Page 1 sur 1

Probleme avec le choix de profil en G5

Publié : lun. févr. 18, 2008 1:47 pm
par Miria
Bonjour à tous,


Je voudrai faire part aux adminstrateurs d'un soucis avec le choix de profil...

Actuellement, je n'ai plus de compte nulle part, je souhaitai attendre l'ouverture de G5 pour recreer un compte et partir sur de meilleures bases. Or, voilà le soucis qui se pose, je voudrai prendre un profil bien spécifique. Il reste 88 places pour les Fédérés, les alliantistes et les guildéens, et aussi 89 places pour les renegats.

Que je choisisse Fédération, Alliantiste ou Guilde commissionnaire, on me refuse de prendre l'une des trois factions et le message dit que le profil est sur-représenté....

Je suis obligée d'attendre encore ? Depuis que Aurore est sorti, je ne fais que d'attendre pour prendre le profil souhaité... Et pourtant il reste des places :/ Parce que bon, je n'ai aucune envie de reprendre les renegats, et c'est surtout à cause de ce profil que je veux recreer le compte.


Merci d'avance de me rendre réponse le plus vite possible :)

Publié : lun. févr. 18, 2008 3:09 pm
par Naruse
Effectivement, pour un soucis d'équilibrage, il ne peut y avoir plus de deux places d'écart entre les profils.

Il faut donc attendre que les renégats passent à 88 pour pouvoir choisir un profil autre que celui-ci.

Publié : lun. févr. 18, 2008 5:24 pm
par Bob Brache
C'était ps supposé avoir disparu ? Je coris que Macolu a oublié d'enlever une vérification à un endroit.

Publié : lun. févr. 18, 2008 5:44 pm
par Miria
C'est bien beau ce système d'equilibrage, mais le soucis c'est que la qualité de l'inscription est moins bonne à cause que cet écart me semble trop petit... Ca fait quelques jours que j'attends et à chaque fois je suis obligée de recommencer la procèdure à cause de ce genre de message suivant :


La clé indiquée n'est pas valable. Elle est peut-être trop ancienne (les clés ont une durée de vie de 24 heures). Merci de recommencer l'inscription depuis le début.


Pour pouvoir jouer en G5 avec le profil souhaité, je suis obligée de patienter, mais pendant ce temps je vois aussi les places qui diminuent et au fur et à mesure et je suis en train de me demander si je vais bien pouvoir jouer... Je continue de guetter, mais voilà, c'est très pénible de refaire tous les jours la meme procèdure en ne connaissant pas le résultat final.

Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation.


Merci d'avance :wink:

Publié : lun. févr. 18, 2008 10:58 pm
par Sandor Darhan
Attendez mais renégat c'est le plus fort de la Gamma! Pourquoi ne pas le prendre?

Publié : mar. févr. 19, 2008 1:44 am
par jseb
Peut-être le plus fort, mais est-ce le meilleur?

Vive l'alliance!

Publié : mar. févr. 19, 2008 1:50 am
par macolu
On a enlevé ce truc pour les parrainages, mais pas pour les inscriptions "classiques".

Et c'est pas 2 d'écart, mais 10 %

Publié : mar. févr. 19, 2008 8:35 am
par Tofete
Vive le fedalguipate!

Aussi connu sous le nom de multicomptes...



[...]


Naaan, j'ai attrape la cronostite aigue!

Publié : jeu. févr. 21, 2008 3:05 pm
par Meyen
Naruse a écrit :Effectivement, pour un soucis d'équilibrage, il ne peut y avoir plus de deux places d'écart entre les profils.

Il faut donc attendre que les renégats passent à 88 pour pouvoir choisir un profil autre que celui-ci.
Vous êtes encore mort Naruse ? Vous n'arrêtez pas dis donc... :roll:

Publié : jeu. févr. 21, 2008 7:13 pm
par Didier
Meyen tu as décidé d'écrire sur tous les sujets ?

Publié : jeu. févr. 21, 2008 7:19 pm
par Meyen
Je m'en suis rendue compte (grâce à Hk) que comme une imbécile et trop contente de retrouver Apo, j'avais répondu à TOUS les sujets où il y avait des messages nouveau pour mon compte.

Désolé :oops: