questions de noob
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- Messages : 3
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 10:57 am
questions de noob
Quelques petites questions dont les réponses m'aideraient grandement.
Merci d'avance.
-Quel est le coût moyen des technologies ? (j'ai investi 200 000 leems dans une tech, mais je sais pas dutout si c'est beaucoup trop ou au contraire pas dutout assez..).
-Planéte/invasion : si une planéte a une déffence de 100, ça signifie quoi ? comment je peux comparer ce chiffre à ma puissance d'attaque ?
Quels sont les bon vaissaux d'attaque en début de partie?
Comment faire pour coloniser une planéte qui n'a pas d'habitants?
-Commerce : Je fait partie de la guilde des commissionnaires, qu'est-ce que je dois faire de touts tout mes vaisseaux marchands d'élite ? Je ne sais faire que de la contrebande ? On ne peut pas aller acheter et vendre a nos concurents ? Ce faire des bénéfice en les employants ?
-A partir de quel pourcentage de bonheur les populations commencent-elles a ce rebéler ?
-Quelles sont les différences entre les 4 factions guilde-aliance-... ?
Merci
Merci d'avance.
-Quel est le coût moyen des technologies ? (j'ai investi 200 000 leems dans une tech, mais je sais pas dutout si c'est beaucoup trop ou au contraire pas dutout assez..).
-Planéte/invasion : si une planéte a une déffence de 100, ça signifie quoi ? comment je peux comparer ce chiffre à ma puissance d'attaque ?
Quels sont les bon vaissaux d'attaque en début de partie?
Comment faire pour coloniser une planéte qui n'a pas d'habitants?
-Commerce : Je fait partie de la guilde des commissionnaires, qu'est-ce que je dois faire de touts tout mes vaisseaux marchands d'élite ? Je ne sais faire que de la contrebande ? On ne peut pas aller acheter et vendre a nos concurents ? Ce faire des bénéfice en les employants ?
-A partir de quel pourcentage de bonheur les populations commencent-elles a ce rebéler ?
-Quelles sont les différences entre les 4 factions guilde-aliance-... ?
Merci
Hello Melchizedech (Joli pseudo en passant).
-Les technos: 200 000, c'est beaucoup trop pour commencer. Essaie 50 000 si tu es de la Guilde.
-Invasions: Pour la défense, j'en sais rien, utilise tes Vaisseaux Diplomatiques si tu as des doutes.
-Les bons vaisseaux sont les seuls que tu possèdes en début de partie: Chasseurs Légers et Bombardiers. Malheureusement, j'ai la responsabilité de te dire que les guildiens sont nuls en attaque. Donc, encore une fois, utilise tes VD.
-La planète s'annexe automatiquement si elle est vierge.
-Tu dois avoir accès à un marché de contrebande pour en faire. Demande à un guildien pour plus de détails.
-Les technos: 200 000, c'est beaucoup trop pour commencer. Essaie 50 000 si tu es de la Guilde.
-Invasions: Pour la défense, j'en sais rien, utilise tes Vaisseaux Diplomatiques si tu as des doutes.
-Les bons vaisseaux sont les seuls que tu possèdes en début de partie: Chasseurs Légers et Bombardiers. Malheureusement, j'ai la responsabilité de te dire que les guildiens sont nuls en attaque. Donc, encore une fois, utilise tes VD.
-La planète s'annexe automatiquement si elle est vierge.
-Tu dois avoir accès à un marché de contrebande pour en faire. Demande à un guildien pour plus de détails.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Bienvenue ^^
- Pour le bonheur des planètes, c'est variable. Dans ton CR de Bilan de Cycle, tu as en bas un résumé de la situation :
Par exemple :
Dans ce cas là, petit conseil, mettre à 0 en imposition les planètes les plus mécontentes.
Tu peux modifier l'imposition sur chaque planète (onglet infrastrucure => choix de la planète => Modifier).
Autre conseil qui peut être pas mal pour faire monter le bonheur : ne pas avoir une imposition moyenne supérieur à 50%. Au dessus, ton bonheur en prend un coup.
Voici comme j'opère pour mes planètes :
- bonheur <= 80% : imposition = 0
- bonheur entre 80,1 et 90 : imposition = 30
- entre 90,1 et 99,9 : imposition = 40
- 100 : imposition = 49.
Vala, après tout dépend de ta politique intérieure aussi. Pour avoir des conseils à ce sujet, je te conseil de contacter Bob Brache par mp. Fournis lui tes facteurs de civilisation, ton régime politique et ta politique intérieure (quel % pour tel domaine).
- Les différences entre les 4 Factions :
Fédération (Fédéré) :
*maîtrise de l'invasion-éclair Arrow Unitées : kamikazes.
*Puissante unitée d'attaque spécifique Arrow Croiseurs impériaux Fregger.
*Kamikazes Arrow possibilitée d'attaque en 12H sur tout le système, si possession d'une planète.
*Possible amélioration de l'attaque des kamikazes.
*Excellents attaquants, défenseurs corrects.
*Piètres commerçants, piètres scientifiques et gestionnaires économiques limités.
Alliance (Alliantiste) :
*Maîtrise de l'espionnage Arrow Mecanoïde télépiloté, résultat en 12H. (mode système wide) (espionnage : nombre de planètes, de ressources, de messages envoyés ^^, de technologies possédées, ...)
*Possèdent une unitée furtive Arrow Chasseur furtif Arkk.
*Possèdent une unitée diplomatique spécifique : vaisseau diplomatique Kela
*Bons défenseurs, gestionnaires économiques compétents, et éminents scientifiques.
*Capacités offensives et commerciales sont simplement correctes
Org. Renégate (Pirate) :
*Maîtrise des ordres de piratage commercial et de pillage planétaire (mode Système wide)Arrow Hacker d'élite Drakaan (faible coût).
*Un hacker peut détourner 50 000 leems max. Ce qui veut dire qu'il faut 100 hackers pour détourner 5 000 000 leems, et 10 0000 hackers pour détourner un milliard...
*Profils plutôt variés mais piètres scientifiques.
*Déplacement intra-systémique en 6H des hackers et extrasystémique ils gagnent 6H aussi.
*Pillage chirurgical Arrow Anonyme.
*Possibilité de piller les VME.
*Possèdent une unitée furtive. (si je m'en rappel bien..)
Guilde (Guildéen) :
*Maîtrise des échanges avec le marché noir de contrebande.
*Unitée spécifique Arrow VME.
*Excellents commerçants, excellents gestionnaires économiques et scientifiques plutôt compétents.
*Piètres attaquants, et défenseurs tout juste corrects.
*Les VME ont une capacitée de transports très élevée, peuvent fournir dans tout l'univers.
*Si une taxe est imposée dans la capitale de contrebande ==> marchands ruinés donc contrebande inutile.
Merci Skipusien
- Pour le bonheur des planètes, c'est variable. Dans ton CR de Bilan de Cycle, tu as en bas un résumé de la situation :
Par exemple :
C'est à cette endroit que tu verras si tu as un début de trouble, une sorte d'alarme avant insurrection.Troubles politiques :
Rien à signaler pour ce cycle.
Dans ce cas là, petit conseil, mettre à 0 en imposition les planètes les plus mécontentes.
Tu peux modifier l'imposition sur chaque planète (onglet infrastrucure => choix de la planète => Modifier).
Autre conseil qui peut être pas mal pour faire monter le bonheur : ne pas avoir une imposition moyenne supérieur à 50%. Au dessus, ton bonheur en prend un coup.
Voici comme j'opère pour mes planètes :
- bonheur <= 80% : imposition = 0
- bonheur entre 80,1 et 90 : imposition = 30
- entre 90,1 et 99,9 : imposition = 40
- 100 : imposition = 49.
Vala, après tout dépend de ta politique intérieure aussi. Pour avoir des conseils à ce sujet, je te conseil de contacter Bob Brache par mp. Fournis lui tes facteurs de civilisation, ton régime politique et ta politique intérieure (quel % pour tel domaine).
- Les différences entre les 4 Factions :
Fédération (Fédéré) :
*maîtrise de l'invasion-éclair Arrow Unitées : kamikazes.
*Puissante unitée d'attaque spécifique Arrow Croiseurs impériaux Fregger.
*Kamikazes Arrow possibilitée d'attaque en 12H sur tout le système, si possession d'une planète.
*Possible amélioration de l'attaque des kamikazes.
*Excellents attaquants, défenseurs corrects.
*Piètres commerçants, piètres scientifiques et gestionnaires économiques limités.
Alliance (Alliantiste) :
*Maîtrise de l'espionnage Arrow Mecanoïde télépiloté, résultat en 12H. (mode système wide) (espionnage : nombre de planètes, de ressources, de messages envoyés ^^, de technologies possédées, ...)
*Possèdent une unitée furtive Arrow Chasseur furtif Arkk.
*Possèdent une unitée diplomatique spécifique : vaisseau diplomatique Kela
*Bons défenseurs, gestionnaires économiques compétents, et éminents scientifiques.
*Capacités offensives et commerciales sont simplement correctes
Org. Renégate (Pirate) :
*Maîtrise des ordres de piratage commercial et de pillage planétaire (mode Système wide)Arrow Hacker d'élite Drakaan (faible coût).
*Un hacker peut détourner 50 000 leems max. Ce qui veut dire qu'il faut 100 hackers pour détourner 5 000 000 leems, et 10 0000 hackers pour détourner un milliard...
*Profils plutôt variés mais piètres scientifiques.
*Déplacement intra-systémique en 6H des hackers et extrasystémique ils gagnent 6H aussi.
*Pillage chirurgical Arrow Anonyme.
*Possibilité de piller les VME.
*Possèdent une unitée furtive. (si je m'en rappel bien..)
Guilde (Guildéen) :
*Maîtrise des échanges avec le marché noir de contrebande.
*Unitée spécifique Arrow VME.
*Excellents commerçants, excellents gestionnaires économiques et scientifiques plutôt compétents.
*Piètres attaquants, et défenseurs tout juste corrects.
*Les VME ont une capacitée de transports très élevée, peuvent fournir dans tout l'univers.
*Si une taxe est imposée dans la capitale de contrebande ==> marchands ruinés donc contrebande inutile.
Merci Skipusien
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- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
- QUe dois-tu faire de tes VME ?
T'en servir pour faire des échanges avec la contrebande : acheter à bas prix, vendre à prix fort. Spéculer. Et créer une taverne pour te faire de la pub et refourguer le tout avec des marges scandaleuses.
- Peux-tu comparer la valeur d'attaque à celle de défense ?
Tout à fait.
- Les bons vaisseaux en début de partie ?
Les vaisseaux diplomatiques ! Tes meilleurs amis.
- Quel seuil de bonheur ?
En fait, ce qui déclenche des révoltes c'est un nombre trop grand de planètes par rapport à ta stabilité politique. Dans ce cas, les planètes malheureuses se révolteront plus rapidement (période de troubles raccourcies avant insurrection). En revanche, garder un bon bonheur te met à l'abri de ralliements diplomtiques et te facilite la vie sur les changements de régime.
@Jseb
Non, les guildiens ne sont pas nuls en attaque. On n'est plus dans la bêta, c'est la gamma maintenant ! Le rapport de forces entre un fédé et un guildien n'est plus de 1:20 mais de 1:2. Par contre, en nombre d'unités alignables, je dirais que le guildien a un avantage plus gros que 2:1. Y en a qui vont vraiment avoir des déconvenues à se croire en bêta.
T'en servir pour faire des échanges avec la contrebande : acheter à bas prix, vendre à prix fort. Spéculer. Et créer une taverne pour te faire de la pub et refourguer le tout avec des marges scandaleuses.
- Peux-tu comparer la valeur d'attaque à celle de défense ?
Tout à fait.
- Les bons vaisseaux en début de partie ?
Les vaisseaux diplomatiques ! Tes meilleurs amis.
- Quel seuil de bonheur ?
En fait, ce qui déclenche des révoltes c'est un nombre trop grand de planètes par rapport à ta stabilité politique. Dans ce cas, les planètes malheureuses se révolteront plus rapidement (période de troubles raccourcies avant insurrection). En revanche, garder un bon bonheur te met à l'abri de ralliements diplomtiques et te facilite la vie sur les changements de régime.
@Jseb
Non, les guildiens ne sont pas nuls en attaque. On n'est plus dans la bêta, c'est la gamma maintenant ! Le rapport de forces entre un fédé et un guildien n'est plus de 1:20 mais de 1:2. Par contre, en nombre d'unités alignables, je dirais que le guildien a un avantage plus gros que 2:1. Y en a qui vont vraiment avoir des déconvenues à se croire en bêta.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Salut à tous!!!
Pas faciles les débuts...mais bon, ca a au moins le merite d'attiser la curiosité!
Chuis un peu à l'ouest, et vous voudrez bien pardonner les questions qui vous paraitront stupides et/ou maintes fois posées (je me balade dans le forum mais j'ai pas tout lu encore...)
Voici quelques unes de mes interrogations:
-1 a quoi sert une coalition? j'en ai créee une, je n'ai plus accès a la planète choisie pr cette coalition...
-2 j'ai pris contact avec mes voisins histoire de faire connaissance par la voie diplo; ils m'ont repondu; on se parle encore comme ca ou on passe par la taverne que j'ai créee? Si par la taverne, comment? Je les invite à rejoindre ma coalition ou pas? quels en seraient les avantages et les inconvenients?
-3 quand pourrais_je faire du commerce et avec qui?
-4 au niveau armées, il en faut beaucoup? (mieux vaut 20/200/2000/20000 chasseurs?) Et en génral, y a bcp de bastons ou on essaye +tot de s'entendre?
-5 ou puis voir quel type de personnage j'ai choisi? dsl, c'est mon coté blond qui ressurgit, j'ai oublié et je retrouve pas....
-6 je suis en train de prendre les planètes neutres aux alentours (11 en tout ce soir si tout va bien); est ce une bonne tactique ou vaut il mieux se centrer sur sa capitale au début? (les 2 1eres que j'ai prises par exemple, ben je ne pouvais rien faire dessus car pas assez de pop par ex...)
Bon j'arrete là pour le moment...
merci à l'avance
Lizard
Pas faciles les débuts...mais bon, ca a au moins le merite d'attiser la curiosité!
Chuis un peu à l'ouest, et vous voudrez bien pardonner les questions qui vous paraitront stupides et/ou maintes fois posées (je me balade dans le forum mais j'ai pas tout lu encore...)
Voici quelques unes de mes interrogations:
-1 a quoi sert une coalition? j'en ai créee une, je n'ai plus accès a la planète choisie pr cette coalition...
-2 j'ai pris contact avec mes voisins histoire de faire connaissance par la voie diplo; ils m'ont repondu; on se parle encore comme ca ou on passe par la taverne que j'ai créee? Si par la taverne, comment? Je les invite à rejoindre ma coalition ou pas? quels en seraient les avantages et les inconvenients?
-3 quand pourrais_je faire du commerce et avec qui?
-4 au niveau armées, il en faut beaucoup? (mieux vaut 20/200/2000/20000 chasseurs?) Et en génral, y a bcp de bastons ou on essaye +tot de s'entendre?
-5 ou puis voir quel type de personnage j'ai choisi? dsl, c'est mon coté blond qui ressurgit, j'ai oublié et je retrouve pas....
-6 je suis en train de prendre les planètes neutres aux alentours (11 en tout ce soir si tout va bien); est ce une bonne tactique ou vaut il mieux se centrer sur sa capitale au début? (les 2 1eres que j'ai prises par exemple, ben je ne pouvais rien faire dessus car pas assez de pop par ex...)
Bon j'arrete là pour le moment...
merci à l'avance
Lizard
1-Euh... mauvaise idée de créer une coa au tout début. Si la planète de ta coa est productive, utilise tes transports pour lui prendre les ressources.
Sinon la coa est un lieu d'échanges privé pour les mégalomanes en manque de personnes à soumettre (ou un truc du genre).
2-Suis ton instinct, Luke! Euh, Lizard. En fait ça dépend de ton "attachement" à eux. Si vous avez les mêmes idées, ou envisagez une collaboration plus étroite à long terme, ce serait une bonne idée de l'inviter. Sinon, contente-toi des MP.
3-Tu peux en faire avec tes voisins de système pour l'instant, et avec de plus en plus de monde à mesure que tu développeras tes technos.
4-À ton âge, essaie de t'entendre. Tu ne produis certainement pas assez pour te la jouer bourrin.
5-Regarde dans identité, récapitulatif de civilisation, tes unités. Chaque faction en a une qui lui est unique.
6-Tu risques de te retrouver avec des insus... Tu devrais commencer par ton PC, ensuite prendre les autres. Avoir plein de planètes n'est pas d'une grande utilité en début de partie.
Sinon la coa est un lieu d'échanges privé pour les mégalomanes en manque de personnes à soumettre (ou un truc du genre).
2-Suis ton instinct, Luke! Euh, Lizard. En fait ça dépend de ton "attachement" à eux. Si vous avez les mêmes idées, ou envisagez une collaboration plus étroite à long terme, ce serait une bonne idée de l'inviter. Sinon, contente-toi des MP.
3-Tu peux en faire avec tes voisins de système pour l'instant, et avec de plus en plus de monde à mesure que tu développeras tes technos.
4-À ton âge, essaie de t'entendre. Tu ne produis certainement pas assez pour te la jouer bourrin.
5-Regarde dans identité, récapitulatif de civilisation, tes unités. Chaque faction en a une qui lui est unique.
6-Tu risques de te retrouver avec des insus... Tu devrais commencer par ton PC, ensuite prendre les autres. Avoir plein de planètes n'est pas d'une grande utilité en début de partie.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
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- Messages : 946
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm
Et en plus, tu limites les expansions de tes voisins de système, ce qui pourrait amener des conflits parce qu'ils veulent eux aussi leur quota de planètes dans le système d'origine. Pour agrandir ton empire planétaire, il y a les systèmes pairs (2, 4, 6, .......) où tu peux prendre les planètes que tu veux puisqu'elles sont toutes libres à l'origine (pas de natifs en systèmes pairs) et les choix de climat et/ou de population sont plus vastes que dans ton système d'origine.jseb a écrit :6-Tu risques de te retrouver avec des insus... Tu devrais commencer par ton PC, ensuite prendre les autres. Avoir plein de planètes n'est pas d'une grande utilité en début de partie.
Pour les planètes sans population, ne t'inquiètes pas, tu trouveras une techno qui te permet de les peupler petit à petit, dans quelques temps.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
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- Messages : 3
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 10:57 am
ou est ce que l'on peut voir quelle est l'attaque de sa flotte, ou d'un chasseur léger par exemple. Est-ce que ce chiffre est au agmenter suivant un certain pourcentage en fonction du caractére du personnage et de la faction (guilde, ...) à la quelle il appartient ?
Comment je fais pour avoir un département "secret déffence" et "sciences sociales" ?
Merci
Comment je fais pour avoir un département "secret déffence" et "sciences sociales" ?
Merci
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- Messages : 3
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 10:57 am
Où est ce que l'on peut voir quelle est l'attaque de sa flotte, ou d'un chasseur léger par exemple. Est-ce que ce chiffre est a augmenter suivant un certain pourcentage en fonction du caractére du personnage et de la faction (guilde, ...) à la quelle il appartient ? (ou bien c'est inclus dedans ?)
Comment je fais pour avoir un département "secret déffence" et "sciences sociales" ?
Merci
Comment je fais pour avoir un département "secret déffence" et "sciences sociales" ?
Merci
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- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
Bonjour à toi.
* Tu ne peux pas voir la valeur d'attaque de ta flotte. En revanche, tu peux voir la valeur de défense en plaçant ta flotte en orbite autour d'une de tes planètes et en consultant l'écran infrastructures de cetteplanète pour voir la "défense de la flotte".
L'idée est que dans la réalité tu n'as pas de "score d'attaque" ou autres. Toutefois, le système est discuté et Hugo juge qu'il faudrait un peu plus d'nformations. Peut-être apporteras-tu ta graine à la chose...
* Les scores d'attaque et de défense dépendent de tes indicateurs de capacités offensive et défensive, qui eux-même dépendent de tes bonus de base (profil + perso)
* Pour les départements, tu vas dans l'écran infrastructures de ta capitale (ou tout autre planète ayant une université) et tu construis ces deux bâtiments. La construction dure 24h.
* Tu ne peux pas voir la valeur d'attaque de ta flotte. En revanche, tu peux voir la valeur de défense en plaçant ta flotte en orbite autour d'une de tes planètes et en consultant l'écran infrastructures de cetteplanète pour voir la "défense de la flotte".
L'idée est que dans la réalité tu n'as pas de "score d'attaque" ou autres. Toutefois, le système est discuté et Hugo juge qu'il faudrait un peu plus d'nformations. Peut-être apporteras-tu ta graine à la chose...
* Les scores d'attaque et de défense dépendent de tes indicateurs de capacités offensive et défensive, qui eux-même dépendent de tes bonus de base (profil + perso)
* Pour les départements, tu vas dans l'écran infrastructures de ta capitale (ou tout autre planète ayant une université) et tu construis ces deux bâtiments. La construction dure 24h.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
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- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
On utilise des zones de colonisation, disponibles grâce à urbanisme avancé.
Dix zones fournissent un peu plus de 100.000 habitants et accélérent la croissance pendant dix cycles.
Dix zones fournissent un peu plus de 100.000 habitants et accélérent la croissance pendant dix cycles.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
oh ben j'ai le temps hein!! j'ignore meme si j'ai de l'urbanisme!! hihiBob Brache a écrit :On utilise des zones de colonisation, disponibles grâce à urbanisme avancé.
Dix zones fournissent un peu plus de 100.000 habitants et accélérent la croissance pendant dix cycles.
merci Bob
sinon, j'ai toujours pas réussi à retrouver quel profil j'avais choisi malgré les specifités semble t il des unités...déjà que j'avais chois au hasard alors si je suis amnésique...pfff
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- Messages : 2184
- Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm
Alors, pour tes unités :
Alliantiste -> Mécanoïdes
Renégat -> Frégates corsaires
Fédéré -> Kamikazes
Guildien -> VME
Alliantiste -> Mécanoïdes
Renégat -> Frégates corsaires
Fédéré -> Kamikazes
Guildien -> VME
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
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