Salut

shadow16

Salut

Message par shadow16 »

Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'un guide sur ce jeux et de conseil de plus puissant :)
repond moi vite

mon Msn: vano_del_116@msn.com
Shadow

Garviel

Message par Garviel »

Salut, bienvenue a toi. Pour t'aider a démarrer voici un lien qui te permettra de démarrer dans les meilleurs conditions:

http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... le=Accueil

Si tu as d'autres interrogations ensuite n'hésites pas! :lol:
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Tadpol

Message par Tadpol »

c'est plus simple comme ça, pour aller sur le wiki, j'aiguillais les débutant vers le forum, puis vers quelqu'un du nom de Bob brache, puis vers sa signature, et hop par magie, on se retrouve sur le wiki !

:lol:

oui, je sais un peu flemmard...

shadow16

Message par shadow16 »

Oui merci mais Jaimera quelqun qui me passe son msn Pour me guider car la lecture c'est pa trop mon truc ^^ merci
Shadow

Garlic

Message par Garlic »

shadow16 a écrit :Oui merci mais Jaimera quelqun qui me passe son msn Pour me guider car la lecture c'est pa trop mon truc ^^ merci
Et tu veux qu'il te fasse quoi ? des beaux dessins sur msn ?

Garviel

Message par Garviel »

Garlic a écrit :
shadow16 a écrit :Oui merci mais Jaimera quelqun qui me passe son msn Pour me guider car la lecture c'est pa trop mon truc ^^ merci
Et tu veux qu'il te fasse quoi ? des beaux dessins sur msn ?
MDR :shock: ...c'est vrai que si tu aimes pas trop lire ça va pas être simple...
G4-Songe --> A new World

[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]

Luc555

Message par Luc555 »

t'es dans quel Galaxie ?

la 3 ou la 4 ? que je sache si je peux t'apprendre le jeu moi-même ou si je dois charger quelqu'un d'autre de te tu... de t'apprendre les bases :twisted:

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Si la lecture n'est pas ton truc, ce jeu va te poser problème, à part si les discours politiques enflammés remplis d'innombrables quolibets soient une exception...

jseb

Message par jseb »

Désolé shadow16, mais ya un problème la... Apo c'est 60% de lecture/écriture, et 60% de tactique.

Impossible certes mais tellement joli...

Va falloir changer tes habitudes, sinon euh... tu feras pas long feu. :?
Et puis, la lecture, c'est bien, alors trouve un moyen de t'y intéresser ou tu n'iras pas bien loin IRL. Conseil d'ami.

luccinqcinqcinq, c'était plutôt désobligeant ce que tu as dit. Accueillons tous les nouveaux correctement. TOUS. Sinon ils deviennent bouletiques et descendent le jeu sur TdJ. :twisted:

Bienvenue Shadow, mais garde en tête qu'Apo est surtout un RPG.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Luc555

Message par Luc555 »

Je proteste ! je l'ai accueilli correctement !

Si vous commencez à croire tout ce que je failli écrire ... :lol:

MSN say le maaaaaal , pas lire le wiki say maaaaaal , vouloir être assisté say maaaaaaal aussi , j'appelle sa des circonstances aggravantes :twisted:

Je sais , j'ai oublié de préciser que c'était une blague :roll:

toto0

Message par toto0 »

Niark! J'ai une idée! :twisted:

Bienvenue aux nouveaux!

Shadow16, il y a un système de parainnage qui permet aux débutants de pouvoir commencer assisté par des joueurs expériùentés.

Il se trouve que Oz a justement affiché une offre de parrainage. Je suis sûr qu'il sera ravi de te parrainer. :D
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Bob Brache

Message par Bob Brache »

D'une part j'ai pour principe de ne pas aider les gens qui ne veulent pas s'aider aux-même, d'autre part même si j'en avais envie ce serait inutile : J'ai rédigé un guide destiné à faire de n'importe quel noob un powaa-player, jamais je ne pourrai faire mieux que ça.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Asusu

Message par Asusu »

Il faut absolument un lien plus intuitif vers le wiki...

Aldareis

re

Message par Aldareis »

Mhmm, il y a déja un lien sur le site.

Ou après peut être mettre un lien toujours visible à travers le forum ?

(voir même directement dans le jeu)

Sloopy

Message par Sloopy »

shadow tu n'aimes pas lire tu dis? Mais euh... comment dire... MSN ça principal fonction c'est d'envoyer des messages par écrit non?
Enfin moi je dis ça je dis rien...

Mais un conseil le lien que l'on t'as passer sur le wiki qui méne au sujet de bob.
Bob Brache a écrit :J'ai rédigé un guide destiné à faire de n'importe quel noob un powaa-player, jamais je ne pourrai faire mieux que ça.
Eh bien franchement tu ne trouveras pas mieux! Et il n'y a même pas les fautes d'orthographes de types languages sms que tu trouverais sur msn. :wink:

dit que tu as été voir son guide sinon il va se vexer. :wink:

Ou si tu tiens vraiment à apprendre vite comment jouer je te parraines en G2 :twisted:. Une chance sur 20 de survivre au bout de deux semaines même protégé par un gros joueurs. :twisted:

EDIT : Je rigoles pour le parrainage en G2 ce serait vraiment trop sadique! :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »