Vaisseau Diplomatique et Vaisseaux Diplomatiques de Kela.

Miria

Vaisseau Diplomatique et Vaisseaux Diplomatiques de Kela.

Message par Miria »

Bonjour,

Je voulais savoir la différence entre des vaisseaux diplomatiques que tout le monde peut avoir, et des vaisseaux diplomatiques de Kela que seuls les alliantistes peuvent avoir.

Petite chose à part: Les Chasseurs Furtifs Arkk, en plus d'être furtifs ils peuvent espionner comme des mecanoides ?

Merci de vos réponses ;)

jseb

Message par jseb »

Les CA sont des unités d'attaque. Imagine la surprise du type qui se fait attaquer à la régulière par un commandant qu'il ne peut voir sur son PC... Idéal pour les attaques surprises.

Les Kela sont très efficaces comparés aux VD normaux. Personnellement c'est l'unité que j'attends avec le plus d'impatience, étant alliantiste.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Zak

Message par Zak »

C'est pas vrai, maintenant même les alliantistes sont bourrins avec leurs chasseurs furtifs... :o
Et en plus super bons avec leurs VD... :x
Quand est-ce qu'on aura aussi des avantages, nous les guildiens ? :P

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Les guildéens ont juste le pouvoir de devenir 100 fois plus riches que tous les autres profils réunis, ne nous plaignons pas. Sans eux, personne ne fait rien, les pirates ne gagnent RIEN, les fédés n'ont pas de leems pour leurs sciences, et personne ne peut se payer plus de quelques milliers de vaisseaux... :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Miria

Message par Miria »

jseb a écrit :Les CA sont des unités d'attaque. Imagine la surprise du type qui se fait attaquer à la régulière par un commandant qu'il ne peut voir sur son PC... Idéal pour les attaques surprises.

Les Kela sont très efficaces comparés aux VD normaux. Personnellement c'est l'unité que j'attends avec le plus d'impatience, étant alliantiste.

J'ai un alliantiste IG qui m'a dis que les Chasseurs Furtifs d'Arkk sont vraiment nuls en attaque, et qu'il en faudrait des milliers pour pouvoir attaquer.

Et je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question sur la différence des Vaisseaux Diplomatiques et les Kela.
Quand tu as dis plus d'efficacité, je n'ai pas eu plus de précisions...

Kirtan

Message par Kirtan »

Les CA sont des unités d'attaque. Imagine la surprise du type qui se fait attaquer à la régulière par un commandant qu'il ne peut voir sur son PC... Idéal pour les attaques surprises.

Le problème c'est que tout le monde a des corvettes sonar maintenant ; du coup leur intérêt s'en retrouve fortement diminué.

D'ailleurs une question : est-ce que les sonars permettent de détecter les furtifs sur tout un système à partir d'un PC ? Si c'est le cas, les furtifs deviennent encore moins utiles...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

jseb

Message par jseb »

C'est vrai Kirtan, je me suis plaint à propos de ça... je crois. Euh... Bref.

Miria, quand je disais plus efficace, c'était pour dire: plus efficace.

Tu auras plus de chances de rallier une planète avec des VDK qu'avec de simples VD.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Meyen

Message par Meyen »

Et en pratique c'est vrai ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ces découvertes nous ouvrent la possibilité de construire des vaisseaux diplomatiques avancés, dont les caractéristiques de ralliement diplomatique sont cinq fois supérieures à celles des vaisseaux diplomatiques classiques.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Sauf qu'avec tous les reparamétrages je pense que ce n'est plus vrai... Disons que ce qui reste vrai c'est que le bonus de réussite apporté par 5 VD, 1 VDK suffit à le procurer. Mais comme cet écart n'est pas complètement déterminant, on ne peut pas parler de 5 fois plus de chances de réussir l'ordre!

Meyen

Message par Meyen »

Dc elles servent à rien ces unités ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Juste a depenser plus de ressources et a montrer qu'on est ally...

Le Baron Rouge

Message par Le Baron Rouge »

Ben faudrait voir à changer ca parceque c'est pas le nombre qui est handicapant mais le facteur bonheur. Faudrait que les Kela permettent de baisser le taux de bonheur nécessaire pour un ralliement de la civilisation visée.

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

On pourrait pas faire en sorte que les Kela "fassent croire" au peuple qu'on est plus heureux ? En gros rajouter +5 au bonheur moyen pour le calcul...

Arutha

Message par Arutha »

Pour des raisons pratiques, je ferais l'inverse : leur faire croire que ils sont moins heureux qu'ils en ont l'air :P

Pour éviter les 105% ^^

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu dommage que ça ne joue que sur le nombre, c'est vrai que ce n'est pas très déterminant comme facteur.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »