Les puissances d'Aurore
-
Les puissances d'Aurore
Salut à tous, j'aimerais savoir quelles sont les grandes puissances d'Aurore et qui contrôle quoi, merci.
C'est juste celui qui a le plus de planètes dans le secteur 1.
Je ne dirais pas qu'il contrôle tout. Enfin de manière publique en tout cas ^^
Sinon, un semblant d'organisation commence à apparaitre dans le 1. C'est une bonne chose.
Plus qu'à attendre qu'une organisation galactique se fasse.
Pour les grandes puissances, c'est difficile à dire. Pour l'instant, on ne connait que la situation de nos secteurs respectifs. Il n'est pas à exclure que quelqu'un d'autre soit encore un plus grand propriétaire planétaires dans un autre secteur.
Je ne dirais pas qu'il contrôle tout. Enfin de manière publique en tout cas ^^
Sinon, un semblant d'organisation commence à apparaitre dans le 1. C'est une bonne chose.
Plus qu'à attendre qu'une organisation galactique se fasse.
Pour les grandes puissances, c'est difficile à dire. Pour l'instant, on ne connait que la situation de nos secteurs respectifs. Il n'est pas à exclure que quelqu'un d'autre soit encore un plus grand propriétaire planétaires dans un autre secteur.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
mmmh , dans le secteur 2 j'ai quelqu'un dans le même genre, mais on ne peut pas dire qu'il est beaucoup d'influence politique... et le militaire même s'il joue beaucoup ne peut rien face a un bon tireur de ficelle
sinon j'essaye de construire un semblant d'organisation dans le secteur 2, mais les masses ne semblent pas vraiment adhérer a mon initiative, et si je ne la jouait pas Parano a la EL Coco, je craindrais pour ma vie^^
sinon j'essaye de construire un semblant d'organisation dans le secteur 2, mais les masses ne semblent pas vraiment adhérer a mon initiative, et si je ne la jouait pas Parano a la EL Coco, je craindrais pour ma vie^^
-
Allons, allons, il ne faut pas non plus en rajouter mon cher Gothmog. ^^
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Hmmm, bon, dommage que Luke555 ne soit pas là, j'avais justement une révélation à lui faire... C'est assez délicat, j'en ai longtemps parlé à mon psy mais il m'a dit qu'il fallait que je lui avoue. J'hésite, peut-être un MP...gothmog a écrit :Empereur, les siths se rassemblent sous vos ordres ^^
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
La paranoïa est une marque déposée. Allons respectons la propriété intellectuelle !
Quant au secteur 1, rassurez-vous braves gens !
Pourquoi ce silence... Ah! Sans doute l'impatience face à une folle course aux technologies !
@$$$%% de accident météorologique... Fallait-il vraiment que cela tombe maintenant....
Oh! Dieux pourquoi tant de colère... je m'en moque. Pour le plan M, j'ai armé des flottes bien plus grandes que nécessaires !
Quant au secteur 1, rassurez-vous braves gens !
Pourquoi ce silence... Ah! Sans doute l'impatience face à une folle course aux technologies !
@$$$%% de accident météorologique... Fallait-il vraiment que cela tombe maintenant....
Oh! Dieux pourquoi tant de colère... je m'en moque. Pour le plan M, j'ai armé des flottes bien plus grandes que nécessaires !
-
-
Oh crap ! Mon multi a été découvert ! Il va falloir lancer les ogives plus tôt que prévu !Bob Brache a écrit :Hmmm, bon, dommage que Luke555 ne soit pas là, j'avais justement une révélation à lui faire... C'est assez délicat, j'en ai longtemps parlé à mon psy mais il m'a dit qu'il fallait que je lui avoue. J'hésite, peut-être un MP...gothmog a écrit :Empereur, les siths se rassemblent sous vos ordres ^^
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Oui, beaucoup de choses restent encore à faire sur le plan politique. Cela dit, tout ça devrait bientôt se précipiter.Keyser Vontrad a écrit :Donc il y a peu ou pas de coalition dans cette galaxie ?
A mon humble avis, beaucoup, pour ne pas dire tous, attendent la prise de la capitale en secteur 0.Aroukai a écrit :En parlant de grandes puissances je commence a me poser des questions... c'est trop calme en secteur 1... y'a un méchant truc qui se prépare je sens et je veux pas être du coté des proies si c'est ce que je crois (vi moi aussi vais me la jouer El Coco tiens )
G1 (b3) : Nikos Syrius