Récapitulatif par Profils

skipusien

Récapitulatif par Profils

Message par skipusien »

Bonjour,

je voudrais mettre au clair les différent avantages par factions, ainsi il sera plus facile pour un nouveau de choisir la faction qu'il veux. Et on pourra aussi faire une comparaison entre les avantages de chaque profils.

Fédération (Fédéré) :
*maîtrise de l'invasion-éclair :arrow: Unitées : kamikazes.
*Puissante unitée d'attaque spécifique :arrow: Croiseurs impériaux Fregger.
*Kamikazes :arrow: possibilitée d'attaque en 12H sur tout le système, si possession d'une planète.
*Possible amélioration de l'attaque des kamikazes.
*Excellents attaquants, défenseurs corrects.
*Piètres commerçants, piètres scientifiques et gestionnaires économiques limités.

Alliance (Alliantiste) :
*Maîtrise de l'espionnage :arrow: Mecanoïde télépiloté, résultat en 12H. (mode système wide) (espionnage : nombre de planètes, de ressources, de messages envoyés ^^, de technologies possédées, ...)
*Possèdent une unitée furtive :arrow: Chasseur furtif Arkk.
*Possèdent une unitée diplomatique spécifique : vaisseau diplomatique Kela
*Bons défenseurs, gestionnaires économiques compétents, et éminents scientifiques.
*Capacités offensives et commerciales sont simplement correctes

Org. Renégate (Pirate) :
*Maîtrise des ordres de piratage commercial et de pillage planétaire (mode Système wide):arrow: Hacker d'élite Drakaan (faible coût).
*Un hacker peut détourner 50 000 leems max. Ce qui veut dire qu'il faut 100 hackers pour détourner 5 000 000 leems, et 10 0000 hackers pour détourner un milliard...
*Profils plutôt variés mais piètres scientifiques.
*Déplacement intra-systémique en 6H des hackers et extrasystémique ils gagnent 6H aussi.
*Pillage chirurgical :arrow: Anonyme.
*Possibilité de piller les VME.
*Possèdent une unitée furtive. (si je m'en rappel bien..)

Guilde (Guildéen) :

*Maîtrise des échanges avec le marché noir de contrebande.
*Unitée spécifique :arrow: VME.
*Excellents commerçants, excellents gestionnaires économiques et scientifiques plutôt compétents.
*Piètres attaquants, et défenseurs tout juste corrects.
*Les VME ont une capacitée de transports très élevée, peuvent fournir dans tout l'univers.
*Si une taxe est imposée dans la capitale de contrebande ==> marchands ruinés donc contrebande inutile.

Les * montrent les points importants.
Tout ceux qui peuvent fournir des informations complémentaires sont priés de les ajouter à cette liste. Merci !

Donc avec ça on peux voir les différents points de chaques profils... et on peux voir de nettes differences... (comme pour les commercants qui n'ont que les VME de bien et qui servent plus a rien si une taxe est imposée dans la capitale de la CB...)

Voila, merci de completer la liste pour ceux qui connaissent plus de possibilitées.

Edité ! merci Kortzanov!
Edité ! merci pour les autres réctifications !
Dernière modification par skipusien le jeu. oct. 25, 2007 7:51 pm, modifié 7 fois.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Pour les kamikazes, une invasion éclair dure 12 heures maintenant. :'(

Ca t'amuse de remuer le couteau dans la plaie? :p

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Pour les alliantistes, les résultats des espionnages ne sont obtenus pas en 6 heures. C'est plus long (12 ou 24 heures).
Je n'ai plus les temps exacts, mais si d'autres alliantistes pouvaient corriger ça, ce serait bien.
Et l'espionnage sur un commandant se fait sur tout le système, il me semble.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Galactor

Message par Galactor »

12h mais plus besoin de posseder de planète dans le système...on est pas vraiment perdants ! Enfin si on fait gaffe a pas se faire désinguer ses unités fragiles.

toto0

Message par toto0 »

Bof de toute façoln l'espionnage n'est pas fondamental...

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Encore un qui a jamais eu besoin d'un bon ally, pffffff :cry:

toto0

Message par toto0 »

je suis ally! Et je sais tout par la diplo, les pistons, la trahison.

jerry cornelius

Bah vi, mais un bon lacher de mécas, a intervalle très régulier, pour cerner la façon de chacun d'augmenter sa puissance civile / militaire / etc, ça peut servir...EN PLUS DES RESEAUX, bien sûr... :D

RaX

Message par RaX »

toto0 a écrit :je suis ally! Et je sais tout par la diplo, les pistons, la trahison.
Encore un ally qui ne connait pas l'étendu de ses possibilités ...

L'espionnage inutile ... j'aurais tout entendu ...

Connaitre toutes les positions planètes et flotte d'un ennemi ? Connaitre les défenses d'une planète ? Ses ressources, sa flotte, son niveau technologique ... etc .... c'est vraiment inutile ?

Après je ne sais plus si c'est dans ce topic ou pas que j'ai lu que l'espio ca ne rapporte pas ... je ne sais pas comment vous vous démerdez ... mais pour ma part ca à toujours marcher, suffit de se diversifier et de proposer ses services aux bonnes personnes ...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

RaX a écrit :
toto0 a écrit :je suis ally! Et je sais tout par la diplo, les pistons, la trahison.
Encore un ally qui ne connait pas l'étendu de ses possibilités ...

L'espionnage inutile ... j'aurais tout entendu ...

Connaitre toutes les positions planètes et flotte d'un ennemi ? Connaitre les défenses d'une planète ? Ses ressources, sa flotte, son niveau technologique ... etc .... c'est vraiment inutile ?

Après je ne sais plus si c'est dans ce topic ou pas que j'ai lu que l'espio ca ne rapporte pas ... je ne sais pas comment vous vous démerdez ... mais pour ma part ca à toujours marcher, suffit de se diversifier et de proposer ses services aux bonnes personnes ...
Eh eh! Je vois qu'on a la même idéee du boulot d'ally Rax :twisted: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

jerry cornelius

Bah je vois que les vieux allys se retrouvent sur le principe...^^

Tofete

Message par Tofete »

Si toto dit encore que les ally sont inutiles, je l'attaque ingame pour cette raison HRP, et m'en fout si c'est pas bien!!

Je suis ally depuis toujours, les seuls fois ou j'ai tente de changer je me suis senti tout nu.

C'est tellement jouissif de tout savoir sur le type qu'on va pourrir....
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0

Message par toto0 »

j'ai pas dit qu'ils sont inutiles mais que l'espionnage est inutile. Et puis j'ai pas besooin de savoir: je suis le plus dévellopé de mon secteur de loin avec la plus grosse prod (600 frégates de combat par cycle ^^).
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

RaX

Message par RaX »

toto0 a écrit :j'ai pas dit qu'ils sont inutiles mais que l'espionnage est inutile. Et puis j'ai pas besooin de savoir: je suis le plus dévellopé de mon secteur de loin avec la plus grosse prod (600 frégates de combat par cycle ^^).

Et moi j'ai la plus grosse ... quoi ? Tout ce que tu veux ... tant que ca reste plus gros que toi.

On n'est pas dans un concours de foire pour comparer qui a la plus grosse prod, qui a la plus grosse flotte ou qui est le plus avancé technologiquement ... Si t'as pas compris l'utilité des espio, peut être que tu n'as pas forcement choisi le bon profil au départ. Profil qui correspondrait mieux à tes attentes (apparemment, militaire).

Le jour où tu auras un guguss qui va te tomber dessus malgré ta prod qui n'est pas trop mal ... tu seras bien content de savoir où il est pour répliquer ...

Enfin juste pour info vu que tu veux rentrer dans la comparaison, je peux créer 8600 FC par cycle ...

toto0

Message par toto0 »

Bravo!!

POur moi et mon secteur c'est beaucoup 600FC, mais 8600 c'est beaucoup mieux. Ce que je voulais dire, c'et pas que je demande qui fait mieux, juste montrer à peuy près le niveau de dévellopement de mon secteur, sachant qu'ils n'ont pas les FC et pas tous les CL...

Mon profil n'est pas militaire mais j'essaye en ce moment de chourer la capitale cb... pas gagné :(
Ceci dit ça m'étonnerais que tous les ally aient choisi leur profil pour l'espionnage mais vous savez quoi? Comme je suis très intelligent et pas borné, comme vous dites que c'est bien je vais essayer!

Après quand y'aura une guerre, je m'adapterais et on vera bien...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »