Si l'on se réfère à la description des mécanoïdes, ce serait des unités civiles
Pourtant, en explorant une planète, j'ai découvert un site archéologique qui m'a fait "gagner" 10% de mes unités civiles présentes dans le système.Mecanoïde télépiloté
Le mécanoïde, micro-unité à la technologie de pointe, contrôlée à distance par un pilote d'élite, est capable de s'introduire au coeur-même de n'importe quel réseau de communication dans l'univers.
En tant qu'unité civile spécifique, le mécanoïde est au coeur des intérêts des commandants issus de l'Alliance Eternelle, de Calomu à Arkk sans oublier tous les subtils diplomates qui ont suivi.
Informations politiques, militaires, économiques, scientifiques, diplomatiques, ... On ne compte plus les domaines stratégiques dans lesquels le mécanoïde a été employé par les diplomates espions dont le principal travail est de maîtriser l'information...
Or, j'ai des mécanoïdes dans ce système et, si j'ai bien eut 10% de vaisseaux en plus pour les sondes, navettes et transporteurs, rien pour les mécanoïdes.Découverte d'un site archéologique sur la planète *****.
Suite à une mission d'exploration sur le planète La planète *.*.*.*.*, nos hommes ont découvert les ruines d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue.
L'exploration en profondeur de ce site archéologique nous a permis de faire les découvertes suivantes :
Une escouade d'unités civiles correspondant à 10 % de nos unités civiles actuellement présentes dans ce système.
Les VME, unités spécifiques des guildéens sont des unités civiles.
Les kamis, unités spécifiques des fédés et les frégates corsaires, unités spécifiques des pirates, sont des unités militaires.
Quid des mécanoïdes, unités spécifiques des alliantistes? Si l'on s'en tient à leur description, ce sont des unités civiles. Mais, d'après le résultat de ma découverte archéologique, non.
Alors, bug ou pas bug?