Hackages // plus de planètes
Hackages // plus de planètes
Tout d'abord désolé si c'est pas le meilleur endroit pour poster, ou si une telle question a déjà été posée. Je ne sais pas encore si c'est un bug ou si c'est normal. J'espère bien que vous saurez me répondre !! Donc je poste là
Donc voila mon soucis:
Je me suis fait hacker. Bon pas très grâve en soi. Je regarde où se trouve la planète que je me suis fais hacker dans l'espoire de découvrir l'identité du pirate sur le PC. En effet, sur le compte rendu du hackage il n' y a pas les coordonnées de la planète hackée, donc j'utilise le nom de la planète et l'onglet infrastructure....
Après plusieurs vérifications sur la longue liste de planètes que je possède, je ne la trouve pas...
Alors là je me dis: "Putain de merde, c'est quoi ce bordel, c'est pas possible !!"
Je fais un bref détour sur mes anciens compte rendu, et là je comprends. Je n'ai plus la planète car je l'ai cédé 19 heures plus tôt....
Alors là je me dis blazé: "C'est normal de pouvoir se faire piquer son fric sur une planète que l'on a plus ??"
Et alors là je me dis: "Je vais demander sur le fofo externe, ya bien un Bob qui pourra me répondre ?!"
Donc voilà, pour savoir si c'est un bug, auquel cas je serais heureux de pouvoir contribuer au développement de ce magnifique jeu, et jouer mon rôle de Gamma testeur.
Ou alors si c'est pas un bug et auquel cas je serais bien roulé !!
Merci de me répondre les mectons !!!
Bon jeu à tous,
ED
Donc voila mon soucis:
Je me suis fait hacker. Bon pas très grâve en soi. Je regarde où se trouve la planète que je me suis fais hacker dans l'espoire de découvrir l'identité du pirate sur le PC. En effet, sur le compte rendu du hackage il n' y a pas les coordonnées de la planète hackée, donc j'utilise le nom de la planète et l'onglet infrastructure....
Après plusieurs vérifications sur la longue liste de planètes que je possède, je ne la trouve pas...
Alors là je me dis: "Putain de merde, c'est quoi ce bordel, c'est pas possible !!"
Je fais un bref détour sur mes anciens compte rendu, et là je comprends. Je n'ai plus la planète car je l'ai cédé 19 heures plus tôt....
Alors là je me dis blazé: "C'est normal de pouvoir se faire piquer son fric sur une planète que l'on a plus ??"
Et alors là je me dis: "Je vais demander sur le fofo externe, ya bien un Bob qui pourra me répondre ?!"
Donc voilà, pour savoir si c'est un bug, auquel cas je serais heureux de pouvoir contribuer au développement de ce magnifique jeu, et jouer mon rôle de Gamma testeur.
Ou alors si c'est pas un bug et auquel cas je serais bien roulé !!
Merci de me répondre les mectons !!!
Bon jeu à tous,
ED
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
En fait cela veut dire que l'infiltration a été résolue AVANT que tu ne cède la planète , ce qui veut dire que ton pirate pouvait détourner ton argent bien avant maintenant ...
L'infiltration se fait sur la planète mais une fois faite , les codes d'accès sont pour le compte du commandant en question ...
L'infiltration se fait sur la planète mais une fois faite , les codes d'accès sont pour le compte du commandant en question ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Je m'étais demandé ce qui se passerait dans ce cas-ci. Je vois que le comportement final est le bon, pas de bug. En effet, c'est logique que ça se passe ainsi.
Dommage, un renégat ne pourra pas s'auto-infiltrer, vendre la planète, détourner les comptes du pauvre acheteur.
Dommage, un renégat ne pourra pas s'auto-infiltrer, vendre la planète, détourner les comptes du pauvre acheteur.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bonjour,
Il ya un point à préciser, le fait de donner une planète à un autre commandante met 24 heures à finaliser l'échange.
Donc jusqu'à 23h59, la planète fait encore partie de votre empire et donc le duréei de 19 heures rentre dans le délai de 24 heures.
Il ya un point à préciser, le fait de donner une planète à un autre commandante met 24 heures à finaliser l'échange.
Donc jusqu'à 23h59, la planète fait encore partie de votre empire et donc le duréei de 19 heures rentre dans le délai de 24 heures.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
bob?Dommage, un renégat ne pourra pas s'auto-infiltrer, vendre la planète, détourner les comptes du pauvre acheteur. Laughing
tu m'étonnes.
tu oublies que:
- 72h d'infiltration.
- 24 de transfert de planète.
- on ne joue pas seuls.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Et moi j'ai une autre question pour relancer le sujet.
J'ai des Hackers en vadrouille.
Puis je leur donner l'ordre d'infiltration / detournement sachant que je n'ai plus de planete ?
Info : Lorque l'on appelle au SOS et qu'un commandant nous offre l'asile, on repart de 0.
Les ressources retombent a 0, on repart avec 800 000 Leems et TOUTE la flotte part en fumée. Seules les technologies restent. Pas cool :/
J'ai des Hackers en vadrouille.
Puis je leur donner l'ordre d'infiltration / detournement sachant que je n'ai plus de planete ?
Info : Lorque l'on appelle au SOS et qu'un commandant nous offre l'asile, on repart de 0.
Les ressources retombent a 0, on repart avec 800 000 Leems et TOUTE la flotte part en fumée. Seules les technologies restent. Pas cool :/
Humm.... Je dirais que oui tu peux mais...!
Mais si tu n'as pas assez de ressources pour l'entretient pour tenir jusqu'à la fin du hackage tes hackeurs partiront en fumé et celà n'aura servi à rien.
En clair à moins que tu es énormément de hackeurs, assez de ressources pour les tenirs un peu plus de 72H (astuce : tu peux gagner 24H en repoussant ton cycle), et que ta cible soit riche celà ne vaut pas le coup voir ne sert à quasiment rien
Il vaut donc mieux que tu lances ton SOS.
Mais si tu n'as pas assez de ressources pour l'entretient pour tenir jusqu'à la fin du hackage tes hackeurs partiront en fumé et celà n'aura servi à rien.
En clair à moins que tu es énormément de hackeurs, assez de ressources pour les tenirs un peu plus de 72H (astuce : tu peux gagner 24H en repoussant ton cycle), et que ta cible soit riche celà ne vaut pas le coup voir ne sert à quasiment rien
Il vaut donc mieux que tu lances ton SOS.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
BWA!!!!! du hrp!!!!Donne moi ton pseudo IG et on pourra faire une association fructueuse! Twisted Evil
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Je la veux mais je peux pas te payer , la G3 n'est pas ouverte
Mais c'est vrai qu'il reste TRÈS PEU de Renégats (arrêtez de dire pirates !) , en G3 je dois en compter une quinzaines , dont 10 qui n'ont quasiment aucune puissance ...
Mais c'est vrai qu'il reste TRÈS PEU de Renégats (arrêtez de dire pirates !) , en G3 je dois en compter une quinzaines , dont 10 qui n'ont quasiment aucune puissance ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :