Les puissances d'Aurore

Keyser Vontrad
Messages : 4
Inscription : dim. mars 02, 2008 6:53 pm

Les puissances d'Aurore

Message par Keyser Vontrad »

Salut à tous, j'aimerais savoir quelles sont les grandes puissances d'Aurore et qui contrôle quoi, merci.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Bob Brache controle le secteur 1, et tout le reste en fait ^^

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'est juste celui qui a le plus de planètes dans le secteur 1.
Je ne dirais pas qu'il contrôle tout. Enfin de manière publique en tout cas ^^

Sinon, un semblant d'organisation commence à apparaitre dans le 1. C'est une bonne chose.
Plus qu'à attendre qu'une organisation galactique se fasse.

Pour les grandes puissances, c'est difficile à dire. Pour l'instant, on ne connait que la situation de nos secteurs respectifs. Il n'est pas à exclure que quelqu'un d'autre soit encore un plus grand propriétaire planétaires dans un autre secteur.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

mmmh , dans le secteur 2 j'ai quelqu'un dans le même genre, mais on ne peut pas dire qu'il est beaucoup d'influence politique... et le militaire même s'il joue beaucoup ne peut rien face a un bon tireur de ficelle :twisted:

sinon j'essaye de construire un semblant d'organisation dans le secteur 2, mais les masses ne semblent pas vraiment adhérer a mon initiative, et si je ne la jouait pas Parano a la EL Coco, je craindrais pour ma vie^^

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Allons, allons, il ne faut pas non plus en rajouter mon cher Gothmog. ^^
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Empereur, les siths se rassemblent sous vos ordres ^^

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

gothmog a écrit :Empereur, les siths se rassemblent sous vos ordres ^^
Hmmm, bon, dommage que Luke555 ne soit pas là, j'avais justement une révélation à lui faire... C'est assez délicat, j'en ai longtemps parlé à mon psy mais il m'a dit qu'il fallait que je lui avoue. J'hésite, peut-être un MP...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

xD

tu es l'empereur, Palpatine donc, pas de révélation a faire a Luke donc ^^

quand tu prendra la présidence, tu me garde une place au chaud? on pourra faire raisonner la marche impériale?

Aroukai
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 05, 2008 1:01 am

Message par Aroukai »

En parlant de grandes puissances je commence a me poser des questions... c'est trop calme en secteur 1... y'a un méchant truc qui se prépare je sens :? et je veux pas être du coté des proies si c'est ce que je crois (vi moi aussi vais me la jouer El Coco tiens :lol: )

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Message par Commandant El Coco »

La paranoïa est une marque déposée. Allons respectons la propriété intellectuelle !
Quant au secteur 1, rassurez-vous braves gens !
Pourquoi ce silence... Ah! Sans doute l'impatience face à une folle course aux technologies !

@$$$%% de accident météorologique... Fallait-il vraiment que cela tombe maintenant....
Oh! Dieux pourquoi tant de colère... je m'en moque. Pour le plan M, j'ai armé des flottes bien plus grandes que nécessaires !

Keyser Vontrad
Messages : 4
Inscription : dim. mars 02, 2008 6:53 pm

Message par Keyser Vontrad »

Donc il y a peu ou pas de coalition dans cette galaxie ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je ne peux pas te dire, je sais juste qu'il y a quelques petites alliances hors coalition :wink:


Ca y est, Bob Brache est repéré dans ce topic, je sais quel est son profil. :roll:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Bob Brache a écrit :
gothmog a écrit :Empereur, les siths se rassemblent sous vos ordres ^^
Hmmm, bon, dommage que Luke555 ne soit pas là, j'avais justement une révélation à lui faire... C'est assez délicat, j'en ai longtemps parlé à mon psy mais il m'a dit qu'il fallait que je lui avoue. J'hésite, peut-être un MP...
Oh crap ! Mon multi a été découvert ! Il va falloir lancer les ogives plus tôt que prévu !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Keyser Vontrad a écrit :Donc il y a peu ou pas de coalition dans cette galaxie ?
Oui, beaucoup de choses restent encore à faire sur le plan politique. Cela dit, tout ça devrait bientôt se précipiter. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Aroukai a écrit :En parlant de grandes puissances je commence a me poser des questions... c'est trop calme en secteur 1... y'a un méchant truc qui se prépare je sens :? et je veux pas être du coté des proies si c'est ce que je crois (vi moi aussi vais me la jouer El Coco tiens :lol: )
A mon humble avis, beaucoup, pour ne pas dire tous, attendent la prise de la capitale en secteur 0.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »