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Kamis - Retour aux travers de la beta1 ??

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:20 pm
par RaX
Voilà ... j'ai comme une crainte en voyant certaines choses se dérouler dans la galaxie ...

Les kamis n'ont plus besoin d'une planète pour envahir un système ... Comme en B1.

Le pb c'est qu'on sait comment ca risque de tourner ....

Ok ca prend 12h au lieu de 6h ... mais on a déjà vu en G2 le résultat des kamis sans l'obligation d'avoir une planète : Un secteur décimé ...

Pour ma part, je trouvais cette limitation parfaitement normal, les kamis sont d'une puissance extraordinaire ... et on ne va pas me dire le contraire, cela n'a pas changé dans la gamma, faut pas abuser non plus ...

Je voulais simplement demander l'avis des joueurs, des admins (sur le pourquoi avoir supprimé cette limitation qui était d'avoir une planète).

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:27 pm
par Hugo - Adminscenario
La limitation était là pour qu'on ne puisse pas attaquer partout sans limite.

Les kamis, il faut maintenant les déplacer dans le système qu'on souhaite attaquer avant de pouvoir les utiliser.

Comme ils sont matérialisés comme toutes les unités, ils peuvent subir des assauts, des bombardements, etc. Donc la limitation "avoir une planète" n'avait plus réellement lieu d'être selon moi.

Qu'en pensent les autres?

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:28 pm
par Naruse
J'ignorais qu'une telle modification avait été faite.

Cependant, les kamis sont des vaisseaux comme les autres exceptés qu'ils sont plus rapides.
Pourquoi les soumettre à une restriction auquel les autres vaisseaux ne sont pas soumis ?

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:30 pm
par Asusu
Je ne suis pas de ton avis, rax. Ne pas avoir besoin de posséder une planète pour faire des invasions éclair c'est beaucoup plus pratique, sympa RP, etc.

Les fédés pauvres ne peuvent déjà pas utiliser leur carac spé à bon escient, alors ne les privons pas de ça en plus. Je ne trouve pas que ça déséquilibre. Les kamis n'étant pas très puissants, les balancer de n'importe où dans un système même sans posséder une planète, c'est ce qui compense ce manque d’efficacité.

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:34 pm
par Templar
Que cela est excellent^^

Étant guildien, j'imagine le choix que nous devrons faire: tiré en continue à l'arme ionique sur le PC 1 pour éviter une attaque aux Kamis ou ne pas tirer afin de pourvoir spéculer. Personnellement, j'ai déjà choisi :D

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:36 pm
par Meyen
Si les ionisations mettent autant de temps que l'invasion des kamis (12 heures) alors ça ne pose pas de problème.
Si ce n'est pas le cas alors il y a un gros problème.

Et quand bien même si la ionisation est la seule protection possible contre les kamis, alors les échanges commerciaux (avec vme et transporteur) risquent d'être très très difficile.

Publié : dim. oct. 28, 2007 12:59 pm
par ERLORAK
Meyen a écrit :Si les ionisations mettent autant de temps que l'invasion des kamis (12 heures) alors ça ne pose pas de problème.
A part devoir ioniser toutes les 12h... :(
J'avais pas pensé à ça, ça va devenir beaucoup plus chiant de sécuriser un système :evil:

Fédés, caca !

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:05 pm
par Commandant El Coco
Testons et nous verrons

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:13 pm
par tarkainsss
Encore faut il déjà avoir la techno adéquate :lol:

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:16 pm
par Meyen
Ca viendra courage :wink:

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:17 pm
par tarkainsss
Bon maintenant:

c'est quoi les ionisations? :oops:

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:28 pm
par live_ocin
Un truc de bourrin.

Il faut juste imaginer un gros vaisseau avec un enorme canon. Le canon tire une ogive vers un point de coordonnée, et ca fait une explosion qui detruit presque tout sur le point de coordonnée...

En beta 3, on voyait regulierement des gens envoyer des centaines de tirs ioniques sur chaque point de coordonnée de chaque systeme de la galaxie :D

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:34 pm
par tarkainsss
Trop cool :twisted:

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:34 pm
par RaX
En ce qui me concerne, c'est ce point (la défense des systèmes) et aussi la course au système vierge qui me pose problème.

Cette course ne peut être remporté que par les fédés ...
Et pour les tirs ioniques ... être obligé d'être là toutes les 12h ... ca risque d'être lassant à la longue ... Surtout que pour défendre le système, la technique de kamis croisés n'est pas réellement gérable ... le transfert des planètes prenant du temps. On ne peut plus qu'espérer que le fed se plante contre les défenses ...

Solution ?

Mettre le tir ionique à 10h de résolution en augmentant un peu son coup en contrepartie ?

Publié : dim. oct. 28, 2007 1:37 pm
par Meyen
RaX a écrit :Mettre le tir ionique à 10h de résolution en augmentant un peu son coup en contrepartie ?
Avec ça, la prise de système devient impossible. Je crois que trouver un système parfait est vraiment difficile...