Sciences
-
Sciences
Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas avoir de pistes de recherche pendant 2 jours d'affilée avant d'avoir atteint le palier 3?
Je demande ça parce que c'est ce qu'il m'arrive là .
J'ai 70% de dépenses publiques, soit environ 5,8 millions de £eems depuis maintenant 3 jours, et je n'ai eut que 4 pistes de recherche avant-hier, aucune hier ni aujourd'hui. En plus, je n'ai pas encore toutes les technos du palier 2 d'après ce que j'ai compris.
Ça me parait bizarre quand même. Un jour sans aucune pistes de recherche, je veux bien, mais 2 jours de suite, c'est relou .
Je demande ça parce que c'est ce qu'il m'arrive là .
J'ai 70% de dépenses publiques, soit environ 5,8 millions de £eems depuis maintenant 3 jours, et je n'ai eut que 4 pistes de recherche avant-hier, aucune hier ni aujourd'hui. En plus, je n'ai pas encore toutes les technos du palier 2 d'après ce que j'ai compris.
Ça me parait bizarre quand même. Un jour sans aucune pistes de recherche, je veux bien, mais 2 jours de suite, c'est relou .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Ca arrive à chaque palier, Loup Hurlant. Là j'ai eu que dalle durant quatre ou cinq cycles et finalement le palier 5 s'est débloqué. Pourtant, le palier 4 n'était même pas complet. Idem au moment du quatrième palier.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Ok merci Bob, tu me rassures là (quoi que ........) .
Pourtant, avec Shoran T'Bran, mon perso en G2, je n'avais pas eut ça et j'étais au palier 3 quand j'ai delete (plus de 100 technos).
En plus, je croyais que les alliantistes étaient de bons scientifiques, mais si mes scientifiques se reposent trop souvent je sens que je vais en "démissionner" quelques uns moi. Une bonne dizaine d'exécutions en place publique, ça apprendra aux autres à bosser .
Pourtant, avec Shoran T'Bran, mon perso en G2, je n'avais pas eut ça et j'étais au palier 3 quand j'ai delete (plus de 100 technos).
En plus, je croyais que les alliantistes étaient de bons scientifiques, mais si mes scientifiques se reposent trop souvent je sens que je vais en "démissionner" quelques uns moi. Une bonne dizaine d'exécutions en place publique, ça apprendra aux autres à bosser .
-
Heu j'ai le même souci : abscence de pistes de recherche aujourd'hui. Pourtant j'en suis... au palier 1
Ca aurait dû être ma deuxième série de pistes de recherche pour mon nouveau perso. Les pistes de la première série ont été développées (la dernière s'est terminée hier soir), et à l'heure du bilan de cycle, je n'avais déjà plus de pistes disponibles.
Et bien ce matin, toujours rien, le bilan n'a rien amené, alors que mon nombre de technos maîtrisées soit s'élever à 4...
Mes réglages politiques n'y sont pour rien : 70% de dépenses publiques, 20% à la recherche... même réglages qu'avant, ça a jamais posé de problème.
Alors, bug ou pas ? En tout cas c'est pas le moment de prendre du restard en technos, ça m'arrange pas tellement... j'espère vraiment que j'en aurai de nouvelles dès le prochain bilan, sinon je vais me retrouver assez dans la mouise...
Ca aurait dû être ma deuxième série de pistes de recherche pour mon nouveau perso. Les pistes de la première série ont été développées (la dernière s'est terminée hier soir), et à l'heure du bilan de cycle, je n'avais déjà plus de pistes disponibles.
Et bien ce matin, toujours rien, le bilan n'a rien amené, alors que mon nombre de technos maîtrisées soit s'élever à 4...
Mes réglages politiques n'y sont pour rien : 70% de dépenses publiques, 20% à la recherche... même réglages qu'avant, ça a jamais posé de problème.
Alors, bug ou pas ? En tout cas c'est pas le moment de prendre du restard en technos, ça m'arrange pas tellement... j'espère vraiment que j'en aurai de nouvelles dès le prochain bilan, sinon je vais me retrouver assez dans la mouise...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Euh, c'est moi qui n'ait pas de bol ou il y a encore un problème avec la moulinette des pistes de recherche?
2 jours que je n'ai aucune nouvelle piste en sciences (comme l'autre fois quoi ).
En plus, ça fait plus d'une semaine que je n'ai eut aucune piste concernant les améliorations, que des pistes de recherche génériques (quand j'ai des pistes bien sur ). Bilan, je suis coincé aux niveaux 2 ou 3 selon les recherches, voire même au niveau 1 pour certaines.
2 jours que je n'ai aucune nouvelle piste en sciences (comme l'autre fois quoi ).
En plus, ça fait plus d'une semaine que je n'ai eut aucune piste concernant les améliorations, que des pistes de recherche génériques (quand j'ai des pistes bien sur ). Bilan, je suis coincé aux niveaux 2 ou 3 selon les recherches, voire même au niveau 1 pour certaines.
J'ai l'impression que ca marche moins bien quand tu fais des échanges.
Ca serait une possibilité, dans ton cas?:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Pareil chez moi, deux jours avec 150Mo d'investis dans les sciences à chaque fois.... Toujours aucune nouvelles pistes.
Je suis au palier 4, mais je trouve quand même bizarre de ne pas avoir une piste avec 300Mo d'investis...
M'enfin ! Bug ou pas bug ?
Je suis au palier 4, mais je trouve quand même bizarre de ne pas avoir une piste avec 300Mo d'investis...
M'enfin ! Bug ou pas bug ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos
Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak
Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel
Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak
Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel
-
-
-
Ben oui, je reçois régulièrement entre 2 et 3 technos/jour par les échanges (Merci la Technorivière ).Oz a écrit :J'ai l'impression que ca marche moins bien quand tu fais des échanges.
Mais, ça ne me dit pas pourquoi je reste 2 jours sans aucune piste et que j'en ai 7 ou 8 le 3éme jour, ni pourquoi je n'ai que des pistes génériques.
Et j'ai 70% en dépenses publiques dont 20% en subventions à la recherche. Mais jusqu'à lundi ou mardi dernier (problème de moulinettes des pistes), j'avais toujours 1 ou 2 pistes/jour, même avec les échanges.
-
Si je ne m'abuse, le bug est encore là, Macolu n'a d'ailleurs pas annoncé l'avoir corrigé.
En une semaine, j'ai découvert deux pistes, toutes le même soir.
Mes taux ? 0.55 * 1.00 * 0.30 à 0.40 (imposition * dépenses publiques * budget R&D)
La progression techno est quasiment stoppée pour toute le monde et alors que j'avais il y a peu presque un palier d'avance sur 90% des commandants, aujourd'hui 50% de la galaxie en est à peu près au même point que moi.
En une semaine, j'ai découvert deux pistes, toutes le même soir.
Mes taux ? 0.55 * 1.00 * 0.30 à 0.40 (imposition * dépenses publiques * budget R&D)
La progression techno est quasiment stoppée pour toute le monde et alors que j'avais il y a peu presque un palier d'avance sur 90% des commandants, aujourd'hui 50% de la galaxie en est à peu près au même point que moi.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-