Ping-pong galactique!

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Ping-pong galactique!

Message par Son Goku »

ATTENTION, Déconseillé aux âmes sensibles, topic à vulgarité enflante progressive.

(Oui, Espoir, c'est le diminutif d''Espoir d'un meilleur langage" pour le moment)

Ainsi, chacun pourra voir l'ambiance... Euh... Festive que nous avons. :roll:

Premier topic: "Kyle Emagan" par Impr0ved Carn@ge, Assemblée Galactique, page 1.
Impr0ved Carn@ge a écrit :score: 6

" Je te félicite pour ta prise de pouvoir mon ami .

Ca montre bien comment la galaxie est fragile . . . J'aurais été élu ça ne se serais pas passé comme ça . . .


Je dois te dire que je ne souhaite pas être dans ton gouvernement car j'ai dis que je me suis retiré des affaire galactique . Mais je te soutien .


Je suppose qu'une nouvelle guerre va éclater ? . "
Arwaan Shiraa a écrit :score : 8

Ca va de soit...Un autre dictateur pour en remplacer un autre, c'est dingue comme les extremistes adorent les symboles qui sont vides dés qu'ils les touchent!
Allez faites nous un joli gouvernement fantoche, maintenant que tu as la plus grosse Kyle que vas tu faire?
Rien à part dire que tu as le pouvoir et tout ce que la démagogie a de plus sales!Allez faites votre politique de bac à sable messieurs!Amusez vous jusqu'à la prochaine attaque sur la capitale...

"Auu premier temps de la vaaalseuu, et la galaxie qui bat la mesuureeuu"
-XIII- a écrit :score : 12

"Carn@ge, prendre la Capitale n'est pas si difficile. La garder, c'est déjà autre chose... -Xiiilène- a dit qu'il ne protègerait pas cette planète, il n'ira pas la reprendre non-plus. L'armée du gouvernement, c'est la galaxie. Si la galaxie veut -Xiiilène- pour chancelier, elle saura lui rendre la Capitale. Sinon, c'est que son gouvernement n'avait pas lieu d'être. Dans ce cas il s'inclinera comme promis.

Quoi qu'il puisse en être, la Capitale est tombée il y a quelques minutes, il est peut-être un peu tôt pour que le gouvernement s'incline. -Xiiilène- va continuer de jouer son rôle de chancelier. Il rentre de week-end à la Permanent Gay Pride in Sector Chaos, et a des idées plein la tête. Si personne ne bouge le petit doigt pour lui rendre la Capitale dans les prochains jours, il laissera tomber.

Cela dit, je doute que la galaxie accepte Kyle Emagan ou Lebuzz comme gouverneur (oui, car Lebuzz a participé à la prise de la Capitale, lui aussi). Aucun de ces deux commandants n'a la carrure pour mener une galaxie.

Maintenant, Carn@ge, tu n'imagines même pas à quel point ton attitude me blesse. Silène et moi t'avons toujours soutenu à notre façon. La moindre des choses aurait été que tu nous soutienne toi aussi, à ton tour. Et à la place, tu félicites celui qui tente de nous mettre en échec.

C'est décevant."
Dark Ezeckiel a écrit :score : 4

Je viens en ces lieux pour mettre un terme à vos élucubrations en tous genres.

En effet, qu'est-ce qui vous permet de parler alors que Kyle n'a pas encore fait la moindre allocution ni même pointé le bout de son nez? Qui vous dit qu'il n'a pas mis au point un programme politique capable de satisfaire l'ensemble de la galaxie? Ce n'est pas parce que sa réputation est entâchée de sang et traînée un peu plus dans la boue chaque jour par les bons soins de ses ennemis qu'il faut pour autant le cataloguer comme despote.

Quand à vous mon cher -XIIIème-, si j'étais vous, je me tairais. Qui vous permet de juger de celui qui a la carrure ou pas pour endosser les responsabilités du gouvernement? Vous-même n'avez pas été capable de supporter cette charge et l'avez qui plus est traitée de la plus mauvaise manière qui soit, avec une légèreté totalement inappropriée. Taisez-vous et observez, un nouvel acte commence, le rideau va se lever.

Peut-être qu'une nouvelle ère se dessine à l'horizon.
Mickey Knox a écrit :score : 16

Dans un grand ramdam suivant l’ouverture de la porte, un crâne chauve fonça dans l’Assemblée, suivit d’une vague ondoyante de tresses noires flottant au vent. Filant comme des flèches au travers des commandants qui commençaient à se réunir dans la salle, échangeant leurs opinions pour le moins bruyamment, les deux nouveaux venus traversèrent l’hémicycle et arrivèrent sur la tribune d’honneur. Ils se tinrent côte à côte sur le pupitre, se sourirent mutuellement, et le Meneur des Esprits Libres commença à causer, après l’approbation silencieuse du plus célèbre commandant de l’énigmatique Secteur 11…

« GOOOOOOOOOOD EVENIIIIIIIIIIIIIIIINNNG ESPOOOOOOOOOOOIIIIIIR

Salut les poteaux, ça f’sait longtemps qu’ j’avais pas poussé mon cri d’guerre rituel, mais là, j’ai les balloches qu’ont pris du volume quand j’ai r’gardé mes rapports…ça d’vient un peu l’boxon, c’te galaxie, là…

L’Chancelier au balai dans l’c**, au sens propre, hein, pas figuré, hein, vient d’se faire piquer la capitale par un aut’ dégénéré qu’a rien, mais alors rien dans la tête…il va sûr’ment v’nir nous raconter des craques, mais faut savoir qu’avant d’piquer la planète, ben y z’avaient pillé, les voleurs…alors en clair, ils voulaient les caisses, puis la planète…j’vous dit pas les ambitions…

Comme a dit Xiilène, va falloir qu’tout l’monde s’bouge pour aller la chercher…et tout l’monde, c’est tout l’monde…faudrait quand même savoir c’que Lebuzz, et donc par ricochet Edwina, ont à voir dans c’merdier…

Bon, les poteaux, si ça vous amuse, comme situation, c’est pas mon cas…et ce s’rait cool que les 70 électeurs qu’ont montré leur attachement à la démocratie s’sortent les doigts pour aller chercher l’symbole, hein…

Au fait, Ezeckiel l’allégé, moins d’une calorie par neurone, le droit qu’a la tantouze de l’ouvrir, ça s’appelle le suffrage universel..j’sais qu’tu connais pas, mais nous on sait…alors, ferme ton clapet de type incapable de comprendre une élection…

Bon, j’crois qu’mon poteau à quel’que chose à rajouter… »

S’approche le formidable Rodrigo Jah, qui allume sa radio en fond sonore juste avant de remercier l’ex-taulard, et de prendre à son tour la parole.

“ JAMMIIIIIIIIIIIING MES BROTHERRRRRRSSS

Bien le bonjour, mes frères de paix !

J’ai fait la paix avec mon vieil ennemi Knox, c’est vous dire à tous si la situation est grave, n’est-ce pas ?

Comme l’a dit la langue de vipère, Notre Capitale vient encore d’être prise par un pas brother pas jamming du tout, oh que non, et ça témoigne bien de l’anarchie désolante qui règne et qui oppresse la minorité non silencieuse, et celle pas causante de la galaxie…

Moi, Rodrigo, je demande à tous les frères commandants d’Espoir, les petits opprimés comme moi et les gros puissants plein de sous et de flottes, d’aller faire un peu régner l’ordre dans le secteur 0…

Si Edwina et Lebuzz ont rien à voir là-dedans, qu’ils se ramènent pour le dire, parce que là c’est plus que douteux…

Et les autres frangins, hein, ben venez dans le 0, oh yeah, qu’on fasse tourner Lebuzz en bourrique…voire qu’on en-kyle Emagan…si vous voyez ce que je veux dire, mes frères…je parlerais pas de l’oppresseur Ezeckiel bis, celui qui n’est une lumière que dans son nom, parce que son discours…ben…euh…il est vide de sens, quoi…encore un tyran qui parle à vide, ouille ouille ouille….il vient pas souvent parler ici, on sait pourquoi, hein, les frangins…

D’ici là, faut que tous les petits commandants issus des minorités visibles ou pas de la galaxie, opprimés par les dictatures de tous horizons se joignent à notre jamming grateful combat !

GET UP, STAND UP…STAND UP FOR YOUR RIGHTS, les brothers !”

Et en montant le son de son ghetto blaster qui passait un air de reggae bien connu, Rodrigo love son bras autour des épaules de Mickey, et l’entraîne vers la sortie, une volute de fumée grasse s’échappant au-dessus d’eux.
Familia Corsaria a écrit :Score : 11

Alors que la nouvelle se répand instantanément grâce aux systèmes de communication galactique, Shaïll écrase lentement sa cigarette. Il reste ainsi quelques secondes, appréciant avec amour cette noirceur puante qui envahit ses poumons. Son grand chapeau noir rabaissé le confondrait presque avec l’un de ces mexicains, des gens d’un lointain passé, apaisés sur les bords des rues.

Il expire enfin cette masse opaque qui coule vers le plafond de son noir chapeau, puis de son tendre plafond en toile. Son autre main presse la télécommande à unique bouton qui s’endormait dans son autre main. Il lève légèrement la tête afin d’observer l’écran qui retransmet l’information. Des images défilent, des explosions, des attaques, puis ces diplomates qui approchent des journalistes. Tous ces moutons stupides et soumis évidement, posent la même question :

« Monsieur, comment avez-vous fait pour convaincre le peuple ?

- Nous n’avons pas de commentaires à faire ! Allez vous-en !! »

Un homme en noir s’empresse de cacher la prise de vue du caméraman. Alors c’est devant un fond fixe, un hologramme projeté, qu’un présentateur reprend des commentaires incompréhensibles.

« La capitale galactique est bel et bien tombé entre les mains du commandant Kyle Emagan. Ceci, il dit, sans effusion de sang. Cependant les horribles pillages effectués dernièrement par les troupes du Commandant Lebuzz ne peuvent qu’induire un doute. Mais penchons nous plutôt sur le fonctionnement d’une frégate c.. » -tilt-

Tss, que la galaxie est triste. Que de tristesse, que de peur, que de pouvoir. Seigneur, qu’a-t-on fait pour mériter un tel sort ? Mouahah
- Commande effectuée Messire -
Hum, Connectes moi à l’assemblée, je t’en prie ma douce.
- Connection effectuée-

Improved, vous attendez une guerre ? Kyle, vous attendez que la galaxie vous écoute ? Light Ezekiel, que tentez vous de rendre légitime dans les actes de Kyle?

Dites moi, mes chers commandants galactiques, qu’attendez vous d’eux ?

J’ai le malheur de vous annoncer, tendre Carnage, que vos protégés n’ont certainement pas les moyens d’entrer en guerre contre ce Kyle et ce drogué, car vous les leur avez retiré il y a déjà longtemps.

Quant à vous, Light. Avant de suggérer à Xiiilène de se taire, peut être devriez vous aussi attendre leurs allocutions.

Je tiens à féliciter Kyle également pour sa bassesse et sa participation aux efforts du gouvernement. Personnellement, si j’avais voulu prendre cette capitale, j’aurais au moins attendu la première élocution du chancelier élu. Hum… Que dire de plus ? Mouahahahahh

Alors qu’il se redresse dans son grand fauteuil, il termine sur ces mots :

Douces commandantes, cessez donc de vous inquiéter pour l’avenir galactique et venez plutôt prendre un verre en ma compagnie.
[Edwina] a écrit :score : Score : 7
Je pense que nous n'avons qu'à faire une chose. Attendre une allocution gouvernementale. Speculer ne sers à rien tant qu'on ne sais pas ce que veux faire exactement ce nouveau gouvernement.
Dark Ezeckiel le retour a écrit :Le suffrage universel pour ma part c'est jamais qu'une ânerie de plus permettant au candidat sortant de justifier sa sortie en balançant des excuses plus bidons les unes que les autres mon p'tit Mickey, aussi, n'portant pas grand intérêt aux gémissements d'un gosse a qui on a piqué son jouet et qui essaie même pas de le reprendre de ses propres mains, attendant qu'un de ses larbins l'fasse à sa place, j'm'en tamponne un chouïa. Pour ma part celui qui a la Capitale est celui qui a le pouvoir législatif, point barre, y'a pas à tergiverser six plombes là-d'ssus.

Ceci dit, même si quelqu'un détient la Capitale, il ne s'assure pas forcément mon respect par cette simple détention car on attend de lui qu'il présente un programme correct et plaisant en toute première priorité plutôt que d'aller participer à une colossale partouze. Plutôt que de penser à lui même avec son organe le plus développé, il ferait mieux de penser aux autres avec le p'tit noyau dur qu'il appelle cerveau, c'est en général assez utile pour présenter un programme politique quelque peu plus constructif qu'"orgie à volonté".

Que ce soit Kyle ou un autre j'en ai pas grand chose à cirer tant qu'il nous organise un tantinet ce foutoir colossal qu'on ôse encore appeler Espoir, et j'pense pas qu'il soit très orthodoxe de gueuler au tyran alors que l'nouveau gouverneur ne s'est pas encore ramené pour expliquer le pourquoi, le comment et c'qui en découle. Pour ma part j'attends juste de voir ce qu'il va nous sortir comme programme, ni plus ni moins, et j'irai lui botter l'cul hors de la capitale moi-même si ça m'convient pas, voilà tout.

Pour ce qui est de mes prises de paroles espacées de ces derniers temps, j'aurais dit en temps normal que le silence est la magie de l'ombre comme à l'accoutumée, mais maintenant que je vous ai tous entendu, je vais plutôt opter pour "Il vaut parfois mieux fermer sa gueule et paraître intelligent plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet", phrase que vous illustrez parfaitement les p'tits gars. Vous brassez du vent et vous m'pompez l'air, voilà tout.

Au passage les p'tits gars faut apprendre à lire, moi c'est Dark, Dark Ezeckiel, grand empereur de Celes et représentant du siège du Cruxis, revenu droit des limbes pour votre bon plaisir et j'compte pas y retourner de sitôt, croyez-moi...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Kalamar VII a écrit :Score : 8 Votez !
Lettre à Kyle, écrite de la tentacule même de sa grandeur Kalamar VII
--------------------------------------------------------------


Votre élection démocratique en tant que nouveau chancelier nous ravis.
Le peuple, par l'intermédiaire de vos kamikazes, vous à choisit !!!

Par la même, vous avez volontairement envoyé un message fort et emplis de signification philosophique.

Face au danger grandissant que représentent les autres galaxies pour la notre, vous avez décidez de mettre à jour la faiblesse du gouvernement précédemment élu.

Si XIIIieme n'est pas capable de conserver une malheureuse planète, par ailleurs certainement déjà bunkerisé par son prédécesseur, qu'en sera il de la galaxie.

Comme carnage il y a peu, vous dénoncez l'incompatibilité de la charge suprême avec le statut de fiotte tantousante et nous ne pouvons que vous en remercier.

Sa grandeur Kalamar VII vous soutiendra personnellement, comme toujours...
Les entropiens chaotiques méchant mais pas trop vous soutiendrons également !
Kyle Emagan a écrit :Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 426


11/12/307 ETU 20:10 Score : 9 Détails
Au milieu de l’hémicycle, une transmission en provenance de la capitale elle-même fut signalée. Après quelques déclics l’hologramme de Kyle Emagan apparut alors.
Sa tenue n’avait pas changé à l’ordinaire et était propre, bien taillée et distinguée, ce qui nuançait avec son regard blasé.


Tout d'abord, (Kyle tenait du bout des doigts une lettre humide, gluante avec une trace de tentacule) euh je tenais à remercier.... Vous... Oui là, le truc rose... Kalamar oui, c'est vrai! Comment j'ai pu oublier un nom pareil...

Ensuite, mon très cher de la Familia Corsaria, je n'ai pas eu la bassesse de ne pas attendre le premier discours de XIII&Co étant donné que... Justement si je l'ai entendu, le jour de sa prise de fonction... Lorsqu'on nous a annoncé son départ en vacance... Début en fanfare c'est sur...

Après contrairement à ce qu’a laissé plus ou moins sous entendre mon ami le barbare… Je ne compte mener aucune guerre… Je n’en suis pas un adorateur étant donné que mon peuple préfère les diplomates et la technologie aux kamikazes se faisant sauter pour tuer d’autres personnes…

Sinon, j'ai pu constater que même ceux qui ne me connaissaient ni d'Eve ni d'Adam... Ou si peu, se sont déjà empressés de me fustiger et de me traiter d'un peu tout et n'importe quoi...

Soit, je ne vais pas passer mon temps à dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas, je le sais déjà moi même et cela me suffit amplement...

Si je vous sors un programme vous allez me rire au nez étant donné qu’il semblerait que je ne puisse garder la capitale très longtemps… Ainsi, je ne vais rien faire et attendre que vous me la repreniez… J’attends donc une semaine et on en reparle si je suis toujours là ? Et au pire si je perds, on retrouve les deux types amoureux l’un de l’autre là en train de se fricoter et remuer les fesses à l’assemblée ?

Si c’est comme ça que vous voyez cette première semaine… Soit, elle sera comme cela…

Maintenant je vous laisse à vos railleries qui d’après vous ont plus de sens que le moindre de mes mots…

Sur ces derniers mots, Kyle regarda une dernière fois l’hémicycle, mais avec un regard enjoué cette fois ci. La transmission s’interrompit alors.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 342


11/12/307 ETU 20:15 Score : 2 Votez !
Et voila, vous l'avez vexer... Corsaria, mickey et les autres vrement BRAVO

Vous etes content ?

Dois-je vous rappeler que vous vous adressez à votre chancelier ?
Dark, calé confortablement sur son siège comme si l'hologramme qui le représentait en l'instant se trouvait être parfaitemnt matériel, les bottes posées avec désinvolture sur la tribune devant lui. Il haussa un sourcil après le passage de Kyle, l'air blasé, à peine surpris de sa réaction orgueilleuse. Il esquissa un sourire. Il commençait à le connaître, depuis le temps...

Messieurs, mesdames, veuillez à présent m'excuser, mais il semble que mon ami ait besoin de mes services pour aider au déblayage des gêneurs en orbite autours de la Capitale. N'ayez crainte cependant, tout affairé que je serai à cette tâche, je serai encore bien présent pour empêcher quelques moustiques de venir rechercher l'caillou afin de l'offrir en guise de cadeau de mariage à un couple gay...

Bonne soirée...

L'air goguenard, se laissant aller à un léger rire, il releva la tête, découvrant un sourire candide à l'attention des représentants présents, l'air heureux à l'idée de faire un brin de ménage en Zéro. L'hologramme se déconnecta alors qu'il repoussait une mèche de jais, dégainant son holopad pour entamer le lancement des ordres...
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 229


11/12/307 ETU 20:33
Score : 5 Votez !
"Vous savez Kyle, vous avez vos obligations, et Silène et moi avons les nôtres. Nous avons dû nous absenter trois jours, ça tombait mal vu que c'était justement au moment du résultat des élections, mais c'est comme cela. Quand vous ne venez pas à l'Assemblée pour des raisons qui vous regardent, je ne vous dis rien... -Xiiilène- vous avait en plus prévenu qu'il ne pourrait pas être présent pendant le week-end.

Enfin de toute façon, votre argumentation ne tient pas vraiment la route : Votre opération a été préméditée depuis un bon moment, ou je ne m'y connais pas. Aujourd'hui, la Capitale est tombée, mais avant ce moment, vous avez dû vous coordonner avec Lebuzz, envoyer des troupes en Secteur 0, les déplacer jusqu'au Système 3, puis vers le Pc3 du Système 3, lancer le piratage puis le ralliement...
Enfin je ne sais pas trop comment vous avez procédé, mais une chose est sûre : Cela fait un moment que votre opération a débuté.

Pour votre programme, réfléchissez-y bien. Mais j'imagine que si vous aviez des idées fortes, et que vous croyiez en elles, ainsi qu'en leurs chances d'être acceptées par la galaxie, vous vous seriez proposé au poste de chancelier.

N'est-ce pas ?"
Ezekiel l'homonyme a écrit :Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 475


11/12/307 ETU 20:40
Score : 5 Votez !
Ezekiel suivait les débats d'un air désinteressé. Il tiqua cependant après les dernières paroles de Light. Un sourire illumina son visage.

"Alors comme ça, on veut débarasser l'orbite des géneurs ?"

Le sourire son transforma en rictus.

"Soit, soit, soit...

L'action commençait à me manquer."

L'Empereur appuya sur l'interupteur au sommet de sa nouvelle canne. Son visage rayonnait de bonheur.

"Il est fort dommage que je me sente visé. Mais comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête. Bonne brise mon p'tit."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 61


11/12/307 ETU 21:07

Score : 5 Votez !
Ces humains...
J'allais le dire ! Vous m'ôtez les mots de la bouche.
C'est reparti pour un tour ! On va encore avoir droit aux chants guerriers des dictateurs et à la pognette pour les faibles.
La galaxie n'a pas vraiment changé depuis l'Apocalypse.
Je vous envie, Requiem. Vous avez dû connaître des jours bien meilleurs.
Et d'autres bien plus funestes. Patience Kiera, on aura la réponse après une semaine de chaos.
Peut être que Goustule va essayer de la prendre aussi...
Pas sûr, Il pompe Alice, où l'inverse, je sais pas...
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 446


11/12/307 ETU 21:11 Score : 2 Détails
Un sifflotement agaçant et persistant s'éleva au beau milieu du cénacle d'un ton enjoué, parcourant la salle et s'y répercutant en écho, enflant doucement et se glissant dans les oreilles -ou autre correspondant- de chacun des dirigeants présents à mesure qu'un pas lent et irrégulier leur provenait de l'extérieur, de plus en plus proche. Puis, les lourdes portes de bois de l'Assemblée s'ouvrirent en un même mouvement rotatif sous la pression des bras d'un nouveau venu, qui les avait ouvertes sans grand mal. Les yeux verts pétillant de malice, un visage clair aux traits fin encadrés de cheveux hésitant entre le roux et le rouge, couleur de feu. L'épaule gauche de son uniforme était frappé du sigle de Celes, tandis que la droite portait celui d'Atréa. Posant son regard sur Ezekiel, il s'avança lentment jusqu'à la tribune, le coeur battant alors qu'il pénétrait pour la première fois en ces lieux.

Sieur Ezekiel bonsoir,

Je suis Ark Morpheus, et je représente devant vous l'empire de Celes et le siège de Cruxis au même titre que Dark Ezeckiel.

Ne pouvant être présent pour raisons administratives concernant les ordres relatifs aux flottes militaires de nettoyage, il m'a donc envoyé en ces lieux pour parler en son nom le temps que ses affaires soient reglées.

Il me fait dire que le commandant Ezekiel n'a pas à redouter le "coup de balai" qu'il prévoit, étant donné qu'il possède des planètes dans ledit système et qu'Aegis et le Saint-Graal sont apparemment liés par un pacte de paix et de non-agression, tout du moins tacitement.

N'étant guère au courant de ce qui concerne ce sujet, je ne me risquerai pas à approfondir, sachez seulement qu'il vous transmet ses plus simples amitiés, ni plus ni moins.

Ses paroles concernaient les parasites se trouvant sur la coordonnée sans raison valable, ceux qui s'y cachent à l'aide de vaisseaux furtifs compris.Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 446


11/12/307 ETU 21:11 Score : 2 Détails
Un sifflotement agaçant et persistant s'éleva au beau milieu du cénacle d'un ton enjoué, parcourant la salle et s'y répercutant en écho, enflant doucement et se glissant dans les oreilles -ou autre correspondant- de chacun des dirigeants présents à mesure qu'un pas lent et irrégulier leur provenait de l'extérieur, de plus en plus proche. Puis, les lourdes portes de bois de l'Assemblée s'ouvrirent en un même mouvement rotatif sous la pression des bras d'un nouveau venu, qui les avait ouvertes sans grand mal. Les yeux verts pétillant de malice, un visage clair aux traits fin encadrés de cheveux hésitant entre le roux et le rouge, couleur de feu. L'épaule gauche de son uniforme était frappé du sigle de Celes, tandis que la droite portait celui d'Atréa. Posant son regard sur Ezekiel, il s'avança lentment jusqu'à la tribune, le coeur battant alors qu'il pénétrait pour la première fois en ces lieux.

Sieur Ezekiel bonsoir,

Je suis Ark Morpheus, et je représente devant vous l'empire de Celes et le siège de Cruxis au même titre que Dark Ezeckiel.

Ne pouvant être présent pour raisons administratives concernant les ordres relatifs aux flottes militaires de nettoyage, il m'a donc envoyé en ces lieux pour parler en son nom le temps que ses affaires soient reglées.

Il me fait dire que le commandant Ezekiel n'a pas à redouter le "coup de balai" qu'il prévoit, étant donné qu'il possède des planètes dans ledit système et qu'Aegis et le Saint-Graal sont apparemment liés par un pacte de paix et de non-agression, tout du moins tacitement.

N'étant guère au courant de ce qui concerne ce sujet, je ne me risquerai pas à approfondir, sachez seulement qu'il vous transmet ses plus simples amitiés, ni plus ni moins.

Ses paroles concernaient les parasites se trouvant sur la coordonnée sans raison valable, ceux qui s'y cachent à l'aide de vaisseaux furtifs compris.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 743


11/12/307 ETU 21:26 Message édité - version précédente - Score : 7 Votez !
Et du fin fond de la salle on vit apparaître les deux nouveaux amis aux regards un peu plus vitreux que tout à l’heure, avec des sourires un peu plus larges et un tube de Pater Tosh en spéciale dédicace au Cdt Lebuzz, pirate s’il en est, le célèbre « Legalize It ». Oscillant au gré de leurs pas peu assurés, ils écoutent plus ou moins les allocutions, et tout en filant discrètement un bifton au Planteur de Cana officiel d’Espérance, le rasta en smocking se retourne, et lance à Light Ezeckiel…ou Dark… :

« Oulala, c’est y pas qu’il s’arrête plus de causer, le drôle de bougre…il est en total manque d’amis, nom de Jah…Bon, déjà, c’est pourquoi tu parles d’apprendre à lire, moi, dans cette Assemblée de frères, je t’écoute…mais te lire…non, je comprends ta langue, j’ai pas besoin de sous-titres…parce que je suis issu d’une minorité exploitée tu crois que je comprends rien ? t’es raciste ? Ou c’est juste ta schizophrénie galopante, due à trop grand nombre de pim pam poum au katana qui t’a amochée la caboche, brother ?

Merci de nous donner ta vision du pouvoir, à savoir, celui qui a la capitale est légitime. Pas trop jamming, ça…si mon copain le taulard attrape ta meuf, alors elle est à lui ? intéressant…finalement, t’es un vrai brother, tu partages avec tes frères…coooooooooooool….pour moi, si un mec prend le pouvoir tout seul sans rien demander, c’est un tyran, peut importe ses ambitions, tu vois, mon frère ? donc, yeahhhhhhhh, je crie au tyran, c’est tout.

"Il vaut parfois mieux fermer sa gueule et paraître intelligent plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet". J’adore, brother, ce genre de phrases. Tu pourrais toi méditer sur…disons…il vaut mieux l’ouvrir et paraître à raison intelligent que de la fermer et demeurer con….ou encore…ecoutes-toi parler, t’apprendras rien de nouveau, ecoutes nous, tu parleras à tes gens plus fûtés…bon, jammmmmmmmiiiinnnnngggg, j’en ai plein d’autres, n’hésites pas, je fais tourner, hein….

Pour conclure, bonne chance dans ton message, je sens, mon frère, que tu te prépares des grands, grands moments d’orgueil mal placé…on verra, oh yeah, si t’es capable de venir jouer le mac de Kingston Town après de pertes lourdes, hein…aïe aïe aïe…

Brother, Mickey, tu veux ajouter quelque chose ? »

« Déjà, merci a Sa tentaculaire Poulpitude d’ m’attribuer des mérites vexatoires…moi, si doux…

Bon, mecton Kyle, c’est cool qu’tu sois v’nu, au moins t’as quelqu’chose dans l’falzard, c’est plus marrant, et ça change des pleureuses….

T’es quand même le meilleur politique que j’ai jamais vu, le mec, tu me bluffes, l’anti-langue de bois, mon poteau. Tu te pointes, et rien. Pas une explication, pas un mot sur toi, pas d’programme, rien, et t’assumes. Balèze, mon pote, j’adore. Juste…ben j’l’ai pris, voilà. Pensez c’que vous voulez, j’m’en fous. Ca mène pas loin, mais chapeau mon poteau.

Tu vas p’têt la garder, vu qu’t’as des potes qu’ont l’air de si connaître, notamment mon dealer favori…bon, l’autre qui parle en VO sous-titrée, c’est pas gagné, mais bon…vu qu’il a eu l’air de vouloir se faire Ezekiel le vrai, sûrement parce qu’il est jaloux qu’sa moman lui ait pas donné un nom orginal, j’suppose…mais en fait, j’attends d’voir.

N’empêches que les gugusses qui prennent des capitales juste pour montrer qu’ils peuvent le faire…ben moi, j’trouve ça pathétique, mais c’est juste mon avis, hein…

On va voir si ton ramage est à la hauteur du plumage, camarade…. »

Les deux nouveaux amis s’assoient par hasard entre Lebuzz et Edwina, et attendent tranquillement dans les volutes capiteuses…
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 48


11/12/307 ETU 22:30 Score : 0 Votez !
La guerre....les combats....le sang....cela ne change jamais
que vous formiez ou non un nouveau gouvernement, il y aura
toujours des mescontents et c'est ainsi que les hommes ou
autres créatures possédent un minimum d'orgueil agissent par
des guerres sanglantes.

La capital ne représente rien en soit, ce qui compte c'est la
personne qui la détient.Le commandant Kyle n'est pas pire que
d'autre donc laissons le agir à sa guise!!
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 185


11/12/307 ETU 23:17 Score : 17 Votez !
ATTENTION!!!OFFRE MEGA SPECIALE



Toi aussi ami dictateur tu souhaites passer tes frustrations et ta rancoeur sur les autres?
C'est facile!Devient le big méchant du monde!

Tu trouves que le monde te martyrise notamment ce petit con en classe de CP qui te mettait la tete dans le sable??

Tu trouves que tu es un incompris et un mal aimé?

Tu penses avoir le plus gros machin de la galaxie, ou du moins tu compenses ta virilité par une grosse grosse armée?

En ton for intérieur tu sais que tu détiens la vérité et que les autres sont des dégénérés et des barbares?

ALORS N'ATTEND PAS PLUS LONGTEMPS AMI FACHO!!
donte ouaite no moreu

la galaxie espoir regorge de ces "talents", tu n'auras que l'embarras du choix!
ZAtseu heu biotifulle ouorlede!

En effet! Nous t'assurons un contrat de confiance, ou tu pourras enfin faire profiter à tous tes talents de méchants méchants, nous te proposons toute une gamme de dictateurs, il y'en a pour tout les gouts, mais sans plus tarder, je t'invite à regarder la liste non exhaustive des plus grands clowns autoritaires de notre galaxie!!

Marvel'housse, Aie laîque zisse


-Improuvé carnage:
-Tu as des muscles, mais tu ne sais pas quoi en faire? Tu es en manque, et recherché par la police pour délits sexuelles?
Ce commandant saura te trouver une place de choix!
IL est celui qui allie autoritarisme, orgie, partouzes, échangismes avec succés!

Les ultrémes illuminés

Si tu as lu la bible, ou quelquonque bouquin de religions de travers, ce clan t'iras à ravir, attention, il est demandé aux adhérents d'avoir des propos complétement contradictoires envers eux meme, en effet, il y'a les gentils ultrémes, ceux qui tappent gentiment sur la tete des autres, et les fous fanatiques et racistes, l'un professera la tolérance, tandis que l'autre hurlera aux complots des dégénérés!
Nous te conseillons les derniers, car adeptes du génocide!

Les rastafariens pétés de ganja et de weed

Qui a dit que drogue n'allait pas de pair avec massacre et fascisme?
Détrompe toi ami tyran en devenir!Ces derniers massacrent à volonté et ratissent les planétes pour faire pousser des champs immenses de beus et innonder le marché de leurs commerces!
Nous te conseillons cette caste si tu es débutant


Emagan

Amis si tu veux faire dans le lourd, nous te conseillons ce choix, lui, fait dans la mégalomanie, oui oui, là ou tout les autres se bornent juste à quelques minables systéme, Emagan voit en grand, la galaxie et son sénat rien que ca! Issue d'une série de frustrations dans la vie, souffrant par ailleurs d'un physique ingrat, et d'un manque de virilité, il compense en massacrant!
Ici se trouve l'avenir de toute la clique tyrannique, car bientot il aura besoin d'alliés et d'éléves!


Tu es pret? Alors fais ton choix!
Raidy?laitseu ave somme feune!

La pépinniére espoir, vous fournira qui plus est, d'un certains nombres de démocrates et de commandants tout pret à etre massacré et ce, sans subir les conséquences!

Espoir, une galaxie ou il est fait bon etre un facho
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 446


13/12/307 ETU 04:48 Score : 0 Détails
Dark apparut en version holographique derrière la tribune, l'air satisfait, un fin sourire s'étirant sur les lèvres. Ses bottes de cuir bleu sombre étaient négligemment posée sur le pupitre, leurs semelles d'acier scintillant doucement sous l'éclairage de l'Assemblée, qui offrait une lumière diurne malgré l'heure avancée. D'un coup de dent, l'empereur de Celes ôta le bouchon d'une bouteille de Sapphire, alcool de Celes assez puissant s'il en est, à savoir capable de faire planer n'importe quel humain moyen pendant des heures après une simple lampée, si tout du moins il ne sombre pas aussitôt dans un coma éthylique de plus profonds. Ingurgitant une gorgée du breuvage qui n'eut que l'effet restreint de le réveiller, comme prévu, il répondit avec quelques heures de retard:

Le drôle de bougre te salue mon gars, t'es un drôle d'animal aussi dans ton genre, au cas où tu serais pas au parfum. Concernant mes amis, merci ils vont très bien, ils sont actuellement en route, raquette à la main, pour participer à notre petit ping-pong en secteur 0, personne ne voulant lâcher la balle et donc, tout le monde faisant appel à son équipe pour pouvoir tenir la reprise.

Concernant l'apprentissage de la lecture, je parle de l'écran qui affiche le nom de c'lui qui cause, à côté du socle de l'hologramme. J'dis ça parce que j'pense pas m'être présenté oralement depuis des plombes. D'puis environ...

Posant avec bruit sa bouteille refermée sur le pupitre sans pour autant en ôter ses chaussures, il poursuivit après un instant, ayant quelques secondes durant fixé le plafond d'un air pensif, comptant les années. Son regard semblait légèrement vitreux suite à l'ingurgitation du breuvage, visiblement destinée à se mettre dans les même condition que son interlocuteur pour qu'ils soient à armes égales.

Je dirais... Deux-cent et une années, et des peanuts. Tes p'tits produits te donnent un air de vieux baba cool mais j'pense quand même pas qu'tu sois si vieillot que ça mon gars, j'me trompe? Pis en c'qui concerne la "minorité exploitée", moi l'seul truc que je qualifie comme ça, c'est un boulet. Et j'crois pas qu'tu sois un boulet mec, t'es cool pis t'sais parler, alors qu'eux ils disent des mots qu'tu captes pas tout le temps, et ça saoûle. Et j'suis pas raciste, si c'n'est pour cette même race, parce que j'aime pas les boulets...

La capitale et une copine c'est pas pareil, pour ma part un humain et un caillou c'est pas exactement la même chose, j'sais pas c'que t'en dis... Tu peux gueuler au tyran mais on voit pas pareil et c'est dommage, parce que moi quand un mec prend le caillou-capitale, j'me dis qu'il à p't-être un programme un peu plus cool que l'programme des deux autres, qui restera pas dans les anals... Annales, pardon...

Par rapport à ma phrase et à ta réponse, j'dirais qu'on peut aussi la fermer et écouter en silence, c'est p'tet plus intelligent aussi que de l'ouvrir quand on a rien à dire, tu vois? Genre c'est pas trop malin de gaspiller sa salive si c'est juste pour déplacer de l'air, ça endort et ça empêche de planer correctement.

En c'qui concerne mon orgueil, j'sais bien qu'il est mal placé, mais c'est-y pas en explorant des endroits méconnus qu'on apprend des nouveaux trucs, mecs? Pis j'peux toujours roxer même si j'casse de la ferraille, de toute manière, la Guilde et leur contrebande, elle sert à la remplacer, tu vois? Et ça c'est cooooooool...

Pis toi Mickey, mon pote Kyle il a ramené sa fraise mais il a pas dit grand chose, parce que, ben... Y'avait pas grand chose à dire. Ezekiel, l'aut' là-bas qui m'a piqué mon nom de famille pour se l'coller en prénom, ben il nous avait déjà fait un coup d'pute une fois donc bon on s'attendait à ce qu'il vienne d'nouveau faire le con dans notre foutoir, donc bon on a rien dit et on a attendu, pour voir si on était paranos ou pas... Ben on a bien eu raison comme t'as vu, parce qu'il a recommencé avec ses coups foireux! Pis bon maintenant on discute pour voir ce qu'on fout avec le caillou tout en jouant au ping-pong avec tous ensemble. C'est con mais c'est comme ça, d'abord on crâme plein de jouets pis on cause. Ca s'appelle la diplomatie. Ou la testostérone, c'est au choix, ça r'vient au même...

Au passage, "l'aut' qui parle en VO sous-titre", il fait du sabotage technique, il est occupé à abîmer la raquette d'Ezekiel pour qu'y puisse plus continuer la partie... C'est un sale coup mais bon, ça f'ra jamais que 2-1 hein, il a un point d'avance et j'sens qu'il est pas prêt de l'perdre, et même qu'il risque de lui offrir des copains. Pis au passage j'suis pas jaloux qu'on m'ait donné un nom pas original, c'est l'aut' qui m'a plagié, j'suis né le premier. On dirait pas comme ça mais j'vais sur mes 223 ans... Nan j'déconne en fait j'ai triché, j'suis mort à vingt-trois ans pis j'suis revenu y'a quelques semaines parce que je m'emmerdais en bas pis y f'sait pas assez chaud, j'trouve qu'Espoir est meilleur que l'enfer de base tu vois...

Abyssus abyssum invocat,l'abîme appelle l'abîme...

Moi j'dis ça j'dis rien, à vous de voir, mais j'suppose que si vous y allez pour vérifier vous aurez du mal à rev'nir...

Ce serait con, on est les derniers à animer un peu ici...

L'air satisfait, un sourire en coin sur le visage, il jouait avec le goulot de la bouteille, semblant hésiter entre attendre de reprendre ses esprits ou en reprendre un second échantillon pour s'adapter encore un peu plus... Puis, remarquant qu'Arwaan avait cloué sa présentation des différents groupes, il se leva gauchement, oscillant légèrement, et alla ajouter un post-it lisible et joliment écrit malgré son état:

EZEKIEL AETHER

T'es un adepte de la traîtrise? De la trahison, des coups de putes en tous genres, du poignard bien planté dans le dos de ceux qui te croyaient un de leurs alliés? Rejoins Ezekiel Aether et ses copains de l'ordre du Graal! Trahison assurée en guise de cadeau de bienvenue! Venez nombreux vous faire pigeonner!
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Second topic : "Grande partie de ping-pong capitale!", par Light Ezeckiel, page 1 de l'Assemblée Galactique.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 446


12/12/307 ETU 16:41 Score : 17 Détails
Commandants, commandantes,

Hommes, femmes, animaux, invertébrés, bactéries, alien et trucs-dont-on-n'sait-pas-c'que-c'est,

Vous êtes tous officiellement conviés à participer à la grande partie de ping-pong capitale se déroulant actuellement en secteur 0! Cependant, dépêchez-vous,la balle a d'ores et déjà commencé à circuler!

L'accès à la table de jeu, dite sobrement "secteur 0", étant relativement compliquée jusqu'à maintenant, le début de partie fût assez lent. En effet, Galya mit du temps à servir, mais heureusement Katradhan (alias Katruc ou Kamarade) n'a pas tardé à récupérer! Mais nous avons ensuite assisté à un coup tordu de Zux, notre cher manchot galactique, qui acheta la balle au dictateur Katradhan! La suite s'avéra d'un niveau plus bas encore,étant donné qu'un revers de Zux permit même à Quaideluz de rattraper la balle -on vous avait bien dit qu'il était manchot-! Celui-ci n'hésita pas à réaliser un court échange avec Witch pour stabiliser sa position!

Cependant, la reprise de volée de justesse de l'encapuchonné en string amena la balle jusqu'aux raquettes jointes de nos deux tantes nationales, -XIII- et Silène! Sournoisement, ces deux-ci ont décidé d'une alliance -prenez-le comme vous le voulez... Ou plutôt ne le prenez pas, ça vaut mieux- et ont donc formé l'entité -XIIIène- pour tenter de reprendre la balle! Cependant, à peine avait-elle effleuré la raquette que déjà Kyle Emagan se précipitait à sa rencontre, raquette tendue, et la rattrapait de justesse!

Mais c'est alors que surgit Ezekiel Aether, qui n'attendait qu'une simple occasion pour nous livrer un MAAAAGNIFIIIQUE SMAAASHHH!

Que va-t-il advenir de cette palpitante partie? M'est avis qu'elle est loin d'être finie! Moi-même, je n'attends que l'arrivée de ma raquette en 0 pour participer!

Gardez l'esprit sportif, les enfants!
Cdt. Ezekiel Aether
Respect diplomatique : 475


12/12/307 ETU 17:20
Score : 10 Votez !
Ezekiel leva un sourcil, passablement ennuyé.

« Je crains de vous décevoir, un mystérieux donateur a équipé la balle de bunkers, votre raquette risque de quelque peu se retrouver en lambeaux !

Nous tenons personnellement à le remercier pour ce geste, qui eut cru qu'il y ait encore des âmes charitables dans cette galaxie ?

En attendant, nous avons repris ce qui ne vous appartient pas de droit, et nous allons rendre prochainement la planète au Chancelier élu.

Voyez-vous, il ne faut pas nous menacer très cher. Quant à votre arrivée, nous allons la saluer dignement. Un feu d'artifice va être mis en place. Je suis sur que vous apprécierez le spectacle.

Et si d'aventure le commandant Kyle Emagan se sentait des envies meurtrières, je lui conseille vivement d'y réfléchir à deux fois.

Nous avons seulement repris la capitale. Nous pourrions aller plus loin...»
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 446


12/12/307 ETU 18:10 Message édité - version précédente - Score : 10 Détails
Dark esquissa un large sourire, narquois.

Désolé de vous décevoir à mon tour, mais je suis de ceux à l'origine de la construction de ces bunkers, et m'est avis qu'aussi blindée que pourra être la balle, quand j'aurai ma raquette, vous la perdrez sans comprendre.

Par ailleurs, cher homonyme, traître parmis les traîtres, je salue votre paranoïa compulsive démesurée qui vous a fait prendre une simple annonce de nettoyage des intrus pour une attaque personnelle, ce qui est, avouez-le, assez fâcheux... Pour vous, j'entends.

Pour ce qui est de mon arrivée, elle est d'ores et déjà effective malheureusement, cei dit, j'attends d'avoir ma raquette en main pour sortir de ma loge de commentateur, ne vous en déplaise! Ceci étant dit, pour le feu d'artifice, je suis d'ores et déjà en train de me charger de ses préparatifs et nous allons utiliser un matériel de très bonne qualité, à savoir le vôtre. Votre méfiance à outrance vous pousse à dresser un mur? Ce n'est pas grave, je passerai au travers! Les fantômes n'ont guère de souci à ce sujet...

Ca me désole que vous vous opposiez à nous après que nous ayons conclu que vous nous dégagiez la voie jusqu'à la Capitale, et ce en trahissant le pacte que nous avions signé à la fin de votre petit conflit avec Kyle, mais bon... Traître un jour, traître toujours, du moins tout dans vos actes le laisse penser!

Le maître de la peur gagne toujours, mon petit, sachez-le!
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 59


12/12/307 ETU 20:15 Score : 3 Votez !
Hey grande face de liégeois, L'orage magnétique à tout casser, Mais pas ma mémoire!
Je vais devoirs demander des droits d'auteur pour cet expression de ping-pong galactique!
Et il me semble, que jadis, tu fut le premier concerné.
Je dit ça, je dit rien.

Herdes s'éclipsa et une vague odeur d'alcool vola dans l'assemblée.
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 110


12/12/307 ETU 22:00 Score : 3 Votez !
Ping !

Point à Kyle Emagan !
Prochain service...
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 185


12/12/307 ETU 22:37 Message édité - version précédente - Score : 7 Votez !
FACHO TV VOUS PREEESENTEE


Le

Super Championship Contest

Ping and pong Tour in hope's Galaxyyyy


Sans plus attendre, rejoignons nos deux spécialistes et commentateurs, Dennis ballbore, et Patrick Bruel


-Alors mon cher Patrick, un nouveau tournoi aujourd'hui, qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs celui de 2045 a Pekenau City, ou les memes tensions étaient palpables, et le suspens a son comble

-Hein quoi?non!Puisque je vous dis que je fais le Poker, World poker tour, j'ai meme fait des dvd!...
Oui tout a fait Denis...Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander comment a gagné le seigneur Zorglub, en faisant un bluff magistral sur ses kamikazes

Tout à fait...mais là il faut se dire, que le tournoi a démarré il y'a de cela quelques temps déja, avec Alice, qui malheureusement s'est couchée lors de la derniére main.
Puis ce fut ensuite, Zux et Improved Carnage, dans un duel dantesquissime avouons le!

Tout a fait, meme mode de jeu que lors du tournoi de Petaouchnok, mémorable d'ailleurs pour son rythme endiablé.
Mais je vous le concéde, aujourd'hui, ce tournoi de Ping et de pong, promet d'etre intéressant.
Je connais ces deux joueurs pour m'etre fait plumé et ratiboisé au poker, Ezeckiel qui est dans le discret, il avance masqué, cache son jeu, fait mine de ne rien vouloir, et puis vous fait un service canon...Non c'est un rude joueur; mais en face je crois qu'il aura du répondant, en effet, c'est son petit frére,Kyle Emagan, qui lui a un jeu autrement plus offensif, deux styles de jeu radicalement différent, je ne puis m'avancer davantage, chacun ayant leur point fort...ca promet, comme d'ailleurs le tournoi de Mougins les mines opposant...

PUB!!!!

FACHO TV revient dans un instant, ne ratez pas ce soir, les confessions d'un nazi unijambiste ayant violé des dromadaires dans sa jeunesse.

"Harrh yaaa, ch'afais commenzé avec zwei poulen, et puis aprés, ze fut das zpirale infferrnalen!
Ya, et puis il y'a eu la KRIEG!! et la che fous avoue, que j'avais ein préférenze pour ce qui avait ein ou zwei bossen"

Puis notre porno du mois, Imrpouvé Carnage dans le cultissime film, "le seigneurs des godes"
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 643


12/12/307 ETU 22:45
Score : 3 Votez !


" pas mal , pas mal comme émission arwaan . Mais pendant que tu fait le clown , moi j'me tape encore élea . . . et avec la chantilly !

Fais moi plaisir mon bon arwaan , cesse de faire le comique .

Peut être que je devrais songé sérieusement a venir te fouetter furieusement avec du fil barbelé . Ou t'cache tu petit coquin hmmm ? Veux tu rejoindre ma collection ?

Hein crocodile . . . c'est bien un crocodile , ça a une grande gueule et des p'tites pattes . "
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 110


12/12/307 ETU 22:43 Score : 3 Votez !
Pong !

La balle atteris sur carnage.

EH ! On ne touche pas le public !!
Fairplay les gars !

On relance !
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 530


12/12/307 ETU 23:02 Score : 1 Votez !
Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font
"Vivement que Silène rentre pour voir ça !

Faux Ezeckiel, vous êtes un génie. Vous venez de gagner un poste dans mon ministère de la culture, même si cela ne vous interesse surement pas.

Si je n'avais pas promis de ne pas tenter de reprendre la Capitale moi-même, j'aurais surement envoyé quelques kamis pour participer à la fête.

C'est d'ailleurs la dernière fois que je fais une telle promesse.

Mes respects."
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 105


12/12/307 ETU 23:59
Score : 0 Votez !
La démocratie Amarinhia a trouvé un astéroïde sur lequel une colonie pourra poursuivre certaines taches inhérentes à son développement non pas territorial mais philosophique.
Un virus lancé par nos laboratoires d'OGM, sponsorisé par la "Espoir algricultural LTD" devrait amener le taux d'accroissement de la population à zéro en moins de 3 cycles.

Merci à tous.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 66


13/12/307 ETU 00:28 Score : 2 Détails
Commandant Thierry Roland sortez du corps de Light Ezeckiel ! =)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

j'hesite sur mon commentaire... c'est bien parce que ca bouge, en quelque sorte, mais en même temps, c'est quand même terrible de revoir exactement les mêmes (perso et comportements) qu'en béta.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Il y a quelques mélanges aussi, certains parlent de leur vie avant apocalypse, et ça, ça me gonfle.

D'autres encore parlent carrément de leur implication dans un quelconque test, même s'ils essaient de faire +-"rp", c'est très moche ...

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Pouet. :P J'ai justifié le retour de Dark par un RP, de même que Kyle, même si le principe était assez bateau. Ceci dit, c'est juste le temps de placer un RP qui me tient à coeur et je change, c'est juste pour terminer ce que j'ai commencé. Par contre je ne dénote pas de rapport avec un quelconque test :shock:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

et ben vous n'avez qu'a vous allier à la g0 vous serez graciés
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Alors ça mon grand c'est pas gagné :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Effectivement, je m'étais planté de sujet.

C'est plutôt ça qui me plait moyen :
"Cela se voit que vous n'aviez jamais eu de rumeurs sur la G0 de mon époque, il y a 200 ans... Cette Galaxie était connue pour être peuplée de sauvages féroces, sanguinaires, et autres et ils ne pensaient qu'à une chose, tuer des commandants pour boire dans leur crâne après ! Je suppose donc que les choses n'ont guère dû changer...

Et ces rumeurs, nous les avions eu quand le Baron Vladimir Harkonnen a trouvé des moteurs pour changer de Galaxie et que certains peuples d'entre nous, comme le miens, en avions créé à l'époque pour des TESTS et que les membres d'équipages scientifiques nous rapportaient ces rumeurs...

Au certes, ils n'étaient pas comme Goustule Tarfoulette, mais bien pire justement..."
Je crois qu'il y avait un autre message quelque part un peu du même style, mais bon je ne retrouve plus, et un peu la flemme de chercher.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Et loin , haut dans l'espace , au-dessus d'Espoir ...

-Eh bien , heureusement que je ne suis plus sujet aux crises cardiaques pour Espoir , sinon j'en aurais fait quelques-unes :)

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

au moins c'est sympa, j'ai des nouvelles de ce qui se passe en G2 depuis la mort de mon personnage.

grosse instabilité politique à ce que je vois, ça a le mérite d'animer l'AG.

même question que je me posais à l'époque, j'espére que les nombreux commandants silencieux participent sur la terrain à la vie de la G2 à défaut de participer à l'AG.

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Tadpol a écrit :grosse instabilité politique à ce que je vois, ça a le mérite d'animer l'AG.

même question que je me posais à l'époque, j'espére que les nombreux commandants silencieux participent sur la terrain à la vie de la G2 à défaut de participer à l'AG.
C'est bien dommage, j'aurais aimé voir ce que Xiilène avait à proposer, et j'espère bien qu'ils vont effectivement continuer dans cette voie, parce que bon, c'est bien gentil de dire que les prises successives de l'ag apporte de l'animation... mouai, bof, rien de bien constructif je trouve, pour ce qui est de Kyle&light, je suis désolé de vous le dire, mais c'est tout et son contraire :
« on a pris la capitale parce que ceux qui l'ont n'en foutent rien »
Et quelques messages plus tard :
« bah j'ai pas plus de programme pour l'instant... » (les promesses, je me torch*** le c** avec)

Je vous ai toujours reproché ça à la bande depuis que je vous connais de la gamma... car j'ai l'impression que ce n'est pas relatif aux persos mais plus aux joueurs.

Enfin... la partie de ping pong ne pourra pas durer éternellement, et j'ai plutôt l'impression de grand gamins qui veulent faire mumuse avec la capitale ^^ (remarquez moi aussi je l'ai fait :))

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

+ 1.

Les prises de la capitale n'apportent rien. Et pour l'animation, ça ne fait que se taper sur la gueule pour dire que le méchant pas beau qui a pris la capitale, bah il aurait pas dû la prendre, etc, etc.

Top cool, l'animation. J'ai vu mieux.

Enfin, quand on prend par la force une planète telle que la capitale, on prépare son texte. On vient pas se pointer à l'AG comme une fleur pour sortir "bah, t'façon, y'a l'au'te qui va la prendre, 'lors bon..."

Et pour l'instant, ça se tire dans les pattes. C'est marrant sur deux, trois messages, mais sur trois pages, il commencerait à être temps de trouver quelque chose d'un peu plus sérieux.

Bref... très moyen, en ce qui me concerne.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Wux a écrit :mouai, bof, rien de bien constructif je trouve, pour ce qui est de Kyle&light, je suis désolé de vous le dire, mais c'est tout et son contraire :
« on a pris la capitale parce que ceux qui l'ont n'en foutent rien »
Et quelques messages plus tard :
« bah j'ai pas plus de programme pour l'instant... » (les promesses, je me torch*** le c** avec)
Ca c'est plutôt un merdage de notre organisation interne chaotique, on arrive pas à se mettre d'accord Kyle et moi... :lol: Perso j'ai un programme mais c'est lui qui a le caillou pour le mettre en place alors bon :roll:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tadpol a écrit :même question que je me posais à l'époque, j'espére que les nombreux commandants silencieux participent sur la terrain à la vie de la G2 à défaut de participer à l'AG.
Vous pouvez developper un peu plus votre phrase ?...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »