Les puissances d'Aurore

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Aroukai a écrit :En parlant de grandes puissances je commence a me poser des questions... c'est trop calme en secteur 1... y'a un méchant truc qui se prépare je sens :? et je veux pas être du coté des proies si c'est ce que je crois (vi moi aussi vais me la jouer El Coco tiens :lol: )

Calme en secteur 1?????


Moi je m'y amuse comme un p'tit fou! :D


Effectivement les coalitions sont peu présentes sur le plan politique, et les individualités attendent la prise du 0...


Bon j'y retourne, des guerres et des pillages sanguinaires m'attendent... :roll:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

C'est dans des moments comme celui là ou j'ai la larme à l'œil en pensant avec horreur aux hordes de commandants sans pitié et sans merci qui vont déferler sur les pauvres secteurs encore en plein essor et sans réel conflit interne.

Quand je pense que dans le secteur 4, c'est tout calme, presque pas de conflit ce qui est bien dommage d'ailleurs, pas moyen de vendre des armes régulièrement à part au micro conflit dans mon système. Et tout le monde s'entend presque bien, il ne manque plus que des fleurs et quelques champs pour que le tableau de la croissance pacifique idéal soit complet.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

A toi de faire en sorte que ce soit moins calme :twisted:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Message par Commandant El Coco »

Bah ! Rassures toi, il n'y a guère de grand marchand d'armes dans notre galaxie... enfin sauf peut-être en secteur 2.

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

Bah, le secteur 2 a bénéficié d'une bonne conjoncture économique permettant l'accomplissement de marge commerciale intéressante et profitable. C'est sur que sur la conjoncture militaro-économique galactique la vente d'arme n'est pas très développé, mais n'oublions pas que tout ces magnifiques petit vaisseaux sont fait pour servir et être utilisé (sauf contre le vendeur :roll: )

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

C'est surtout que le secteur 2 est assez instable.

En secteur 1 nous n'avons pas ce problème, la suprématie des Deux ayant été claire dès les premiers jours...

Les voilà les puissants! Ce sont eux!!


Mais cela apaise les esprits...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Praji
Messages : 15
Inscription : jeu. mars 06, 2008 3:11 pm

Message par Praji »

Dites je me poses une question, si on ne tiens pas compte du RP, qu'est-ce qui empèche un commandant du secteur 1 ou 2 d'aller faire son marché dans un secteur lointain (9, 10 ?) dès qu'il dispose de la technologie adéquate ? Je suppose que l'écart, autant technologique qu'au niveau des flottes controllée sera énorme non ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Rien, à partir du moment où il dispose de la technologie "fusion extrasectorielle".
En plus, ça permet aux guildéens de comparer les prix des différentes CB.
Praji a écrit :Je suppose que l'écart, autant technologique qu'au niveau des flottes controllée sera énorme non ?
Qu'est-ce que tu entends par là?
Pour les technos, pas besoin d'être dans un autre secteur, la techno "communication galactique" suffit.
Pour les vaisseaux, je crois qu'il faut la "fusion extrasectorielle" et c'est tout, mais pas certain de ça :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Ben rien ne l'en empêche, et cela a été démontré en G4. Lorsque les premiers commandants ont eu l'extra sectorielle, ils ont pris d'assaut les secteurs 6, 7, 8, 9, 10, 0.

Seul le 6 commençait à se remplir...résultat, un commandant de palier 4 à 500 planètes, que sur les pairs, qui distribue la fusion à ses alliés afin de les faire grossir...et dès que tout le monde avait une chtite centaine, et bien ce commandant a proposé aux plus gros d'arrêter le massacre, notamment dans les impairs, en vain.

Donc un rapport de puissance quasi injouable, techno, flotte, ressources, et des delete par paquets de douze...

Le pire, c'est que les plus opposés à la redistribution de planètes et à l'équilibrage se suicident...alors que la majorité des petits se sont tirés, puisqu'ils ne pouvaient pas jouer...

Pffffffff....remarquez, le dit commandant est content, il est palier 5, il a plus de 200 planètes, des alliés monstrueux, personne à poutrer puisque les goinfres se tirent et que les petits sont trop faibles...que de bonheur...

Au fait, le commandant est une Commandante dont le nom commence par E et se termine par liad...;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

simon
Messages : 101
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:09 pm

Message par simon »

jerry cornelius a écrit :Ben rien ne l'en empêche, et cela a été démontré en G4. Lorsque les premiers commandants ont eu l'extra sectorielle, ils ont pris d'assaut les secteurs 6, 7, 8, 9, 10, 0.

