bonne ambiance en g2

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mps ingame pour me faire rester, ou qui m'ont fait des jolis posts d'au-revoir.

Bonne partie à ceux qui restent, en espérant qu'ils ne subissent pas ce que nous, les affreux graaleux, avons enduré.

A plus, bonne partie.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Ne vous laissez pas abbatre par la G2! Venez en G1 par parrainage, ou allez en G3! L'ambiance y est tres différente!

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

Hum...
Un de mes potes connait très bien l'ambiance...
Et à ce qu'il m'a dis c'est pas super cool :roll:

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

EDIT pour tarkainss : on a pas dit "super cool", on a dit "différente" :P

La G3 accepte les Graaleux, ils sont gentils.

Mais la G3 fait dire d'avance aux autres relous de la G2 qu'ils ont pas intérêt à venir pourrir l'ambiance et les relations comme ils l'ont fait chez eux. Si les gens se barrent de la G2, c'est pas pour tous se retrouver ensemble ailleurs. Une galaxie pourrie, ça suffit.

La G3 n'est pas une poubelle universelle.

Je sais qu'il est trop tard, et que certains sont déjà à la fois en G2 et en G3 (mais ça il est interdit d'en parler, c'est trop fatiguant). Mais pour les autres : ne suivez pas cet exemple, restez chez vous. On vous a toujours dit qu'un jour vous vous retrouveriez tous seuls dans votre HRP, ben voilà, c'est là :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

avec l'ouverture des frontière la vague de conneries va déferlez sur nos galaxies à tous !

qu'une solution monsieur propre je dit ^^
le v raja un pacifiste dans l'âme !

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

non , il y a une excelente ambiance en g2 .

Mickey tu me fais chier a partir , moi et carnage nous t'ordonnons de rester sous peine de te faire flagelé sur la place galactique !

pourquoi vous partez . . . vous allez me manquer .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Je t'ai déjà répondu...et ça y est, je suis parti.

Les témoins ont gaché leurs munitions a me tirer dessus depuis deux jours alors que je partais...très intelligent.

Et si tu penses que voir partir ce week-end 6 ou 7 joueurs parmi les plus puissants et les plus élevés en RD est gage de bonne ambiance, ben on est pas sur la même longueur d'onde...

Bon jeu tout de même.:)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

On t'a jamais attaqué et jamais tiré dessus alors arrete. Et si t'était pas capable de gerer les critiques par ce que tu etais un graleux il ne fallait pas venir dans leur coalition.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Je t'ai parlé ?

Tu me laches, d'accord ? tu m'as suffisamment insulé, j'ai arrêté de jouer, alors au moins, fiche moi la paix sur l'externe, merci.

Va te défouler ailleurs.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Jerry fait pas gaffe à ce que Cronos vient de dire!
Le fait que l'on t'ais tiré dessus ou nous je penses que si quelqu'un l'a fait on ne saura jamais qui c'est et puis comme tu l'as dit ça a servis à rien! :wink:

Sinon pour le RD on a déjà dit qu'il voulait rien dire en G2. Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les 6 ou 7 joueurs qui vont partir font partis des meilleurs en G2 que ce soit niveau rp au niveau jeux tout court!

Allez bonne vacance et j'espéres un jour te revoir peut-être qui sais... :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

hmmm ,

Pour ma part , je regrette sincèrement le départ du graal , celui de mickey etc .

Je ne veux pas polémiqué sur le graal , mais certaine réaction envers moi ou mon personnage de façon HRP ingame m'ont beaucoup chagriné .

Je m'explique , il y a quelque temps maintenant , lorsque je jouais avec tem malharm dans le secteur 10 . Une planète que tem m'a prise qui s'appellait dictateur carnage , il l'a rennomé en " bouffon carnage " .

Ca aurait été contre mickey knox , selon son rp , j'aurais compris que ça aurait été totalement RP . Mais pour tem , qui a un rp totalement different , je trouve qu'il y a incohérence et donc par conséquent de l'attaque HRP .

Ensuite plus récemment quelque soucis avec zux , un perso que j'adore aussi . Zux m'attaque de façon rp dans une taverne , normal c'est de bonne guerre . Je répond en attaquant le graal a la façon carnage , et qu'est ce j'ai en retour ? une attaque totalement hrp .
Je comprend qu'on ne peu pas aimé certain rp venant de d'autres joueurs , mais qu'on attaque en hrp ça non . Zux comme je t'ai répondu a la taverne si tu as une remarque a me faire c'est sur l'externe ou msn , ou même par mp . Je suis tolérant et a l'écoute , j'accepte les critiques .

Je l'ai déjà dis a certain du graal , ce qu'il vous manque c'est du sens de la réparti en RP . Et aussi l'incompatiblité vis à vis de certain rp , c'est surement la réponse a la " mauvaise ambiance " de la g2 .

Je ne dis pas que vous etes mauvais en réparti non plus , mais vous ne vous adaptez pas aux rp des autres . S'adapter , c'est toléré , et la tolérance est la base de la vie commune . Domage que vous partiez car la g2 a aussi besoin du graal , beaucoup de perso ultra interessant et riche rp parlant vont partir . Et j'en suis triste .

le " papa de carnage " a parlé .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

J'ai voulu le faire en rp. Mais c'est pas passé. Cornélia a pris le relai, j'ai pas l'impression que ce soit mieux passé. Tu pourras toujours dit que ton perso est comme ça, auquel cas je te dirai que mon perso déteste avoir affaire à des gens de mauvaise foi et les ignore.

Pour ce qui est de l'adaptation. Non merci. Je ne prend aucun plaisir à voir mon perso se faire tout le temps critiquer alors qu'il a montré des preuves de bonne foi par le passé. Je veux bien m'adapter, mais rencontrer systématiquement un mur en face de soi, quoiqu'on fasse, je ne vois pas trop comment m'adapter. Comme c'est souligné ici et là, les guildéens, une fois établis n'ont rien à faire dans le jeu, c'est ensuite par rp et soutiens que ça se passe, malheureusement toute initiative de Zux se solde par un échec. Il y a de moins en moins de monde à l'ag, en tout cas plus rien d'intéressant pour moi à y faire.

Ce n'est pas du tout la vision que j'avais d'apo, je m'ennuie, je me barre. Si je veux un bon défouloir, j'aurais cs/age of empires/ET pendant les vacances. Apo c'était pour un zeste de stratégie et du rp (ai-je besoin de préciser pas aggressif ?).

Il y a ça, et après quand on voit que les attaques continuent en hrp. Effectivement il y a un ras-le-bol et tu en as fait les frais à la taverne. :oops:

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

jerry cornelius a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mps ingame pour me faire rester, ou qui m'ont fait des jolis posts d'au-revoir.

Bonne partie à ceux qui restent, en espérant qu'ils ne subissent pas ce que nous, les affreux graaleux, avons enduré.

A plus, bonne partie.
J'ai adoré jouer avec vous, je suis suprise de voir que c'était vous ; même si ça ne m'étonne pas vu le talent de votre personnage :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

idem : toujours de très bons rapports et un certain plaisir à voir les interventions de mickey à l'assemblée.
Les graaleux, également, dans une moindre mesure, même si je pense qu'il y avait moyen de se faire de bons épisodes RP.

Bref, cela dit, je n'ai pas vraiment eu de problèmes hrp avec les sages non plus, mais la discution est légèrement moins intéressante, et ça gave assez vite.

C'est donc plus le style de perso qui a du mal à passer : manque un peu de subtilité et un peu trop bornés. Mais je me répète, je n'ai eu aucun pb de HRP pour ma part (pour les autres, je ne sais pas).

Bref, c'est clair que c'est dommage que la g2 perde autant de bons joueurs, perso je vais me mettre en vacance, et je verrais à la rentrée ce que ça donne avant de prendre une décision.

Sinon, j'espère bien que la plupart d'entre vous reviendront à un moment ou un autre sur apo, dans une galaxie quelconque.

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Meyen a écrit :
jerry cornelius a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mps ingame pour me faire rester, ou qui m'ont fait des jolis posts d'au-revoir.

Bonne partie à ceux qui restent, en espérant qu'ils ne subissent pas ce que nous, les affreux graaleux, avons enduré.

A plus, bonne partie.
J'ai adoré jouer avec vous, je suis suprise de voir que c'était vous ; même si ça ne m'étonne pas vu le talent de votre personnage :D
Pareil. :D

Et content de savoir que c'est à toi que j'ai tenu tête à l'Assemblée :twisted: , même si je faisais clairement pas le poids. :roll:

Bonne continuation, en espérant que tu n'es pas dégouté à vie d'apo et qu'on te reverra dans une autre galaxie un jour ou l'autre, il serait idiot de perdre un si bon joueur à cause d'une galaxie qui s'est dégradée.

:wink:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »