypse, je ne voit pas en quoi le fait de dire que certains commandant occupant nouvellement cette fonction se retrouve non présent dans cette taverne vous dérange ! Je ne voit pas en quoi est-ce être trop bavard...
Surtout que je ne pense pas être si bavard que celà... Je suis le plus souvent loin de toutes ces histoires de politique à m'occuper de mon peuple... Donc sauf votre respect, j'affirme ne pas être "trop bavard".
Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ces commandants n'ont cas se manifester auprés de Lauaki pour obtenir une invitation en ces lieux, celà va de soit.
Voilà, j'espère que je n'aurai pas besoin de vous reprendre une seconde fois commandant Apocalypse...
bien à vous, kyoshiro.
Voilà, donc expliquer moi en quoi mon message précédent est un "manque de sang froid" ? Car franchement je ne voit pas trop !Détail des votes
manque de sang froid
Cdt. Apocalypse
sens de la répartie
Cdt. Leto II
ET ensuite en résulte le X-COM que je vous ai montrer...Je vous trouve bien trop bavard, commandant kyoshiro
Si les commandants que vous mentionnez s'intéressaient un minimum à la vie politique galactique, je pense qu'ils feraient eux-mêmes la démarche pour accéder à cet endroit.
Le contenu du message n'est pas super. Ce n'est pas ce que je veux dire. Le seul vote que j'ai eu, c'était Nicanor, qui me donnait un + pour RP intéressant.Nawasiki Houchibida regardait un grand homme partir. Quelqu'un qui avait compris que le bonheur de son peuple comptait plus que son bonheur personnel... Il était bien le seul. De toute façon, ça devait bien correspondre à la tradition de son peuple. Lui mourrait très certainement au combat et les Essarans meurent à la tâche. Cela doit être l'ordre naturel des choses et il était normal que Jors quitte cet armée d'hypocrite. Enfin. Une explication ne guide pas le coeur...
Nawasiki posa la main sur l'épaule de Bryce, visiblement aussi ému que lui. Ce geste servait-il à réconforter Bryce ou le Samurai, lui même ne le savait...
La porte se referma. Les clefs de la chancellerie sur le pupitre. Il suffisait de tendre la main et de les attraper... Non, trop facile. L'heure des sentiments était passée et il était temps de passer aux actes. Surtout que Neil Jors n'était pas encore mort.
-La tête est tombée. Enclenchez tout se suite les opérations. L'oisillon ne doit pas perdre de vue le nid. arrangez vous pour qu'il rencontre son phénix.