L'Assemblée s'anime...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Salut tout le monde!!!

Oui , je viens taper l'incrust aussi bien dans votre Assemblée que dans votre forum. Et quand je m'incruste , c'est à vie moi^^.(je suis une tache trés resistante):D

zaller pas me taper?? :(

Bon ben j'espere que je vais pouvoir faire mon chemin chez vous.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Fais-je partie de ces deux personnes Naruse ? car sinon il faudra maintenant en compter 3 !

Bayo
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 05, 2008 12:05 pm

Message par Bayo »

@Naruse: tsssss, mais pourquoi se cacher derrière un deuxième pseudo? :p

Déjà que j'ai assez de mal à me rappeler qui sont les uns et les autres, si les autres d'ici sont les uns de là bas, je vais plus m'en sortir! :D

Bon, sinon, Tharqua, si tu veut faire une offre corruptrice au juge, c'est le moment ou jamais, l'heure du verdict approche! :D Mais l'honnêteté, ça coute cher! :D

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Mais arrêtez de demander qui est qui IG ! :shock:

IG = Personnage
ICI = Joueur !

Confondez pas ! Bon, je vous dit qui c'est, et basta !


Nan, j'rigole... C'est des choses qui se disent pas. :|
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Comme vous l'aurez remarqué cher Bayo, ou pas, l'un de mes personnages s'appelait justement Naruse. Je ne vais pas créer un compte à chaque nouveau persos... quoique...

Bon. Sinon, y a trois personnes qui savent qui je suis... Mais c'pas compliqué... :roll:
Puis osef, quoi...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bayo
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 05, 2008 12:05 pm

Message par Bayo »

non, pas recréer un compte, juste rajouter une ligne à ta signature! :wink:

Skipusien, derrière tout personnage il y a un joueur! :p

Et puis si osef, lève le voile de mystère qui entoure ton identité naruse, comme ca on osef-era pour de bon ensuite! :)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Au début on veut tous savoir qui est qui. Et très vite on regrette car ça enlève la surprise.

IG quand tu connais le gus qui est devant toi plus le CV de ses autres persos tu sais obligatoirement à quoi t'attendre et y'à plus de surprise :cry: :cry: :cry:

Donc merci de laisser au minimum la surprise au jouer qui lisent le fofo externe ;) (même si pour ma part je m'en fout car je jous plus XD)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Bayo
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 05, 2008 12:05 pm

Message par Bayo »

bof, je connais personne sur le jeu à part absynth médusa, et encore je le connais pas "sur ce jeu" même si je pense savoir plus ou moins à quel point il peut être tordu ce vil :p

mais là, c'est plus parce que certains parlent de choses et d'évènements que je connais voir qui me concernent directement alors que je n'arrive pas à savoir qui ils sont et comment ils le savent (bon, je me doute, mais bon! :p)

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

Je me serais trompé...

Pfff... rooo je suis vraiment pas doué^^ je pensais trop que tu étais cette horrible cyborg Naruse!

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

Tu serais donc lui car je sens que tu es un Antimatien^^

Bayo
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 05, 2008 12:05 pm

Message par Bayo »

pas dit, ca à pas tiqué quand j'ai traité absytnh medusa de vil et de fourbe! :D

Ou alors c'en est effectivement un/une et il/elle sait de quoi je parle! :D

Bartholomew Grace
Messages : 88
Inscription : lun. nov. 05, 2007 5:07 pm
Contact :

Message par Bartholomew Grace »

Vous en êtes encore à ce stade d'insulte? Nous on se met sur la gueule et on se traite ce catin, d'enculé etc... Vous êtes bien plus cool que nous. :)
[i] Bêta G2: Tsuul
Gamma G0/G2: Augure

Ne plus écrire, c'est ne plus vivre.[/i]

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Tsss... Si vous savez tout ce que l'on peut faire pour faire penser aux autres joueurs qu'on est un tel alors que ce n'est pas le cas, vous seriez surpris, Flosilver et Bayo.

Sinon, Bartholomew Grace, certains de la G5 en sont effectivement réduits à ce genre d'insultes... mais ne viennent pas sur l'externe. (ou ne s'y expriment pas plutôt) :/
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bayo
Messages : 39
Inscription : mer. nov. 05, 2008 12:05 pm

Message par Bayo »

Ha? Moi j'ai trouvé que ça restait très correct le niveau d'agressivité sur la G5... surtout au vu des amitiés fortes qui s'y développent! :D

Le seul qui est vraiment vulgaire, c'est le vautourroquet du commandant Commandant, mais bon, là c'est "RP"! :D

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

C'est vrai que au début la première fois que je l'ai lu , je me suis dit c'est qui se malade , il va se faire moiniser , il est pas encore banni?

Puis je relis ses messages , il est trop excellent , vulgaire mais tout en restant RP , que du bonheur. Ses messages sont super bien écrit en plus. Je suis jaloux :wink:

Ouaip , sinon j'aime bien votre galaxie , je m'y fais des amis et c'est cool , ya de l'animation RP, enfin plus que en galaxie 6 a mon goût(sauf depuis l'extargalactique sa se reveile un peu)
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »