Présentations

archi71
Messages : 53
Inscription : lun. avr. 17, 2006 5:41 pm

Message par archi71 »

C'est une très bonne réponse, joueuse d'Eliad.
Cela vaut un +2, même si votre pique appelle encore une réponse.
Rendez vous IG : certaines querelles externes sont réglées par la voix des admins, c'est merveilleux.
On se remet tous au jeu, il y a tellement de choses à y régler, ne serait ce que las calories ingurgitées par votre personnage (Yaourts 0% MG sur demande là où vous savez)

Parfois je m'interroge sur la nécessité d'une salle par galaxie sur le fofo externe : franchement, comment mieux se pourrir la vie entre joueurs? Déjà que MSN nous perturbe ...

Y a t'il une telle nécessité? Ne pourrait on pas mieux "vivre" sans ces salles?
J'ai été passablement écoeuré de la Galaxie Espoir. Cela dit je ne laisserai pas passé une suspicion de double compte. Dans notre hisoire, l'affaire est close , en tout bien tout honneur. STOP.
Cette salle s'appelle "Présentation".
N'oubliez pas d'être plus loquace à l'AG galactique.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

+1 Message Remarquable pour Eliad, et +1 Adapté pour Archi71 : les sections réservées aux galaxies sont de plus en plus détournées de leur but premier (l'information) pour servir de réglement de comptes...

Cela dit, avec l'ouverture des voyages entre galaxies, le côté information sera devenu plus ou moins inutile, donc devrait-on conserver ces sections ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Armatus
Messages : 41
Inscription : ven. oct. 05, 2007 1:46 pm

Message par Armatus »

Juste parce que je suis susceptible :

Tox' tu m'as accusé joyeusement de multi comptisme avec circonstance aggravante pour susceptibilité. Mais il me semble que tu t'étais engager à t'excuser si on m'innocentait. "On" ( merci Hugo) m'a innocenté, j'attends toujours...

Maintenant un conseil arrête ta chasse au sorcière on a pas besoin d'un Charles Bronson sur se site. Les Admins on vraiment autre chose à faire que de passé leur temps à vérifier des IP.

Sur ce je me suis exprimé, j'en resterais là.

Signé le joueur derrière Simeon Volenbak

(-1 ambiance, +1 défoulement personnel )

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Chère Armatus.

Je viens de t'envoyé mes excuses.

Mais je tenais à dire que je ne fait pas la chasse "aux sorcières".

C'est juste que quand j'étais en G0 il y avait un SIMEONE et après avoir quitter la G0, en venant sur la G4, je voit encore un Simeone avec le même AVATAR.
Excuse-moi mais même pour une personne difficile d'esprit, cela est marquant.

Enfin bref, je t'es envoyé un COM-X ainsi qu'à Eliad de mes fausses accusations que je prend sur moi...
Une fois de plus, je tenais à dire que je suis désolé....

Bonne continuation à tous!
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Eliad
Messages : 7
Inscription : dim. janv. 13, 2008 8:16 pm

Message par Eliad »

Pour moi, comme dit ingame, problème clos.

Merci de t'excuser et d'assumer, c'est courageux et fair-play.

Je te souhaite une bonne partie. :)

Armatus
Messages : 41
Inscription : ven. oct. 05, 2007 1:46 pm

Message par Armatus »

Pour moi sujet clos, excuse reçue, acceptée.

Je t'en remercie c'est fair play.

Sur ce retournons à nos problèmes de production de métaux ...

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Tien tien , un armatus .
Dit donc coquin , tu m'a laissé tout plein de planète vierge . Même pas un au revoir ! Tu aurais pu dire adieux a ton dictateur adoré .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Princesse Irulan
Messages : 20
Inscription : ven. janv. 18, 2008 3:32 pm

Message par Princesse Irulan »

Bonjour à tous. J'espère que tout le monde va bien et que les anciens de la G0 se portent tous à merveille ! J'ai hâte d'en revoir quelques un (pas tous ! :P )

Songe n'en ai qu'à ses balbutiements mais je m'y plais grâce au niveau RP général, à mes relations diplomatiques intenses ainsi qu'à mon très bon départ !!^^

Voilà, sinon, vous pouvez toujours chercher qui je suis vous trouverez jamais ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Au passage, j'espère que des ultrèmes ont pris pied en Songe, j'ai envie de leur mettre sur la gueule ! :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne continuation et mes félicitations pour mon cher Dieu Tricéphale que je ne manquerais pas de saluer dans quelques semaines je l'espère (parle du graphiste, désolé Huguette ! :))

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Sandalphon a écrit : Cela dit, avec l'ouverture des voyages entre galaxies, le côté information sera devenu plus ou moins inutile, donc devrait-on conserver ces sections ?

logiquement non, on devrait les supprimer, et on en devrait même pas parler de ce qui se passe IG ici, parce que à l'ouverture des galaxies, on va empêcher des joueurs de faire passer leurs personnages pour des " gentils démocrates " aux yeux des autres galaxies.


heureusement, c'est limité.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Tadpol a écrit :logiquement non, on devrait les supprimer, et on en devrait même pas parler de ce qui se passe IG ici, parce que à l'ouverture des galaxies, on va empêcher des joueurs de faire passer leurs personnages pour des " gentils démocrates " aux yeux des autres galaxies.
En même temps suffira de lire les archives de l'ag, celui qui est pas trop con saura qui fait quoi... :twisted:

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Personellement, je crains un peut trop l'arriver des autres Galaxies dans la notre car les puissants je sens qu'ils vont nous j'artés pour avoir plus de planètes.
Surtout aux Fédés de la G0.
Songe, prépare toi de la bonne défense car certains offenseur vont de mettre à rudes épreuves!
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

C'est les admins qui contrôlent à la main ça il me semble, donc bon ils se renseigneront un minimum je suppose pour voir si la galaxie peut encaisser l'arrivée d'une autre ^^ perso je vois plutôt une ouverture avec la g3 d'abord...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Je ne crois pas qu'une galaxie puisse éradiquer les autres, déjà...et avant la G4, il y en a plusieurs...remarquez, c'est la où on va voir le paramétrage des insur, etc..:)

Et si on ne m'a pas menti, la G4 à moins de 3 semaines de vie...un peu tôt pour flipper...non ? :D

Joue, fais-toi plaisir, et tu verras dans quelques mois.;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Oui, pas la peine de s'enflammer.

Les G0 et G2 ont ouvert en septembre. La G4 fin décembre/début janvier.
Je crois que la logique serait de confronter deux galaxie de même niveau. Du moins, sur le papier.

La G4 sera ouverte tard, je pense.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis vraiment heureuse de retrouver certains joueurs et d’en découvrir d’autres.
J’espère que l’ambiance sera toujours aussi agréable et que nous serons fin prêt à faire face à l’ouverture……quand le moment sera venu.

Bon jeu^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »