Corvette Sonar
Corvette Sonar
Je m'en suis offert une, bon et... ben rien, je ne peux pas utiliser de nouveaux ordres, je ne vois aucune différence, je poste ici car je parts du principe que je ne sais pas m'en servir et qu'il ne s'agit pas d'un bug...
SOS
SOS
Ca permet de détecter les vaisseaux furtifs ... alors après comment ca fonctionne réellement je n'en sais pas plus ayant garni mes systèmes de ce petit bijou. (faut bien commencer à surveiller ces ennemis ...)
Ceux qui ont déjà eu l'utilité de cela, ca serait bien qu'il fasse part de leur expérience.
Je pense que ca envoi un CR au moment de la détection de flotte furtive sur le PC. Mais quand ? au moment du cycle, de la résolution de l'ordre de l'arrivant ?
Ceux qui ont déjà eu l'utilité de cela, ca serait bien qu'il fasse part de leur expérience.
Je pense que ca envoi un CR au moment de la détection de flotte furtive sur le PC. Mais quand ? au moment du cycle, de la résolution de l'ordre de l'arrivant ?
Ca ne fournit aucun compte rendu, ça permet juste de détecter les flottes, et de voir apparaitre le nom du commandant ayant des furtifs sur votre point de coordonnée.
C'est du moins comme ça que certains de mes alliés les utilise il me semble.
C'est moyennement logique que l'on doive lui fournir la liste des commandants que l'on voit pour qu'il puisse savoir qui sont furtifs.
Un petit changement de couleur pour les furtifs peut être ? (3 couleurs : furtifs, non furtif, mixte).
C'est du moins comme ça que certains de mes alliés les utilise il me semble.
C'est moyennement logique que l'on doive lui fournir la liste des commandants que l'on voit pour qu'il puisse savoir qui sont furtifs.
Un petit changement de couleur pour les furtifs peut être ? (3 couleurs : furtifs, non furtif, mixte).
-
Oui, enfin, au moins l'utilisation est passive : pas d'ordres à lancer.
Par contre, si j'en construis sur tous mes PC, la facture énergétique risque d'être salée.
Par contre, si j'en construis sur tous mes PC, la facture énergétique risque d'être salée.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Je trouve cette unité très bien au contraire. J'ai réussi à griller divers gens dans mon natal ainsi. Ils sont parti entre deux carcasses de vaisseaux.
Le prix est adapté je trouve. Bien que personnellement j'opterais pour une auto destruction de l'unité au bout de 15 jours. Car une fois qu'on l'a, on est tranquille.
Et aussi le fait que cela ne vise au final que les membres de l'alliance... Pose problème.
Edit : et c'est système wide actuellement
Le prix est adapté je trouve. Bien que personnellement j'opterais pour une auto destruction de l'unité au bout de 15 jours. Car une fois qu'on l'a, on est tranquille.
Et aussi le fait que cela ne vise au final que les membres de l'alliance... Pose problème.
Edit : et c'est système wide actuellement
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
La corvette sonar est un jouet magnifique. Du temps de Zara, je m'en étais offerte quelques unes et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que je me croyais tout seul dans mes systèmes et que je vis plein de vilains alliantistes et renégats planqués sur mes PC.
C'est THE unité anti espionnage d'Apo et elle vaut largement son prix. Quiconque se croyant seul et bien protégé et verra une pluie d'Arkk et de frégates Corsaires lui tomber sur le groin regrettera de ne pas avoir acheté ce bijou technologique qui scanne un système entier.
Désolé, quand on a été guildéen, on peut plus s'empêcher de faire de la pub
C'est THE unité anti espionnage d'Apo et elle vaut largement son prix. Quiconque se croyant seul et bien protégé et verra une pluie d'Arkk et de frégates Corsaires lui tomber sur le groin regrettera de ne pas avoir acheté ce bijou technologique qui scanne un système entier.
Désolé, quand on a été guildéen, on peut plus s'empêcher de faire de la pub
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
donc la corvette sonar n'a pas besoin d'être en nombre ! C'est ça ?
Une dans chaque PC et le tour est joué ?
edit : Ok, merci bien !
Une dans chaque PC et le tour est joué ?
edit : Ok, merci bien !
Dernière modification par skipusien le jeu. nov. 15, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'