L'Assemblée s'anime...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Naruse a écrit :? a aussi pensé à une sorte d'oligarchie monarchique. En fait, il attend que les démocrates se plantent en beauté.
Bon le seul truc, c'est qu'il n'a pas mis au courant ses alliés ma bon... :roll:
C'est peut-être (probablement?) bien ça, en effet, Naruse :twisted: . Toujours est-il que ça devient "rasoir" tous ces commandants qui ne voient que par la République ou la Démocratie républicaine. C'est sûr que ça fait mieux qu'une monarchie ou une dictature, mais bon, ce ne sont pas les formes de gouvernements qui manquent. Il serait temps de penser à autre chose que toujours à la République :roll: .

Pis bon, si ? n'en a pas (encore?) parlé à ses alliés, c'est peut-être aussi parce que ce n'est encore très clair dans sa (qui a dit petite? :twisted: ) tête. N'oublions pas qu'il veut surtout rester dans l'ombre l'animal :wink: .
gothmog a écrit :Naruse, il est aussi possible que ? ait un ego tellement démesuré qu'il se considère "plusieurs" et donc qu'il peut mettre en place une Oligarchie à la Cronos
Qu'il est un égo démesuré, c'est possible (voire même probable :wink: ), mais de là à mettre en place un truc comme l'avait fait Cronos, il n'y a aucun risque. Le droit de vie et de mort sur le reste de la galaxie, ce n'est pas son truc :lol: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Si tu veux, je te propose la Méritocratie :

C'est pas Chers, tu te met tout les puissants dans la poche, et les autres, les faibles et les parias n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

En plus, si tu t'y prend bien, même les faibles seront de ton coté.

En supplément, tu peut rajouter quelques mesures à tendance néo-fascisantes xénophobes sécuritaires, et tout le monde marchera au pas derrière toi, et avec le sourire !

Bon, par contre, le petit inconvénient, c'est que le taux de décès est légèrement accrue par rapport à la normale, avec ce type de régime... mais bon, vu que ce sont des faibles, des inutiles et des dégénérés, on peut considérer cela comme de la sélection naturelle... :twisted: :twisted: :twisted:

Mouhaahahahaaaa !!!!


Hum... Pardon...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Aaaah! Sarko! Sort de ce corps! :lol:
G4: Colonel Asclépios Buendia.
G5 Colonel Asclépios Buendia aussi (et sans avoir l'extra galactique svp)

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Bravo, j'adore cette idée, vive la méritocratie !!

je pense que je n'aurais jamais osé proposer un système ou nous massacrerions tout les inutiles et autres parasites de la galaxie!! toujours de très bonne idée ce Giddy Séod ^^

Je crois que nous avions collaboré dans un ancien post sur l'élimination de la nuisance Renégates n'est ce pas? la méritocratie a t'elle permis la purification ethnique? :wink:

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Quoi, la republique, Res PUblicae ? Demos Cratos ? Le pouvoir au peuple ! Et pis quoi encore ! Faut une bonne dictature !


Je vais devoir refaire du RP !


Moi je propose un truc :

Ceux qui me demande de poutrer quelqu'un sont mes amis, bien sur mes amis doivent payer cher si ils veulent que je poutrent quelqu'un !

Mais je tape pas mes amis ! Je tape que ceux qui sont nuisance a mes amis.

Enfin, etant donné que Algren fait greve de combat...

Et bien ouais, je devrais faire un RP là dessus tien ! Demain en cours !

J'expliquerais mon systeme de diplomatie !

Des milliers de personnes veulent rejoindre les centres de diplomaties de chacune de mes planetes. Mais l'ultime epreuve est sur le terrain !

Malheureusement, personne ne revient de l'ultime epreuve... Y'a des probleme technique avec les vaisseaux, ils ne s'arretent pas !

Hs....
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

@ Gothmog :

Je ne sais pas, demande à Eliad/Jerry Cornélius. Vu qu'elle est renégate, elle pourra te répondre... *gnark-gnark*


Sinon... Tu sais Goth (Je peut t'appeler Goth, hein ?), on peut très bien trouver le moyen de coexister, disons, pacifiquement, avec des renégats.

Je vais t'expliquer :

Imagine un renégat. Petit, faible, tremblotant dans le froid. Une loque, quoi...

Bien, maintenant, imagine que c'est un Tamagochi : Tu le nourris, tu nettoie ses besoins, tu lui fais rencontrer des amis, etc...

Résultat : Il est content, et il te lèche les pieds.

==> Il ne te fait pas (trop) chier, et les chances qu'il ne te hack sont réduites (pas totalement, car il est bien entendu que l'on ne peut jamais faire totalement confiance à un Pirate...)

Et si tu l'élève suffisamment bien, tu pourra peut-être le faire évoluer en Killermon, ou en Hackermon.

A partir de là, c'est des heures d'amusement ! Je te laisse découvrir toutes les possibilités de ton nouveau jouet, pour ne pas gâcher la surprise...

Et le mieux, c'est que si il commence à te faire des misères, ou a t'accuser d'être malhonnète, tu a toujours moyen de le foutre dans la merde en t'y prenant bien, et de l'euthanasier sans presque te salir les mains.

Elle est pas cool, la vie ?
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

j'adore ton idée, je suis entrain d'élever un tamagochi femelle en ce moment mais qui ne se montre pas très "réveilléé en ce moment, et je compte plus sur une collaboration plutot que sur un relation Maître Larbin ^^

Mais la technique est a exploiter...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Vive la sophocratie :D l'essayer c'est l'adopter...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Hmmm... C'est moi ou il y aurait un Némésis en G5 ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Naruse a écrit :Hmmm... C'est moi ou il y aurait un Némésis en G5 ?
C'est aussi ce que je disais depuis quelques temps :shock: :wink: .

D'autant plus que je sais de source sûre qu'il joue (ou jouait) à WH40K, et que les RPs du commandant en question ont tous ce jeu pour source.
Ça, et la manière qu'il a de s'exprimer :wink: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Nous assistons enfin au réveil de l'assemblée Galactique...

Cela devrait faire plaisir a certains ^^

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

gothmog a écrit :Nous assistons enfin au réveil de l'assemblée Galactique...

Cela devrait faire plaisir a certains ^^

C'est vrai ! :D

Mais domage que je n'ai pas assez de temps en ce moment à consacrer à apo ! :(
Dernière modification par Flo-Flo le jeu. juin 05, 2008 9:28 pm, modifié 1 fois.
Killed by Oz... :cry:

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Slt la compagnie! :D

Un ptit tour de fait et hop! On se rencontre que les sophocrates sont plus nombreux que j'le pensais.... :roll:
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Dois je y voir une allusion à mon perso ?^^

La sophocratie c'est un peu de l'invention vu que c'est pas dans le dico, (dans le mien du moins). Je trouve que çà change des démocrates ou républicains ou encore dictateur.

Voici un lien sympa pour qui veut avoir un gvt qui change un peu de l'ordinaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_f ... vernements

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Et pourquoi pas une Piratocratie !? :twisted:
La galaxie régie par des pirates ! Quel bordel !

Remarquez que ça doit être encore pire avec des guildéens ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »