Assemblée Galactique de Songe
Assemblée Galactique de Songe
Hello,
J'aurais aimé savoir si le PNJ qui dirige l'AG de Songe est censé intervenir ou pas ?
Les admins ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bon jeu à tous en G4
J'aurais aimé savoir si le PNJ qui dirige l'AG de Songe est censé intervenir ou pas ?
Les admins ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bon jeu à tous en G4
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
-
Non .
C'est le même PNJ qui dirigeait les assemblées de Devenir et d'Eternité , et il est là juste pour que quelqu'un possède l'assemblée avant qu'un joueur ne la prenne .
N.B : si c'est bien celui dont je pense ...
C'est le même PNJ qui dirigeait les assemblées de Devenir et d'Eternité , et il est là juste pour que quelqu'un possède l'assemblée avant qu'un joueur ne la prenne .
N.B : si c'est bien celui dont je pense ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
grossière erreur.et il est là juste pour que quelqu'un possède l'assemblée avant qu'un joueur ne la prenne .
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Ouais , développe , là je pige plus rien ...
Il parle pas , il a pas de flotte , il ne s'oppose pas a ce qu'on lui prenne la capitale ...
Tout ce qu'il fait c'est d'avoir (de créer ?) l'assemblée et de poster le premier message
Il parle pas , il a pas de flotte , il ne s'oppose pas a ce qu'on lui prenne la capitale ...
Tout ce qu'il fait c'est d'avoir (de créer ?) l'assemblée et de poster le premier message
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
En G3, je peux assurer que c'est bien ce qu'il s'est passé, sans plus. En G4 aussi, apparemment (logique, après la G3).
En G1, ouverte avant, peut-être que ce n'était pas le cas ?
Tonton Oz, raconte-nous cette belle histoire !
En G1, ouverte avant, peut-être que ce n'était pas le cas ?
Tonton Oz, raconte-nous cette belle histoire !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Y'a tout de même de très gros discours, de temps en temps j'ai déjà vu, mais jamais autant d'affilés... on est dans une galaxie de politicien au niveau de l'ag ^^ ça change radicalement de la g2. Sinon dire que les gens lisent pas, c'était par provocationsimon a écrit :?Wux a écrit :Ces discours fleuves, affolant ! Vous croyez que des gens lisent
Ah j'oubliais pizza, mon perso est pas content du tien
Ok, pas de problèmeWux a écrit :Y'a tout de même de très gros discours, de temps en temps j'ai déjà vu, mais jamais autant d'affilés... on est dans une galaxie de politicien au niveau de l'ag ^^ ça change radicalement de la g2. Sinon dire que les gens lisent pas, c'était par provocationsimon a écrit :?Wux a écrit :Ces discours fleuves, affolant ! Vous croyez que des gens lisent
Ah j'oubliais pizza, mon perso est pas content du tien
C'est vrai qu'il y a certaines tartines pour l'instant et que ca discute pas mal politique. Personnellement, je préfère cela que le contraire
Et puis c'est pas comme si il y avait des dizaines de messages par jour non plus.
Mais qui es tu ? Qui peut ne pas aimer Pizza ? ...
Non, vraiment je ne vois pas...
Beta 3 G1 : John Quick
Ah ? Pas l'impression dans mon secteur... attend j'arrive, donne moi jusqu'à la fin du week-end + 3 jours J'ai confianceMortmoa a écrit :Et encore là tu as que les petits dialogues publics, sur les tavernes privés y a des pavés pires (enfin on essaie )
À Pizza : mais personne n'aime le guildéen machiavélique, profiteur que tu es, qui s'enrichit sur le dos des honnêtes gens. Heureusement qu'il y a les pirates, c'est vrai quoi, un piratage meurtrier est moralement meilleur que ton enrichissement (spéciale dédicace à Eliad :p). Nous n'avons pas les mêmes valeurs.