Seul le 6 commençait à se remplir...résultat, un commandant de palier 4 à 500 planètes, que sur les pairs, qui distribue la fusion à ses alliés afin de les faire grossir...et dès que tout le monde avait une chtite centaine, et bien ce commandant a proposé aux plus gros d'arrêter le massacre, notamment dans les impairs, en vain.

Donc un rapport de puissance quasi injouable, techno, flotte, ressources, et des delete par paquets de douze...

Le pire, c'est que les plus opposés à la redistribution de planètes et à l'équilibrage se suicident...alors que la majorité des petits se sont tirés, puisqu'ils ne pouvaient pas jouer...

Pffffffff....remarquez, le dit commandant est content, il est palier 5, il a plus de 200 planètes, des alliés monstrueux, personne à poutrer puisque les goinfres se tirent et que les petits sont trop faibles...que de bonheur...

Au fait, le commandant est une Commandante dont le nom commence par E et se termine par liad...;)
Jerry, ta vision unilatérale du jeu en G4 fout les boules... :cry:

Au fait, je débarque en G5 et voilà t'il pas que je tombe sur une commandante avec exactement le même Avatar d'Eva Green que toi (grrrrrrrrrr qu'elle est sexy cette fille :shock:).

Me dis pas que tu débarques en G5 ? :D
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Pour en revenir au secteur 2, Oui le commerce est fructueux, mais la ventes d'armes ne me rapportent presque rien, ceux qui se sont fait les plus grosse sommes sont ceux qui ont raflé la mise en vendant leur énergie...

Je crois que pour une MAJ future il faudrait baisser le prix de base de l'énergie: les pauvre "lord of war" ne peuvent rien face au épicerie ^^

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Si seulement ma vision était unilatérale...je n'ai prétention de ne parler que pour moi, mais malheureusement, on est un paquet à avoir la même...ceux qui restent, tiens, après avoir assisté à la débâcle, et qui tentent de rattraper les trucs en aidant les plus faibles qui ont l'air de vouloir faire du rp...

Je tire un constat, tu en penses ce que tu veux, après tout. Chaque joueur est responsable de ce qui s'est passé, moi y compris, mais c'est pas moi qui ait foutu le pacte Donati à l'eau, quand même...et si tu regardes comment tout s'est effondré, et que tu estimes n'y avoir aucune part, c'est bien dommage, car tu tenais la capitale. Et j'aurais surement du forcer mon rp pour jouer l'opposition, malgré mon dépit, qui, comme ma vision, est partagée par pas mal de monde, je puis te l'assurer.

Et non, je reste en G4, si on arrive à la relever, tant mieux, et c'est bien parti, même si on a du passer par des échanges hrp entre les puissants qui restent pour coordonner nos actions. On ne va pas sacrifier une galaxie pour rien. Si on y arrive pas, ben on va accumuler des stocks et attendre tranquillou l'ouverture, et espérant du mieux. ET pis Eva Green est a moi, l'autre est un usurpateur, bien que j'en sois à son 4ème avatar...voleur ^^:)

Désolé pour le flood, amis de la G5, au plaisir de se croiser, surtout le vieux Parisii...je t'attends de pied ferme, vieux grigou.

Have fun.;):D
Dernière modification par jerry cornelius le jeu. mars 20, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Oui dis donc, c'est ma galaxie ici! :wink:



Ou alors payes un droit de séance! dit-il l'oeil avide et transpirant d'avarice
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

bon, vous arrêtez de faire du brol dans mon univers? :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

La description du jeu de Jerry est un peu la même que ce que j'ai vu en G2, dans mon secteur. Et en ayant jouer un peu en G3 je confirme que dans cette galaxie c'est ce qu'il se passe exactement et c'est un peu pour ça que j'en suis partie pour venir en G5. Il y a eu aussi du fait que j'avais un profil que je detestais enormement avec lequel je faisais rien.

Pour l'instant la G5 me semble RP, en esperant que ça dure, et on arrive à s'en sortir par le RP apparemment, alors qu'en G3, on pourrait faire de la diplomatie RP que ça changerait rien, ils continuent les invasions et destruction massive tout en oubliant le côté diplomatique et RP.

C'est dommages d'oublier le RP pour le gameplay, je trouve. Ca gâche le côté plaisir du jeu. J'ai l'impression que des joueurs viennent jouer pour montrer leur capacité à être puissant aux autres... Après il y en a qui viennent et deviennent puissant pour tenir face aux agressions ou pour tenir un empire entre les mains ce qui est normal à mon avis :wink: Ce que j'aime en G5 pour l'instant, c'est le mélange RP/Gameplay. Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est de venir jouer pour s'amuser ;)

Quel intérêt de jouer si c'est pour expulser tous les joueurs du serveur ? Pour jouer dans la plus grande solitude sur un jeu Online ? :shock:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »