Assemblée Galactique de Songe

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Mais si tout le monde l'aime tonton pizz, par contre les pirates ça commence à sentir le roussi pour eux en S1, heureusement qu'il y a Eliad, comme ça l'espece disparaitra pas :twisted:

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Mortmoa a écrit :Mais si tout le monde l'aime tonton pizz, par contre les pirates ça commence à sentir le roussi pour eux en S1, heureusement qu'il y a Eliad, comme ça l'espece disparaitra pas :twisted:
Vu comme les guildéens du s1 se comportent, le tout est de savoir si les fédé/allys vont rejoindre les guildéens ou les pirates... et par expérience, je conseille aux guildéens d'être moins sûr d'eux face aux pirates... enfin moi je dis ça je dis rien, puisque je n'essaie aucunement d'influencer le cours du jeu sur l'externe en hrp :oops:

De toute façon ces distinctions de profils disparaitront bien vite car chacun a à gagner à s'allier avec un profil différent. :roll:

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Lol dans le secteur 1 y'a une alliance contr les Renégats et quand sa va péter xD.

Eliad, viens défendre ta cause car pour l'instant je suis le seul à teir tête aux commandants qui veulent instaurer un gouvernement baser principalement contre les Renégats.

Surtout que ce gouvernement Secorielle ne va servir à rien vu qu'il va y avoir un gouvernement Galactique!!!

Enfin bref, voyons la suite.

Par ailleurs, je crois que je vais poster ma canditature de Mercenaire vu que je suis Fédé. :)

Je sens que le jeux prend une bonne tournure (pour les Fédés biensur...)


Sur-ce, voyons la suite et bon game à tous!
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Tøx!¢1ty a écrit :Surtout que ce gouvernement Secorielle ne va servir à rien vu qu'il va y avoir un gouvernement Galactique!!!
Ca n'empêche rien.
Vous pouvez tout aussi bien participer tant au gouvernement galactique qu'au gouvernement sectorielle.

Les deux peuvent tout à fait coexister.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

simon
Messages : 101
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:09 pm

Message par simon »

Wux et Mortmoa, c'est quoi le nom de vos persos ?
C'est pas que je sois curieux... :D

Sinon, ne parlons pas trop du jeu ici svp...
Cela risquerais de gâcher le plaisir et la surprise :wink:

Quoi qu'il en soit, je trouve que le jeu politique commence à vraiment prendre forme et promet de beaux moments en perspective :P

C'est très chouette de jouer en G4 pour l'instant.
Pourvu que cela dure.
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Cherche pas je ne te le dirai pas :p mais bon je finirai par faire une gaffe...

Sinon pour les gouv. si ça gêne... [grosse censure après relecture...] Comme le dit pizza le jeu politique est assez intéressant en secteur 1 et il ne faut surtout pas [idem] qui n'est que de la poudre aux yeux... mais oups j'en ai trop dit (d'ailleurs pizza ton jeu est sympathique ^^ juste pour te faire rager encore plus de pas savoir qui je suis. Par contre controle vient de faire une belle bourde à l'assemblée sectorielle, c'était à mon avis de trop... :twisted: je sais pas s'il est dans le coin... mais tu as quelques pointes d'humour qui fait du charme à ton rp d'ordinateur, mais par contre là ça te rend comme un calculateur froid et machiavélique aux yeux de tout le monde... du coup je ne sais plus trop quoi penser :p edit : héhé, une plainte... controle se dévoile :p )

Sinon au fédéré de service : choisis bien ton camp ^^

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Wux a écrit :Cherche pas je ne te le dirai pas :p mais bon je finirai par faire une gaffe...

Sinon pour les gouv. si ça gêne... [grosse censure après relecture...] Comme le dit pizza le jeu politique est assez intéressant en secteur 1 et il ne faut surtout pas [idem] qui n'est que de la poudre aux yeux... mais oups j'en ai trop dit (d'ailleurs pizza ton jeu est sympathique ^^ juste pour te faire rager encore plus de pas savoir qui je suis. Par contre controle vient de faire une belle bourde à l'assemblée sectorielle, c'était à mon avis de trop... :twisted: je sais pas s'il est dans le coin... mais tu as quelques pointes d'humour qui fait du charme à ton rp d'ordinateur, mais par contre là ça te rend comme un calculateur froid et machiavélique aux yeux de tout le monde... du coup je ne sais plus trop quoi penser :p edit : héhé, une plainte... controle se dévoile :p )

Sinon au fédéré de service : choisis bien ton camp ^^

Salut all !

J'avoue que ça commence à être diablement excitant...ce qui vient de se passer cette apres midi vis à vis de controle m'éclate au plus haut point... ;)
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Bon, mes amis, arrêtez de parler d'Eliad, elle aime qu'on la regarde, pas qu'on parle d'elle ^^

Heureux qu'il y ait du débat politicard, je me donne du mal...:) avec Simeon^^

Ceci dit, ils font ce qu'ils veulent dans le 1, ils veulent peut-être poutrer l'O.R., mais dès demain, la plus...convainquante des membres de l'O.R. revient, et ça va fumer...

Maintenant, si mon goret préféré;) veut jouer à touche pipi avec moi, on va rire...mdr...Croyez en une Galaxie de paix, d'unité.

Et là, merci à ceux qui jouent le jeu du rp a fond, j'ai eu peur quand j'ai reçu des mps hrp ...assez désobligeants. Vous jouez tous à donf, on s'éclate, merci, les gars.

Et c'est pas fini, parole d'Eliad...Une Foi, une Morale. Ethique et Liberté, Organisation Renégate.

PS : Oz, mon maître:D, je n'oserais m'inspirer de Lia. Moins machiavélique, plus rhétorique, c'est moi. Et arrête de faire peur aux gens, ça va me desservir !!!:D:D:D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Garviel a écrit :J'avoue que ça commence à être diablement excitant...ce qui vient de se passer cette apres midi vis à vis de controle m'éclate au plus haut point... ;)
Déjà qu'il était sous le collimateur de plusieurs joueurs il semblerait... grosse bêtise, tous les beaux discours contre la piraterie tombent à l'eau maintenant :lol: (ps mon auto-censure parlait justement de la piraterie comme poudre aux yeux...)

edit : parfait eliad que tu reprennes du service c'est le moment.. enfin je dis ça moi je dis rien :oops:

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

C'est clair mais bon il me tarde les réactions des autres commandants... j'ai envie que ça s'emballe un peu tout ça :twisted:

Content que tu revienne Eliad, c'est un grand plaisir de te lire et de RP avec vous tous... :P
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Wux et Mortmoa, c'est quoi le nom de vos persos ?
Tu ne trouves pas qui est Wux ?
Pourtant il s'exprime de la même façon à l'AG... :wink:

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Mortmoa a écrit :Pourtant il s'exprime de la même façon à l'AG... :wink:
Mince je suis repéré... :lol:

Armatus
Messages : 41
Inscription : ven. oct. 05, 2007 1:46 pm

Message par Armatus »

Wep ça prend de la couleur tous ça, de la forme du contenu, de la magouille !

De quoi me réconcilier avec Apo, parce que bon la dimension politique de l'ag en g2 se limitait à j'ai 200 planète alors tu ferme ta gue***

Je rencontre vraiment de plus en plus de joueurs qui ont un chouette RP et qui font l'effort de rester dedans.

Par contre je déconseille fortement de parler de ce qui se IG ici, on pourrait croire que la manipulation se propage au forum externe :?

Garviel
Messages : 36
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:25 pm

Message par Garviel »

Armatus a écrit :Wep ça prend de la couleur tous ça, de la forme du contenu, de la magouille !

De quoi me réconcilier avec Apo, parce que bon la dimension politique de l'ag en g2 se limitait à j'ai 200 planète alors tu ferme ta gue***

Je rencontre vraiment de plus en plus de joueurs qui ont un chouette RP et qui font l'effort de rester dedans.

Par contre je déconseille fortement de parler de ce qui se IG ici, on pourrait croire que la manipulation se propage au forum externe :?
+1... pas de dialogue relatif au RP... pffff on s'amuse hein ;)
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

simon
Messages : 101
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:09 pm

Message par simon »

Tøx!¢1ty a écrit :Lol dans le secteur 1 y'a une alliance contr les Renégats et quand sa va péter xD.

Eliad, viens défendre ta cause car pour l'instant je suis le seul à teir tête aux commandants qui veulent instaurer un gouvernement baser principalement contre les Renégats.
Tox, je viens de relire ton message.
J'avais pas tilté mais, s'il te plait, arrêtes de balancer tes avis RP sur l'externe.

Si ton perso pète les plombs, pourquoi pas... Mais ne viens pas balancer des trucs sur l'externe comme si c'était la vérité. Tu ne sais surement pas tout. :wink:

Alors, répétons le : NE DEVOILONS PAS ICI DES INFORMATIONS RP !!!

Pour le suspens, la surprise, la découverte en jeu, les questionnements, l'attente, le stress, et tout ce qui fait que cette tension politique apporte beaucoup au jeu... :D

Merci.
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »