L'Assemblée s'anime...

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Loup Hurlant,

Tes remarques à deux balles, tu te les gardes ... T'es gentil mais le RP avait été préparé depuis l'ouverture d'Espoir donc ça laisse le temps de fignoler et de le poster assez rapidement. C'est une perche tendue par le scénar depuis l'installation de cette Gamma, mon petit bonhomme aux idées courtes ... Surtout quand c'est pas les tiennes.

Je te propose, en attendant, de te laver la bouche avec du savon car ton comportement est assez exécrable ... Pire que gamin ...

Si le Rp des autres te fait, déconnecte et va en G6, tu t'y amuseras comme un fou !

Cappicce ?
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

En parlant de comportement gamin, il semblerait que la ch'tite période de moinssages gratuits ait fait long feu.
Espérons que ça ne reprenne pas de sitôt... :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Drusilla a écrit :Loup Hurlant,

Tes remarques à deux balles, tu te les gardes ... T'es gentil mais le RP avait été préparé depuis l'ouverture d'Espoir donc ça laisse le temps de fignoler et de le poster assez rapidement. C'est une perche tendue par le scénar depuis l'installation de cette Gamma, mon petit bonhomme aux idées courtes ... Surtout quand c'est pas les tiennes.

Je te propose, en attendant, de te laver la bouche avec du savon car ton comportement est assez exécrable ... Pire que gamin ...

Si le Rp des autres te fait, déconnecte et va en G6, tu t'y amuseras comme un fou !

Cappicce ?
Il n'y a pas un truc qui dérange dans ce que tu dis là?
Depuis quand ton perso est natif d'Espoir?

Et tu remarqueras que Ryak n'a rien dit, ni à la Pairie, ni à l'AG, comme quoi, même si moi, le joueur, je me pose des questions, mon perso n'a pas réagit, mais s'est quand même renseigné :roll: .

Alors avant de monter sur tes grands chevaux, réfléchis 2 secondes, parce que je ne vois vraiment pas ce que mon comportement a d'exécrable comme tu dis. Je suis quand en même en droit de me poser des questions HRP tant que cela n'empiète pas sur le RP, non?

Quoi qu'il en soit, le RP mis en place ne me dérange absolument pas, même si mon perso n'apprécie pas les remarques du tien. Contrairement à toi apparemment, je ne critique pas les RPs des autres, et j'essaie plutot d'adapter celui de Ryak aux évènements.

Mais bon, peut-être as-tu raison, je devrais probablement déconnecter tellement ça devient lassant de devoir supporter la haine mal placée de certains persos à l'égard de tout ce qui est Antimat :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Question: l'antimat c'est brillant? :lol:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Et alors ?

Je suis partie d'Espoir et ça te gratouille le pistille ? Pauvre homme ! Dure la vie de "courte vue", non ? Tu n'arrives même plus à penser par toi-même !

Oui, j'ai mis en place ce RP quand j'ai su que les Galaxies devaient s'ouvrir les uns aux autres et oui, ça change des pôv gars sans cervelles pour qui "c'est pas possible ! Je le jure sur le Code Napoléon !".

J'ai même fait un séjour en G3 ... Tu veux un CV détaillé ou tu me lâches un peu ?

Et là, tu la sens bien profond ? Ryak n'a rien dit à l'AG mais tu ne t'es pas gêné dans ce forum, triple buse et je te réponds bien sur ce même forum ... Ton comportement est habituel : exécrable et foireux ... Comme au bon vieux temps d'Espoir en Bétâ ...

Quant à Antimat, le peu qu'il reste de récupérable est noyé dans la masse galactique de votre fainéantise galactique ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

On peut observer que le fairplay et le respect dominent dans cette galaxie...

Ah... J'oubliais à quel point il était rare de s'engueuler et de s'insulter pour un bête jeu de rien du tout. :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

@quaideluz: non l'antimat n'est pas brillant :)
question suivante?

et +1 Naruse

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

C'est sûr, cher Naruse, que mettre en place un RP et attendre pratiquement une année avant de le jouer ne sert à rien d'autre que flatter les grosses fégniasses d'Aurore ... Tu vois bien, là ?

Sans compter l'incorruptible sens de la foiritude de Loup Hurlant qui broute allègrement tout le monde depuis la Beta d'Espoir ....

Soit le RP ne vous plait pas et vous passez à côté sans faire de bruits, soit il vous plait, vous participez comme vous pouvez car tout le monde est le bienvenu. Par contre, je vois mal l'intérêt des remarques de Loup Hurlant dans ce fofo. Il cherche quoi ?

A expliquer sa jalousie de ne pas être au top ?

A tomber sur le dos d'une débutante parce qu'elle lui a piqué une idée de RP qu'il n'a pas encore eu ?

Ou vous faites vos antimatiens de base : "Tous pourris, restons entre nous et vivons cachés ?"

A quoi riment ces remarques : "Ah bon ? Drusi vient d'Espoir ?" quand on sait qu'elles viennent quelqu'un d'intelligent ?

Vous pouvez, Naruse et Magos, tenter de pourrir autant que possible la G5, pas de soucis puisque le but de votre Coa est de s'opposer à tout, tout le temps ... Par contre, rien ne vous oblige à sortir ce genre de remarques débiles et inadaptés au joueur ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ma chère Drusilla, vous êtes libre de faire le RP que vous voulez avec qui vous voulez. Je n'ai jamais critiqué votre RP que je sache. Je ne demande qu'un minimum de respect... réciproque.
Si vous avez un souci particulier avec Loup Hurlant, réglez-le. Mais de manière intelligente et en privé tant que faire se peut.

Enfin, je ne m'attarderai que peu sur les remarques faites à Antimat, mais elle a, dans un passé assez peu lointain, elle-même proposé quelque chose... mais fût contrée... en tout bien tout honneur.
Actuellement, certains membres participent à la Pairie de manière bien plus active que vous le pensez...

Maintenant, un peu de civilités ne feraient pas de mal...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

je suis heureux d'apprendre que je pourri la G5, personnellement je n'en avais pas connaissance.

Maintenant, ma critique tiens uniquement sur le fait que malgré toute nos différences d'opinions, nous pouvons les dires de manières poli sans avoir recours à des termes injurieux.

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Ma chère Drusilla, vous êtes libre de faire le RP que vous voulez avec qui vous voulez. Je n'ai jamais critiqué votre RP que je sache. Je ne demande qu'un minimum de respect... réciproque.
Personnellement je n'ai pas trop vu le rp de Drusilla. Pour moi elle est aussi agressive dans ses messages à l'AG que sur le fofo externe :lol:
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Drusilla, ca devient pitoyable.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

+1 pour le magicien
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

On sent la frustration ou alors l'envi de faire chier.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

dans ces cas là on dit "pète un coup ça ira mieux!"
Elle, elle applique la technique du "pète un cable ça ira mieux!" :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »