L'Assemblée s'anime...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

+ 10 Kane !

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

La spé était facile, c'était très bateau, j'ai juste eu peur en voyant la ROC et l'exos de probabilité mais finalement ça la fait tranquilou^^

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> La ROC je l'ai tout simplement pas faite^^

Et l'exo de proba sinon ça a été, si on compte pas le fait que j'ai galéré pendant 1/4 d'heure sur un vieux problème de cardinal... :lol:

Mais la spé :x No comment. J'ai toujours été une quiche cette année, et vu que je pouvais (en plus) pas saquer mon con de prof de maths... ça n'a rien arrangé^^
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Les enfants (oui parce que tout les vieux de cette galaxie sont parti apparemment...) , je viens de me retaper la lecture de tout le forum de la G5 , et que de bon souvenir, j'espère repartir sur une expérience identique et reprendre un rp aussi trépident et fabuleux que celui que nous avons vécu tous ensemble dans les 8 premiers Mois de la Galaxie Aurore

un gros coucou à tous, et dans l'espoir de vous voir vous manifester!

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

(Lève lentement une paupière, puis la referme aussi sec.)

Il est encore venu nous enquiquiner pendant notre sommeil celui là ! :D
Killed by Oz... :cry:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Il y a donc des survivant parmis les Jeunes Vieux d'Aurore... Corum n'est donc pas seul!

La mort du forum externe de la G5 m'avais un peu déspointé il y a peu... content de te revoir Flosilver ;)

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Heu je crois que c'est pas flosilver mais john Rackham, tu sais celui qui nous a aidé à virer cronos avec drusilla et stanislas lorsque nous étions coincés dans le secteur 6 avec cette coiffeuse qui roulait du popotin ?

Sinon il y a d'autres survivants de cette époque !

- Usushesha à changer de style mais son humour est toujours des plus drôles
- Satanail est toujours aussi fou mais c'est un excellent compagnon aujourd'hui
-Rikor'f est encore là
- John Doe également
- Le prince Hivetyrant aussi même s'il est un peu moins présent en ce moment

mmmh qui avait-il encore...

Je crois que c'est tout.

y a bien encore tes vieux amis (west et drusilla) mais ils sont plutôt sur la galaxie Eveil aujourd'hui

bon tu reviens quand ? :P
parrain en chef...

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Bah !

On dit toujours :

"C'est les meilleurs qui s'en vont !"

Ceux qui restent sont pas mal non plus :roll:
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ouais enfin la Chromée n'a jamais vraiment eu le sens de l'humour...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Et Donc Naruse (Boric je crois ;) ) tu es toujours dans la dance de ton côté ?

Si je compte bien, d'Antimat il ne reste donc que Boric et Usushesha si Flosilver et Tharqua ne sont plus de ce monde, le pouvoir doit donc être tombé au main de Rik'orf, Corum et John Doe si je ne m'abuse... mais il ne doit plus rester grand monde donc :'(, vous devez vous sentir bien seul...

Et puis plus personne a diaboliser pour mettre la main sur le pouvoir comme dans le bon vieux temps ... vous n'avez pas même un erzats de Gorry et compagnie a stigmatiser dans l'assemblée ?

Pour le retour je suis très tenté, mais seulement après un reboot, ou alors pas a moins de 100 planète et niveau technologique équivalent, et bien sur, la place d'allié et non pas de vassal... et puis plein d'autre avantage en nature, comme la voiture de fonction, les prostituées, mon effigie sur le pièce de 1 milliard de Leems (a la place de celle de Parisii...), et le nom de mon ancien consul a vie comme nouvelle appellation de la capitale... et en fait que toute la galaxie se soumettent a moi directement serait aussi plus simple, évitant de longue guerre et manipulation comme au bon vieux temps :twisted:

sans rire, il faudrait vraiment qu'on reboot tout ça pour que l'on puisse remettre le couvert a nouveau ^^

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

gothmog a écrit :Et Donc Naruse (Boric je crois ;) )
Mwahahahahahahaha
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Naruse a écrit :
gothmog a écrit :Et Donc Naruse (Boric je crois ;) )
Mwahahahahahahaha
En effet ^^

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

pardon Ryak, je m'excuse de ce faux pas ^^

Et donc, Arckhange et Ryak, vous poursuivez l'aventure Ingame ou comme moi vous attendez un reboot?

Je pense que je vais reprendre quelque article du Wiki un peu trop brouillon a mon gout ou trop léger... mais c'est compréhensible vu que la plupart des infos ne sont jamais sorti du cercle des premiers membres d'Antimat, et que nombre de "rectification" ont eu lieu avant l'intégration de nouveau membre ;), je parle ici des articles du début concernant les premières guerres et de l'affrontement antimat-leviathan

Bon je m'y mets, ce seront juste des corrections mineurs, pas des effacement majeur

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Je te les enverrais par messageries internes Arckhanges. tu verra qu'il ne s'agit en fait que de correction mineure, pas la refonte totale que je t'avais envoyé par le passé, un peu trop lourde et subjective ;)

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Je laisse soin à Naruse vis à vis de son identité ig de te répondre. Sinon moi j'ai arrêté apocalypsis depuis le début de l'année, et j'attends plus ou moins un reboot. Merci pour tes écrits, bien que cela fait longtemps que je ne m'occupe plus du wiki. D'ailleurs personne ne s'en occupe...

Je verrai ça plus tard et je te donnerai mon avis sur la chose.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »