Hackages // plus de planètes

Le Roots

Hackages // plus de planètes

Message par Le Roots »

Tout d'abord désolé si c'est pas le meilleur endroit pour poster, ou si une telle question a déjà été posée. Je ne sais pas encore si c'est un bug ou si c'est normal. J'espère bien que vous saurez me répondre !! Donc je poste là :P

Donc voila mon soucis:

Je me suis fait hacker. Bon pas très grâve en soi. Je regarde où se trouve la planète que je me suis fais hacker dans l'espoire de découvrir l'identité du pirate sur le PC. En effet, sur le compte rendu du hackage il n' y a pas les coordonnées de la planète hackée, donc j'utilise le nom de la planète et l'onglet infrastructure....

Après plusieurs vérifications sur la longue liste de planètes que je possède, je ne la trouve pas... 8)

Alors là je me dis: "Putain de merde, c'est quoi ce bordel, c'est pas possible !!"

Je fais un bref détour sur mes anciens compte rendu, et là je comprends. Je n'ai plus la planète car je l'ai cédé 19 heures plus tôt....

Alors là je me dis blazé: "C'est normal de pouvoir se faire piquer son fric sur une planète que l'on a plus ??"

Et alors là je me dis: "Je vais demander sur le fofo externe, ya bien un Bob qui pourra me répondre ?!"

Donc voilà, pour savoir si c'est un bug, auquel cas je serais heureux de pouvoir contribuer au développement de ce magnifique jeu, et jouer mon rôle de Gamma testeur.

Ou alors si c'est pas un bug et auquel cas je serais bien roulé !! :P

Merci de me répondre les mectons !!!
Bon jeu à tous,
ED
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Luc555

Message par Luc555 »

En fait cela veut dire que l'infiltration a été résolue AVANT que tu ne cède la planète , ce qui veut dire que ton pirate pouvait détourner ton argent bien avant maintenant ...

L'infiltration se fait sur la planète mais une fois faite , les codes d'accès sont pour le compte du commandant en question ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Je m'étais demandé ce qui se passerait dans ce cas-ci. Je vois que le comportement final est le bon, pas de bug. En effet, c'est logique que ça se passe ainsi. :wink:

Dommage, un renégat ne pourra pas s'auto-infiltrer, vendre la planète, détourner les comptes du pauvre acheteur. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Quaideluz

Message par Quaideluz »

Bonjour,

Il ya un point à préciser, le fait de donner une planète à un autre commandante met 24 heures à finaliser l'échange.

Donc jusqu'à 23h59, la planète fait encore partie de votre empire et donc le duréei de 19 heures rentre dans le délai de 24 heures.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Oz

Message par Oz »

Dommage, un renégat ne pourra pas s'auto-infiltrer, vendre la planète, détourner les comptes du pauvre acheteur. Laughing
bob?
tu m'étonnes.
tu oublies que:

- 72h d'infiltration.

- 24 de transfert de planète.

- on ne joue pas seuls. :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555

Message par Luc555 »

ben si c'est dans un système que tu as fermé parce qu'il est à toi ... tu joue seul dans ce système si tu te débrouille bien :lol:
Gamma :

Gamma 2 :

----

toto0

Message par toto0 »

C'est très à la mode ça en G3... :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

pakto

Message par pakto »

Et moi j'ai une autre question pour relancer le sujet.

J'ai des Hackers en vadrouille.

Puis je leur donner l'ordre d'infiltration / detournement sachant que je n'ai plus de planete ?

Info : Lorque l'on appelle au SOS et qu'un commandant nous offre l'asile, on repart de 0.
Les ressources retombent a 0, on repart avec 800 000 Leems et TOUTE la flotte part en fumée. Seules les technologies restent. Pas cool :/

Sloopy

Message par Sloopy »

Humm.... Je dirais que oui tu peux mais...!

Mais si tu n'as pas assez de ressources pour l'entretient pour tenir jusqu'à la fin du hackage tes hackeurs partiront en fumé et celà n'aura servi à rien.

En clair à moins que tu es énormément de hackeurs, assez de ressources pour les tenirs un peu plus de 72H (astuce : tu peux gagner 24H en repoussant ton cycle), et que ta cible soit riche celà ne vaut pas le coup voir ne sert à quasiment rien :wink:

Il vaut donc mieux que tu lances ton SOS.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

pakto

Message par pakto »

Tres bien.

Dans ce cas je plainds ma future victime, et je m'en frotte les mains :twisted:

toto0

Message par toto0 »

Donne moi ton pseudo IG et on pourra faire une association fructueuse! :twisted:

je blague! de toute façon il ne pourrait pas recevoir les chargements faute de planète de réception...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Oz

Message par Oz »

Donne moi ton pseudo IG et on pourra faire une association fructueuse! Twisted Evil
BWA!!!!! du hrp!!!!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koukinou

Message par Koukinou »

Je ne sais pas s'il reste beaucoup de profil pirate par les temps qui courent, mais concernant les hackages, j'ai trouvé des techniques pour avoir plusieurs milliers de millards de leems.

Je vends ma tactique 1 000 milliards par commandants
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Luc555

Message par Luc555 »

Je la veux mais je peux pas te payer , la G3 n'est pas ouverte :P

Mais c'est vrai qu'il reste TRÈS PEU de Renégats (arrêtez de dire pirates !) , en G3 je dois en compter une quinzaines , dont 10 qui n'ont quasiment aucune puissance ...
Gamma :

Gamma 2 :

----

Koukinou

Message par Koukinou »

Luc555 a écrit :(arrêtez de dire pirates !)
Tu peux me tutoyer Luc555, entre PIRATES c'est normal tout de même :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »