Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjean

RomalePro

Mise à Mort de Goustule Tarouflette et Jean Valjean

Message par RomalePro »

HRP: Tout d'abord une petite paranthèse HRP doit s'ouvrir. Après le procès Ultrème où le Général Louis était un peu leur celui qui dénoncé leurs mauvais actes et celui qui choisissait la punition de Goustule et Valjean, ces deux là on était condamné à être fusilier d'une certaine façon que vous allez voir. Sur-ce bonne lecture et cet acte devra à jamais être gravé dans l'Histoire de la G2 dans la première éxécution capitale en Gamma. :HRP

Tout était tranquille sur une petite planète prévue pour la mise à mort de Goustule Tarfoulette et Jean Valjean. Ceux deux derniers ayant été emmené dans une prison bien gardée attendent le mort prévue vers 18 h 30. Le complexe de la mort, dans la prison de cette planète était assez étriqué car on avait pas l'habitude de tuer des personnes aussi connues. En public il y aura seulement les Ultrèmes et les amis de Goustule et Valjean et des journalistes étant là pour filmer et monter les vidéeos à l'Assemblée Galactique. Dans à peu près 5 heures, voir un petit peu plus, tout sera fini pour ces deux mécréants galactique. Le Général Louis visita le complexe en attendant. Tout était prévu pour accueillir la mort de ces deux là, tout sera fait, pour eux, tout sera donc fini. Quelques finitions se faisaient, des mesures furent prises sur Valjean et Goustule pour savoir comment régler les appareils et la chaise sur laquelle ils seront fusillé avec un tube leur envoyant une balle directement dans la tête. L'heure approchée, le jugement était rendu, la punition venait, la Galaxie et les Ultrèmes seront contents...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Wux

Message par Wux »

C'est bien gentil de faire ça... mais ils ne sont pas encore morts. Il faudrait veiller à ne pas précipiter les choses ^^ à moins que je ne sois pas au courant de quelque chose ?

Didier

Message par Didier »

Et puis qu'est ce que ca fout ici, c'est du RP, colle le dans le wiki a la rigueur.

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Je plussoie Didier.

Remarque, si c'est aussi simple de les buter, je crois que nos amis de la G2 vont être contents...^^

Daneel

Message par Daneel »

je moinssoie didier,

nous autre pauvres citoyens d'Eveil obligés de se contenter de prosperité et de bonne ambiance avons aussi le droit de suivre l'evolution de la situation en Espoir (a titre purement hrp bien sûr).

Finalement une issue RP a été trouvée avec les Ultremes? Content pour vous, j'espere que vous n'aurez plus a poster 10 pages de coup de gueules sur l'externe :)

Bon jeu à tous!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Meyen

Message par Meyen »

Sans vouloir passer pour l'avocate de la veuve et des orphelins, il a posté ce sujet dans la rubrique "situation actuelle dans la galaxie Espoir".
Donc je ne vois pas pq ça n'aurait pas sa place ici..

Après que vous trouvez le contenu bien ou pas c'est un autre débat et moi je ne ferais pas de commentaire
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Peut-être parce que je considère personnellement que ce topic sur l'externe doit servir aux réactions des joueurs sur les événements de la galaxie, et non pas à poster les rp à la fois ingame et ici...

Maintenant, on peut ne pas être d'accord avec moi...

Naruse

Message par Naruse »

Daneel a écrit :Finalement une issue RP a été trouvée avec les Ultremes? Content pour vous, j'espere que vous n'aurez plus a poster 10 pages de coup de gueules sur l'externe :)
Oui enfin ça, c'est du Général Louis tout craché.
Les ultrèmes ne sont pas près d'accepter.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Euh, sauf erreur de ma part, pour tuer un commandant (autre que le sien), il faut bien l'accord de l'autre joueur non?
Donc, ou les "Ultrèmes" sont d'accord et tout va bien :P .
Ou alors, le "Loulou" est légèrement hors-jeu là :roll: .

Maintenant, après tout le ramdam qu'ils ont fait en G2, si c'est pour finir comme ça, on se demande à quoi auront bien pu servir leurs exterminations dans le secteur 3, hormis faire ch...... une bonne vingtaine d'autres joueurs :evil: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tsumi

Message par Tsumi »

Tiens, leur "mort" RP correspond pile poil avec les instants où ils se prennent une déclaration de guerre par le gouvernement et l'ordre du st graal... Je ne comprends pas vraiment. Ils veulent éviter de perdre alors ils choisissent de mourir en RP ou ils en ont marre de jouer alors ils veulent mourrir en RP.

Je ne sais pas, j'ai pas compris si c'était de la simple fuite de responsabilités (ce qui me surprendrais pas tant que ça), ou un réel rôleplay qui correspond à leur personnage.

Quoi qu'il en est, hum, ben disons qu'il en soit ainsi. On verra bien ce qu'il en est dans l'AG et in game ^^. Mais je ne comprends pas grand chose.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

toto0

Message par toto0 »

Wouhou!

Le roi est mort! Vive le roi!

Ah? C'est pas ça? Zut, ok je sort... :arrow: /\ *va se cacher dans la caverne*

live_ocin

Message par live_ocin »

Bah moi j'avais juste cru comprendre que le Général Louis était en plein trip. ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen

Message par Meyen »

Si c'est un trip c un peu anti jeu qd meme.. M'enfin :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0

Message par toto0 »

C'est vrai qu'il a jamis été clair le général... :roll:

Tadpol

Message par Tadpol »

Si les joueurs des Ultremes ne font pas parti de ce RP, c'est du RP forcé, et puis là trés forcé, puisqu'ils sont censés mourire, à moins qu'il n'y ait un retournement de situation au dernier moment...

Donc à voir quand ce sera fini.

Mais il ne faudrait pas que la mode du " je parle en RP à la place des autres " se généralise, on en a eu quelques exemples à l'AG de G2, et j'ai pas trouvé ça trés convainquant.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »