L'Assemblée s'anime...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Apo est mort !

Les galaxies meurent de silence et du manque d'envie des joueurs :

Eveil, sous la domination d'Anne Bonny et de sa clique se sklérose doucement sous le joug du hrp présent dans tous les posts. La dictature est en court et les ravages sont grands.

Devenir est habitée par cinq pékins qui ne jouent pas.

Eternité, sous la coupe des Borgs et de Coaline, ne permet plus aucun RP.

Aurore sous la domination de l'Organisation, rejette tous les joueurs.

Il reste Songe et Firmament.... bientôt atteints du même mal.

Malgré les parrainages, aucun renouveau n'est possible parce que les anciens joueurs ne veulent plus jouer et ne permettent aucune ouverture, aucune novation.

Apo est mort !
Gloire à..... autre chose.

Le Maestro était annonciateur decela : la mort. Nous n'avons pas su le voir et ré insuffler une vie après ce carnage.

La déchéance et la mort. Voilà notre lot.

Méta vous salue bien. :cry:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Voila des nouvelles bien attristante... il faudrait un retour rapide des Dieux ou je me demande si on arrivera a remplir une voir deux galaxie T.T

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

gothmog a écrit :pardon Ryak, je m'excuse de ce faux pas ^^
Re-mwahahahahahaha

Décidément, je ne pensais pas être si imperméable par rapport à mon personnage, surtout auprès d'un ancien d'Antimat.
Non là, Gothmog vous me décevez...

Plaisanterie mise à part, je crois que vous allez avoir du mal pour vos articles du wiki, et vous souhaite bien du courage.
Les premières guerres du Secteur I sont floues, et y a plus grand monde pour les raconter ; ou alors c'est la mémoire qui dérape...
Après le conflit Antimat-Leviathan, ça serait plutôt Antimat-Mannoune/Gorry est d'ailleurs plutôt simple. Y a eu un peu de baston dans le II et le III. Mais pour les détails, j'ai dormi depuis.

Et j'trouve le wiki d'Aurore, un chouilla subjectif quand même...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

et Naruse qui y va avec des pincettes pour rouspéter à propos du HRP.
En même temps je le comprends... s'il parle un peu trop, il risque de se prendre un revers... :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

skipusien a écrit :et Naruse qui y va avec des pincettes pour rouspéter à propos du HRP.
En même temps je le comprends... s'il parle un peu trop, il risque de se prendre un revers... :lol:
Quoi ?
Mais j'ai rien dit moi... :roll:

En même temps, j'suis un peu obligé. Je sais qui il y a en face... 'Sont pas commodes les bougres...

Mais dites-moi, vous êtes qui IG ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

:lol: donc c'est bien ce que je disais... t'y vas à tâtons pour pas trop bousculer... :lol:
Je te comprends :P

(déjà que le HRP pourri l'IG, alors si faut en plus se dévoiler dans l'externe...^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

skipusien a écrit :(déjà que le HRP pourri l'IG, alors si faut en plus se dévoiler dans l'externe...^^)
Rooo... c'est que j'ai ma p'tite idée depuis un certain moment, mais j'ai des doutes.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Il parait même que des huissiers vont s'en mêler ?! :o

Ca devient plus passionnant que secret story, ces guerres HRP :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

:lol: :lol: :lol: :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Naruse a écrit :Et j'trouve le wiki d'Aurore, un chouilla subjectif quand même...
Est-ce une façon de dire: "Je vais m"occuper de tout cela" ?
Il est impossible d'être objectif en ayant le point de vue d'un seul camp. Les vainqueurs écrivent l'histoire, paraît-il...Ici c'est les moins flemmards qu'ils l'écrivent.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Non, ce sont bien les vainqueurs en définitives xD

Puisque de toute façon, la plupart des articles que j'ai repris traite de période de tension et de guerre dans lesquelles j'étais parti prenante, voir même l'instigateur principal de ces guerres... pourtant, j'ai su rester neutre, et avouer certain de mes crimes affreux... comme le sacrifice de deux kevin lors d'une certaines guerre, afin de rétablir la paix et le libre commerce... et le droit inaliénable des commerçant de vous marcher dessus :twisted:

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Pour moi le wiki, c'est l'histoire d'une galaxie. Mais l'histoire générale, les événements les plus importants. Je ne trouve pas que la guerre Flosilver/Magos soit d'une importance telle qu'on devrait lui consacrer deux paragraphes.
Il s'est passé des choses bien plus importante dont il n'a pas été fait mention.
Dernière modification par Naruse le mer. sept. 09, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Si tu veux en faire mention, contactes Rikor'f IG pour qu'il te fasse un topo complet d'Aurore. Tu te chargeras alors de compléter le Wiki. :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Naruse a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Pour moi le wiki, c'est l'histoire d'une galaxie. Mais l'histoire générale, les événements les plus importants. Je ne trouve pas que la guerre Flosilver/Magos soit d'une importance telle qu'on devrait lui consacrer deux paragraphes.
Il s'est passé des choses bien plus importante dont il n'a pas été fait mention.
Naruse, je suis parti en février je crois. Si les évènements dont tu parles se sont déroulés après mon départ, tu m'en vois désolé mais je ne pouvais pas y faire grand chose.
Si nous devions retranscrire les évènements importants d'Aurore est bien, il n'y aurait pas grand chose vu qu'ils sont pour la plupart des guerres sans importance majeure. Tu enlèves ces petites guerres, tu as les 3/4 des chroniques qui partent.
Il est possible de faire du rp sans obligatoirement se taper dessus, mais l'histoire d'Aurore montre que ce n'est pas gagné...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Roooh allez pas dire que les crises cités par les soins de nos chroniqueurs soient inutiles.

De mon côté, j'ai préféré travailler sur les évènement qui ont forgé les grandes alliances et qui ont influencé la vie politique d'Aurore sur plusieurs cycle.

Après, il est vrai que certaines choses sont passé sous silence, mais je ne pense pas que ce soit volontaire, je pense que cela viens surtout d'un grand manque de chroniqueur, ou de lacune de leur part... tous n'ont pas accès a toute les informations: le meilleur exemple en reste le conflit Antimat/levia qui restait extrêmement lacunaire, voir mensonger a l'encontre de Satanail, mais je sais que les trois autres Chroniqueurs n'ont jamais eux accès a 80% des informations concernant ce conflit...

Pour ce qui est de la correction récente de cette partie, j'ai réduit volontairement l'importance des conflits armés, afin de rester dans la ligne directrice du rédacteur précédent. Si quelqu'un a le temps, il pourra donner des chiffres ou décrire l'ampleur réelle du conflit... Car en effet a l'époque j'avais assisté a un accroissement des ventes d'armes au marché noir de presque 200 a 300% , la première fois depuis mes débuts de Trafiquant d'arme que j'avais du mal a conserver le monopole de l'achat et de la revente de kami et de frégate (pas encore les croisseur si je me souviens) , Antimat ayant largement financé cette magnifique croissance de mon activité... et les excédents de fin de guerre on atterris dans mes poches, et dans celle du jeunes commandant montant, John Doe, qui a su profiter de mon expérience de trafiquant d'arme huhuhu...

Bref, je pense qu'on ne peut pas tout raconter, par lacune pour certains, pas flegme pour d'autre (moi ^^), voir parceque certaines chose ne se révèlent pas ^^...

Mais si tu veux compléter le Wiki naruse, ne te gêne pas ;). Nous serons heureux de bénéficier de ton point de vue sur la nouvelle aurore ^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »